9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
R.A.S dans l'ensemble. Très professionnel. Juste l'impression que ma boîte a été manipulée. Tâche de noire sur la carte identité des . Sinon nickel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
5/5
★★★★★
Articles conforment à mes attentes, expédition très rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
5/5
★★★★★
RAS Délais respectés et qualité au rdv.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et réception trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 26/03/2021 des doubles de clefs de cylindre Abus D6 et D66 sous une carte de propriétaire. Ce type de prestation nécessite un délai estimatif de fabrication entre 5 et 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant une estimation, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés d'autant plus depuis la crise sanitaire où les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Nous avons reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 au lieu du 12/04/2021 dû au retard de fabrication du fournisseur. Vous avez reçu votre colis le 20/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Notre équipe fait son maximum afin de limiter les délais mais en tant que revendeur nous dépendons entièrement des fabricants pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Réactif et attractif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
4/5
★★★★☆
Bonjour, Délai de livraison un peu long mais au vu du contexte actuel, cela reste très correct Je recommande ce site pour son choix et un bon rapport qualité/prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
4/5
★★★★☆
Délai un peu plus long que celui annoncé, mais satisfait tout de même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande livraison rapide parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Delais de 10 jours annoncé, mais plus de 3 semaines pour recevoir la commande, déçu du délai, et toujours la faute au covid alors pourquoi d'autres sont beaucoup plus réactif ???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre livraison ait eu du retard. Vous avez commandé le 28/03/2021 un cylindre de haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication de la part du fournisseur nécessitant donc un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il est possible que la fabrication prenne un peu plus de temps et que le délai soit rallongé sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 et vous avez été livrée le 20/04/2021. Votre commande a eu donc une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toute la bonne volonté de notre équipe, nous sommes uniquement revendeurs et dépendons entièrement des fournisseurs lorsqu'il s'agit de commandes spéciales comme la vôtre nécessitant une fabrication de leur part. Malgré diverses relances auprès du fournisseur, nous n'avons pu accélérer la livraison de votre colis. Le covid impacte les entreprises depuis plus d'un an. C'est un vrai problème et une réalité et nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Les usines de fabrication ne tournent qu'à 50% actuellement et cela engendre forcément des retards au vu du nombre accru de commandes à réaliser. Nous faisons tout notre possible afin que la situation sanitaire impacte le moins possible l'expérience de nos clients en relançant tous les jours nos fournisseurs, mais malheureusement les délais peuvent être rallongés.
Notre service client vous a envoyé par mail, une proposition de dédommagement dû à ce retard inhabituel.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Excellent service client ! Très professionnel, à l’écoute et de très bon conseils pour choisir les produits en fonction des besoins spécifiques. Livraison très rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
5/5
★★★★★
2 commandes à 8 mois d'écart et toujours la même satisfaction. Réactivité et professionnalisme. Service client qui décroche quand on appelle et tient ses engagements quand ils disent qu'ils vont vs rappeler. Ma 2e commande subissait 1 retard d'1 mois. Protect home m'a spontanément envoyé 1 modèle supérieur sans majoration de prix, j'ai reçu mon cylindre avant mon départ. Sans hésitation : c'est une société sérieuse qui soigne ses clients. Bravo !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfait, après avoir passé ma commande protecthome m'a tenu informé tout au long du processus jusqu'à la livraison se qui est très rare.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
5/5
★★★★★
Bon contact
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
5/5
★★★★★
Produit reçu en bon état et conforme à la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, reçu dans les temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
5/5
★★★★★
Site bien détaillé et pédagogique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
5/5
★★★★★
Bien reçu, merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
5/5
★★★★★
Service technique au téléphone très pro et sympathique. Prix raisonnable, très grand choix disponible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
5/5
★★★★★
Du choix envoi rapide je conseille
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
5/5
★★★★★
Très clair! De plus la jeune femme qui vous répond au téléphone est adorable et se démène pour vous donner une réponse rapide. Que c'est agréable! Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
5/5
★★★★★
Super, service impeccable. Toujours le souci de nous tenir informer de la situation de notre commande. Changez rien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
5/5
★★★★★
Très pro. Bon suivi des commandes spéciales, prix compétitifs . Je recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
4/5
★★★★☆
Bien aucun problème a signaler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 canons de sûreté un ne fonctionne pas : la clé côté intérieur ne tourne pas et un autre a des points de blocages mais se débloque en jouant avec la clé. C'est inadmissible avec une marque Française telle que Vachette !!! De plus le SAV de PROTECTHOME n'est pas du tout réactif à mon problème : ne répond pas au mail ni au téléphone...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé 4 cylindres Volt A2P avec une option afin d'avoir les mêmes clés. D'après votre commentaire, nous ne vous avons pas répondu, pourtant, vous avez échangé avec notre service client le 19/04/2021. Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ? Votre retour est important pour nous afin de nous améliorer.
De ce fait d'après les échanges par téléphone et par mails , il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part de Vachette sur 2 de vos cylindres (un ne tourne pas et l'autre accroche). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur du fabricant et comprenons tout à fait votre ressenti. Suite à la connaissance du problème de votre commande, notre équipe a immédiatement demandé une nouvelle fabrication auprès du fabricant en urgence. De ce fait, dès réception de vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés.
Toute notre équipe fait son maximum afin de répondre au plus vite à nos clients et d'éviter ce type d'incident. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour la fabrication de ce type de cylindre et il arrive, heureusement très rarement, qu'il y ait des défauts de fabrication.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Correct, bon service client mais petit bémol, les délais de livraison sont plus de l'ordre de 2 à 4 semaines que de 24 à 48 heures comme ils le prétendent avec en plus plusieurs échanges ( mail et téléphone ) avec le service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Vous avez commandé le 05/04/2021, 2 recharges piege moustique tigre Atrakta Lurex 3 Mosquito magnet. Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur ce produit et nous attendions le réapprovisionnement de ce produit. Le réapprovisionnement prenant maximum environ 15 jours ouvrés. C'est pour cette raison que votre commande du 05/04/2021 a été livrée le 14/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard impacté par cette rupture de stock.
Notre service client a tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous et voir ce que nous pouvions faire afin de vous satisfaire pleinement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
5/5
★★★★★
Site clair
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
5/5
★★★★★
Site très intéressant car pour un barillet , on trouve plusieurs tailles… et le produit de bonne qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021