/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Trais bon service livraison rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Super
Conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Site internet bien conçu car on trouve vite les produits et on connait leur efficacité. Certains produits sont très vites épuisés. Livraison rapide et souvent un code promo à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Très efficace contre les moustiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Délais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Très bon site répondant aux failles de sécurité de l'habitat.
On y trouve tout un tas de solutions pour tous les budgets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5/5
★★★★★
Tres sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5/5
★★★★★
Site très clair , navigation rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Site agréable à la navigation. Accueil téléphonique, personne agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5/5
★★★★★
Super bon site mes livraison à désirer sur le dépôt Toulouse le 25/05 départ le 27/05 pourquoi payer des frais de port pour que mon colis reste 2 jours sur un quai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais, et point de livraison non pris en compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre volt A2P de chez vachette avec une clé supplémentaire le 29/04/2021. Cette prestation nécessite une fabrication sur-mesure dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive parfois que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout durant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à plein régime. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/05/2021 et une tentative de livraison a été effectuée 48h après soit le 26/05/2021. La livraison étant qualifiée d'impossible par le transporteur, une autre tentative a été réalisée le 28/05/2021 mais vous avez reprogrammé cette dernière car d'après votre retour vous n'étiez pas là. Le colis a été remis en livraison et livré hier.
Les délais ont donc bien été respectés du côté du transporteur qui avait tenté de vous livrer 48h après l'expédition de votre colis dans notre entrepôt.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé un cylindre volt A2P de chez vachette avec une clé supplémentaire le 29/04/2021. Cette prestation nécessite une fabrication sur-mesure dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive parfois que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout durant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à plein régime. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/05/2021 et une tentative de livraison a été effectuée 48h après soit le 26/05/2021. La livraison étant qualifiée d'impossible par le transporteur, une autre tentative a été réalisée le 28/05/2021 mais vous avez reprogrammé cette dernière car d'après votre retour vous n'étiez pas là. Le colis a été remis en livraison et livré hier.
Les délais ont donc bien été respectés du côté du transporteur qui avait tenté de vous livrer 48h après l'expédition de votre colis dans notre entrepôt.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Délais très long non respect du point dé livraidon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté.
Vous avez commandé le 05/05/2021, 2 cylindres abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est entièrement personnalisée et réalisée à la demande. De ce fait, cela engendre un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas en pleine capacité.
Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 24/05/2021 et vous avez été livré le 26/05/2021 en point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard sur votre commande. D'après votre retour par téléphone, vous avez été bien livré dans le point relais sélectionné mais vous n'aviez toujours pas récupéré votre colis.
N'hésitez pas à nous re contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté.
Vous avez commandé le 05/05/2021, 2 cylindres abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est entièrement personnalisée et réalisée à la demande. De ce fait, cela engendre un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas en pleine capacité.
Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 24/05/2021 et vous avez été livré le 26/05/2021 en point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard sur votre commande. D'après votre retour par téléphone, vous avez été bien livré dans le point relais sélectionné mais vous n'aviez toujours pas récupéré votre colis.
N'hésitez pas à nous re contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Tres bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le site ProtectHome : IMPECCABLE - produit conforme, départ de livraison dans les temps : PARFAIT
Le livreur DPD : NUL !!!!!!!!
En tapant le n° de suivi de colis (chez le livreur) : livraison inconnue !!!!!!! (et ce : à plusieurs reprises)
Je devais être livré le mardi ...... finalement le vendredi je passe quand même au point de collecte - avec mon nom : réponse : pas reçu !!!!!!
Heureusement, une dame gentille (et pas de monde dans le magasin) va quand même voir dans l'arrière boutique, car elle sait qu'avec DPD, il y a beaucoup de "bugs" !!!!!!!
Elle trouve mon colis (ouffff) avec mon nom, mais quand elle tape sur son terminal le n° d'expédition : il lui sort : INCONNU !!!!!!!!!
DPD , service de livraison HONTEUX !!!!!!
Fournisseurs : vous devriez bannir ce sous-traitant !!!!
ProtectHome PARFAIT
DPD : MINABLE !!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal. Nous payons une prestation de services auprès des transporteurs afin que la livraison se déroule dans les meilleures conditions et dans le respect des délais. Malheureusement, malgré tous nos efforts, nous sommes dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis et il arrive que ce type d'incident arrive. Sachez que nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal. Nous payons une prestation de services auprès des transporteurs afin que la livraison se déroule dans les meilleures conditions et dans le respect des délais. Malheureusement, malgré tous nos efforts, nous sommes dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis et il arrive que ce type d'incident arrive. Sachez que nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
A avis vérifiés : ras-le-bol de vos exigences de description quand l'avis est bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Tout a été respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
4/5
★★★★☆
Le site est facile d'accès et clair pour passer commande tout est ok , juste une petite remarque les sachets contre les mouches sont un peu cher !! , mais efficace !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Commande livrée conformément au délai annoncé. Service clients réactif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5/5
★★★★★
Tout s est bien passé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Renseignements sur les produits incomplets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe a tenté de vous contacter afin de vous aider et comprendre votre avis. Qu'attendiez-vous comme autres renseignements ? Votre retour est très important pour nous afin d'améliorer au mieux la compréhension et apporter la meilleure réponse à nos clients. De notre côté, toutes les informations que nous possédons sur le verrou et les diverses vidéos sont disponibles sur la fiche produit.
N'hésitez pas à nous re contacter et à nous envoyer des photos de votre baie via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider si vous rencontrez un problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe a tenté de vous contacter afin de vous aider et comprendre votre avis. Qu'attendiez-vous comme autres renseignements ? Votre retour est très important pour nous afin d'améliorer au mieux la compréhension et apporter la meilleure réponse à nos clients. De notre côté, toutes les informations que nous possédons sur le verrou et les diverses vidéos sont disponibles sur la fiche produit.
N'hésitez pas à nous re contacter et à nous envoyer des photos de votre baie via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider si vous rencontrez un problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps, bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
4/5
★★★★☆
La commande s'est déroulée normalement sauf un retard à la livraison , mais le service de livraison assuré par DPD est déplorable - voir réclamation porté ce jour auprès du fournisseur et de la société de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long sinon tout était conforme a la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5/5
★★★★★
Rien à redire, tout est impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits livrés correctement. J'enlève 3 étoiles car le site m'envoie ses promotions par mail alors que je n'ai jamais donné mon accord pour cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un mail contre votre volonté. Après vérification auprès de notre prestataire de gestion des mails, cela semble être une erreur logicielle car votre mail était bien en mode "désactivé" pour les newsletters et ce, en amont de l'envoi.
Ce n'est absolument pas normal, et nous allons nous renseigner afin de comprendre pourquoi vous avez reçu malencontreusement cet email.
Sachez qu'à la suite de la lecture de votre avis, nous vous confirmons que votre mail a bien été supprimé de notre base d'envoi.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un mail contre votre volonté. Après vérification auprès de notre prestataire de gestion des mails, cela semble être une erreur logicielle car votre mail était bien en mode "désactivé" pour les newsletters et ce, en amont de l'envoi.
Ce n'est absolument pas normal, et nous allons nous renseigner afin de comprendre pourquoi vous avez reçu malencontreusement cet email.
Sachez qu'à la suite de la lecture de votre avis, nous vous confirmons que votre mail a bien été supprimé de notre base d'envoi.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Le site est très bien,
J'y ai commandé à plusieurs reprises.
Tres sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
4/5
★★★★☆
Site intéressent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021