/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour, très satisfait, et professionnel, facile de les avoir au téléphone, toujours informé sur le suivi de votre commande. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5/5
★★★★★
Site très clair et complet, permet de bien maîtriser sa commande grâce aux infos techniques complètes mises à dispositon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5/5
★★★★★
Site bien présenté pour choisir les articles, délais respectés. Félicitation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5/5
★★★★★
Très bie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
4/5
★★★★☆
Produit conforme livraison rapide c'est lac
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4/5
★★★★☆
Commande correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
4/5
★★★★☆
Rien à redire sur le site.
Remarque livré par la Poste qui ne respecte pas ses délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
4/5
★★★★☆
Bien servie dans le délai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5/5
★★★★★
Très bon contact et très pro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
Prix bien placé, équipe très sympa,
Je recommande cette boutique les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
4/5
★★★★☆
Merci de corriger les éléments du formulaire marqués en rouge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison avant la date prévue ,matos de bonne qualité, monté sans problème et le moins cher des quatre devis que j'avais demandés sur d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Site bien présenté, bien achalandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5/5
★★★★★
Site très sérieux. Le suivi de commande est exemplaire (ma commande sur mesure ayant subi un retard, j’ai été prévenu à la fois par mail et par appel téléphonique) de même que le SAV (le livreur ayant arbitrairement décidé de balancer mon colis au point relais sans prévenir) qui a parfaitement répondu à mes attentes.
Je commanderai à nouveau sur ProtectHome
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
4/5
★★★★☆
Livraison reportée sans explication. Vous devriez mieux choisir votre mode de livraison et proposer des solutions comme des points relais accessibles. En plus ça serait moins cher ! Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5/5
★★★★★
IMPECCABLE !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Super c'est le produit que je cherchais. Livraison très rapide. Merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande n est pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre cas, nous n'avons pas été en capacité de vous envoyer votre commande complète dû à une rupture de stock sur la recharge piège à moustique et nous en sommes désolés. En effet, ce produit est très demandé en ce moment et il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock lorsque vous avez commandé. De ce fait, nous vous avons envoyé au plus vite la partie de la commande disponible le 04/03/2021 afin que vous puissiez vous en servir si besoin. Habituellement, nous spécifions sur la facture que l'autre partie fera l'objet d'un nouvel envoi très prochainement dès le retour en stock du produit. Cette spécification était-elle bien présente sur votre facture ?
De ce fait, nous avons dû attendre le réapprovisionnement de ce produit, qui nous a été livré ce lundi 08/03/2021. D'après le suivi de votre colis, vous avez réceptionné ce dernier le 10/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
D'après le suivi de votre cas, nous n'avons pas été en capacité de vous envoyer votre commande complète dû à une rupture de stock sur la recharge piège à moustique et nous en sommes désolés. En effet, ce produit est très demandé en ce moment et il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock lorsque vous avez commandé. De ce fait, nous vous avons envoyé au plus vite la partie de la commande disponible le 04/03/2021 afin que vous puissiez vous en servir si besoin. Habituellement, nous spécifions sur la facture que l'autre partie fera l'objet d'un nouvel envoi très prochainement dès le retour en stock du produit. Cette spécification était-elle bien présente sur votre facture ?
De ce fait, nous avons dû attendre le réapprovisionnement de ce produit, qui nous a été livré ce lundi 08/03/2021. D'après le suivi de votre colis, vous avez réceptionné ce dernier le 10/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Le site m'a laissé passer ma commande sans m'avertir que le produit commandé n'était pas disponible. Si j'avais su je l'aurais commandé ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock vis-à-vis de la chaîne antivol moto SRA Abus Granit. Nous étions censés avoir une dernière unité de ce produit disponible mais notre équipe logistique s'est rendue compte après des recherches avancées qu'il y a eu un problème informatique. En effet, il y a eu plusieurs commandes au même moment sur ce produit engendrant un mauvais comptage de stock au niveau du logiciel. Nous sommes encore une fois extrêmement désolés que ceci ait impacté votre commande. Dès que notre équipe s'est rendue compte du problème, un mail vous a été envoyé vous informant que ce produit était donc en cours de réapprovisionnement. Cependant, il y a eu une inversion de notre part sur l'objet de ce mail et nous sommes encore une fois désolés. Effectivement, le produit apparaissait bien en stock lorsque vous avez passé commande et non en point orange comme nous vous l'avons signalé dans le mail. Sachez que nous avons relancé le fabricant afin de réceptionner le plus rapidement possible votre produit et raccourcir le délai. De plus, notre service client a tenté à plusieurs reprises de vous contacter le 11/03/2021 afin de s'excuser et de vous expliquer la situation. Nous avons réceptionné et expédié votre commande le 17/03/2021. Vous recevrez donc par la suite un mail de suivi de votre colis. Afin de nous excuser de ce désagrément, nous vous remboursons, ce jour, 10% de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Encore toutes nos excuses.
Bonne réception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock vis-à-vis de la chaîne antivol moto SRA Abus Granit. Nous étions censés avoir une dernière unité de ce produit disponible mais notre équipe logistique s'est rendue compte après des recherches avancées qu'il y a eu un problème informatique. En effet, il y a eu plusieurs commandes au même moment sur ce produit engendrant un mauvais comptage de stock au niveau du logiciel. Nous sommes encore une fois extrêmement désolés que ceci ait impacté votre commande. Dès que notre équipe s'est rendue compte du problème, un mail vous a été envoyé vous informant que ce produit était donc en cours de réapprovisionnement. Cependant, il y a eu une inversion de notre part sur l'objet de ce mail et nous sommes encore une fois désolés. Effectivement, le produit apparaissait bien en stock lorsque vous avez passé commande et non en point orange comme nous vous l'avons signalé dans le mail. Sachez que nous avons relancé le fabricant afin de réceptionner le plus rapidement possible votre produit et raccourcir le délai. De plus, notre service client a tenté à plusieurs reprises de vous contacter le 11/03/2021 afin de s'excuser et de vous expliquer la situation. Nous avons réceptionné et expédié votre commande le 17/03/2021. Vous recevrez donc par la suite un mail de suivi de votre colis. Afin de nous excuser de ce désagrément, nous vous remboursons, ce jour, 10% de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Encore toutes nos excuses.
Bonne réception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Vendeur de confiance, expédition de ma commande en 24h et livraison en 48h.
Produits de qualité, conforme à la description du site.
Je recommande fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis très mécontent du délais de livraison exagérément long. Le covid a bon dos et ne justifie en aucune manière le dépassement du temps de fabrication et de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Sachez, même si vous ne voulez pas l'entendre, que le covid a obligatoirement des conséquences, plus ou moins fortes selon les périodes, et cela depuis plus d'un an maintenant. Certaines usines, notamment celle de chez Abus ne tournent qu'à 50 % et cela impacte forcément et malheureusement certains délais. Vous avez commandé le dimanche 31 janvier 2021, divers cylindres ECS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif et il se peut parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai initialement donné sans que nous en soyons informés malheureusement. Nous avons reçu votre commande le 17/02/2021 soit avec 2 jours de retard sur le délai que nous espérions et nous vous l'avons expédié le jour même en priorité. Vous avez reçu votre colis le 23/02/2021 soit avec un jour de retard. Le délai de livraison entre la France et la Belgique étant légèrement plus long, 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard et de la potentielle gêne occasionnée. Notre équipe fait au mieux afin d'éviter ces légers retards. Pour finir, nous comprenons que ces délais puissent paraître longs, mais pour des cylindres de haute sécurité avec un système s'entrouvrant, ce délai est nécessaire.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Sachez, même si vous ne voulez pas l'entendre, que le covid a obligatoirement des conséquences, plus ou moins fortes selon les périodes, et cela depuis plus d'un an maintenant. Certaines usines, notamment celle de chez Abus ne tournent qu'à 50 % et cela impacte forcément et malheureusement certains délais. Vous avez commandé le dimanche 31 janvier 2021, divers cylindres ECS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif et il se peut parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai initialement donné sans que nous en soyons informés malheureusement. Nous avons reçu votre commande le 17/02/2021 soit avec 2 jours de retard sur le délai que nous espérions et nous vous l'avons expédié le jour même en priorité. Vous avez reçu votre colis le 23/02/2021 soit avec un jour de retard. Le délai de livraison entre la France et la Belgique étant légèrement plus long, 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard et de la potentielle gêne occasionnée. Notre équipe fait au mieux afin d'éviter ces légers retards. Pour finir, nous comprenons que ces délais puissent paraître longs, mais pour des cylindres de haute sécurité avec un système s'entrouvrant, ce délai est nécessaire.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Parfait, site bien fait, facile pour la recherche et la navigation. Livraison rapide conforme au délai communiqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Commande ,conseils au client,,livraison rapide...tout a été PARFAIT;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5/5
★★★★★
C'est la première fois que je commandais sur ce site, commande reçue rapidement.
J'ai mis le répulsif, j'espère que son efficacité sera conforme au descriptif.
Si oui, j 'en recommanderai et commanderai d'autres produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Site parfaitement clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5/5
★★★★★
Excellent service ! Professionnalisme et amabilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021