/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5/5
★★★★★
LA Solution contre les petites bêtes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
4/5
★★★★☆
Très satisfait de ce site et particulièrement du service client. Un petit bémol concernant le manque d’information en cas de retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
4/5
★★★★☆
Bon suivi des commandes avec ( explications si problème) et disponibilité au tel
pour satisfaire le client ( en relation avec son assureur) pas mal du tout!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'était point complète. Effectivement, d'après votre retour, le contenu de votre produit est arrivé incomplet et ceci n'est absolument pas normal. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous vous renvoyons immédiatement les pièces manquantes. Malgré toute l'attention que nous portons à nos colis, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d'erreur.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'était point complète. Effectivement, d'après votre retour, le contenu de votre produit est arrivé incomplet et ceci n'est absolument pas normal. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous vous renvoyons immédiatement les pièces manquantes. Malgré toute l'attention que nous portons à nos colis, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d'erreur.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Facilité de navigation - réactivité-livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5/5
★★★★★
R A S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5/5
★★★★★
En 48h le Produit fait son effet, efficace,il a attraper environ 45 moustique,il ne peut pas éradiquer tous les moustiques mais on voit le changement car un ou 2 moustique qui reste planer en l’air,merci pour le produit,ça change nos quotidiens pendant l’été
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5/5
★★★★★
Navigation : Top
Expédition : Top
Produits " Top conformes
Tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5/5
★★★★★
Très professionnel, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison en 30h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
4/5
★★★★☆
Commande et suivis bien, mise en route 3 jours avant que l'appareil engloutisse quelques moustiques.!.!.! car d'autres continuent à attaquer
Peut être faudra t'il + de temps pour totale satisfaction ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5/5
★★★★★
Service client ultra réactif, livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5/5
★★★★★
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit livré dans les temps mais non conforme.
Service client surchargé. Contact pris par mail pour réexpédition du bon produit, sans retour de la part du SAV depuis maintenant 2 jours.
Déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse qui est un peu plus long que d'habitude, malgré tous nos efforts, suite aux nombreuses demandes que nous recevons tous les jours. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à nos clients.
Concernant votre commande, effectivement, d'après les photos que vous nous avez transmises par mail, il y a bien une erreur sur la taille du cylindre que vous avez réceptionnée. A la place de recevoir un barillet à bouton P12RPS en 45 bouton x 50, vous avez réceptionné un 50bouton x 40. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré toute la vigilance de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise. En tant que petite équipe à taille humaine, sachez que nous faisons notre maximum afin d'éviter ce type d'erreur. Comme a pu vous répondre le service client, le 26/07/2021, le barillet initialement commandé va vous être renvoyé immédiatement et nous vous avons transmis une étiquette de retour afin de nous faire parvenir le mauvais cylindre réceptionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse qui est un peu plus long que d'habitude, malgré tous nos efforts, suite aux nombreuses demandes que nous recevons tous les jours. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à nos clients.
Concernant votre commande, effectivement, d'après les photos que vous nous avez transmises par mail, il y a bien une erreur sur la taille du cylindre que vous avez réceptionnée. A la place de recevoir un barillet à bouton P12RPS en 45 bouton x 50, vous avez réceptionné un 50bouton x 40. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré toute la vigilance de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise. En tant que petite équipe à taille humaine, sachez que nous faisons notre maximum afin d'éviter ce type d'erreur. Comme a pu vous répondre le service client, le 26/07/2021, le barillet initialement commandé va vous être renvoyé immédiatement et nous vous avons transmis une étiquette de retour afin de nous faire parvenir le mauvais cylindre réceptionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et contenu conforme à la commande
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5/5
★★★★★
Très très bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Suite au contact en rapport au 2 commande distinctes il en ressort qu'après remboursement d'une de ces 2 commande la livraison de la seconde serait proche ! En tout cas le service client de cette société est efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5/5
★★★★★
Colis rapide et très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Article correspondant à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
4/5
★★★★☆
A part un petit problème de livraison (colis affirmé livré sur le site de DPD, mais absent chez moi le lundi 19/07/2021, je l'ai trouvé dans ma boîte au lettre le 21/07/2021 après réclamation auprès de DPD), tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Commandé le mercredi soir, dans ma boite à lettres le samedi matin: que du bonheur . Très bon service site clair. Rien à dire un exemple à suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi continuer á travailler avec DPD. Votre site m’offrait un lieu de livraison proche de chez moi et cependant mon colis est livrè á 60 km.
Chose habituelle avec DPD.
Ca c’est du service client!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis est totalement inadmissible et sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus jamais.
Pour résumer, vous attendiez votre colis en urgence, il vous le fallait avant une date bien précise. Malheureusement, comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques, le prestataire de livraison n'a pas pu déposer le colis au point relais initialement sélectionné qui était visiblement surchargé à ce moment-là. De ce fait, lorsque cela se produit, habituellement, le transporteur dépose le colis dans un autre point relais le plus près de celui choisi. Malheureusement, il s'avère que ce dernier vous ait livré le colis à 60 km de chez vous et ceci est inacceptable. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe a tout essayé afin de trouver une solution. Il aurait été possible de vous renvoyer votre commande à votre adresse mais vous aviez besoin du produit rapidement. De plus, malgré notre demande, le transporteur ne pouvait vous relivrer chez vous vendredi 23/07/2021 (jour de notre appel) et ceci n'aurait été possible seulement lundi 26/07/2021. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Ceci n'est pas normal et c'est la première fois que nous rencontrons ce type d'incident. Sachez que toute notre équipe s'est mobilisé pour trouver une solution. Suite à cela, vous vous êtes rendu au point relais, malheureusement sans succès. Comme convenu, nous avons donc annulé votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de livraison concernant la qualité de service et l'acheminement de nos colis. Et malgré toute notre bonne volonté afin d'éviter ce type de désagrément, il arrive et heureusement très rarement que certains incidents se produisent comme celui-ci.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience avec notre transporteur,
Vous recevrez donc votre remboursement sous peu.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis est totalement inadmissible et sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus jamais.
Pour résumer, vous attendiez votre colis en urgence, il vous le fallait avant une date bien précise. Malheureusement, comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques, le prestataire de livraison n'a pas pu déposer le colis au point relais initialement sélectionné qui était visiblement surchargé à ce moment-là. De ce fait, lorsque cela se produit, habituellement, le transporteur dépose le colis dans un autre point relais le plus près de celui choisi. Malheureusement, il s'avère que ce dernier vous ait livré le colis à 60 km de chez vous et ceci est inacceptable. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe a tout essayé afin de trouver une solution. Il aurait été possible de vous renvoyer votre commande à votre adresse mais vous aviez besoin du produit rapidement. De plus, malgré notre demande, le transporteur ne pouvait vous relivrer chez vous vendredi 23/07/2021 (jour de notre appel) et ceci n'aurait été possible seulement lundi 26/07/2021. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Ceci n'est pas normal et c'est la première fois que nous rencontrons ce type d'incident. Sachez que toute notre équipe s'est mobilisé pour trouver une solution. Suite à cela, vous vous êtes rendu au point relais, malheureusement sans succès. Comme convenu, nous avons donc annulé votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de livraison concernant la qualité de service et l'acheminement de nos colis. Et malgré toute notre bonne volonté afin d'éviter ce type de désagrément, il arrive et heureusement très rarement que certains incidents se produisent comme celui-ci.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience avec notre transporteur,
Vous recevrez donc votre remboursement sous peu.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3/5
★★★☆☆
Choix et prix des cylindres intéressant.
Délais fournisseur, ProtectHome et transporteur non respectés.
J'ai bien reçu un mail pour m'indiquer que le fournisseur avait du retard, mais rien par la suite (contrairement a ce que Protecthome s'était engagé à faire par mail). ProtectHome, à mis plus de 48h ouvrées pour expédier le colis une fois reçu dans ses locaux (sans communication malgré le mail que j'ai envoyé). A ceci s'ajoute un retard imputable au transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Notre service client a tenté de vous contacter par téléphone le 23/07/2021, malheureusement sans retour. Vous avez passé commande le 17/06/2021 pour plusieurs cylindres bravus 2000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande est donc une prestation réalisée sur-mesure dans les usines du fabricant et nécessite, de ce fait, un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons reçu et expédié votre commande le 19/07/2021 seulement, dû au retard de fabrication. Nous n'avons pas mis plus de 48 h à vous expédier cette dernière comme vous semblez le croire. Votre commande est passée en cours de traitement le 13/07/2021 car nous avons eu confirmation ce jour-là que votre colis quittait l'usine de fabrication pour nous être envoyé. Le 16/07/2021, votre commande est passée en statut "terminée", et a été débloquée en avance de phase car le fabricant nous avait assuré une réception ce jour après de multiples relances et nous étions donc prêts à être très réactifs. Malheureusement, votre commande a été réceptionnée dans notre entrepôt seulement le 19/07/2021 et cette dernière a été immédiatement réexpédiée.
Nous vous remercions pour vos remarques, c'est effectivement une erreur de notre part d'avoir anticipé les actions de notre fournisseur qui n'a pas tenu ses engagements et qui vous a donc induit en erreur sur le réel statut de votre commande. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai de fabrication qui fut rallongé. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les délais des commandes personnalisées comme la vôtre et malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de votre commande.
Concernant les délais de livraison, il faut compter 24 à 48h ouvrés (hors week-end et jours fériés). Le transporteur a récupéré votre colis le lundi 19/07/2021 et a tenté de vous livrer le mardi 20/07/2021 (le lendemain) mais la livraison fut malheureusement reportée (livraison qualifiée d'impossible). Le délai a donc bien été respecté de la part du prestataire de transport lors de la 1 ère tentative. Finalement vous avez été livré le 22/07/2021 suite à une prise de rendez-vous de votre part.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le retard de fabrication qui a été effectivement plus long de quelques jours ayant donc retardé la date de votre livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail après celui vous informant du retard de votre commande c'est que nous n'avions pas d'informations précises à vous communiquer. Concernant les mails que vous nous avez envoyés, notre délai de réponse est un peu plus long en ce moment au vu du nombre de demandes qui ne cesse d'augmenter. Notre équipe vous a tout de même répondu. Nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux et au plus vite à nos clients.
Nous sommes ravis de lire que notre catalogue de produits vous convienne.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Notre service client a tenté de vous contacter par téléphone le 23/07/2021, malheureusement sans retour. Vous avez passé commande le 17/06/2021 pour plusieurs cylindres bravus 2000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande est donc une prestation réalisée sur-mesure dans les usines du fabricant et nécessite, de ce fait, un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons reçu et expédié votre commande le 19/07/2021 seulement, dû au retard de fabrication. Nous n'avons pas mis plus de 48 h à vous expédier cette dernière comme vous semblez le croire. Votre commande est passée en cours de traitement le 13/07/2021 car nous avons eu confirmation ce jour-là que votre colis quittait l'usine de fabrication pour nous être envoyé. Le 16/07/2021, votre commande est passée en statut "terminée", et a été débloquée en avance de phase car le fabricant nous avait assuré une réception ce jour après de multiples relances et nous étions donc prêts à être très réactifs. Malheureusement, votre commande a été réceptionnée dans notre entrepôt seulement le 19/07/2021 et cette dernière a été immédiatement réexpédiée.
Nous vous remercions pour vos remarques, c'est effectivement une erreur de notre part d'avoir anticipé les actions de notre fournisseur qui n'a pas tenu ses engagements et qui vous a donc induit en erreur sur le réel statut de votre commande. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai de fabrication qui fut rallongé. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les délais des commandes personnalisées comme la vôtre et malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de votre commande.
Concernant les délais de livraison, il faut compter 24 à 48h ouvrés (hors week-end et jours fériés). Le transporteur a récupéré votre colis le lundi 19/07/2021 et a tenté de vous livrer le mardi 20/07/2021 (le lendemain) mais la livraison fut malheureusement reportée (livraison qualifiée d'impossible). Le délai a donc bien été respecté de la part du prestataire de transport lors de la 1 ère tentative. Finalement vous avez été livré le 22/07/2021 suite à une prise de rendez-vous de votre part.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le retard de fabrication qui a été effectivement plus long de quelques jours ayant donc retardé la date de votre livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail après celui vous informant du retard de votre commande c'est que nous n'avions pas d'informations précises à vous communiquer. Concernant les mails que vous nous avez envoyés, notre délai de réponse est un peu plus long en ce moment au vu du nombre de demandes qui ne cesse d'augmenter. Notre équipe vous a tout de même répondu. Nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux et au plus vite à nos clients.
Nous sommes ravis de lire que notre catalogue de produits vous convienne.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, apparement produit conforme à la description, fonctionne mais pas encore pu tester son efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Ras...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Site clair, marchandise de qualité, livraison rapide, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
4/5
★★★★☆
Très bonne navigation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021