9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5 /5
★★★★★
La livraison a été plutôt rapide et les produits sont conformes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5 /5
★★★★★
Parfait article conforme livraison rapide et produit bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5 /5
★★★★★
Site bien conçu,donnant des explications utiles. Mais surtout service client,disponible rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
4 /5
★★★★☆
R.A.S dans l'ensemble. Très professionnel. Juste l'impression que ma boîte a été manipulée. Tâche de noire sur la carte identité des . Sinon nickel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5 /5
★★★★★
Articles conforment à mes attentes, expédition très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5 /5
★★★★★
RAS Délais respectés et qualité au rdv.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai entre commande et réception trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 26/03/2021 des doubles de clefs de cylindre Abus D6 et D66 sous une carte de propriétaire. Ce type de prestation nécessite un délai estimatif de fabrication entre 5 et 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant une estimation, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés d'autant plus depuis la crise sanitaire où les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Nous avons reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 au lieu du 12/04/2021 dû au retard de fabrication du fournisseur. Vous avez reçu votre colis le 20/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Notre équipe fait son maximum afin de limiter les délais mais en tant que revendeur nous dépendons entièrement des fabricants pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★
Réactif et attractif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Délai de livraison un peu long mais au vu du contexte actuel, cela reste très correct Je recommande ce site pour son choix et un bon rapport qualité/prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
4 /5
★★★★☆
Délai un peu plus long que celui annoncé, mais satisfait tout de même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande livraison rapide parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Delais de 10 jours annoncé, mais plus de 3 semaines pour recevoir la commande, déçu du délai, et toujours la faute au covid alors pourquoi d'autres sont beaucoup plus réactif ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre livraison ait eu du retard. Vous avez commandé le 28/03/2021 un cylindre de haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication de la part du fournisseur nécessitant donc un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il est possible que la fabrication prenne un peu plus de temps et que le délai soit rallongé sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 et vous avez été livrée le 20/04/2021. Votre commande a eu donc une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toute la bonne volonté de notre équipe, nous sommes uniquement revendeurs et dépendons entièrement des fournisseurs lorsqu'il s'agit de commandes spéciales comme la vôtre nécessitant une fabrication de leur part. Malgré diverses relances auprès du fournisseur, nous n'avons pu accélérer la livraison de votre colis. Le covid impacte les entreprises depuis plus d'un an. C'est un vrai problème et une réalité et nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Les usines de fabrication ne tournent qu'à 50% actuellement et cela engendre forcément des retards au vu du nombre accru de commandes à réaliser. Nous faisons tout notre possible afin que la situation sanitaire impacte le moins possible l'expérience de nos clients en relançant tous les jours nos fournisseurs, mais malheureusement les délais peuvent être rallongés.
Notre service client vous a envoyé par mail, une proposition de dédommagement dû à ce retard inhabituel.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★
Excellent service client ! Très professionnel, à l’écoute et de très bon conseils pour choisir les produits en fonction des besoins spécifiques. Livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5 /5
★★★★★
2 commandes à 8 mois d'écart et toujours la même satisfaction. Réactivité et professionnalisme. Service client qui décroche quand on appelle et tient ses engagements quand ils disent qu'ils vont vs rappeler. Ma 2e commande subissait 1 retard d'1 mois. Protect home m'a spontanément envoyé 1 modèle supérieur sans majoration de prix, j'ai reçu mon cylindre avant mon départ. Sans hésitation : c'est une société sérieuse qui soigne ses clients. Bravo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait, après avoir passé ma commande protecthome m'a tenu informé tout au long du processus jusqu'à la livraison se qui est très rare.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5 /5
★★★★★
Bon contact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5 /5
★★★★★
Produit reçu en bon état et conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, reçu dans les temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Site bien détaillé et pédagogique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5 /5
★★★★★
Bien reçu, merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5 /5
★★★★★
Service technique au téléphone très pro et sympathique. Prix raisonnable, très grand choix disponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★
Du choix envoi rapide je conseille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5 /5
★★★★★
Très clair! De plus la jeune femme qui vous répond au téléphone est adorable et se démène pour vous donner une réponse rapide. Que c'est agréable! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Super, service impeccable. Toujours le souci de nous tenir informer de la situation de notre commande. Changez rien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Très pro. Bon suivi des commandes spéciales, prix compétitifs . Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bien aucun problème a signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Sur 4 canons de sûreté un ne fonctionne pas : la clé côté intérieur ne tourne pas et un autre a des points de blocages mais se débloque en jouant avec la clé. C'est inadmissible avec une marque Française telle que Vachette !!! De plus le SAV de PROTECTHOME n'est pas du tout réactif à mon problème : ne répond pas au mail ni au téléphone...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé 4 cylindres Volt A2P avec une option afin d'avoir les mêmes clés. D'après votre commentaire, nous ne vous avons pas répondu, pourtant, vous avez échangé avec notre service client le 19/04/2021. Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ? Votre retour est important pour nous afin de nous améliorer.
De ce fait d'après les échanges par téléphone et par mails , il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part de Vachette sur 2 de vos cylindres (un ne tourne pas et l'autre accroche). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur du fabricant et comprenons tout à fait votre ressenti. Suite à la connaissance du problème de votre commande, notre équipe a immédiatement demandé une nouvelle fabrication auprès du fabricant en urgence. De ce fait, dès réception de vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés.
Toute notre équipe fait son maximum afin de répondre au plus vite à nos clients et d'éviter ce type d'incident. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour la fabrication de ce type de cylindre et il arrive, heureusement très rarement, qu'il y ait des défauts de fabrication.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.