/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Aimable et attentif très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5/5
★★★★★
Site très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5/5
★★★★★
Commande préparée rapidement. Récupération à l'entrepôt.
Bien moins cher pour les mêmes produits que sur d'autres sites similaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5/5
★★★★★
Livraison impeccable .Matériel conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et rapidement.
Il manquait le gabarit de perçage. Difficile à percer le trou pour le barillet au bon endroit sans guide .j'ai posé 2 verrous et pas facile pour tomber en face .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, le gabarit n'est plus livré avec le verrou et se télécharge avec le QR code présent dans le packaging. Ceci est entièrement le choix du fabricant et en tant que simple revendeur, nous subissons les décisions prises par nos fournisseurs. Malgré tout, nous vous recommandons vivement d'utiliser la vidéo disponible sur notre site ou sur Youtube pour poser le produit. Le gabarit n'est pas la solution que nous préconisons car elle entraine parfois certaines erreurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, le gabarit n'est plus livré avec le verrou et se télécharge avec le QR code présent dans le packaging. Ceci est entièrement le choix du fabricant et en tant que simple revendeur, nous subissons les décisions prises par nos fournisseurs. Malgré tout, nous vous recommandons vivement d'utiliser la vidéo disponible sur notre site ou sur Youtube pour poser le produit. Le gabarit n'est pas la solution que nous préconisons car elle entraine parfois certaines erreurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Des que je recevrai ma commande Je vous donnerai 1 ou 2 etoiles en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Vous avez passé commande sur notre site le 21/05/2021 pour un cylindre D6 à bouton que nous vous avons expédié le jour même. La livraison étant estimée en 24 à 48h (hors week-end), le transporteur aurait dû vous livrer au plus tard le 26/05/2021. Le 25/05/2021, vous avez échangé avec un de nos collaborateurs qui vous a transmis le numéro de suivi. D'après le détail du suivi, il semblerait que le 26/05/2021 la livraison a été reportée et vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais. Finalement vous avez été livré le 28/05/2021.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément causé par le prestataire de transport qui n'a pas honoré son délai habituel. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants de ces derniers concernant les conditions de livraison et le respect des délais.
A titre de dédommagement, nous allons vous re créditer les frais de livraison dans les prochains jours.
Souhaitez-vous mettre votre avis à jour suite à la réception de vos produits ? Si vous acceptez, une nouvelle demande va vous être envoyée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Vous avez passé commande sur notre site le 21/05/2021 pour un cylindre D6 à bouton que nous vous avons expédié le jour même. La livraison étant estimée en 24 à 48h (hors week-end), le transporteur aurait dû vous livrer au plus tard le 26/05/2021. Le 25/05/2021, vous avez échangé avec un de nos collaborateurs qui vous a transmis le numéro de suivi. D'après le détail du suivi, il semblerait que le 26/05/2021 la livraison a été reportée et vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais. Finalement vous avez été livré le 28/05/2021.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément causé par le prestataire de transport qui n'a pas honoré son délai habituel. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants de ces derniers concernant les conditions de livraison et le respect des délais.
A titre de dédommagement, nous allons vous re créditer les frais de livraison dans les prochains jours.
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L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Excellent ! Un large choix de matériels à des prix raisonnables. Descriptifs techniques très complets notamment pour les dimensions d'un produit. Contact téléphonique pour renseignements complémentaires par une personne d'une attention devenue rare de jours et rappel à l'heure promise parfaitement tenue ! Une qualité de service qui mérite d'être soulignée. A recommander sans réserves !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat. Article conforme à la description. Site de vente très performant. Je recommande protechome. Livraison rapide et très bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour être livré en 24 - 48h car c'était urgent une semaine après toujours rien reçus. je ne recommanderais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Vous avez commandé le 18/05/2021 un cylindre P12RPS et nous vous l'avons expédié le jour même. La livraison de cette dernière aurait donc dû être réalisée au plus tard le 20/05/2021. D'après le suivi de votre colis, une première livraison avait été tentée le 19/05/2021 mais cette dernière n'a pu aboutir dû à un manque d'information. C'est pour cette raison que les délais initiaux n'ont pas été respectés. Suite à cela, vous avez modifié votre adresse et pris rendez-vous pour une prochaine livraison. Finalement vous avez été livré le 25/05/2021.
Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement de nos colis. La livraison est effectivement estimée en 24 à 48h mais cette dernière n'est pas garantie dû notamment à certains aléas qui peuvent se produire lors de la livraison (comme un manque d'information qui rend la livraison impossible). Notre équipe fait son maximum afin que la livraison auprès de nos clients se déroule de manière optimale et dans les meilleures conditions. Lorsqu'une livraison ne peut être réalisée lors d'une première tentative, nous recommandons à nos clients de nous appeler afin que nous débloquions très rapidement la situation.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Vous avez commandé le 18/05/2021 un cylindre P12RPS et nous vous l'avons expédié le jour même. La livraison de cette dernière aurait donc dû être réalisée au plus tard le 20/05/2021. D'après le suivi de votre colis, une première livraison avait été tentée le 19/05/2021 mais cette dernière n'a pu aboutir dû à un manque d'information. C'est pour cette raison que les délais initiaux n'ont pas été respectés. Suite à cela, vous avez modifié votre adresse et pris rendez-vous pour une prochaine livraison. Finalement vous avez été livré le 25/05/2021.
Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement de nos colis. La livraison est effectivement estimée en 24 à 48h mais cette dernière n'est pas garantie dû notamment à certains aléas qui peuvent se produire lors de la livraison (comme un manque d'information qui rend la livraison impossible). Notre équipe fait son maximum afin que la livraison auprès de nos clients se déroule de manière optimale et dans les meilleures conditions. Lorsqu'une livraison ne peut être réalisée lors d'une première tentative, nous recommandons à nos clients de nous appeler afin que nous débloquions très rapidement la situation.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Un site agréable à consulter, il m'a été très facile de trouver ce que je cherchais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
5/5
★★★★★
Pratique et clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5/5
★★★★★
Aucun problème comme lors de ma commande précédente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
Professionnels!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5/5
★★★★★
Exactement ce que j'attendais, dans un délai remarquablement court
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Frais d'envoi trop chers (le coût égal à celui du produit !!!). Pourquoi ne pas passer par Colissimo ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un larvicide moustique à 8€60. Etant donné que votre commande était inférieure à 150€, vous avez payé des frais de port et opté pour une livraison à domicile de 6€90. Sachez que la livraison en point relais est également possible à un prix inférieur soit 4€90.
Nous avons déjà essayé d'autres transporteurs et avons malheureusement été très déçus de leurs services... Le tarif est sensiblement le même chez des transporteurs comme Colissimo.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé un larvicide moustique à 8€60. Etant donné que votre commande était inférieure à 150€, vous avez payé des frais de port et opté pour une livraison à domicile de 6€90. Sachez que la livraison en point relais est également possible à un prix inférieur soit 4€90.
Nous avons déjà essayé d'autres transporteurs et avons malheureusement été très déçus de leurs services... Le tarif est sensiblement le même chez des transporteurs comme Colissimo.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Conversation téléphonique parfaite Pour un souci sur la commande.jai malheureusement reçu deux cylindres ET en ai règlé seulement,un.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
Materiel de qualité.livraison roide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Très large choix de dimensions, prix compétitifs, livraison super rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Le barillet est un bon produit par contre je suis très déçu par les deux plastiques qui tiennent la clef ( je ne sais pas comment ça s appelle) ils ont tenu deux heures !! Et direction poubelle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Les produits sont bien documenté s et les photos aident à comprendre le fonctionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Les délais ne sont tenus et aucun message pour avertir le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que les délais de fabrication n'ont pas été tenus par le fournisseur. Vous avez commandé le 05/04/2021, 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous vos cylindres. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout pendant cette période où les usines ne tournent qu'à 50%. Malheureusement, votre commande fut impactée par le retard qu'a pris le fournisseur sur la conception des commandes. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 19/05/2021 et vous avez été livré le lendemain. Notre équipe fait tout son possible en cette période pour minimiser les délais mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs et subissons comme vous les délais. Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée.
Vis-à-vis de votre retour par rapport aux informations que nous communiquons à nos clients, nous sommes relativement surpris. En effet, vous avez reçu plusieurs mails et réalisé divers échanges avec nos équipes afin de vous communiquer des informations sur votre commande.
2 mails vous ont été envoyés :
- 1 relatif au délai approximatif de réception de votre commande que vous avez ouvert le 07/04/2021 à 5h31.
- 1 envoyé le 21/04/2021 vous informant que votre commande avait du retard, que vous avez ouvert le jour même à 17h45
Vous avez également eu par téléphone notre équipe le 26/04/2021.
Qu'attendiez-vous comme message ? Votre avis nous intéresse énormément afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire que les délais de fabrication n'ont pas été tenus par le fournisseur. Vous avez commandé le 05/04/2021, 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous vos cylindres. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout pendant cette période où les usines ne tournent qu'à 50%. Malheureusement, votre commande fut impactée par le retard qu'a pris le fournisseur sur la conception des commandes. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 19/05/2021 et vous avez été livré le lendemain. Notre équipe fait tout son possible en cette période pour minimiser les délais mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs et subissons comme vous les délais. Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée.
Vis-à-vis de votre retour par rapport aux informations que nous communiquons à nos clients, nous sommes relativement surpris. En effet, vous avez reçu plusieurs mails et réalisé divers échanges avec nos équipes afin de vous communiquer des informations sur votre commande.
2 mails vous ont été envoyés :
- 1 relatif au délai approximatif de réception de votre commande que vous avez ouvert le 07/04/2021 à 5h31.
- 1 envoyé le 21/04/2021 vous informant que votre commande avait du retard, que vous avez ouvert le jour même à 17h45
Vous avez également eu par téléphone notre équipe le 26/04/2021.
Qu'attendiez-vous comme message ? Votre avis nous intéresse énormément afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien faite mais erreur de livraison. Plus de 3 mois pour récupérer mon argent et ce après plusieurs réclamations. Les frais de retour sont restés à ma charge. Magnifique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport à votre expérience. Notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Pour résumer la situation, vous aviez initialement commandé un cylindre 4000MX le 04/02/2021 que nous avons expédié le lendemain et livré le 10/02/2021 (en Belgique). Vous avez ensuite pris contact avec notre équipe le 15/02/2021 afin de nous signaler une erreur de taille et ainsi annuler la commande. Nous avons donc immédiatement transmis au service comptabilité votre commande afin d'enclencher le remboursement. Vous avez donc reçu le 27/03/2021 le remboursement de l'intégralité du cylindre. Il semblerait que les frais de port aient été oubliés et notre service vous a remboursé ces derniers le 9/04/2021. D'après votre retour, les frais de retour ne vous ont pas été re crédités dû à un RIB non-compatible. De ce fait, suite à la réception du nouveau RIB, les frais de retour vont vous être remboursés.
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de réponse relativement longs. La personne en charge de votre dossier, initialement, est partie et nous avons donc dû reprendre tous les dossiers en cours. Habituellement, la prise en charge est beaucoup plus rapide et nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport à votre expérience. Notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Pour résumer la situation, vous aviez initialement commandé un cylindre 4000MX le 04/02/2021 que nous avons expédié le lendemain et livré le 10/02/2021 (en Belgique). Vous avez ensuite pris contact avec notre équipe le 15/02/2021 afin de nous signaler une erreur de taille et ainsi annuler la commande. Nous avons donc immédiatement transmis au service comptabilité votre commande afin d'enclencher le remboursement. Vous avez donc reçu le 27/03/2021 le remboursement de l'intégralité du cylindre. Il semblerait que les frais de port aient été oubliés et notre service vous a remboursé ces derniers le 9/04/2021. D'après votre retour, les frais de retour ne vous ont pas été re crédités dû à un RIB non-compatible. De ce fait, suite à la réception du nouveau RIB, les frais de retour vont vous être remboursés.
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de réponse relativement longs. La personne en charge de votre dossier, initialement, est partie et nous avons donc dû reprendre tous les dossiers en cours. Habituellement, la prise en charge est beaucoup plus rapide et nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Trés fonctionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
Traitement de ma commande le jours même, cylindres de porte reçu à domicile le surlendemain.
Suite à mon appel concernant une erreur sur l'adresse, corrigé sur le champs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
Matériel performant et correspondant à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021