/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Des problèmes avec la livraison par le fournisseur plus d’un mois 1/2 d’attente. Avec ma serrure cassée ce n’était pas top mais vous m’avez régulièrement tenu informé de ma commande. Un bon suivi de votre part même si vous ne pouviez rien faire à cause des circonstances Covid.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3/5
★★★☆☆
Article ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande. Vous avez demandé un cylindre double entrée et nous vous avons envoyé la version à bouton. Ce n'est pas ce que vous aviez demandé. Vous nous avez contacté à ce sujet par email. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit (expédié le 12 mai). Il devrait vous être livré très rapidement maintenant.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande. Vous avez demandé un cylindre double entrée et nous vous avons envoyé la version à bouton. Ce n'est pas ce que vous aviez demandé. Vous nous avez contacté à ce sujet par email. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit (expédié le 12 mai). Il devrait vous être livré très rapidement maintenant.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Des conseillers à votre écoute en cas de doute ( comme moi).
Efficace et simple, Envoie rapide et soigné moi je suis très content.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de problème du côté du produit et du rapport qualité prix mais conditions de livraison désastreuses dues à l’inefficacité du prestataire DPD
Message « livraison impossible « alors que le paquet avait le format d’une carte postale puis 15 jours d’incertitude sans pouvoir obtenir un renseignement cohérent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré de lire votre déception à propos de l'acheminement de votre colis. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons demander des explications au transporteur. Vous avez payé pour une prestation de livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés (après fabrication de votre commande) et ceci est respecté dans la grande majorité des cas. Il y a visiblement eu un gros soucis avec votre colis et j'en suis désolé... Je vois que le colis a été livré le 28/04 dans un point relais après le délai habituel de fabrication de votre commande spéciale de 10 ouvrés environ.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque,
L'équipe Protecthome
Je suis sincèrement navré de lire votre déception à propos de l'acheminement de votre colis. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons demander des explications au transporteur. Vous avez payé pour une prestation de livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés (après fabrication de votre commande) et ceci est respecté dans la grande majorité des cas. Il y a visiblement eu un gros soucis avec votre colis et j'en suis désolé... Je vois que le colis a été livré le 28/04 dans un point relais après le délai habituel de fabrication de votre commande spéciale de 10 ouvrés environ.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque,
L'équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Deux commandes = deux problèmes et le premier n'est toujours pas résolu (ni le deuxième)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et le délai de notre réponse. En effet, la personne en charge de suivre vos 2 commandes, nous a quitté et nous avons dû reprendre les tickets en cours et nous nous sommes aperçus que malheureusement votre cas n'était toujours pas clôturé. De ce fait, notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Vis-à-vis de votre première commande relative à des cylindres Bravus 1000, nous avons bien réceptionné vos différentes photos relatives à un des cylindres présentant un défaut de conception que nous avons transmis au fabricant afin d'ouvrir un SAV. Comme expliqué par téléphone, nous attendons donc à l'heure actuelle un retour de leur part. Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous tiendra informé au plus vite. Nous vous présentons encore une fois nos excuses par rapport à notre délai de réponse.
Concernant votre deuxième commande, suite à la réception de vos photos, il semblerait bien qu'il y ait eu une erreur de notre part et nous vous avons fait parvenir 2 protèges cylindres de 6 mm à la place d'1 de 6 et d'1 de 10mm. De ce fait, nous vous avons réexpédié immédiatement la taille manquante. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et le délai de notre réponse. En effet, la personne en charge de suivre vos 2 commandes, nous a quitté et nous avons dû reprendre les tickets en cours et nous nous sommes aperçus que malheureusement votre cas n'était toujours pas clôturé. De ce fait, notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Vis-à-vis de votre première commande relative à des cylindres Bravus 1000, nous avons bien réceptionné vos différentes photos relatives à un des cylindres présentant un défaut de conception que nous avons transmis au fabricant afin d'ouvrir un SAV. Comme expliqué par téléphone, nous attendons donc à l'heure actuelle un retour de leur part. Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous tiendra informé au plus vite. Nous vous présentons encore une fois nos excuses par rapport à notre délai de réponse.
Concernant votre deuxième commande, suite à la réception de vos photos, il semblerait bien qu'il y ait eu une erreur de notre part et nous vous avons fait parvenir 2 protèges cylindres de 6 mm à la place d'1 de 6 et d'1 de 10mm. De ce fait, nous vous avons réexpédié immédiatement la taille manquante. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Barillet reçu rapidement et de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de la commande que j’ai fait je vous je vous remercie de l’efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
4/5
★★★★☆
FACILE D UTILISATION
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la reception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je viens déjà d envoyé un mail comme quoi je n ai pas reçu ma commande. Au lieu de me renvoyer un mail pour connaître mon avis, Tenez compte déjà de celui que vous Avez... livraison incompétent et pour l Instant vous c est pareil..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Je suis navré, je viens de voir que nous n'avons pas répondu à votre avis. Heureusement, nous avons échangé plusieurs fois ensemble au téléphone afin de trouver une solution à votre problème de livraison.
Pour résumer rapidement la situation, votre commande sous fabrication spéciale a été livrée le 7 mai (avec preuve de signature et votre nom et prénom inscrit sur cette dernière). Il s'avère que vous nous avez ensuite contacté pour nous dire que vous n'aviez pas reçu votre commande. D'après l'enquête ouverte par le transporteur, votre colis a été remis par erreur à un voisin qui a signé en utilisant votre nom. Dès que nous avons eu confirmation de cette erreur, nous avons repassé en urgence votre commande auprès du fabricant. Cependant, suite à cela, vous avez pu récupérer votre colis qui n'était pas ouvert et le contenu était entièrement conforme.
Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément impacté par une erreur de notre prestataire de transport.
Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience.
Bien cordialement,
Pour résumer rapidement la situation, votre commande sous fabrication spéciale a été livrée le 7 mai (avec preuve de signature et votre nom et prénom inscrit sur cette dernière). Il s'avère que vous nous avez ensuite contacté pour nous dire que vous n'aviez pas reçu votre commande. D'après l'enquête ouverte par le transporteur, votre colis a été remis par erreur à un voisin qui a signé en utilisant votre nom. Dès que nous avons eu confirmation de cette erreur, nous avons repassé en urgence votre commande auprès du fabricant. Cependant, suite à cela, vous avez pu récupérer votre colis qui n'était pas ouvert et le contenu était entièrement conforme.
Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément impacté par une erreur de notre prestataire de transport.
Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
2ème commande et toujours et toujours conforme, malgré un délai un petit peu plus long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
5/5
★★★★★
Tres bien aucun problemes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5/5
★★★★★
Produit de qualité, délais respectés et livraison parfaitement organisée 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5/5
★★★★★
Site bien conçu, bon accueil au téléphone. Renseignements complets et efficaces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5/5
★★★★★
La commande correspond à la livraison. Je suis content !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5/5
★★★★★
Très bon site intuitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5/5
★★★★★
RAS .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5/5
★★★★★
Facilité pour trouver le produit recherché et excellent accueil par téléphone pour obtenir des renseignements complémentaires.
Personne très sympathique et claire dans les exp,icatiobs .
Rapidité de Livraison , tout s'est déroulé parfaitement bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5/5
★★★★★
Le site est très clair, on sait ce que l'on commande. C'est ce qui a guidé mon choix pour la commande.
Ensuite, la commande a un peu de retard. Le jour où le délai échoi, mail du vendeur pour m'informer qu'ils se renseignent ; avant toute demande de ma part.
Bref, très très bonne communication à toutes les étapes de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue très vite et bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
4/5
★★★★☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et remise en main propre ...
Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5/5
★★★★★
Bonjour. commande et livraison sans probleme .info et suivi du colis.
produit de qualité a prix interessant. je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5/5
★★★★★
Satisfaction dans tous les domaines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
4/5
★★★★☆
Site très opérationnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
4/5
★★★★☆
Bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5/5
★★★★★
Bonne prestation et service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021