9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Top mail d'information concernant du retard pour ma commande le jour de la date d'estimation de livraison, un bon suivi du processus d'expédition, je recommande
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Le
suite à un achat du 27/06/2021 
5/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et correspondant exactement à mon attente
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Le
suite à un achat du 10/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Première commande sur ce site, qui sera sans doute la dernière. Livraison annoncée en 24/48h qui n'est finalement arrivée qu'au bout de 9 jours. Un transporteur qui annonce une livraison puis annule par 2 fois, un colis perdu puis retrouvé et livré avec un énorme retard sans aucune excuses. C'est moi qui ai dû contacter le service client à plusieurs reprises. Malgré la gentillesse de la personne de Protect home, aucun contact ni excuse du transporteur DPD. Bref, j'ai perdu 3 journées à rester chez moi à attendre un livreur pour une livraison soit disant sécurisée avec un code qui n'a même pas été demandé. "vérifiez si votre colis n'est pas dans votre boîte aux lettres ou chez un voisin" la blague !? Dysfonctionnements et perte de temps c'est tout ce que je retiens de cette expérience.
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Le
suite à un achat du 09/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour vis-à-vis de votre expérience.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 09/08/2021, notre équipe logistique a, dès le lendemain, expédié votre commande, soit le 10/08/2021. Effectivement, d'après le suivi de votre colis, 2 tentatives de livraison ont échoué le 11 et le 12 août. Finalement, vous avez été livrée le 16/08/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal et c'est inacceptable. Nous sommes ravis de lire votre retour sur notre équipe. Malheureusement, quant aux prestataires de transport, nous sommes dépendants de ces derniers concernant le bon acheminement des colis et la qualité de service délivrée. Sachez que nous avons ouvert une enquête afin de comprendre pourquoi votre livraison n'a pas abouti dès la première tentative. De plus, vos remarques vis-à-vis de la qualité de service seront également remontées. Nous payons nous aussi pour un certain niveau de service comme la sécurité par le biais du code. La prestation du transporteur est donc non conforme. Il est vrai que nos délais de livraison sont estimatifs et ils peuvent être rallongés de 2-3 jours notamment pendant la période estivale où l'afflux de colis est considérable. Cependant, il n'est pas normal de constater toutes ces erreurs : le retard, la non-conformité du service ..... Heureusement, ce type d'incident est rare.
Notre service client, que vous avez eu plusieurs fois au téléphone, a fait tout son possible afin de solutionner votre problème. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. De ce fait, à titre de dédommagement, nous vous avons remboursé les frais de port relatifs à votre commande.
Dans l'espoir que votre commande vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Bonjour, Malgré un délai annoncé d'une dizaine de jours, la livraison a été longue livraison mi-août. A part ça, très bien, surtout l'accueil au standard et commerciale. Cordialement.
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Le
suite à un achat du 22/06/2021 
4/5
★★★★☆
Je suis en période de test du produit, apparemment les cartouche ne dure pas le délais annoncé
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Le
suite à un achat du 09/08/2021 
5/5
★★★★★
Très bien délais respectés
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Le
suite à un achat du 09/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Deux mois pour la fabrication de mes barillets, alors que l'on précise deux semaines de délai... Idem dans les réclamations ou le suivi de la commande. Par contre, rien à dire sur la qualité de la marchandise.
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Le
suite à un achat du 13/06/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le 13/06/2021 pour plusieurs cylindres P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. De ce fait, ceci est une prestation personnalisée qui nécessite un délai de fabrication dans les usines du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il peut arriver que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/08/2021 et vous avez été livré le 12/08/2021 en Belgique. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au retard de conception du fournisseur impacté par la période estivale. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de vos cylindres, nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement de ces derniers quant aux commandes spéciales comme la vôtre. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité des produits commandés.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Tout a été parfait.
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Le
suite à un achat du 10/08/2021 
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfait de la commande qui correspond en tout point à ce que j'espérais
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Le
suite à un achat du 02/07/2021 
4/5
★★★★☆
Prix attractif sur une commande de 2 cylindres Abus. Service client joignable par téléphone. Seul bemol,le délai annoncé pour la commande spéciale (2 cylindres s'ouvrant avec la même clef) annoncé de 10 jours s est transformé en presque 1 mois.
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Le
suite à un achat du 14/07/2021 
5/5
★★★★★
Tout à fait conforme à ma commande
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Le
suite à un achat du 16/07/2021 
5/5
★★★★★
Traitement de la commande très rapide. Contact très facile et agréable par téléphone. Habitant dans la banlieue toulousaine, j'ai pu récupérer ma commande immédiatement sur place où j'ai été très bien accueilli. En un mot, super.
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Le
suite à un achat du 10/08/2021 
5/5
★★★★★
Impeccable ! site très bien fait et facile prix correct et livraison rapide malgré à l etranger. très contebte
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Le
suite à un achat du 30/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 27/5 j'ai reçu ma commande de 3 cylindres début août. 1 cyclindre était défectueux et l'autre ne répond pas à la commande (il n'est pas débrayable). J'ai contacté plusieurs fois protecthome mais le délai de réponse est long et peu de suivi de ma commande. C'est dommage.
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Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour les divers problèmes sur votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et ne pouvons que constater qu'il y a une nouvelle fois eu un soucis avec une commande spéciale en provenance de chez Vachette. Nous n'avons pas autant de problème avec les autres fabricants... Pour résumer ce qui s'est passé avec votre commande, vous aviez commandé 2 barillets Radialis avec des options ce qui implique une fabrication sur demande et donc un délai de fabrication dans les usines Vachette.
En plus d'arriver avec un peu de retard, votre commande est arrivée de l'usine avec un défaut. Loin des standards que nous connaissons habituellement dans les usines de Vachette. A la refabrication, une autre erreur a été commise par le fabricant et le "débrayable" a été oublié.
Plusieurs de nos collaborateurs du service client sont actuellement en congés et il est vrai que notre réactivité sur les appels et emails a chutée. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Toutes nos nouvelles excuses pour le désagrément occasionné,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Je suis ravie de l'accueil clients pour ses conseils très précis pour l'usage du produit permettant de traiter les poissons d'argent.
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Le
suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi des commandes et service client inconséquent (pas de réponses aux mails, très difficilement joignable par téléphone). Retard d'un mois et demi de livraison, non respect des accords. A éviter.
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Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et je vais tenter de vous apporter quelques explications. Votre commande a été remboursée, à votre demande il y a quelques jours maintenant.
Vous aviez commandé un barillet avec des options et des clés supplémentaires ce qui impliquait un délai d'environ 15 jours ouvrés dans les usines du fabricant. Ces produits personnalisés sont fabriqués sur mesure, à la demande, et il y a donc un délai de base annoncé par les usines des fabricants; Dans votre cas, votre commande est arrivée avec environ 2 semaines de retard dans nos locaux et nous en sommes désolés. Malgré nos multiples relances auprès de Vachette, ces derniers n'ont pas été en mesure d'être aussi réactif qu'habituellement... La période juillet/août étant une période un peu spéciale durant laquelle les usines ne tournent souvent pas à 100%...
Vous nous aviez aussi demandé de conserver votre commande jusqu'à début septembre lorsque vous avez compris qu'il y aurait du retard. Nous n'avons malheureusement pas été dans la capacité de respecter cette demande et votre colis vous a été expédié plus tôt, par l'un de nos nouveaux collaborateurs qui ne maitrisait pas encore l'ensemble de nos procédures. Nous en sommes une nouvelle fois désolé. Nous faisons actuellement évoluer notre système informatique pour que ce type de problème ne puisse pas se reproduire.
J'ai aussi vérifié l'ensemble de nos discussions par téléphone ou par email. Il est vrai que nous avons manqué de réactivité sur certains de vos emails et par téléphone. Même si cela ne nous excuse pas, beaucoup de nos collaborateurs sont aussi en congés pendant les mois de juillet et août et les emails et appels sont parfois très nombreux... Nous faisons notre maximum pour que l'attente soit la plus courte possible.
En espérant vous retrouver un jour sur notre site (n'hésitez pas à utiliser le code de remise que nous vous avons remis, valable sur l'ensemble de notre site),
L'équipe Protecthome,
4/5
★★★★☆
Site bien fait, plutôt ergonomique, et avec des videos d'explication pratiques. Les produits sont de qualité et correspondent parfaitement à ce qui est annoncé. Seul bémol, ma commande est arrivée significativement en retard par rapport à l'annoncé.
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Le
suite à un achat du 18/06/2021 
5/5
★★★★★
Site très clair, livraison rapide
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Le
suite à un achat du 21/07/2021 
4/5
★★★★☆
Le site est très clair avec de très nombreux détails techniques. A noter : Le livreur n'a pas respecté la date de livraison... mais est-ce vraiment un problème imputable à ProtecHome ?
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Le
suite à un achat du 05/08/2021 
4/5
★★★★☆
Le site est clair, consulté uniquement pour les systèmes de protection par rapport aux moustiques.
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Le
suite à un achat du 07/08/2021 
5/5
★★★★★
La commande et les produits reçu sont conformes à la description, toute fois la livraison laisse à désiré de la part de dpd envoyé le lundi par le site reçu le vendredi soir mon colis venant de Toulouse est passé par Lyon pour arriver dans les landes ….
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Le
suite à un achat du 07/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur, la société DPD, a reporté la livraison 4 fois et je n'ai toujours pas été livré depuis 10 jours que le transporteur a pris en charge mon colis. C'est tout simplement scandaleux.
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Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison de votre commande.
Effectivement, notre équipe a expédié votre cylindre Volt A2P personnalisé le 09/08/2021 et la livraison a été à plusieurs reprises, reportée. Comme expliqué lors des échanges téléphoniques avec notre équipe, les incendies du mois d'août qu'a connus le transporteur au sein de ses locaux ont eu un très gros impact sur les délais de livraison. En effet, habituellement le transporteur respecte les délais de 24 à 48h. Nous comprenons tout à fait votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément suite à cette situation exceptionnelle. Au final, après de multiples relances auprès du transporteur, vous avez été livré le 01/09/2021.
A titre de dédommagement, comme communiqué par notre service client, les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés. Malheureusement, malgré toute la volonté de notre équipe, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour ce dernier quant à votre satisfaction au sujet de notre entreprise ?
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site efficace et complet
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Le
suite à un achat du 07/08/2021 
4/5
★★★★☆
Très bon produit, facile à monter.
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suite à un achat du 07/08/2021 
3/5
★★★☆☆
2ème commande tout est parfait sauf la livraison indiquée en 24/48H reçu 4 jours après passe par DPD toujours difficile avec ce transporteur dommage
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suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée dès le lundi par nos équipes et je constate en effet que le produit est arrivé au point relais le jeudi alors que le transporteur est habituellement dans la capacité de le livrer dès le lendemain ou surlendemain. Le mois d'Août est un peu spécial pour les transporteurs et les délais sont parfois un peu plus long que prévu, indépendamment de notre volonté. A noter, il s'agit d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et non garantie.
L'équipe Protecthome,
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison avec le livreur DPD, le livreur a signé le bon à ma place colis non reçu à ce jour et impossible de savoir où il est après 3 appels auprès du service DPD. Donc j’espère un jour recevoir ce colis
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Le
suite à un achat du 07/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Notre service client vous a contacté afin de vous aider à trouver une solution à ce problème de livraison. Il s'avère qu'il y a bien une signature sur votre preuve de livraison mais que vous certifié que vous n'êtes pas l'auteur de cette dernière. Cette situation est très problématique et désolante. Nous avons déjà contacté le transporteur afin que le nécessaire soit fait : ouverture d'enquête, justification du lieu de dépôt du colis etc Comme convenu, nous attendons votre déclaration manuscrite pour procéder au remboursement de votre commande. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné...
Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis pour juger notre site et notre service client ? Une note de 1/5 imputable à la perte du colis par le transporteur a un effet très négatif sur notre notation et tous les efforts que nous mettons en œuvre au quotidien. En vous remerciant,
5/5
★★★★★
Parfait,livraison très rapide.
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Le
suite à un achat du 07/08/2021 
5/5
★★★★★
Parfait et rapide. Je recommande.
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Le
suite à un achat du 07/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de navigation mais problème de délai de livraison car il m'a fallu attendre près de 2 mois pour avoir ma commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre deuxième commande sur notre site. Je suis navré que cette commande n'ai pas pu être disponible aussi vite que prévu... Le produit que vous aviez sélectionné, en cours de réapprovisionnement lors de votre commande, a finalement été reçu dans notre entrepôt avec beaucoup de retards... Ce produit, nouveauté de chez Abus, a été rapidement victime de son succès et les réapprovisionnements n'ont pas suivi. Nous étions malheureusement dans l'attente. Désolé.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site,
L'équipe Protecthome,
5/5
★★★★★
Des prix compétitifs et un suivant de commande impeccable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021