/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bonjour
le materiel a été reçu ce jour a la date indiquée
les emballages quelque peu ecrasés mais rien ne manque.
le seul probleme est que je vous ai deja signalé que sur mon adresse en votre possession il n'y a pas le numero de ma maison.
le livreur a du ma telephoner pour connaitre ce numero
comment faire pour que notior sur vos tablettes ce numero de maison.
veillez m'informer de la marche a suivre. pour regler ce probleme.
un appel telephonique chez moi serait le plus rapide.
bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
5/5
★★★★★
Bon travail et bonne réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et efficace. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de livraison à ce jour !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré le 20/07/2021 à 9h55 au point relais sélectionné. Vous l'avez récupéré le jour même à 16h51.
Avez-vous reçu la notification de livraison ?
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement.
L'équipe Protecthome.
Votre colis a été livré le 20/07/2021 à 9h55 au point relais sélectionné. Vous l'avez récupéré le jour même à 16h51.
Avez-vous reçu la notification de livraison ?
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement.
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Contente d avoir une vidéo d installation pour mes cadenas de baies vitree
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait en tous points
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Site parfait tant dans la livraison que pour le suivi de la clientèle. Plusieurs commandes.
je recommande fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme, délai respecté, emballage perfectible. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5/5
★★★★★
Site clair et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Tres tres bien rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
RAS Très professionnel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5/5
★★★★★
Absolument parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
4/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté ; le suivi reste perfectible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la prise en compte de ma commande et la livraison: 20/20
Par contre méfiez vous de la vidéo expliquant la mise en place des verrous de baies coulissantes. Cela parait super simple lorsqu'on la visionne mais en réalité, il m'a fallu 6 heures pour installer 8 verrous. Tout d'abord, seuls les verrous non automatique possèdent le petit pointeau qui permet de faire la marque de l'axe du pêne. Ceux automatiques sont équipés d'un petit butoir en plastique, donc pour faire la marque bon courage. C'est un peu au doigt mouillé et ensuite vous agrandissez le trou pour que cela passe !!!. Ensuite vous n'avez aucun gabarit de perçage. Il vous faut donc vous en faire un par vous-même. Attention vous avez besoin d'un foret métal de 12 mm (La plupart des gens ont du 10 mm maxi).
Je suis un bricoleur averti et je vous garantie qu'installer ces verrous demande une certaine ingéniosité et surtout beaucoup de patience. Ceci dit le résultat est au rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La vidéo de démonstration est une vidéo qui récapitule les étapes à suivre et elle ne peut naturellement pas durer le temps réel de la pose. Je vous confirme que le processus complet à reproduire chez soi est un peu plus long (je dirais entre 20 min et 1h selon le matériel et la configuration de la baie plus ou moins simple). Malgré tout, cela reste assez simple si on suit en détail ce qui se passe dans la vidéo. Pour le semi automatique, il vous suffit de faire comme avec le verrou normal tout en ayant colorié le bout du pêne en caoutchouc afin de créer le repère sur le montant. Nous recommandons sincèrement de ne pas utiliser le gabarit que le fabricant propose maintenant sur son site internet (accessible via le QR code) car il peut entrainer des erreurs. Le processus de la vidéo est le plus simple. Concernant le foret métal, il est en effet recommandé de percer à 12 mm et si par hasard vous n'avez pas de 12mm alors vous pouvez au choix investir dans un foret ou alors percer à 10 mm et agrandir légèrement le trou jusqu'à que la taille soit la bonne.
Content que le produit vous plaise c'est un super produit 🙂
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Content que le produit vous plaise c'est un super produit 🙂
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
4/5
★★★★☆
Prestation comme prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Deuxième commande toujours aussi satisfait. rapidité et conformité par rapport au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 12/07/2021, le lendemain de votre commande. Le 13/07/2021, une tentative de livraison a été effectuée mais malheureusement cette dernière n'a pas abouti et a été reportée. De plus, vous avez fait le choix le 13/07/2021 de modifier la livraison à domicile de votre colis en choisissant de retirer votre commande finalement dans un point relais. Suite à nos échanges téléphoniques du 19/07/2021, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre colis (potentiellement endommagé). C'est pour cela que nous avons demandé à ce que ce dernier nous soit renvoyé. Nous vous avons réexpédié votre commande le jour même de notre appel (le 19/07/2021) et vous avez été livré le 21/07/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis et malgré toute la mobilisation de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 12/07/2021, le lendemain de votre commande. Le 13/07/2021, une tentative de livraison a été effectuée mais malheureusement cette dernière n'a pas abouti et a été reportée. De plus, vous avez fait le choix le 13/07/2021 de modifier la livraison à domicile de votre colis en choisissant de retirer votre commande finalement dans un point relais. Suite à nos échanges téléphoniques du 19/07/2021, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre colis (potentiellement endommagé). C'est pour cela que nous avons demandé à ce que ce dernier nous soit renvoyé. Nous vous avons réexpédié votre commande le jour même de notre appel (le 19/07/2021) et vous avez été livré le 21/07/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis et malgré toute la mobilisation de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide bien emballé et produit conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Appareil récupéré et installé , efficace dès le 2 eme jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
4/5
★★★★☆
Attention au délai de livraison qui démarre après préparation de la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5/5
★★★★★
Produits livre tres rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5/5
★★★★★
COMMANDE RAPIDEMENT RE9UE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
4/5
★★★★☆
Très rapide pour la livraison, mais peut-être trop car je n'avais pas toute ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5/5
★★★★★
Rapide ,conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5/5
★★★★★
Commande faite dimanche et reçue vendredi , nickel, produit conforme et très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un barillet en stock, donc livrable sous 2 jours, alors que je ne l'ai reçu qu'au bout de presque un mois, d'autant plus que je pourrai commander une 5eme clé pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150€, sauf qu'il fallait attendre 15jours ouvrés, délai supplémentaire que je ne voulait pas attendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 31/05/2021 pour un cylindre 4000MX ainsi que des capuchons.
Effectivement, votre cylindre aurait dû vous être livré sous 24 à 48 h (hors week-end et jours fériés). Malheureusement, il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock entre le serveur logistique et le site et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, nous avons dû procéder à un réapprovisionnement pour la taille que vous aviez commandée. Effectivement, c'est une taille spéciale dont nous avons habituellement peu de quantité. Malgré de nombreuses relances auprès du fabricant, nous avons réceptionné votre taille que le 07/07/2021. Notre équipe vous a immédiatement expédié votre commande le jour même et vous avez été livré 48h après, soit le 09/07/2021. Habituellement, nous sommes réapprovisionnés beaucoup plus rapidement.
Nous sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Ceci n'est absolument pas normal. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous allons vous envoyer par mail une proposition de dédommagement pour le désagrément causé. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs vis-à-vis des délais de réapprovisionnement. Malgré tous les efforts de notre équipe et les multiples appels aux fabricants, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 31/05/2021 pour un cylindre 4000MX ainsi que des capuchons.
Effectivement, votre cylindre aurait dû vous être livré sous 24 à 48 h (hors week-end et jours fériés). Malheureusement, il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock entre le serveur logistique et le site et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, nous avons dû procéder à un réapprovisionnement pour la taille que vous aviez commandée. Effectivement, c'est une taille spéciale dont nous avons habituellement peu de quantité. Malgré de nombreuses relances auprès du fabricant, nous avons réceptionné votre taille que le 07/07/2021. Notre équipe vous a immédiatement expédié votre commande le jour même et vous avez été livré 48h après, soit le 09/07/2021. Habituellement, nous sommes réapprovisionnés beaucoup plus rapidement.
Nous sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Ceci n'est absolument pas normal. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous allons vous envoyer par mail une proposition de dédommagement pour le désagrément causé. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs vis-à-vis des délais de réapprovisionnement. Malgré tous les efforts de notre équipe et les multiples appels aux fabricants, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.