/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
4/5
★★★★☆
Article reçu rapidement, mais erreur.
Après envoi photo, renvoi du bon article dans la foulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5/5
★★★★★
Efficace et rapide , produit de qualité ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Paye et Jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, suite à votre commande du 11/05/2021, nous vous avons expédié le produit le lendemain soit le 12/05/2021. Le 17/05/2021, notre transporteur a tenté de vous livrer et la livraison a été reportée suite à votre absence. Une deuxième tentative de livraison a été effectuée le 18/05/2021 et celle-ci a été à nouveau reportée suite à votre absence. De ce fait, suite à ces 2 tentatives, le transporteur nous a retourné le colis et nous l'avons réceptionné le 28/05/2021 au sein de notre entrepôt. Notre équipe, après vérification du colis, vous a envoyé un mail afin de vous informer que le colis nous avait été retourné et que nous attendions un retour de votre part afin de savoir ce que vous désiriez faire. D'après notre logiciel, vous avez reçu cette notification le 01/06/2021 à 15h20 que vous avez ouvert à plusieurs reprises par la suite. Avez-vous bien réceptionné la notification d'information ?
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone, malheureusement sans retour. Pourriez-vous revenir vers nous via notre formulaire de contact ou par téléphone afin que nous débloquions la situation rapidement en fonction de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, suite à votre commande du 11/05/2021, nous vous avons expédié le produit le lendemain soit le 12/05/2021. Le 17/05/2021, notre transporteur a tenté de vous livrer et la livraison a été reportée suite à votre absence. Une deuxième tentative de livraison a été effectuée le 18/05/2021 et celle-ci a été à nouveau reportée suite à votre absence. De ce fait, suite à ces 2 tentatives, le transporteur nous a retourné le colis et nous l'avons réceptionné le 28/05/2021 au sein de notre entrepôt. Notre équipe, après vérification du colis, vous a envoyé un mail afin de vous informer que le colis nous avait été retourné et que nous attendions un retour de votre part afin de savoir ce que vous désiriez faire. D'après notre logiciel, vous avez reçu cette notification le 01/06/2021 à 15h20 que vous avez ouvert à plusieurs reprises par la suite. Avez-vous bien réceptionné la notification d'information ?
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone, malheureusement sans retour. Pourriez-vous revenir vers nous via notre formulaire de contact ou par téléphone afin que nous débloquions la situation rapidement en fonction de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Service très rapide et efficace. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5/5
★★★★★
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5/5
★★★★★
Très bon contact, et très bon suivi. Du retard dans la livraison, mais dû aux perturbations liées à la crise sanitaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
4/5
★★★★☆
Rapidité
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
4/5
★★★★☆
Service client efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5/5
★★★★★
Expédition rapide merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Site simple et pratique . Envoi de la commande très rapide et réception sans soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, site très clair pour aide au choix du bon modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien sérieu et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5/5
★★★★★
Livraison ok bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5/5
★★★★★
"……….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
4/5
★★★★☆
Bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5/5
★★★★★
Impeccable, délai et livraison correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5/5
★★★★★
Rien à signaler , correct .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5/5
★★★★★
Conseils professionnels, disponibles, site internet très bien réalisé, très clair. Seul bémol le délai de livraison dû au délai de livraison du matériel par le fournisseur. 14 jours de retard par rapport à la date initiale. Mais ce n'est pas protecthome qui est directement en cause. La livraison par DPD c'est bien passée.. pour une fois. J'ai plusieurs fois eu des problèmes avec ce livreur, j'étais donc dubitatif.
En résumé, satisfait. Protecthome est à conseiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
5/5
★★★★★
Grand choix et prix compétitif, fabrication des canons s'entrouvants un peu plus longue ( 3 semaines) qu'indiqué sur le site ( 10 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4/5
★★★★☆
Bonne navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
4/5
★★★★☆
Question navigation sur le site , réponse au téléphone avec conseils et rapidité de
préparation et d expédition , tout a été positif et de bonne qualité. C est la livraison
qui a posé problème . il manquait le nom de ma rue sur l étiquette du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Je suis toujours très satisfait de la qualité des produits,mais j'attends le dernier depuis une semaine car la livraison avec DPD de ma région est toujours problématique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Plus d 1 mois avant de recevoir ma commande et aucun geste commercial... Je mets 2 étoiles car le matériel commandé est de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de conception rallongé dû au retard du fournisseur. Vous avez commandé le 06/05/2021 un cylindre 4000 MX à bouton avec des clés supplémentaires. Ceci est donc une commande personnalisée nécessitant de ce fait, un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés (hors week-end) environ. Cependant, ceci étant une estimation, ce dernier peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons initialement informés. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe afin d'accélérer le processus de fabrication, nous n'avons pu raccourcir le délai. Nous avons reçu et expédié votre commande le 18/06/2021 et vous avez été livré le 22/06/2021.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des fabricants vis-à-vis des commandes personnalisées comme la vôtre et nous subissons comme vous les délais rallongés par ce dernier. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement vis-à-vis de l'attente. Un délai aussi long n'est pas acceptable et c'est pour cela que nous vous avons transféré par mail une proposition de dédommagement.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour l'attente de votre produit. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de conception rallongé dû au retard du fournisseur. Vous avez commandé le 06/05/2021 un cylindre 4000 MX à bouton avec des clés supplémentaires. Ceci est donc une commande personnalisée nécessitant de ce fait, un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés (hors week-end) environ. Cependant, ceci étant une estimation, ce dernier peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons initialement informés. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe afin d'accélérer le processus de fabrication, nous n'avons pu raccourcir le délai. Nous avons reçu et expédié votre commande le 18/06/2021 et vous avez été livré le 22/06/2021.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des fabricants vis-à-vis des commandes personnalisées comme la vôtre et nous subissons comme vous les délais rallongés par ce dernier. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement vis-à-vis de l'attente. Un délai aussi long n'est pas acceptable et c'est pour cela que nous vous avons transféré par mail une proposition de dédommagement.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour l'attente de votre produit. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021