/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Attente très longue mais dédommagement en retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Vous avez commandé 1 barillet abus P12rps (nouveauté de chez Abus) avec des clés supplémentaires. Il s'agit ainsi d'une fabrication spéciale rien que pour vous qui implique un délai de fabrication. Le délai initialement annoncé par le fabricant a été très long et plusieurs fois repoussé et nous sommes vraiment désolés du désagrément occasionné. Nos multiples relances n'ont pas étaient suffisantes et le fabricant a eu de grosses difficultés pour honorer dans les temps toutes ces commandes. Le succès de ce produit a été tel que Abus a été totalement dépassé par les évènements et que les capacités humaines et les stocks n'étaient malheureusement pas suffisamment en place à cet instant...
Nos équipes ont échangé plusieurs fois avec vous et un geste commercial a été effectué sur votre commande.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait du produit.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Nos équipes ont échangé plusieurs fois avec vous et un geste commercial a été effectué sur votre commande.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait du produit.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
3/5
★★★☆☆
Une équipe sympathique mais qui n'arrive pas à faire oublier les délais de livraison.
Malgré la conjoncture actuelle, deux mois semblent bien longs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Vous avez commandé 3 barillets abus P12rps, nouveauté chez Abus, en demandant d'avoir les mêmes clés pour les 3. Il s'agit ainsi d'une fabrication spéciale rien que pour vous qui implique un délai de fabrication. Le délai initialement annoncé par le fabricant a été très long et plusieurs fois repoussé et nous sommes vraiment désolés du désagrément occasionné. Nos multiples relances n'ont pas étaient suffisantes et le fabricant a eu de grosses difficultés pour honorer dans les temps toutes ces commandes. Le succès de ce produit a été tel que Abus a été totalement dépassé par les évènements et que les capacités humaines et les stocks n'étaient malheureusement pas suffisamment en place à cet instant...
Nos équipes ont échangé plusieurs fois avec vous et un geste commercial a été effectué sur votre commande.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait des produits.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Nos équipes ont échangé plusieurs fois avec vous et un geste commercial a été effectué sur votre commande.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait des produits.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Très bon site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5/5
★★★★★
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
4/5
★★★★☆
Livraison ultra rapide et dans les délais.
Le cylindre avec bouton est conforme à mes attentes. Je suis juste surpris qu'il faille fermer à double tour pour verrouiller la porte (1 tour ne verrouille pas). La rotation du bouton est un peu 'lâche'.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5/5
★★★★★
Au top niveau installation très bonne qualité
Rien a dire au
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
4/5
★★★★☆
Grand choix de serrures et de verrous, et magasin sérieux: ma commande (spéciale, avec même clefs pour plusieurs serrures) était en retard du fait de leur fournisseur, ils ont fait le nécessaire pour que cela se débloque rapidement. Ils ont un vrai support au téléphone avec suivi précis d'une commande et pas de langue de bois/discours préformatté, c'est appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3/5
★★★☆☆
Délai très long (1 mois). Pas de modification de l'adresse de livraison alors que celà avait été validé par l'intrelocuteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre mécontentement. Suite à une erreur de stock sur la taille que vous aviez commandé, nous vous avons informé d'un délai de réapprovisionnement, qui a finalement été beaucoup plus long que prévu. En plus de cela, et j'en suis sincèrement désolé car c'est ma faute, nous vous avions confirmé votre changement d'adresse qui n'a finalement pas été pris en compte. Votre adresse avait bien été modifié informatiquement mais l'étiquette avec l'ancienne adresse était déjà éditée et nous n'avons pas eu le réflexe de la remplacer.
Avec toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné,
Un geste sur les frais de port va être effectué sur votre commande pour nous excuser de cette mésaventure.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Avec toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné,
Un geste sur les frais de port va être effectué sur votre commande pour nous excuser de cette mésaventure.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Rapide, efficace. De très bons conseils au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5/5
★★★★★
Site bien conçu et convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Site accessible et très clair. La livraison est effectuée en un temps record. Le matériel commandé est en tous points conforme à ce que je souhaitais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'avais appelé pour avoir une aide technique avant mon achat.
Conseil pour le moins douteux et pas adapté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire et aimerions beaucoup en savoir plus. Que voulez-vous dire par conseils douteux et pas adapté ? Ce produit est plutôt apprécié de nos clients et n'est pas particulièrement technique.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Bon contact et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
à ce jour je n'ai pas encore reçu ce qui est demandé, et je dois contacter le coursier lundi pour vérifier quand ma commande sera livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 02/07/2021. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre colis ?
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné dû au prestataire de transport. Notre équipe fait tout son possible afin que l'acheminement de nos colis se fasse dans les meilleures conditions et que les délais soient respectés. Malheureusement, en tant simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs quant à la qualité de service délivrée.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
D'après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 02/07/2021. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre colis ?
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné dû au prestataire de transport. Notre équipe fait tout son possible afin que l'acheminement de nos colis se fasse dans les meilleures conditions et que les délais soient respectés. Malheureusement, en tant simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs quant à la qualité de service délivrée.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
4/5
★★★★☆
Expédition rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande recu a moitier injoignable laisse les gens sans réponse mais par contre prélevé très rapidement je ne recommande pas du tout site frauduleux attention
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous ne sommes pas un site frauduleux comme vous le mentionnez. Toute notre équipe travaille dans un unique but, satisfaire au mieux nos clients. Et nous mettons tous nos moyens actuels afin de parvenir à cet objectif. Habituellement, les demandes d'information et les réclamations sont traitées sous 2 à 3 jours ouvrés. Malheureusement, nous avons été débordés ces derniers jours et notre délai de réponse a été rallongé suite aux nombreuses requêtes des clients. Ceci explique donc pourquoi nous avons mis un peu plus de temps à vous répondre et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, nous sommes toujours en attente de votre réponse suite à notre demande d'informations complémentaires concernant les éléments que vous nous avez communiqués qui sont incomplets. Notre service client a également tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises le 01/07/2021, malheureusement sans succès. Tant que nous ne disposons pas des éléments complémentaires, nous ne pouvons réagir.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous ne sommes pas un site frauduleux comme vous le mentionnez. Toute notre équipe travaille dans un unique but, satisfaire au mieux nos clients. Et nous mettons tous nos moyens actuels afin de parvenir à cet objectif. Habituellement, les demandes d'information et les réclamations sont traitées sous 2 à 3 jours ouvrés. Malheureusement, nous avons été débordés ces derniers jours et notre délai de réponse a été rallongé suite aux nombreuses requêtes des clients. Ceci explique donc pourquoi nous avons mis un peu plus de temps à vous répondre et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, nous sommes toujours en attente de votre réponse suite à notre demande d'informations complémentaires concernant les éléments que vous nous avez communiqués qui sont incomplets. Notre service client a également tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises le 01/07/2021, malheureusement sans succès. Tant que nous ne disposons pas des éléments complémentaires, nous ne pouvons réagir.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Par ansamble un bon expérience. On pose une question et la réponce arrive vite. Par contre au niveau de transport il y a de choses a amélioré. Sur le produit que j'ai commandé c'est marque 24-48 heures de livraison. J'ai recu le produit en 4 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cet avis globalement très positif.
En effet la livraison a été un peu plus longue que prévue. Votre colis commandé le lundi vous a été livré le jeudi alors que vous auriez pu espérer le recevoir beaucoup plus rapidement. Nous allons investiguer de plus près pour comprendre pourquoi il a fallu autant de temps pour vous livrer.
A noter, il s'agit quand même d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et il arrive que ce délai soit un peu plus long mais je comprends quand même que vous auriez souhaité être livré plus rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
En effet la livraison a été un peu plus longue que prévue. Votre colis commandé le lundi vous a été livré le jeudi alors que vous auriez pu espérer le recevoir beaucoup plus rapidement. Nous allons investiguer de plus près pour comprendre pourquoi il a fallu autant de temps pour vous livrer.
A noter, il s'agit quand même d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et il arrive que ce délai soit un peu plus long mais je comprends quand même que vous auriez souhaité être livré plus rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Très bien, répond aux attentes. Rapidité d’expedition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Article non parvenu .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate que vous avez déposé votre commentaire le 26/06 à 11h07 et que le colis a finalement été livré par le transporteur au point relais à 11h11 soit quelques minutes après. Vous avez ensuite pu le récupérer au point relais très rapidement.
La livraison de votre colis a été plus longue que prévue et j'en suis désolé. Le fait que vous ayez demandé un transfert vers un point relais, lors du 1er échec de livraison, a malheureusement ajouté quelques jours à la livraison...
Si vous le permettez, je vais demander au gestionnaire d'avis de vous proposer de mettre à jour votre commentaire.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate que vous avez déposé votre commentaire le 26/06 à 11h07 et que le colis a finalement été livré par le transporteur au point relais à 11h11 soit quelques minutes après. Vous avez ensuite pu le récupérer au point relais très rapidement.
La livraison de votre colis a été plus longue que prévue et j'en suis désolé. Le fait que vous ayez demandé un transfert vers un point relais, lors du 1er échec de livraison, a malheureusement ajouté quelques jours à la livraison...
Si vous le permettez, je vais demander au gestionnaire d'avis de vous proposer de mettre à jour votre commentaire.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Excellent site pour la protection de sa maison et envoie rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5/5
★★★★★
Produit livré de bonne qualité, conforme à ce que j'en attendais.
Livraison par DPD désastreuse et à éviter absolument.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
Erreur sur un produit de la commande et emballage peu sécurisé
Par contre bon service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par l'erreur de préparation de commande. Ces deux produits sont rangés à proximité dans notre entrepôt et il y a malheureusement eu une erreur lors du traitement de votre commande. Notre service client vous a appelé dès que nous avons compris notre erreur et le bon produit vous a été renvoyé ainsi qu'une étiquette de retour prépayée. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre d'erreur et que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pourriez-vous apporter plus de précisions sur "l'emballage peu sécurisé". Pensez-vous qu'il manquait de calage ou peut être de scotch de sécurité ?
Merci pour votre bon retour sur nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par l'erreur de préparation de commande. Ces deux produits sont rangés à proximité dans notre entrepôt et il y a malheureusement eu une erreur lors du traitement de votre commande. Notre service client vous a appelé dès que nous avons compris notre erreur et le bon produit vous a été renvoyé ainsi qu'une étiquette de retour prépayée. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre d'erreur et que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pourriez-vous apporter plus de précisions sur "l'emballage peu sécurisé". Pensez-vous qu'il manquait de calage ou peut être de scotch de sécurité ?
Merci pour votre bon retour sur nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Commande conforme et recue rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
5/5
★★★★★
Objet de bonne allure , mais pas encore essayé à ce jour.
Mais il me semble que cela doit étre efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
4/5
★★★★☆
Tres bon produit mais un peu cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5/5
★★★★★
Tout OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5/5
★★★★★
Tres satisfait des produits livrer et respect des delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5/5
★★★★★
Service impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021