/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je cherchais un cylindre de serrure haute sécurité pour remplacer le mien. Sur internet, on voit des centaines de types de cylindres sans savoir lequel choisir. Sur votre site, tout est clair. Vous vendez la pièce idéale correspondant à toutes des caractéristiques demandées et expliquées simplement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Satisfait de mon produit j'ai pu bénéficier d'une remise supplémentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5/5
★★★★★
Site clair, avec du choix, dommage que certains produits soient épuisés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Commande en retard suite à la fabrication mais protecthome donnait des nouvelles sur l'avancement, donc travail très sérieux. le conditionnement du produit est bien réalisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait,
Conseils au sujet d'un barillet de serrure + disponibilité, rapidité de la livraison
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5/5
★★★★★
Le produit est bon, le prix est je pense un peu surfait. Bien à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5/5
★★★★★
Très rapide, très bien emballé, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
4/5
★★★★☆
Site clair ,très rapide pour la livraison,et suivi client impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de la livraison au point relais, ni par sms, ni par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu par le transporteur de la livraison de votre colis. Ceci n'est effectivement pas normal. D'après le suivi de votre colis il semblerait bien que le prestataire ne vous ait pas informé de la disponibilité de votre colis car l'envoi de l'email et du SMS a échoué. Pourtant je constate que ces informations sont correctement mentionnées sur la facture. Notre équipe va donc mener une enquête afin de comprendre pourquoi il n'a pas réussi à vous informer du suivi de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de l'acheminement du colis ainsi que la communication réalisée à destination de nos clients par rapport au suivi du colis. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise, mais ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté.
En espérant que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu par le transporteur de la livraison de votre colis. Ceci n'est effectivement pas normal. D'après le suivi de votre colis il semblerait bien que le prestataire ne vous ait pas informé de la disponibilité de votre colis car l'envoi de l'email et du SMS a échoué. Pourtant je constate que ces informations sont correctement mentionnées sur la facture. Notre équipe va donc mener une enquête afin de comprendre pourquoi il n'a pas réussi à vous informer du suivi de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de l'acheminement du colis ainsi que la communication réalisée à destination de nos clients par rapport au suivi du colis. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise, mais ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté.
En espérant que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très clair et facile à naviguer, tout est bien expliqué pour faire son choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Site sérieux, delais expéditions respectés. Tarifs correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
4/5
★★★★☆
Commande conforme délai très correct et même plus rapide qu’annoncé je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Excellent tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Tout a fait satisfaite , tant par le produit que par les délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Informations claires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5/5
★★★★★
Site très clair avec de très bonnes explications. La livraison a été rapide et le colis soigné.
Le cylindre que j’ai commandé correspond à mes attentes et à ce qui était décrit sur le site.
Parfait!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5/5
★★★★★
Sans commentaire: ça veut dire qu’il n’y a rien à dire, comme c’est très 🤩 bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en 24/48 h mais le service client n'informe pas que le produit est épuisé et qu'il faut patienter plusieurs semaines, pourtant, dès la commande le montant est débité.
Il faut appeler pour savoir pourquoi votre commande n'est pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous contacter sans retour de votre part. Vous avez commandé le 23/04/2021, 2 barres de sécurité coulissante ECO. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de serveur et vous avez été plusieurs à commander ce produit en même temps. Nous étions censés avoir assez de quantités pour toutes les commandes mais malheureusement ce bug informatique nous a pénalisé. C'est pour cela qu'il y a eu un problème de stock et que nous vous avons averti par mail le 26/04/2021 que le produit était en cours de réapprovisionnement et que le délai afin que nous réceptionnions cette référence était de 15 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Concernant le paiement, comme il est mentionné dans nos CGV, toutes les commandes sont payables en totalité et comptant.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 14/05/2021 et vous avez été livré le 18/05/2021. En effet, la livraison est estimée en 24 à 48h hors week-end, mais cette dernière n'est pas garantie pour autant.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, nous allons vous rembourser les frais de port.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous contacter sans retour de votre part. Vous avez commandé le 23/04/2021, 2 barres de sécurité coulissante ECO. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de serveur et vous avez été plusieurs à commander ce produit en même temps. Nous étions censés avoir assez de quantités pour toutes les commandes mais malheureusement ce bug informatique nous a pénalisé. C'est pour cela qu'il y a eu un problème de stock et que nous vous avons averti par mail le 26/04/2021 que le produit était en cours de réapprovisionnement et que le délai afin que nous réceptionnions cette référence était de 15 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Concernant le paiement, comme il est mentionné dans nos CGV, toutes les commandes sont payables en totalité et comptant.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 14/05/2021 et vous avez été livré le 18/05/2021. En effet, la livraison est estimée en 24 à 48h hors week-end, mais cette dernière n'est pas garantie pour autant.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, nous allons vous rembourser les frais de port.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très bon service et très bon contact avec l'assistance commerciale qui répond rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
J'ai pu trouver facilement les différents barillets qu'il me fallait, entrouvrants (avec même clé) et débrayables, aux longueurs nécessaires, avec délais et prix raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5/5
★★★★★
Conforme et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
4/5
★★★★☆
Articles conformes et livraison rapide, rien à redire 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un cylindre de marque ABUS de 45x45 et je reçois un cylindre de dimensions 50x50. j'ai fais une réclamation auprès de PayPal afin de retourner ce cylindre aux mauvaises dimensions, et devinez quoi? Le vendeur retourne un autre cylindre de 45x45 car il a admis son erreur, mais ne veut pas me rembourser!! Entre-temps j'ai acheté un nouveau cylindre, évidemment!! Je ne recommande à personne ce vendeur de mauvaise foi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre avis. Suite à la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre à 2 reprises. Malheureusement sans retour, nous attendons votre appel. Pour résumer la situation : suite à la réception de votre colis, vous vous êtes aperçus qu'il y avait une erreur de taille de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, vous nous avez transmis par mail les photos attestant de cette erreur et avez ouvert un litige Paypal. Notre service en charge des réclamations, très réactif, vous avez immédiatement renvoyé le bon produit étant donné que nous n'avions pas de précisions sur le souhait d'un potentiel remboursement et non pas parce que nous ne voulions pas vous rembourser comme vous le prétextez. Il s'avère après connaissance de notre mail vous affirmant la réexpédition du bon produit que vous souhaitiez finalement un remboursement. Notre service a immédiatement fait le nécessaire en vous remboursant sous réserve du retour du produit. Notre équipe a été réactive face à votre demande et nous ne pouvions pas deviner que vous souhaitiez un remboursement si cela n'est pas mentionné initialement. Nous ne faisons pas preuve de mauvaise foi mais nous avons réparé notre erreur le plus rapidement possible avec les éléments que vous nous aviez transmis. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise communication sur les premiers échanges et nous en sommes sincèrement désolés.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire votre avis. Suite à la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre à 2 reprises. Malheureusement sans retour, nous attendons votre appel. Pour résumer la situation : suite à la réception de votre colis, vous vous êtes aperçus qu'il y avait une erreur de taille de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, vous nous avez transmis par mail les photos attestant de cette erreur et avez ouvert un litige Paypal. Notre service en charge des réclamations, très réactif, vous avez immédiatement renvoyé le bon produit étant donné que nous n'avions pas de précisions sur le souhait d'un potentiel remboursement et non pas parce que nous ne voulions pas vous rembourser comme vous le prétextez. Il s'avère après connaissance de notre mail vous affirmant la réexpédition du bon produit que vous souhaitiez finalement un remboursement. Notre service a immédiatement fait le nécessaire en vous remboursant sous réserve du retour du produit. Notre équipe a été réactive face à votre demande et nous ne pouvions pas deviner que vous souhaitiez un remboursement si cela n'est pas mentionné initialement. Nous ne faisons pas preuve de mauvaise foi mais nous avons réparé notre erreur le plus rapidement possible avec les éléments que vous nous aviez transmis. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise communication sur les premiers échanges et nous en sommes sincèrement désolés.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021