/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait des produits choisis sur le site , bien documentés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
C'est parfait, très bon conseils, bon accueil, fiable et réactif. Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Vendeur très réactif avec une bonne communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
Site sérieux et complet en terme de produits. Livraison rapide et parfaitement conforme pour une serrure hors standard introuvable ailleurs. A recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des engagements à fuire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre commande sur notre site et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez commandé le 20/02/2021, 2 barillets de porte Abus Bravus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation entièrement personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite, de ce fait, un délai de fabrication estimé à 15 jours ouvrés environ. Ce délai, communiqué par le fournisseur, reste indicatif et il se peut dans certains cas que ce délai soit rallongé de quelques jours par le fabricant sans que nous en soyons informés. D'après nos estimations de livraison, vous auriez dû recevoir votre produit le 16 mars au plus tard. Malheureusement, le fournisseur a eu quelques jours de retard dans la conception de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons reçu et expédié votre commande le 22 mars et vous avez été livré le lendemain de son expédition. Nous sommes encore une fois désolés que votre commande ait eu du retard. Habituellement, le fournisseur honore les délais qu'il communique, mais en cette période de covid, les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines avec un nombre de commandes en croissance ce qui engendre malheureusement des retards de fabrication. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais et respecter au mieux ses engagements, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Nous comprenons tout à fait votre déception vis-à-vis de ce retard. Pour ce faire, notre service client vous a fait parvenir ce jour un mail afin de vous informer du dédommagement que nous allons vous faire sur votre commande.
En espérant que votre commande vous apporte tout de même satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre commande sur notre site et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez commandé le 20/02/2021, 2 barillets de porte Abus Bravus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation entièrement personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite, de ce fait, un délai de fabrication estimé à 15 jours ouvrés environ. Ce délai, communiqué par le fournisseur, reste indicatif et il se peut dans certains cas que ce délai soit rallongé de quelques jours par le fabricant sans que nous en soyons informés. D'après nos estimations de livraison, vous auriez dû recevoir votre produit le 16 mars au plus tard. Malheureusement, le fournisseur a eu quelques jours de retard dans la conception de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons reçu et expédié votre commande le 22 mars et vous avez été livré le lendemain de son expédition. Nous sommes encore une fois désolés que votre commande ait eu du retard. Habituellement, le fournisseur honore les délais qu'il communique, mais en cette période de covid, les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines avec un nombre de commandes en croissance ce qui engendre malheureusement des retards de fabrication. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais et respecter au mieux ses engagements, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Nous comprenons tout à fait votre déception vis-à-vis de ce retard. Pour ce faire, notre service client vous a fait parvenir ce jour un mail afin de vous informer du dédommagement que nous allons vous faire sur votre commande.
En espérant que votre commande vous apporte tout de même satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très bien et très lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
5/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5/5
★★★★★
Rien a dire tout a été parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon site, commande arrivée dans les délais, en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
2/5
★★☆☆☆
LE DELAI N'A PAS ETE RESPECTE AVEC UN RETARD DE PLUS D'UN MOIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 01/02/2021 divers cylindres P12RPS de chez Abus avec plusieurs options afin d'avoir les mêmes clés ainsi qu'une demande de fabrication de clés supplémentaires. Cette prestation est créée que pour vous à la demande et nécessite de ce fait un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par notre fournisseur est estimatif et il arrive parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai sans que nous en soyons informés. Malheureusement, pour votre commande ce retard a été beaucoup plus important et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, comme a pu vous communiquer notre service client, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 48h après soit le 24/03/2021. Nous comprenons tout à fait que ce délai fut très long et c'est pour cela que nous vous avons transmis par mail, ce jour, un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le 01/02/2021 divers cylindres P12RPS de chez Abus avec plusieurs options afin d'avoir les mêmes clés ainsi qu'une demande de fabrication de clés supplémentaires. Cette prestation est créée que pour vous à la demande et nécessite de ce fait un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par notre fournisseur est estimatif et il arrive parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai sans que nous en soyons informés. Malheureusement, pour votre commande ce retard a été beaucoup plus important et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, comme a pu vous communiquer notre service client, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 48h après soit le 24/03/2021. Nous comprenons tout à fait que ce délai fut très long et c'est pour cela que nous vous avons transmis par mail, ce jour, un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
La livraison de ma commande a pris plus de temps qu’annoncé. Bon accompagnement de Protect home qui m’a tenu informé des délais et qui m’a aidé a distance ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
3/5
★★★☆☆
SERIEUX ET PRATIQUE POUR PASSAGE COMMANDE
DELAIS OK POINTS A AMELIORER CI APRES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après nos divers échanges, il semblerait que certains produits soient manquants dans votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à la connaissance de cet incident, notre équipe vous a contacté le 30/03/2021 et a immédiatement réagi en vous ré-expédiant en priorité les produits le jour même. De plus, un mail vous a été envoyé en vous informant de la re-expédition ainsi qu'une proposition de dédommagement suite à notre manque de vigilance.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce genre d'erreur, mais il arrive parfois (heureusement rarement), lorsque nous connaissons un fort afflux de commandes, que cela arrive.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
D'après nos divers échanges, il semblerait que certains produits soient manquants dans votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à la connaissance de cet incident, notre équipe vous a contacté le 30/03/2021 et a immédiatement réagi en vous ré-expédiant en priorité les produits le jour même. De plus, un mail vous a été envoyé en vous informant de la re-expédition ainsi qu'une proposition de dédommagement suite à notre manque de vigilance.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce genre d'erreur, mais il arrive parfois (heureusement rarement), lorsque nous connaissons un fort afflux de commandes, que cela arrive.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Prix correct livraison conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
5/5
★★★★★
Très bonne qualité facile à poser.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
4/5
★★★★☆
L envoi correspond à l achat. Un délais un peu long mais annoncé.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4/5
★★★★☆
Ma commande à mis un peu de temps à arrivé (1mois et demi) mais tout est bien arrivé et conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande qui a mis 1 mois à arriver au lieu des 15 jours max promis.
De plus, l'une des clefs (50€ !) ne fonctionne pas. J'ai écris au SAV sans réponse pour l'instant ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande.
Vous avez commandé le 13/02/2021, 2 cylindres Abus P12RPS personnalisés sous un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession. Aucune facturation n'a été faite concernant une clé supplémentaire de 50 €. Pourquoi dites-vous que la clé vous a coûté 50 € ? Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ?.
Vis-à-vis de votre commande sur-mesure, celle-ci est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fournisseur rallonge ce délai de quelques jours sans que nous en soyons informés. Malheureusement pour vous, ce délai fut beaucoup plus long et nous sommes sincèrement désolés. Effectivement, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% engendrant des conséquences sur les délais initialement communiqués. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré toute la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes personnalisées comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 24h après soit le 23/03/2021. De plus, suite à nos échanges, votre clé semble ne pas fonctionner et ceci n'est absolument pas normal. Suite à la réception de votre vidéo attestant du dysfonctionnement de votre clé, notre service client pourra relancer la fabrication en urgence de votre clé défectueuse auprès du fournisseur.
Nous souhaitons encore une fois vous présenter toutes nos excuses et attendons votre retour afin d'agir rapidement.
De plus, suite à l'attente longue de votre commande, il vous a été transmis par mail une proposition de dédommagement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande.
Vous avez commandé le 13/02/2021, 2 cylindres Abus P12RPS personnalisés sous un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession. Aucune facturation n'a été faite concernant une clé supplémentaire de 50 €. Pourquoi dites-vous que la clé vous a coûté 50 € ? Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ?.
Vis-à-vis de votre commande sur-mesure, celle-ci est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fournisseur rallonge ce délai de quelques jours sans que nous en soyons informés. Malheureusement pour vous, ce délai fut beaucoup plus long et nous sommes sincèrement désolés. Effectivement, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% engendrant des conséquences sur les délais initialement communiqués. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré toute la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes personnalisées comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 24h après soit le 23/03/2021. De plus, suite à nos échanges, votre clé semble ne pas fonctionner et ceci n'est absolument pas normal. Suite à la réception de votre vidéo attestant du dysfonctionnement de votre clé, notre service client pourra relancer la fabrication en urgence de votre clé défectueuse auprès du fournisseur.
Nous souhaitons encore une fois vous présenter toutes nos excuses et attendons votre retour afin d'agir rapidement.
De plus, suite à l'attente longue de votre commande, il vous a été transmis par mail une proposition de dédommagement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Les conseils sont plutôt pragmatiques et honnêtes sans forcer à la vente (ex: ça ne sert à rien de mettre un barillet A2P sur une serrure qui ne l'est pas, ou bien pas la peine de mettre une porte blindée à l'entrée de la maison si la porte de derrière s'ouvre d'un coup de pied...). J'éspère ne pas avoir à commander de nouveaux produits chez protecthome, sinon c'est que j'ai de nouveau subit un cambriolage. Mais si c'était le cas, je recommanderai chez protecthome.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon suivi de commande. Infos en cas de retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
5/5
★★★★★
Service client à l’écoute .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
4/5
★★★★☆
Article trouvé rapidement
Bonne information
Pbl de livraison mais service client efficace qui répond rapidement aux questions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5/5
★★★★★
Site sérieux, bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
4/5
★★★★☆
Le produit reçu correspond en tout point à ce que j'en attendais. Seul le délai de livraison plus du double de la prévision tempère mon adhésion aux 5 étoiles mais vu le contexte actuel soyons indulgent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5/5
★★★★★
Le site internet est bien expliqué, je recherchais des canons "entrouvrants" à bouton et classiques qui s'ouvrent tous avec la même clé et ça à fonctionné comme indiqué. Délais de livraison rapide et en main propre. Dommage que je sois obligé de recevoir plein de clés alors que 5 ou 6 auraient suffit en tout, mais chaque canon est livré avec un jeu de clé. Je suis content mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5/5
★★★★★
Très état bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5/5
★★★★★
Bon accueil client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Les vis présentées dans le document de vente ne sont pas celles qui sont livrées avec le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Concernant les vis fournies avec le protège cylindre de sécurité RS Abus, ce ne sont effectivement pas les mêmes que celles illustrées dans la description. Ces vis ne sont donc pas les vis officielles, elles ne servent juste qu'à illustrer le fonctionnement du système pour nos clients. De plus, ces vis ne sont pas adaptées. Effectivement, elles auraient été beaucoup trop longues et c'est pour cela que nous privilégions les vis plus courtes dans l'envoi de ce produit.
Nous sommes sincèrement désolés que cela ait pu porter à confusion et nous allons donc prendre en compte votre commentaire afin de clarifier ce point-là.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Concernant les vis fournies avec le protège cylindre de sécurité RS Abus, ce ne sont effectivement pas les mêmes que celles illustrées dans la description. Ces vis ne sont donc pas les vis officielles, elles ne servent juste qu'à illustrer le fonctionnement du système pour nos clients. De plus, ces vis ne sont pas adaptées. Effectivement, elles auraient été beaucoup trop longues et c'est pour cela que nous privilégions les vis plus courtes dans l'envoi de ce produit.
Nous sommes sincèrement désolés que cela ait pu porter à confusion et nous allons donc prendre en compte votre commentaire afin de clarifier ce point-là.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le mardi 9 mars vers 21h un gel anti cafard et blatte. La livraison sur notre site est estimée à 24 à 48h. Il se peut parfois que celle-ci dépasse d'un jour ou deux le délai initialement estimé. Nous avons expédié votre commande le vendredi 12 mars. Effectivement, suite à un afflux considérable de commandes et malgré la mobilisation de toute notre équipe, votre commande passée en fin de soirée, a été traitée le jeudi à la place du mercredi et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez donc reçu votre colis le lundi 15 mars au lieu du vendredi 12 mars. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par ce jour de retard.
Notre équipe fait tout son maximum afin de minimiser ces légers retards (heureusement rares), mais il arrive parfois que la livraison soit réalisée en 72h soit 3 jours ouvrés.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le mardi 9 mars vers 21h un gel anti cafard et blatte. La livraison sur notre site est estimée à 24 à 48h. Il se peut parfois que celle-ci dépasse d'un jour ou deux le délai initialement estimé. Nous avons expédié votre commande le vendredi 12 mars. Effectivement, suite à un afflux considérable de commandes et malgré la mobilisation de toute notre équipe, votre commande passée en fin de soirée, a été traitée le jeudi à la place du mercredi et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez donc reçu votre colis le lundi 15 mars au lieu du vendredi 12 mars. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par ce jour de retard.
Notre équipe fait tout son maximum afin de minimiser ces légers retards (heureusement rares), mais il arrive parfois que la livraison soit réalisée en 72h soit 3 jours ouvrés.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement.
Montage facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021