/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
R A S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5/5
★★★★★
Délai un peu plus long que prévu, un geste commercial a été fait. Matériel reçu au top. Tout est bien expliqué sur le site pour choisir ses barillets. Je recommande et je recommanderai.
Fabrice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5/5
★★★★★
Service excellent et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Qualité ok mais délai de livraison long et livraison non effectuée chez moi. Il a fallu que je choisisse un point relais et cela a encore mis quelques jours à arriver. Cela m'a semblé être un parcours du combattant. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
Concernant les délais de livraison vous avez commandé, le 22/07/2021, un cylindre D66 avec plusieurs clés supplémentaires. De ce fait, cette prestation personnalisée nécessite donc un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai reste estimatif et il est possible que le fabricant rallonge les délais notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 12/08/2021 et vous avez été livrée le 18/08/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au retard de conception du fournisseur. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de votre commande nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des fabricants quant aux commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant le délai entre l'expédition et la livraison de votre colis, suite à notre enquête il semblerait qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage du colis de la part du transporteur rassemblant des informations erronées ce qui a potentiellement conduit à une demande de changement du lieu de livraison. Notre équipe reste mobilisée afin d'assurer une qualité de livraison optimale mais, étant tributaires de ces derniers, nous subissons comme vous, certaines erreurs de leur part. Heureusement, ce type d'incident se produit très rarement. De ce fait, à titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vont vous être remboursés.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité du produit.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Concernant les délais de livraison vous avez commandé, le 22/07/2021, un cylindre D66 avec plusieurs clés supplémentaires. De ce fait, cette prestation personnalisée nécessite donc un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai reste estimatif et il est possible que le fabricant rallonge les délais notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 12/08/2021 et vous avez été livrée le 18/08/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au retard de conception du fournisseur. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de votre commande nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des fabricants quant aux commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant le délai entre l'expédition et la livraison de votre colis, suite à notre enquête il semblerait qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage du colis de la part du transporteur rassemblant des informations erronées ce qui a potentiellement conduit à une demande de changement du lieu de livraison. Notre équipe reste mobilisée afin d'assurer une qualité de livraison optimale mais, étant tributaires de ces derniers, nous subissons comme vous, certaines erreurs de leur part. Heureusement, ce type d'incident se produit très rarement. De ce fait, à titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vont vous être remboursés.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité du produit.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Sérieux. Délai tenu. Explications claires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Site bien construit, prix attractif et livraison rapide : parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
5/5
★★★★★
Site sérieux commande reçu dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5/5
★★★★★
Informations commerciales claires, bon rapport qualité / prix. J’ai été informé précisément du statut de ma commande à toutes les étapes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
4/5
★★★★☆
Commande et livraison honorées malgré un délai plus long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement, les interlocuteurs pertinents, je recommande vivement ProtectHome.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Dpd à bloquer le colis ?, aucune Info ni de protechome/DPD, j'ai dû batailler avec un robot pour avoir des infos, j'ai contacter protechome qui m'a assuré que je serai livré le lendemain, Rien, et c'est reparti avec le robot DPD même réponse (contacté protechome)
En désespoir de cause je me suis déplacé aDPD France prêt à livré bataille au robot
Alléluia le réceptionniste très aimablement ma donné mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement vis-à-vis de l'expérience de livraison que vous avez rencontrée avec notre prestataire de transport. Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 12/08/2021 pour plusieurs cylindres et notre équipe a expédié votre colis dès le lendemain soit le 13/08/2021. Il s'avère que l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu, et le transporteur n'a pas honoré les délais habituels. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée. De ce fait, nous ne pouvons vous prévenir en amont lorsqu'il y a un problème concernant le transport. Par contre, nous sommes directement en contact avec eux afin de régler au plus vite les problèmes (en moins de 24h généralement) lorsque nos clients nous informent immédiatement de l'incident. Toute notre équipe reste mobilisée et fait son maximum afin de garantir l'expérience la plus positive possible. Malgré toute notre volonté et notre rigueur, il peut arriver, heureusement rarement que ce type d'incident se produise.
Au final, vous avez bien récupéré votre colis le 24/08/2021.
Sachez tout de même que nous avons fait remonter toutes vos remarques auprès du transporteur afin que ce type d'évènement ne se reproduise plus. Ceci n'est absolument pas normal et nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés.
En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Au final, vous avez bien récupéré votre colis le 24/08/2021.
Sachez tout de même que nous avons fait remonter toutes vos remarques auprès du transporteur afin que ce type d'évènement ne se reproduise plus. Ceci n'est absolument pas normal et nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés.
En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
4/5
★★★★☆
Navigation du site rapide et facile. Par contre, suite à une livraison qui n’a pas pu se faire le jour de ma demande, il ne m’a pas été possible de reprogrammer une nouvelle date sur le lien reçu. Cela ne fonctionnait pas : dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
4/5
★★★★☆
Commande satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5/5
★★★★★
Un peu de retard sur la livraison (du au fabriquand de cylindres). J'ai été prévenu dès qu'ils ont eu connaissance du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue .L'efficacité n'est pas si probante. Cela fait du bruit ce qui n'est pas indiqué dans la description de l'aspirateur à moustique.
Pour le site en lui- même il est clair mais pas assez précis à mon avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes assez surpris par votre retour.
En effet, votre commentaire est relatif à une commande antérieure que vous avez effectuée chez nous vis-à-vis d'un autre produit et non de la recharge.
Serait-il possible de détailler votre commentaire ? En quoi la recharge vous déçoit ? Quelles précisions attendez-vous vis-à-vis de notre site ?
Concernant le piège que vous avez commandé lors de votre précédent achat, nous mentionnons dans la description qu'il est équipé d'un ventilateur et également dans la première vidéo disponible dans la fiche produit, nous avons filmé le piège en marche (on entend donc le "bruit" lorsque celui-ci fonctionne). Nous vous remercions pour ce retour, qui nous permettra de rajouter encore plus de clarté. Tout de même, étant donné que le piège doit être au moins à 5 mètres de votre lieu de vie, il n'y a aucune raison que le "bruit" dégagé par le ventilateur puisse vous gêner.
Vis-à-vis des résultats, un manque d'efficacité provient dans presque la totalité des cas d'un mauvais positionnement et d'une mauvaise utilisation du piège.
Pour rappel, ce dernier doit être à minimum 5 mètres de votre lieu de vie, posé au sol, à proximité de végétaux et dans une zone humide. Il faut également éviter une exposition directe au soleil ou la pluie (les moustiques détestent cela). De plus au niveau de la recharge, pour une efficacité optimale, nous conseillons de la changer tous les mois (en pleine saison). Hors saison, vous pouvez la changer tous les 2 mois.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe est disponible afin de répondre à vos questions.
Vous pouvez également nous envoyer des photos du placement du piège via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site afin que nous vous aidions à optimiser les résultats.
Ce sont des produits fiables et efficaces, il n'y a donc aucune raison que vous soyez déçue du produit s'il est bien utilisé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
En effet, votre commentaire est relatif à une commande antérieure que vous avez effectuée chez nous vis-à-vis d'un autre produit et non de la recharge.
Serait-il possible de détailler votre commentaire ? En quoi la recharge vous déçoit ? Quelles précisions attendez-vous vis-à-vis de notre site ?
Concernant le piège que vous avez commandé lors de votre précédent achat, nous mentionnons dans la description qu'il est équipé d'un ventilateur et également dans la première vidéo disponible dans la fiche produit, nous avons filmé le piège en marche (on entend donc le "bruit" lorsque celui-ci fonctionne). Nous vous remercions pour ce retour, qui nous permettra de rajouter encore plus de clarté. Tout de même, étant donné que le piège doit être au moins à 5 mètres de votre lieu de vie, il n'y a aucune raison que le "bruit" dégagé par le ventilateur puisse vous gêner.
Vis-à-vis des résultats, un manque d'efficacité provient dans presque la totalité des cas d'un mauvais positionnement et d'une mauvaise utilisation du piège.
Pour rappel, ce dernier doit être à minimum 5 mètres de votre lieu de vie, posé au sol, à proximité de végétaux et dans une zone humide. Il faut également éviter une exposition directe au soleil ou la pluie (les moustiques détestent cela). De plus au niveau de la recharge, pour une efficacité optimale, nous conseillons de la changer tous les mois (en pleine saison). Hors saison, vous pouvez la changer tous les 2 mois.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe est disponible afin de répondre à vos questions.
Vous pouvez également nous envoyer des photos du placement du piège via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site afin que nous vous aidions à optimiser les résultats.
Ce sont des produits fiables et efficaces, il n'y a donc aucune raison que vous soyez déçue du produit s'il est bien utilisé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Service client à l'écoute et sérieux
Délai de livraison respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5/5
★★★★★
Seul bémol "réparé", il n'avait pas été mentionné le numéro dans la rue ... le livreur m'a appelé et a livré dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5/5
★★★★★
Parfait dans la rapidité de la commande et de la livraison. Livraison soignée et article de bonne qualité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5/5
★★★★★
Site clair et ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5/5
★★★★★
Et je n’ai pas grand chose à dire, livraison rapide, assistance rapide également (j’ai eu à les contacter), conseils efficaces sur le site.. merci d’aimer votre métier et vos clients 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
4/5
★★★★☆
ça fonctionne presque bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5/5
★★★★★
Prix et délai conforme
Je recommande sans hésiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5/5
★★★★★
Pro avec prix competitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5/5
★★★★★
Je suis pleinement satisfait du deroulement de ma commande et de sa livraison merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas du tout avec le modèle commandé sur la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'il semble y avoir eu une erreur sur le produit reçu. Serait-il possible de nous envoyer une photo de la marchandise réceptionnée via notre formulaire de contact présent en bas de notre site ? Grâce à cela notre service client pourra ainsi analyser et comprendre l'erreur afin de la résoudre le plus vite possible.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'il semble y avoir eu une erreur sur le produit reçu. Serait-il possible de nous envoyer une photo de la marchandise réceptionnée via notre formulaire de contact présent en bas de notre site ? Grâce à cela notre service client pourra ainsi analyser et comprendre l'erreur afin de la résoudre le plus vite possible.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021