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★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
TOUT EST OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
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★★★★★
Livraison rapide, produit correspondant à nos attentes. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
2
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★★☆☆☆
Produit incomplet et notice trop succincte, incompréhensible. Il manque des vis pour fixer l'écrou sur l'équerre et des vis pour fixer l'équerre. La notice est ultra basique, largement insuffisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes relativement surpris d'apprendre qu'il vous manque certaines vis. Normalement, toutes les vis nécessaires sont fournies avec la barre de sécurité. D'après notre conversation téléphonique, le contenu de votre produit est bien incomplet et il vous manque effectivement certaines pièces. Nous en sommes sincèrement désolés. Comme expliqué par téléphone, dès que nous recevons les pièces manquantes, nous vous les expédierons au plus vite.
Concernant la notice, c'est celle conçue par le fournisseur et nous n'avons pour le moment pas plus de détails. Nous sommes conscients que la notice actuelle n'est pas parfaitement détaillée. Nous sommes actuellement en discussion avec le fournisseur à ce sujet afin d'apporter plus de clartés à la notice existante.
Dans tous les cas, notre service client est toujours disponible pour vous aider si vous rencontrez des difficultés au moment de la pose.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes relativement surpris d'apprendre qu'il vous manque certaines vis. Normalement, toutes les vis nécessaires sont fournies avec la barre de sécurité. D'après notre conversation téléphonique, le contenu de votre produit est bien incomplet et il vous manque effectivement certaines pièces. Nous en sommes sincèrement désolés. Comme expliqué par téléphone, dès que nous recevons les pièces manquantes, nous vous les expédierons au plus vite.
Concernant la notice, c'est celle conçue par le fournisseur et nous n'avons pour le moment pas plus de détails. Nous sommes conscients que la notice actuelle n'est pas parfaitement détaillée. Nous sommes actuellement en discussion avec le fournisseur à ce sujet afin d'apporter plus de clartés à la notice existante.
Dans tous les cas, notre service client est toujours disponible pour vous aider si vous rencontrez des difficultés au moment de la pose.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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★★★★★
Super très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3
/5
★★★☆☆
6 jours pour avoir la commande c est un peu long ; livrée au mauvais point relais j ai du faire 25 km au lieu de 2 km
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez passé commande le vendredi 02/07/2021. La livraison des colis est estimée en 24 à 48h (hors week-end). De ce fait, nous avons expédié votre colis dès le lundi 05/07/2021. D'après le suivi de l'acheminement de votre colis, une tentative de livraison a été réalisée le 06/07/2021 (24h après), mais cette dernière a été refusée. En effet, il est tout à fait possible que le point relais initialement sélectionné n'était plus en capacité d'accueillir votre commande. C'est ce qui pourrait expliquer la deuxième tentative de livraison dans un autre point relais le 08/07/2021. Nous allons ouvrir une enquête auprès du prestataire de transport afin de confirmer cela. De ce fait, le délai de livraison a bien été respecté (1 à 2 jours ouvrés).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants des transporteurs et nous ne pouvons pas connaître à l'avance les capacités de stockage des divers points relais.
En vous présentant encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez passé commande le vendredi 02/07/2021. La livraison des colis est estimée en 24 à 48h (hors week-end). De ce fait, nous avons expédié votre colis dès le lundi 05/07/2021. D'après le suivi de l'acheminement de votre colis, une tentative de livraison a été réalisée le 06/07/2021 (24h après), mais cette dernière a été refusée. En effet, il est tout à fait possible que le point relais initialement sélectionné n'était plus en capacité d'accueillir votre commande. C'est ce qui pourrait expliquer la deuxième tentative de livraison dans un autre point relais le 08/07/2021. Nous allons ouvrir une enquête auprès du prestataire de transport afin de confirmer cela. De ce fait, le délai de livraison a bien été respecté (1 à 2 jours ouvrés).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants des transporteurs et nous ne pouvons pas connaître à l'avance les capacités de stockage des divers points relais.
En vous présentant encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Site complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
4
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★★★★☆
Article reçu rapidement, mais erreur.
Après envoi photo, renvoi du bon article dans la foulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
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★★★★★
Efficace et rapide , produit de qualité ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Paye et Jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, suite à votre commande du 11/05/2021, nous vous avons expédié le produit le lendemain soit le 12/05/2021. Le 17/05/2021, notre transporteur a tenté de vous livrer et la livraison a été reportée suite à votre absence. Une deuxième tentative de livraison a été effectuée le 18/05/2021 et celle-ci a été à nouveau reportée suite à votre absence. De ce fait, suite à ces 2 tentatives, le transporteur nous a retourné le colis et nous l'avons réceptionné le 28/05/2021 au sein de notre entrepôt. Notre équipe, après vérification du colis, vous a envoyé un mail afin de vous informer que le colis nous avait été retourné et que nous attendions un retour de votre part afin de savoir ce que vous désiriez faire. D'après notre logiciel, vous avez reçu cette notification le 01/06/2021 à 15h20 que vous avez ouvert à plusieurs reprises par la suite. Avez-vous bien réceptionné la notification d'information ?
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone, malheureusement sans retour. Pourriez-vous revenir vers nous via notre formulaire de contact ou par téléphone afin que nous débloquions la situation rapidement en fonction de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, suite à votre commande du 11/05/2021, nous vous avons expédié le produit le lendemain soit le 12/05/2021. Le 17/05/2021, notre transporteur a tenté de vous livrer et la livraison a été reportée suite à votre absence. Une deuxième tentative de livraison a été effectuée le 18/05/2021 et celle-ci a été à nouveau reportée suite à votre absence. De ce fait, suite à ces 2 tentatives, le transporteur nous a retourné le colis et nous l'avons réceptionné le 28/05/2021 au sein de notre entrepôt. Notre équipe, après vérification du colis, vous a envoyé un mail afin de vous informer que le colis nous avait été retourné et que nous attendions un retour de votre part afin de savoir ce que vous désiriez faire. D'après notre logiciel, vous avez reçu cette notification le 01/06/2021 à 15h20 que vous avez ouvert à plusieurs reprises par la suite. Avez-vous bien réceptionné la notification d'information ?
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone, malheureusement sans retour. Pourriez-vous revenir vers nous via notre formulaire de contact ou par téléphone afin que nous débloquions la situation rapidement en fonction de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Service très rapide et efficace. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bon contact, et très bon suivi. Du retard dans la livraison, mais dû aux perturbations liées à la crise sanitaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
4
/5
★★★★☆
Rapidité
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
4
/5
★★★★☆
Service client efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5
/5
★★★★★
Expédition rapide merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Site simple et pratique . Envoi de la commande très rapide et réception sans soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, site très clair pour aide au choix du bon modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien sérieu et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5
/5
★★★★★
Livraison ok bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
"……….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
4
/5
★★★★☆
Bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable, délai et livraison correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5
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★★★★★
Rien à signaler , correct .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5
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★★★★★
Conseils professionnels, disponibles, site internet très bien réalisé, très clair. Seul bémol le délai de livraison dû au délai de livraison du matériel par le fournisseur. 14 jours de retard par rapport à la date initiale. Mais ce n'est pas protecthome qui est directement en cause. La livraison par DPD c'est bien passée.. pour une fois. J'ai plusieurs fois eu des problèmes avec ce livreur, j'étais donc dubitatif.
En résumé, satisfait. Protecthome est à conseiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
5
/5
★★★★★
Grand choix et prix compétitif, fabrication des canons s'entrouvants un peu plus longue ( 3 semaines) qu'indiqué sur le site ( 10 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021