/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellente prestation ! Livraison en trois jours maximum. Le produit est parfaitement emballé et sécurisé.
Société à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
4/5
★★★★☆
Clés envoyées avec un peu de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
5/5
★★★★★
Un service client accessible pour déterminer mon besoin au téléphone, et le suivi de la commande.
un suivi par mail efficace (un petit délais certainement dû à la situation sanitaire)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
5/5
★★★★★
Très bon conseils et envoie rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3/5
★★★☆☆
Poignée arrivée avec éraflures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Sachez que notre équipe logistique vérifie avant chaque expédition l'état esthétique et fonctionnel de chaque poignée. De plus, cette dernière est emballée dans un carton avec tout autour du calage (papier bulles) évitant que le produit ne bouge trop lors du transport. Nous mettons donc tout en œuvre afin que le produit soit livré dans le meilleur état possible et si ça n'a pas été le cas pour le vôtre, nous en sommes sincèrement désolés. La potentielle explication à cela serait que le produit ait peut être subi de forts à-coups lors de la livraison pouvant donc l'impacter. Dans un cas comme celui-ci, nous conseillons fortement à nos clients de nous appeler immédiatement et de nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@protecthome.fr des photos de l'état du produit à sa réception. Effectivement, grâce à cela, notre équipe du service client pourra vous apporter rapidement une solution vous satisfaisant pleinement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Sachez que notre équipe logistique vérifie avant chaque expédition l'état esthétique et fonctionnel de chaque poignée. De plus, cette dernière est emballée dans un carton avec tout autour du calage (papier bulles) évitant que le produit ne bouge trop lors du transport. Nous mettons donc tout en œuvre afin que le produit soit livré dans le meilleur état possible et si ça n'a pas été le cas pour le vôtre, nous en sommes sincèrement désolés. La potentielle explication à cela serait que le produit ait peut être subi de forts à-coups lors de la livraison pouvant donc l'impacter. Dans un cas comme celui-ci, nous conseillons fortement à nos clients de nous appeler immédiatement et de nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@protecthome.fr des photos de l'état du produit à sa réception. Effectivement, grâce à cela, notre équipe du service client pourra vous apporter rapidement une solution vous satisfaisant pleinement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Une petite erreur de livraison est survenue dans une boite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5/5
★★★★★
Le prix des cylindres de sécurité est correcte. Il m'a été proposé de personnaliser ma commande en permettant d'avoir la même clé pour toutes les serrures. Ce service est un vrai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4/5
★★★★☆
Livraison de la commande dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5/5
★★★★★
Bons produits, bonne réactivité et délais respectés, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3/5
★★★☆☆
15 jours ouvrés au lieu de 10.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre déception. Vous avez commandé le 19/02/2021 un cylindre de haute sécurité Abus ES-C à bouton avec une option afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ pour ce type de cylindre. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il se peut que ce dernier soit rallongé de quelques jours sans que nous en soyons informés. Vous auriez donc dû recevoir votre commande le 08/03/2021. Malheureusement vous avez été livré le 12/03/2021 soit avec 4 jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons au maximum d'éviter ces petits retards, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour ce type de prestation.
En espérant que le produit vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre déception. Vous avez commandé le 19/02/2021 un cylindre de haute sécurité Abus ES-C à bouton avec une option afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ pour ce type de cylindre. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il se peut que ce dernier soit rallongé de quelques jours sans que nous en soyons informés. Vous auriez donc dû recevoir votre commande le 08/03/2021. Malheureusement vous avez été livré le 12/03/2021 soit avec 4 jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons au maximum d'éviter ces petits retards, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour ce type de prestation.
En espérant que le produit vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Parfait, conforme et très rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5/5
★★★★★
Super content du matériel et que dire de la rapidité excellente, site e-commerce plus que sérieux, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Le livreur a perdu le colis .Ne m'a même pas recontacté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison et nous nous en excusons par avance. D'après le suivi initial de votre colis sur le site de DPD, votre colis a été expédié le 10/03/2021 et il a été mentionné comme livré le 11/03/2021. C'est pour cela que notre service client ne vous a pas contacté car, de notre côté, tout semblait être conforme. D'après votre retour, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été livré et que votre colis ait été perdu et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, une déclaration vous a été envoyée afin de remplir cette dernière attestant bien que le colis a bien été perdu et non réceptionné. Suite à la réception de celle-ci le 29/03/2021 par notre service client, nous avons préparé et expédié en priorité votre commande le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 31/03/2021.
Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident, qui reste heureusement rare. Malgré cela, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs en ce qui concerne la prestation de livraison. Afin de nous excuser de ce désagrément, notre équipe vous a remboursé ce jour les frais de port relatifs à votre commande.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison et nous nous en excusons par avance. D'après le suivi initial de votre colis sur le site de DPD, votre colis a été expédié le 10/03/2021 et il a été mentionné comme livré le 11/03/2021. C'est pour cela que notre service client ne vous a pas contacté car, de notre côté, tout semblait être conforme. D'après votre retour, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été livré et que votre colis ait été perdu et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, une déclaration vous a été envoyée afin de remplir cette dernière attestant bien que le colis a bien été perdu et non réceptionné. Suite à la réception de celle-ci le 29/03/2021 par notre service client, nous avons préparé et expédié en priorité votre commande le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 31/03/2021.
Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident, qui reste heureusement rare. Malgré cela, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs en ce qui concerne la prestation de livraison. Afin de nous excuser de ce désagrément, notre équipe vous a remboursé ce jour les frais de port relatifs à votre commande.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
4/5
★★★★☆
Produit conforme à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
4/5
★★★★☆
Produit à la hauteur de nos attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bons produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la commande. Je recommande ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Délai livraison respecté .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide efficace et moins cher qu’amazon !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Q.Q. difficultés liées à mes "compétences" en informatique...j'ai 85 ans...Mais tout c'est bien passé puisque j'ai reçus ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5/5
★★★★★
Très bien rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
4/5
★★★★☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5/5
★★★★★
Site très détaillé et simple d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
5/5
★★★★★
Très rapide ! Commande passée à 22h le soir et j’ai pu aller le chercher le lendemain matin. Une petite amélioration : qu’il y ai un accueil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
5/5
★★★★★
Le site a été de bons conseils et la livraison plutôt rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d'utilisation il manque certains choix dans les marques haut de gamme notamment Vachette .si les comparaisons des cylindres européens sont satisfaisantes , c'est loin d'être le cas des cylindres ronds ou il y a très peu d'informations sur les fonctionnements et systèmes de sécurité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Il est vrai comme vous le précisez que notre offre est restreinte vis-à-vis des produits de chez Vachette et ceci est une volonté de notre part. En effet, sur un produit aussi technique que les cylindres de haute sécurité, il était important pour nous d'offrir à notre clientèle une offre claire et compréhensive. Cela passe donc par un nombre de fournisseurs restreint afin de garantir au mieux la meilleure qualité de service et une offre restreinte sur la quantité de cylindres.
De plus, concernant les cylindres ronds, c'est une volonté de notre part de ne pas faire ce produit car très très peu de foyers sont actuellement équipés et que la demande n'est pas assez forte.
Cependant, nous comprenons tout de même votre point de vue et prenons note de vos remarques.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Il est vrai comme vous le précisez que notre offre est restreinte vis-à-vis des produits de chez Vachette et ceci est une volonté de notre part. En effet, sur un produit aussi technique que les cylindres de haute sécurité, il était important pour nous d'offrir à notre clientèle une offre claire et compréhensive. Cela passe donc par un nombre de fournisseurs restreint afin de garantir au mieux la meilleure qualité de service et une offre restreinte sur la quantité de cylindres.
De plus, concernant les cylindres ronds, c'est une volonté de notre part de ne pas faire ce produit car très très peu de foyers sont actuellement équipés et que la demande n'est pas assez forte.
Cependant, nous comprenons tout de même votre point de vue et prenons note de vos remarques.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Livré en avance par rapport aux prévisions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021