/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Vraiment très efficace bonne projection du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
4/5
★★★★☆
Des explications détaillées sur le fonctionnement des pièges.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
4/5
★★★★☆
Convenable, mais le délai de livraison n'a pas du tout été respecté, de plus le colis est arrivé écraser heureusement il y avait rien de fragile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Rien à dire, livraison rapide, produits conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison prévue en 48/72h ait mis pratiquement une semaine pour arriver!
J'avais sélectionné votre site du fait des délais courts annoncés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre déception vis-à-vis de votre livraison.
D'après le suivi de votre colis, nous avons expédié votre commande dès le lendemain et une tentative de livraison a été réalisée par le transporteur le 18/08/2021 soit 24h après l'expédition. Malheureusement cette dernière a été reportée suite au motif suivant : livraison impossible. De ce fait, cela a donc impacté le délai initial communiqué et vous avez été livré le 23/08/2021.
Le transporteur avait donc initialement respecté ses engagements. Nous allons ouvrir une enquête auprès de ce dernier afin de comprendre pourquoi la livraison n'a pas abouti dès la première tentative. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Cependant, concernant les délais de livraison communiqués sur notre site, ils restent estimatifs. Généralement la livraison est effectuée en 24-48h mais il peut arriver que le transporteur ait du retard indépendamment de notre volonté suite à des imprévus ou encore des informations incomplètes. En tant que simple revendeur nous sommes malheureusement dépendants de ces derniers et nous mettons tout en œuvre afin que l'acheminement de nos colis se déroule dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.
Il ne faut surtout pas hésiter à appeler notre service client lorsque vous constatez qu'il y a du retard ou un problème impactant le délai afin que nous puissions agir le plus rapidement possible.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire votre déception vis-à-vis de votre livraison.
D'après le suivi de votre colis, nous avons expédié votre commande dès le lendemain et une tentative de livraison a été réalisée par le transporteur le 18/08/2021 soit 24h après l'expédition. Malheureusement cette dernière a été reportée suite au motif suivant : livraison impossible. De ce fait, cela a donc impacté le délai initial communiqué et vous avez été livré le 23/08/2021.
Le transporteur avait donc initialement respecté ses engagements. Nous allons ouvrir une enquête auprès de ce dernier afin de comprendre pourquoi la livraison n'a pas abouti dès la première tentative. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Cependant, concernant les délais de livraison communiqués sur notre site, ils restent estimatifs. Généralement la livraison est effectuée en 24-48h mais il peut arriver que le transporteur ait du retard indépendamment de notre volonté suite à des imprévus ou encore des informations incomplètes. En tant que simple revendeur nous sommes malheureusement dépendants de ces derniers et nous mettons tout en œuvre afin que l'acheminement de nos colis se déroule dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.
Il ne faut surtout pas hésiter à appeler notre service client lorsque vous constatez qu'il y a du retard ou un problème impactant le délai afin que nous puissions agir le plus rapidement possible.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Clair, net et précis notamment pour les tailles de cylindre. Simplicité pour la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5/5
★★★★★
Super produit, très efficace et a bon prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait, très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
4/5
★★★★☆
Colis bien arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5/5
★★★★★
Catalogue facile à consulter sur le site. Délais de livraison saitisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide. Produit de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3/5
★★★☆☆
Article livré rapidement, de qualité mais pas encore installé, et pour cause, il manque les vis auto perforeuses mentionnées dans la description du verrou de baie vitrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la prestation de livraison ainsi qu'à la qualité de notre produit.
Concernant les vis auto-perforeuses, étant donné que vous avez également commandé une cale avec votre verrou de baie, ces dernières ne sont pas fournies comme cela est mentionné dans la fiche produit de la cale. En effet, la visserie fournie habituellement avec le verrou n'est absolument pas adaptée lorsque l'on compte utiliser une cale pour la pose. En fonction de l'épaisseur de votre montant, si vous utilisez ces dernières, il y a un risque de percer la vitre de votre baie.
De ce fait, vous devez utiliser les vis fournies avec la cale afin de fixer votre verrou sur cette dernière.
Puis dans une second temps , vous devez fixer votre cale sur le montant de votre baie avec des vis adaptées à la longueur de votre choix.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette incompréhension. Nous vous remercions et prenons en compte vos remarques afin d'apporter plus de précisions sur la fiche produit.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant la pose, notre service client se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la prestation de livraison ainsi qu'à la qualité de notre produit.
Concernant les vis auto-perforeuses, étant donné que vous avez également commandé une cale avec votre verrou de baie, ces dernières ne sont pas fournies comme cela est mentionné dans la fiche produit de la cale. En effet, la visserie fournie habituellement avec le verrou n'est absolument pas adaptée lorsque l'on compte utiliser une cale pour la pose. En fonction de l'épaisseur de votre montant, si vous utilisez ces dernières, il y a un risque de percer la vitre de votre baie.
De ce fait, vous devez utiliser les vis fournies avec la cale afin de fixer votre verrou sur cette dernière.
Puis dans une second temps , vous devez fixer votre cale sur le montant de votre baie avec des vis adaptées à la longueur de votre choix.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette incompréhension. Nous vous remercions et prenons en compte vos remarques afin d'apporter plus de précisions sur la fiche produit.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant la pose, notre service client se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5/5
★★★★★
Service client parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Article trouvé sur le site grâce aux explications.
Livraison rapide en relais colis.
Satisfait à 100%.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5/5
★★★★★
Rapide. Efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5/5
★★★★★
Prix intéressants, site facile d'emploi, délais de livraison tenus parfaitement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien dans l'ensemble je n'ai eu aucun souci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5/5
★★★★★
Site un petit peu compliqué mais ça va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai eu un problème a la livraison, j'avais donné l'adresse d'une voisine, je travaillais ce jour là. Le livreur n'a pas voulu monté le colis il l'a laissé en bas de l'immeuble et la personne qui devait le récupérer est âgée, elle a dû monté le colis elle même.
En m'éttant en route l'appareil, le sachet contenant l'appât pour les moustiques était percé a deux endroit, j'ai appelé le service après vente, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me renvoyer une autre appât j'espère que suite à mon mécontentement vous me contacterez pour faire un geste commercial. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par votre livraison.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous allons faire remonter votre remarque auprès du transporteur. Cependant, lorsque nos clients ne sont pas disponibles et non présents à leur domicile, nous recommandons vivement une livraison en point relais qui est plus pratique (vous récupérez votre colis quand vous pouvez et n'avez aucune obligation de rester chez vous) et qui évite ce type d'incident. En effet, en pleine période estivale, les transporteurs sont surchargés par le nombre accru de colis à livrer, ce qui pourrait potentiellement expliquer le refus de ce dernier. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure.
Vis-à-vis de l'appât, suite à la connaissance de cet incident notre service client a échangé avec vous et vous a demandé des photos du produit. Malheureusement, aucune photo ne nous est parvenue pour confirmer votre retour. Sans justificatifs et sans preuves, vous comprenez bien que nous ne pouvons rien faire.
Bien évidemment que lorsque nous recevons les photos demandées et qu'il s'avère que le produit présente un défaut nous procédons immédiatement à une nouvelle expédition ou un dédommagement.
Toutes nos excuses pour la livraison,
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous allons faire remonter votre remarque auprès du transporteur. Cependant, lorsque nos clients ne sont pas disponibles et non présents à leur domicile, nous recommandons vivement une livraison en point relais qui est plus pratique (vous récupérez votre colis quand vous pouvez et n'avez aucune obligation de rester chez vous) et qui évite ce type d'incident. En effet, en pleine période estivale, les transporteurs sont surchargés par le nombre accru de colis à livrer, ce qui pourrait potentiellement expliquer le refus de ce dernier. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure.
Vis-à-vis de l'appât, suite à la connaissance de cet incident notre service client a échangé avec vous et vous a demandé des photos du produit. Malheureusement, aucune photo ne nous est parvenue pour confirmer votre retour. Sans justificatifs et sans preuves, vous comprenez bien que nous ne pouvons rien faire.
Bien évidemment que lorsque nous recevons les photos demandées et qu'il s'avère que le produit présente un défaut nous procédons immédiatement à une nouvelle expédition ou un dédommagement.
Toutes nos excuses pour la livraison,
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Après mise à niveau commande satisfaction totale
Service clients à l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
4/5
★★★★☆
Livraison en retard. Carton écrasé, DPD peu sérieux. Rien à redire sur Protechome.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
2/5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir ma commande inadmissible, je ne suis pas convaincu par les explications de mon interlocuteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Vous avez passé commande le 07/06/2021 pour un cylindre Abus P12RPS avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. De ce fait, votre commande est personnalisée et nécessite donc un délai de fabrication dans les usines du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il est peut arriver que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance notamment pendant la période estivale où les usines tournent au ralenti. De plus, lorsque vous avez commandé, le fournisseur a rencontré une pénurie de matériaux permettant de fabriquer les modèles P12RPS à bouton, dû au fort succès de ce cylindre. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 12/08/2021 et vous avez été livré le 17/08/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au fort retard de conception du fournisseur. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de votre cylindre sur-mesure, nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement de ces derniers quant aux commandes spéciales comme la vôtre.
A titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vont vous être remboursés.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez passé commande le 07/06/2021 pour un cylindre Abus P12RPS avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. De ce fait, votre commande est personnalisée et nécessite donc un délai de fabrication dans les usines du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il est peut arriver que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance notamment pendant la période estivale où les usines tournent au ralenti. De plus, lorsque vous avez commandé, le fournisseur a rencontré une pénurie de matériaux permettant de fabriquer les modèles P12RPS à bouton, dû au fort succès de ce cylindre. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 12/08/2021 et vous avez été livré le 17/08/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au fort retard de conception du fournisseur. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de votre cylindre sur-mesure, nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement de ces derniers quant aux commandes spéciales comme la vôtre.
A titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vont vous être remboursés.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3/5
★★★☆☆
La commande faite en juin est arrivé fin août et je n'ai pas été averti de son arrivée au point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le 08/06/2021 pour un cylindre Abus P12RPS fabriqué sous un numéro de carte en votre possession. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai reste estimatif et il arrive parfois que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 11/08/2021 et elle a été livrée 48h après au point relais. Concernant les notifications de disponibilité du colis au point relais que vous deviez recevoir, ces dernières ont bien été envoyées. Malheureusement, les 2 tentatives d'informations ont échoué. Ceci n'est absolument pas normal. Notre service client va donc ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas pu être averti de la disponibilité de votre colis. Finalement, vous avez récupéré votre colis le 17/08/2021. Nous sommes sincèrement désolés d'une part pour le retard qu'a eu le fabricant sur la confection de votre commande sur-mesure et d'autre part pour la qualité de service relative à votre colis.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour la fabrication des commandes comme la vôtre et de la société de transport concernant la qualité de service délivrée.
Sachez que notre équipe, à taille humaine, fait tout son possible afin de satisfaire au mieux ses clients en relançant régulièrement les fournisseurs dans l'espoir de minimiser les délais.
A titre de dédommagement, nous vous informons que les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le 08/06/2021 pour un cylindre Abus P12RPS fabriqué sous un numéro de carte en votre possession. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai reste estimatif et il arrive parfois que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 11/08/2021 et elle a été livrée 48h après au point relais. Concernant les notifications de disponibilité du colis au point relais que vous deviez recevoir, ces dernières ont bien été envoyées. Malheureusement, les 2 tentatives d'informations ont échoué. Ceci n'est absolument pas normal. Notre service client va donc ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas pu être averti de la disponibilité de votre colis. Finalement, vous avez récupéré votre colis le 17/08/2021. Nous sommes sincèrement désolés d'une part pour le retard qu'a eu le fabricant sur la confection de votre commande sur-mesure et d'autre part pour la qualité de service relative à votre colis.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour la fabrication des commandes comme la vôtre et de la société de transport concernant la qualité de service délivrée.
Sachez que notre équipe, à taille humaine, fait tout son possible afin de satisfaire au mieux ses clients en relançant régulièrement les fournisseurs dans l'espoir de minimiser les délais.
A titre de dédommagement, nous vous informons que les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
4/5
★★★★☆
Bon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021