/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon accueil pour un problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Du choix et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Bon conseiller. Tres pro je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Bon site, explications claires, énorme choix de produits et de qualité. Moyens de paiement nombreux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Très bons rensegnements telephoniques. Produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5/5
★★★★★
Site trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide est le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Site agréable à naviguer, commande reçu dans les délais et le SAV à su répondre à ma demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5/5
★★★★★
Très vite livré, bon produit.
Je suis ravie. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison sous 48 heures sans soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme et envoi rapide. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse. Vous telephone même en cas de doute. Je recommande à 100% .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
4/5
★★★★☆
Conforme à la commande et bon rapport qualité/prix
à réitérer.
Seul bémol, livré en 96 h au lieu de 48 h, peut être dû à la situation sanitaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit robuste conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
4/5
★★★★☆
Très satisfaite Pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5/5
★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait. Article conforme à la description. Serrure parfaite. Mis en place top !!! exactement ce que je voulais. Reçu rapidement. Seul hic ! reçu le colis abimé, boite complètement écrasée, mais c'est le transport responsable. Très satisfaite. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5/5
★★★★★
Niveau de protection / Qualité / Prix correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
5/5
★★★★★
Vendeur efficace proposant du materiel de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5/5
★★★★★
Pièce conforme et délais très court!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, navigation sur le site très facile, site très sérieux. Bravo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5/5
★★★★★
E-commerce sérieux .... Bien expédié en emballé.... RAS de particulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Délais de livraison sans fin
Aucune info sur l’avancement du coli
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 20 mars 2021 un verrou de fenêtre de toit et velux DF 88. Il s'avère que lorsque notre service logistique a expédié le colis, le service de notre transporteur a rencontré un problème de flashage (heureusement ceci est rare) engendrant dans un second temps la perte du colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure retardant votre livraison.. Nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur concernant la prestation de livraison et nous faisons notre maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise. Entre temps, ce produit fut victime de son succès engendrant une rupture de stock. Nous avons donc dû recommander en urgence ce produit afin de vous l'expédier au plus vite. Habituellement, le fabricant nous réapprovisionne en 15 jours ouvrés, malheureusement suite à la situation sanitaire les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. De ce fait, le réapprovisionnement dans nos locaux a été impacté. Vous en avez donc subi les conséquences et nous en sommes encore une fois désolés. Nous avons donc reçu le 01/04/2021 votre produit et vous avez été livré le 07/04/2021.
Encore toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les délais et malgré plusieurs relances nous n'avons pu raccourcir ce dernier.
Afin de nous s'excuser de ce désagrément, nous allons vous faire parvenir par mail une proposition de dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le 20 mars 2021 un verrou de fenêtre de toit et velux DF 88. Il s'avère que lorsque notre service logistique a expédié le colis, le service de notre transporteur a rencontré un problème de flashage (heureusement ceci est rare) engendrant dans un second temps la perte du colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure retardant votre livraison.. Nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur concernant la prestation de livraison et nous faisons notre maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise. Entre temps, ce produit fut victime de son succès engendrant une rupture de stock. Nous avons donc dû recommander en urgence ce produit afin de vous l'expédier au plus vite. Habituellement, le fabricant nous réapprovisionne en 15 jours ouvrés, malheureusement suite à la situation sanitaire les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. De ce fait, le réapprovisionnement dans nos locaux a été impacté. Vous en avez donc subi les conséquences et nous en sommes encore une fois désolés. Nous avons donc reçu le 01/04/2021 votre produit et vous avez été livré le 07/04/2021.
Encore toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les délais et malgré plusieurs relances nous n'avons pu raccourcir ce dernier.
Afin de nous s'excuser de ce désagrément, nous allons vous faire parvenir par mail une proposition de dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021