/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service fiable et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5/5
★★★★★
Site agréable à consulter. Simple à utiliser pour toutes personnes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Personne charmante au téléphone qui a été de très bon conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
4/5
★★★★☆
Produit commandé le 6 février et reçu le 29 mars (3 clés +1 clé supplémentaire ) donc il ne faut pas être dans l'urgence. Mais j'avais reçu un mail qui m'avait prévenu du délai allongé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a eu un problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Suite à la connaissance de votre avis, nous vous avons immédiatement contacté afin que vous nous expliquiez ce qui s'était passé. Sans réponse de votre part, nous attendons votre retour afin de résoudre si possible votre problème au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse contact@protecthome.fr
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Suite à la connaissance de votre avis, nous vous avons immédiatement contacté afin que vous nous expliquiez ce qui s'était passé. Sans réponse de votre part, nous attendons votre retour afin de résoudre si possible votre problème au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse contact@protecthome.fr
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Tres bien conseillé par téléphone, reçu deux jours apres, top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5/5
★★★★★
Un service client comme on aime, c'est bien. J'ai été écouté. Un suivi de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix. Achat d'un cylindre avec une clé supplémentaire d'où un délai un peu plus long mais annoncé et respecté impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5/5
★★★★★
Sérieux et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Il y avait un retard de livraison sur un des produits, service après vente efficace et réactif. Site de vente recommandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5/5
★★★★★
Diligence et efficacité top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5/5
★★★★★
Le service client est très disponible.
Il y a eu quelques soucis (1 barillet défectueux et retard de livraison du fournisseur à cause du contexte sanitaire), mais le service client communique régulièrement et est très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5/5
★★★★★
Expédition rapide et soignée. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4/5
★★★★☆
Livraison longue mais pas vu que l'article était en "point orange" c'est à dire en rupture de stock..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5/5
★★★★★
Première fois sur ce site
Livraison rapide
Site très facile à trouver mon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3/5
★★★☆☆
Problème de délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le samedi 6 mars un cylindre de haute sécurité Abus D6 personnalisé à partir d'une carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation personnalisée est créée que pour vous et nécessite pour cela, un délai de fabrication estimé à 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut parfois, que ce dernier soit malheureusement rallongé de quelques jours par le fournisseur sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/03/2021 soit 2 jours en retard vis-à-vis de la date que nous avions initialement estimée. Vous avez été livré 48h après soit le 26/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser ces légers retards mais en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants de notre fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le samedi 6 mars un cylindre de haute sécurité Abus D6 personnalisé à partir d'une carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation personnalisée est créée que pour vous et nécessite pour cela, un délai de fabrication estimé à 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut parfois, que ce dernier soit malheureusement rallongé de quelques jours par le fournisseur sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/03/2021 soit 2 jours en retard vis-à-vis de la date que nous avions initialement estimée. Vous avez été livré 48h après soit le 26/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser ces légers retards mais en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants de notre fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Article conforme, livré dans le délai indiqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3/5
★★★☆☆
Arriver au bout de 4 jours car le transporteur ne livre pas le jour prévu, il faut toujours reprogrammer son passage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le dimanche 21 mars d'un cylindre Abus D6 à bouton. La livraison des produits est estimée en 24 à 48 h ouvrées environ (hors week-end). De ce fait, vous auriez du recevoir votre colis au plus tard le mercredi 24 mars. Malgré tous les efforts et la mobilisation de notre équipe logistique, nous avons expédié votre commande que le mardi 23 mars et non le lundi comme nous l'aurions voulu dû à un afflux considérable de commandes le week-end. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pu être expédiée avant. Vous avez donc reçu votre commande, d'après le suivi de votre colis, le jeudi 25 mars. De ce fait votre commande a eu 1 jour de retard et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Concernant la reprogrammation du passage du livreur, il arrive parfois que le livreur demande une reprogrammation dans certains cas comme une adresse incomplète, une absence du client lors de la livraison ou encore le livreur qui n'a pu finir sa tournée car le nombre de colis qu'il avait à livrer était considérable. Nous avons fait remonter auprès du service DPD votre retour et avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qui a pu retarder la livraison initialement programmée. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément.
Notre service client fait son maximum afin d'éviter ce type de désagrément et que la livraison se déroule au mieux. Cependant, nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et il arrive, heureusement rarement, que ce type d'événement arrive contre notre volonté.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le dimanche 21 mars d'un cylindre Abus D6 à bouton. La livraison des produits est estimée en 24 à 48 h ouvrées environ (hors week-end). De ce fait, vous auriez du recevoir votre colis au plus tard le mercredi 24 mars. Malgré tous les efforts et la mobilisation de notre équipe logistique, nous avons expédié votre commande que le mardi 23 mars et non le lundi comme nous l'aurions voulu dû à un afflux considérable de commandes le week-end. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pu être expédiée avant. Vous avez donc reçu votre commande, d'après le suivi de votre colis, le jeudi 25 mars. De ce fait votre commande a eu 1 jour de retard et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Concernant la reprogrammation du passage du livreur, il arrive parfois que le livreur demande une reprogrammation dans certains cas comme une adresse incomplète, une absence du client lors de la livraison ou encore le livreur qui n'a pu finir sa tournée car le nombre de colis qu'il avait à livrer était considérable. Nous avons fait remonter auprès du service DPD votre retour et avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qui a pu retarder la livraison initialement programmée. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément.
Notre service client fait son maximum afin d'éviter ce type de désagrément et que la livraison se déroule au mieux. Cependant, nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et il arrive, heureusement rarement, que ce type d'événement arrive contre notre volonté.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Petit problème technique sur la commande
Service technique réactif
Livraison conforme aux attendus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
5/5
★★★★★
Aucun souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4/5
★★★★☆
Le prix est correct par rapport à la concurrence. L'envoi est peut-être un peu long. Mais rien a dire la marchandise est correcte et l'envoi est soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Nickel commandé le lundi, livré le mercredi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Facilité de commande . Livraison rapide . Produit conforme .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Le site est très bien présenté, les différentes tailles d'article étant bien mises en avant. A voir à l'avenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5/5
★★★★★
Parfais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Excellent. Traitement rapide. Idem pour l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021