9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout a été parfait jusqu'à la livraison.Livreur très correct et respectueux
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Le
suite à un achat du 27/02/2021
4 /5
★★★★☆
Délai respecté
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5 /5
★★★★★
Rapide
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Le
suite à un achat du 10/03/2021
5 /5
★★★★★
Trés bien
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Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Ravi de ProtectHome mais très en colère après le transporteur DPD qui n'est pas sérieux. Colis reçu en retard à une autre date que celle convenue. Colis endommagé. Et c'est à chaque fois pareil avec ce transporteur quand il ne perd pas le colis. Il est grand temps de changer de transporteur afin que vos services soient parfaits et que vous puissiez avoir les 5 étoiles. Lors de ma prochaine commande chez ProtectHome, il est certain que si le transporteur est DPD, j'irai passer ma commande ailleurs.
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suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre livraison. Nous avons expédié votre commande le 05/03/2021 et vous avez été livré le 13/03/2021 soit une semaine après. Ce retard n'est absolument pas normal car nous payons auprès de ce prestataire de transport un service afin qu'il livre dans de bonnes conditions nos clients dans un délai estimé de 24 à 48h (jours ouvrés). Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inacceptable. Notre service a fait remonter votre retour auprès du transporteur et une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi votre colis a eu du retard. D'après votre commentaire, ce dernier est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois navrés. Votre produit est-il resté en bon état ? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous puissions faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur pour l'acheminement des colis et il arrive parfois (heureusement rarement) que ce genre d'incident se produise. Pour ce faire, notre service client vous a remboursé ce jour vos frais de livraison.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★
Excellente prestation ! Livraison en trois jours maximum. Le produit est parfaitement emballé et sécurisé. Société à recommander.
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Le
suite à un achat du 10/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 10/03/2021
4 /5
★★★★☆
Clés envoyées avec un peu de retard
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Le
suite à un achat du 21/02/2021
5 /5
★★★★★
Un service client accessible pour déterminer mon besoin au téléphone, et le suivi de la commande. un suivi par mail efficace (un petit délais certainement dû à la situation sanitaire)
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Le
suite à un achat du 21/02/2021
5 /5
★★★★★
Très bon conseils et envoie rapide.
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Le
suite à un achat du 10/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Poignée arrivée avec éraflures
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Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Sachez que notre équipe logistique vérifie avant chaque expédition l'état esthétique et fonctionnel de chaque poignée. De plus, cette dernière est emballée dans un carton avec tout autour du calage (papier bulles) évitant que le produit ne bouge trop lors du transport. Nous mettons donc tout en œuvre afin que le produit soit livré dans le meilleur état possible et si ça n'a pas été le cas pour le vôtre, nous en sommes sincèrement désolés. La potentielle explication à cela serait que le produit ait peut être subi de forts à-coups lors de la livraison pouvant donc l'impacter. Dans un cas comme celui-ci, nous conseillons fortement à nos clients de nous appeler immédiatement et de nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@protecthome.fr des photos de l'état du produit à sa réception. Effectivement, grâce à cela, notre équipe du service client pourra vous apporter rapidement une solution vous satisfaisant pleinement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4 /5
★★★★☆
Une petite erreur de livraison est survenue dans une boite
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5 /5
★★★★★
Le prix des cylindres de sécurité est correcte. Il m'a été proposé de personnaliser ma commande en permettant d'avoir la même clé pour toutes les serrures. Ce service est un vrai plus.
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Le
suite à un achat du 03/03/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison de la commande dans les délais
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Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
Bons produits, bonne réactivité et délais respectés, je recommande
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Le
suite à un achat du 07/03/2021
3 /5
★★★☆☆
15 jours ouvrés au lieu de 10.
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Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre déception. Vous avez commandé le 19/02/2021 un cylindre de haute sécurité Abus ES-C à bouton avec une option afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ pour ce type de cylindre. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il se peut que ce dernier soit rallongé de quelques jours sans que nous en soyons informés. Vous auriez donc dû recevoir votre commande le 08/03/2021. Malheureusement vous avez été livré le 12/03/2021 soit avec 4 jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons au maximum d'éviter ces petits retards, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour ce type de prestation.
En espérant que le produit vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★
Parfait, conforme et très rapide !
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Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
Super content du matériel et que dire de la rapidité excellente, site e-commerce plus que sérieux, je recommande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le livreur a perdu le colis .Ne m'a même pas recontacté.
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Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison et nous nous en excusons par avance. D'après le suivi initial de votre colis sur le site de DPD, votre colis a été expédié le 10/03/2021 et il a été mentionné comme livré le 11/03/2021. C'est pour cela que notre service client ne vous a pas contacté car, de notre côté, tout semblait être conforme. D'après votre retour, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été livré et que votre colis ait été perdu et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, une déclaration vous a été envoyée afin de remplir cette dernière attestant bien que le colis a bien été perdu et non réceptionné. Suite à la réception de celle-ci le 29/03/2021 par notre service client, nous avons préparé et expédié en priorité votre commande le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 31/03/2021.
Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident, qui reste heureusement rare. Malgré cela, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs en ce qui concerne la prestation de livraison. Afin de nous excuser de ce désagrément, notre équipe vous a remboursé ce jour les frais de port relatifs à votre commande.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide .
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Le
suite à un achat du 09/03/2021
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à ma commande
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Le
suite à un achat du 05/03/2021
4 /5
★★★★☆
Produit à la hauteur de nos attentes
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Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bons produits !
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Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la commande. Je recommande ce fournisseur.
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Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Délai livraison respecté .
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Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Rapide efficace et moins cher qu’amazon !
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Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Q.Q. difficultés liées à mes "compétences" en informatique...j'ai 85 ans...Mais tout c'est bien passé puisque j'ai reçus ma commande !
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Le
suite à un achat du 05/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien rien a dire
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Le
suite à un achat du 06/03/2021
4 /5
★★★★☆
Site bien fait
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Le
suite à un achat du 06/03/2021
5 /5
★★★★★
Site très détaillé et simple d'utilisation.
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Le
suite à un achat du 05/03/2021