/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J'ai fait faire un barillet supplémentaire qui a mis plus de temps qu'annoncé à me parvenir. Sinon, très bien pour le reste !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5/5
★★★★★
Site très facile à utiliser, bien renseigné. Choix des produits facilités par le classement en terme de sécurité. Livraison rapide. Réponse rapide et claire du service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5/5
★★★★★
Livré très rapidement, suivi colis OK. Parfait. Rien à dire de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Bon service, surtout en ces temps compliqués
Commande conforme et produits de qualité
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne correspondent pas toujours aux délais annoncé, je suis peut être tomber sur une mauvaise période !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Vous avez commandé plusieurs cylindres P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés, le 19/05/2021. Ceci est donc une commande personnalisée réalisée que pour vous et nécessite de ce fait un délai de conception de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant une estimation, il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés initialement. Nous avons reçu et expédié votre colis le 09/07/2021 et vous avez été livré le 13/07/2021. Veuillez nous excuser pour le retard du fabricant sur la conception de votre commande. Ceci n'est pas normal que le délai soit autant rallongé par ce dernier. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Notre équipe fait son maximum afin de raccourcir les délais mais malheureusement nous n'avons pu accélérer la fabrication de vos cylindres malgré toute notre volonté et les multiples appels effectués auprès de ce dernier. Heureusement, ce type d'incident se produit très rarement.
Nous allons vous envoyer par mail une proposition de dédommagement.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé plusieurs cylindres P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés, le 19/05/2021. Ceci est donc une commande personnalisée réalisée que pour vous et nécessite de ce fait un délai de conception de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant une estimation, il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés initialement. Nous avons reçu et expédié votre colis le 09/07/2021 et vous avez été livré le 13/07/2021. Veuillez nous excuser pour le retard du fabricant sur la conception de votre commande. Ceci n'est pas normal que le délai soit autant rallongé par ce dernier. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Notre équipe fait son maximum afin de raccourcir les délais mais malheureusement nous n'avons pu accélérer la fabrication de vos cylindres malgré toute notre volonté et les multiples appels effectués auprès de ce dernier. Heureusement, ce type d'incident se produit très rarement.
Nous allons vous envoyer par mail une proposition de dédommagement.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et article correspondant exactement à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit .je le recommande.
Colis un peut écraser dans le tremsport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5/5
★★★★★
Arrivé dans les temps. Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide , emballage soigné . Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 17/06/2021.
Ce n'est que le 12/07/2021 que le service après vente me répond après plusieurs messages demandant ce qui se passe avec ma commande.
Et pour me répondre que mon colis se trouve toujours chez le fabricant et que je vais avoir des nouvelles....
Je ne sais toujours rien à propos de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Vous avez commandé le 17/06/2021, diverses poignées de fenêtre avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Comme indiqué sur notre site, cette option nécessite un délai supplémentaire de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai reste indicatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/07/2021. Plusieurs tentatives de livraison ont été réalisées par notre prestataire de transport. En effet, le 14/07/2021 et le 15/07/2021, le transporteur a tenté de vous livrer sans succès (dû à votre absence). Finalement la livraison a été reportée et vous avez été livré le 16/07/2021 à votre adresse en Belgique. Le retard de livraison de notre fabricant ainsi que les livraisons reportées dues à votre absence explique ce délai rallongé. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs vis-à-vis des délais de conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Et malgré toute l'implication de notre équipe afin de raccourcir les délais, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande.
Concernant les messages que vous nous avez adressés, notre équipe vous a bien répondu. Malheureusement, nous recevons beaucoup de demandes par mail et nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux et au plus vite. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par téléphone si besoin.
En vous présentant encore une fois nos excuses. Notre service client reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Vous avez commandé le 17/06/2021, diverses poignées de fenêtre avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Comme indiqué sur notre site, cette option nécessite un délai supplémentaire de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai reste indicatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/07/2021. Plusieurs tentatives de livraison ont été réalisées par notre prestataire de transport. En effet, le 14/07/2021 et le 15/07/2021, le transporteur a tenté de vous livrer sans succès (dû à votre absence). Finalement la livraison a été reportée et vous avez été livré le 16/07/2021 à votre adresse en Belgique. Le retard de livraison de notre fabricant ainsi que les livraisons reportées dues à votre absence explique ce délai rallongé. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs vis-à-vis des délais de conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Et malgré toute l'implication de notre équipe afin de raccourcir les délais, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande.
Concernant les messages que vous nous avez adressés, notre équipe vous a bien répondu. Malheureusement, nous recevons beaucoup de demandes par mail et nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux et au plus vite. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par téléphone si besoin.
En vous présentant encore une fois nos excuses. Notre service client reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Bon service mais délais non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre commande qui a connu du retard causé par un délai de fabrication rallongé par le fournisseur.
Vous avez commandé le 01/06/2021, un cylindre de haute sécurité Abus Bravus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Ceci est donc qualifié comme une prestation personnalisée. De ce fait, un délai de conception est nécessaire dans les usines du fabricant d'environ 15 jours ouvrés. Ce délai étant estimatif, le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier si nécessaire sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/07/2021 et cette dernière a été livrée le lendemain en point relais soit le 10/07/2021.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce retard impacté par le fournisseur. En tant que simple revendeur, notre équipe fait son maximum afin de raccourcir au mieux les délais mais malheureusement nous sommes dépendants des fournisseurs et il arrive que malgré nos nombreux appels afin d'accélérer le processus de fabrication, les délais restent inchangés.
Encore toutes nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre commande qui a connu du retard causé par un délai de fabrication rallongé par le fournisseur.
Vous avez commandé le 01/06/2021, un cylindre de haute sécurité Abus Bravus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Ceci est donc qualifié comme une prestation personnalisée. De ce fait, un délai de conception est nécessaire dans les usines du fabricant d'environ 15 jours ouvrés. Ce délai étant estimatif, le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier si nécessaire sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/07/2021 et cette dernière a été livrée le lendemain en point relais soit le 10/07/2021.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce retard impacté par le fournisseur. En tant que simple revendeur, notre équipe fait son maximum afin de raccourcir au mieux les délais mais malheureusement nous sommes dépendants des fournisseurs et il arrive que malgré nos nombreux appels afin d'accélérer le processus de fabrication, les délais restent inchangés.
Encore toutes nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Commande conforme et reçue rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Statut du colis livré mais je n’ai absolument rien reçu preuve de livraison inaccessible !!! Inadmissible après deux annulations de livraison !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre commande.
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 09/07/2021 et d'après le suivi de votre colis, la livraison a été reportée à plusieurs reprises. Vous nous avez donc contacté le 12/07/2021 pour nous signaler le retard de livraison impacté par le report de cette dernière. Notre service client, suite à votre appel, a débloqué la situation de manière à ce que vous soyez livré dès le lendemain. Malheureusement, le 13/07/2021 le colis a été signalé comme livré et d'après votre retour avec notre équipe vous n'avez point réceptionné ce dernier. Ceci n'est absolument pas normal. De ce fait, nous avons ouvert immédiatement une contestation de livraison auprès du transporteur afin de signaler cela et le remboursement des frais de port a été effectué sur votre moyen de paiement vis-à-vis de ce désagrément. Le 15/07/2021, notre service client vous a contacté malheureusement sans retour afin de vous informer que la preuve de livraison est à présent visible et qu'une réclamation a bien été faite. Serait-il possible de recontacter notre service client s'il vous plaît afin que nous puissions agir rapidement ?
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 09/07/2021 et d'après le suivi de votre colis, la livraison a été reportée à plusieurs reprises. Vous nous avez donc contacté le 12/07/2021 pour nous signaler le retard de livraison impacté par le report de cette dernière. Notre service client, suite à votre appel, a débloqué la situation de manière à ce que vous soyez livré dès le lendemain. Malheureusement, le 13/07/2021 le colis a été signalé comme livré et d'après votre retour avec notre équipe vous n'avez point réceptionné ce dernier. Ceci n'est absolument pas normal. De ce fait, nous avons ouvert immédiatement une contestation de livraison auprès du transporteur afin de signaler cela et le remboursement des frais de port a été effectué sur votre moyen de paiement vis-à-vis de ce désagrément. Le 15/07/2021, notre service client vous a contacté malheureusement sans retour afin de vous informer que la preuve de livraison est à présent visible et qu'une réclamation a bien été faite. Serait-il possible de recontacter notre service client s'il vous plaît afin que nous puissions agir rapidement ?
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous souhaitez un article pour Noel, commandez le à Pâques!!! Délai de livraison non respecté et des mails et appels vous annonçant des retards! J'attends toujours ma commande!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés si votre commande a rencontré du retard de la part du fabricant. En effet, vous avez commandé le 20/06/2021 un cylindre haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Cette prestation personnalisée est réalisée uniquement pour vous à la demande. C'est pour cela qu'il y a un délai de conception dans les usines de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant une estimation, il arrive que le fournisseur rallonge les délais de fabrication sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/07/2021 et vous avez été livré le 15/07/2021. Avez-vous bien réceptionné votre colis ?
Effectivement, vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués dû au retard du fabricant dans la conception de cette dernière et nous en sommes encore une fois désolés. Nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous paraître long. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes tributaires des fournisseurs dans l'élaboration de commandes personnalisées comme la vôtre. Nous subissons comme vous les délais et malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pas pu accélérer la fabrication de votre cylindre. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés si votre commande a rencontré du retard de la part du fabricant. En effet, vous avez commandé le 20/06/2021 un cylindre haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Cette prestation personnalisée est réalisée uniquement pour vous à la demande. C'est pour cela qu'il y a un délai de conception dans les usines de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant une estimation, il arrive que le fournisseur rallonge les délais de fabrication sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/07/2021 et vous avez été livré le 15/07/2021. Avez-vous bien réceptionné votre colis ?
Effectivement, vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués dû au retard du fabricant dans la conception de cette dernière et nous en sommes encore une fois désolés. Nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous paraître long. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes tributaires des fournisseurs dans l'élaboration de commandes personnalisées comme la vôtre. Nous subissons comme vous les délais et malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pas pu accélérer la fabrication de votre cylindre. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Livraison top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Site clair, informations précises et sincères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5/5
★★★★★
Cela fait 1 semaine que je l'ai installé, pour l'instant il a l'air de bien fonctionner car il y a plusieurs moustiques dans le filet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5/5
★★★★★
La livraison était très rapide. Bravo! Cependant je ne sais pas encore ce que vaut le produit : s'il est aussi efficace que la livraison, ce sera parfait et, bien sûr, je reviendrai vers vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Site agréable, livraison rapide, bon rapport qualité prix. Vidéo de montage très appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon appareil anti moustiques
Livraison parfaite, le livreur, très aimable, m’a contacté par tél avant d’arriver
Colis livré comme prévu sur le site
Site facile d’utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
4/5
★★★★☆
J'ai enlevé 1 étoile parce que au moment de la commande, tout semble parfait, sauf un problème de mise à jour stock m'est communiqué. Bonne communication aussi et article expédié plus tôt que la prévision. Puis c'est le tour de DPD, qui prend retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 04 juillet toujours en attente de livraison le 12 . Service DPD catastrophique : changez de prestataire !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous avez passé commande le 04/07/2021 et nous avons expédié votre colis le 05/07/2021 (le lendemain). D'après le suivi de votre colis, le prestataire de transport a reporté la livraison en raison d'une situation exceptionnelle le 08/07/2021. Suite à cela, 2 nouvelles tentatives ont été réalisées le 09/07/2021 et le 12/07/2021 sans succès et ont été reportées. Finalement, le colis a été livré en point relais le 13/07/2021 et vous avez récupéré ce dernier le 14/07/2021.
Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu ralentir l'acheminement de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes désolés encore une fois pour la gêne occasionnée. En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de service et le respect des délais de livraison. Toute notre équipe fait son maximum afin de minimiser ce type d'incident.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez passé commande le 04/07/2021 et nous avons expédié votre colis le 05/07/2021 (le lendemain). D'après le suivi de votre colis, le prestataire de transport a reporté la livraison en raison d'une situation exceptionnelle le 08/07/2021. Suite à cela, 2 nouvelles tentatives ont été réalisées le 09/07/2021 et le 12/07/2021 sans succès et ont été reportées. Finalement, le colis a été livré en point relais le 13/07/2021 et vous avez récupéré ce dernier le 14/07/2021.
Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu ralentir l'acheminement de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes désolés encore une fois pour la gêne occasionnée. En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de service et le respect des délais de livraison. Toute notre équipe fait son maximum afin de minimiser ce type d'incident.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très facile à utiliser et colis recu rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5/5
★★★★★
Site très bien fait et livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5/5
★★★★★
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5/5
★★★★★
TOUT EST OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit correspondant à nos attentes. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit incomplet et notice trop succincte, incompréhensible. Il manque des vis pour fixer l'écrou sur l'équerre et des vis pour fixer l'équerre. La notice est ultra basique, largement insuffisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes relativement surpris d'apprendre qu'il vous manque certaines vis. Normalement, toutes les vis nécessaires sont fournies avec la barre de sécurité. D'après notre conversation téléphonique, le contenu de votre produit est bien incomplet et il vous manque effectivement certaines pièces. Nous en sommes sincèrement désolés. Comme expliqué par téléphone, dès que nous recevons les pièces manquantes, nous vous les expédierons au plus vite.
Concernant la notice, c'est celle conçue par le fournisseur et nous n'avons pour le moment pas plus de détails. Nous sommes conscients que la notice actuelle n'est pas parfaitement détaillée. Nous sommes actuellement en discussion avec le fournisseur à ce sujet afin d'apporter plus de clartés à la notice existante.
Dans tous les cas, notre service client est toujours disponible pour vous aider si vous rencontrez des difficultés au moment de la pose.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes relativement surpris d'apprendre qu'il vous manque certaines vis. Normalement, toutes les vis nécessaires sont fournies avec la barre de sécurité. D'après notre conversation téléphonique, le contenu de votre produit est bien incomplet et il vous manque effectivement certaines pièces. Nous en sommes sincèrement désolés. Comme expliqué par téléphone, dès que nous recevons les pièces manquantes, nous vous les expédierons au plus vite.
Concernant la notice, c'est celle conçue par le fournisseur et nous n'avons pour le moment pas plus de détails. Nous sommes conscients que la notice actuelle n'est pas parfaitement détaillée. Nous sommes actuellement en discussion avec le fournisseur à ce sujet afin d'apporter plus de clartés à la notice existante.
Dans tous les cas, notre service client est toujours disponible pour vous aider si vous rencontrez des difficultés au moment de la pose.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Super très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
6 jours pour avoir la commande c est un peu long ; livrée au mauvais point relais j ai du faire 25 km au lieu de 2 km
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez passé commande le vendredi 02/07/2021. La livraison des colis est estimée en 24 à 48h (hors week-end). De ce fait, nous avons expédié votre colis dès le lundi 05/07/2021. D'après le suivi de l'acheminement de votre colis, une tentative de livraison a été réalisée le 06/07/2021 (24h après), mais cette dernière a été refusée. En effet, il est tout à fait possible que le point relais initialement sélectionné n'était plus en capacité d'accueillir votre commande. C'est ce qui pourrait expliquer la deuxième tentative de livraison dans un autre point relais le 08/07/2021. Nous allons ouvrir une enquête auprès du prestataire de transport afin de confirmer cela. De ce fait, le délai de livraison a bien été respecté (1 à 2 jours ouvrés).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants des transporteurs et nous ne pouvons pas connaître à l'avance les capacités de stockage des divers points relais.
En vous présentant encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez passé commande le vendredi 02/07/2021. La livraison des colis est estimée en 24 à 48h (hors week-end). De ce fait, nous avons expédié votre colis dès le lundi 05/07/2021. D'après le suivi de l'acheminement de votre colis, une tentative de livraison a été réalisée le 06/07/2021 (24h après), mais cette dernière a été refusée. En effet, il est tout à fait possible que le point relais initialement sélectionné n'était plus en capacité d'accueillir votre commande. C'est ce qui pourrait expliquer la deuxième tentative de livraison dans un autre point relais le 08/07/2021. Nous allons ouvrir une enquête auprès du prestataire de transport afin de confirmer cela. De ce fait, le délai de livraison a bien été respecté (1 à 2 jours ouvrés).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants des transporteurs et nous ne pouvons pas connaître à l'avance les capacités de stockage des divers points relais.
En vous présentant encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.