/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Le site a été en mesure de répondre à des attentes très spécifiques avec plusieurs cylindres de portes et une seule clef.
Délai raisonnable et prix cohérent avec ma commande.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
4/5
★★★★☆
En soit Protecthome a bien rempli sa mission, malheureusement tributaire des fabricants et livreurs. La commande était en retard (fabrication à la commande), et DPD a posé beaucoup de problèmes pour la livraison. Serait-il possible de choisir le transporteur à la commande dans l’avenir? Sinon produit conforme à un prix correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5/5
★★★★★
RAS RECU DANS LES TEMPS ZT CONFORME A MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Grand choix de barillets, matériaux de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Efficace rapidité pour l expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 10/08/2021, 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés sous un numéro de carte en votre possession. Seulement, suite à une analyse de notre part, vous n'aviez pas sélectionné le bon modèle correspondant à votre carte (correspondant à un cylindre D10 et non un D6). De ce fait, notre service client vous a contacté afin de vous en avertir et modifier la commande. Le 12/08/2021 votre commande est donc partie en fabrication chez le fournisseur suite à la modification. Etant donné que cela était une commande sur-mesure, un délai de 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) environ est nécessaire pour la confection des cylindres au sein des usines du fabricant. Effectivement, le fabricant a eu un peu retard dû à la période estivale et notamment les usines qui ne tournaient pas à 100%. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré 24 h après.
Vous avez donc bien reçu votre commande.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant à la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Et malgré la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de vos cylindres. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard qu'a eu le fournisseur,
Dans l'espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le 10/08/2021, 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés sous un numéro de carte en votre possession. Seulement, suite à une analyse de notre part, vous n'aviez pas sélectionné le bon modèle correspondant à votre carte (correspondant à un cylindre D10 et non un D6). De ce fait, notre service client vous a contacté afin de vous en avertir et modifier la commande. Le 12/08/2021 votre commande est donc partie en fabrication chez le fournisseur suite à la modification. Etant donné que cela était une commande sur-mesure, un délai de 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) environ est nécessaire pour la confection des cylindres au sein des usines du fabricant. Effectivement, le fabricant a eu un peu retard dû à la période estivale et notamment les usines qui ne tournaient pas à 100%. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré 24 h après.
Vous avez donc bien reçu votre commande.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant à la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Et malgré la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de vos cylindres. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard qu'a eu le fournisseur,
Dans l'espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Fournisseur réactif. ⁹
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
2/5
★★☆☆☆
La pulvérisation du produit n’a pas été d’une grande efficacité face aux fourmis présente dans mon jardin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire que vous n'avez pas réussi à avoir le résultat escompté.
Nous sommes relativement étonnés par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour ce produit nous font part de retours positifs et sont satisfaits des résultats.
Pouvez-vous nous détailler comment vous utilisez le produit ? Avez-vous suivi nos recommandations d'utilisation relatives à ce produit ? Avez-vous bien respecté les dosages pour diluer le produit ?
Pour rappel, il faut diluer 50mL de produit dans 1 L d'eau et bien mélanger. Une fois transposé dans un pulvérisateur, vous devez appliquer le produit à 20 cm de distance de la zone à traiter (là où vous voyez des fourmis, fourmilières, zones de passage des fourmis. De plus, il faut veiller à renouveler l'application 10 à 15 jours après la 1 ère application pour constater une réelle efficacité.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes relativement étonnés par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour ce produit nous font part de retours positifs et sont satisfaits des résultats.
Pouvez-vous nous détailler comment vous utilisez le produit ? Avez-vous suivi nos recommandations d'utilisation relatives à ce produit ? Avez-vous bien respecté les dosages pour diluer le produit ?
Pour rappel, il faut diluer 50mL de produit dans 1 L d'eau et bien mélanger. Une fois transposé dans un pulvérisateur, vous devez appliquer le produit à 20 cm de distance de la zone à traiter (là où vous voyez des fourmis, fourmilières, zones de passage des fourmis. De plus, il faut veiller à renouveler l'application 10 à 15 jours après la 1 ère application pour constater une réelle efficacité.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Conforme à la commande et rapide en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Efficace et rapide!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme a ma commande et arrivé rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois pour recevoir ma commande... C'est très long et j'ai dû acheter un barillet avant de partir en congés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour.
Vous avez commandé le 21/05/2021 plusieurs barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée et réalisée sur-mesure nécessitant donc un délai de conception dans les usines du fabricant d'environ 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés initialement. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande de cylindres le 23/07/2021 et vous avez été livré 24h après soit le, 24/07/2021.
Effectivement, votre commande a eu un délai plus long du fait du retard qu'a pris le fournisseur sur la fabrication des cylindres. En effet, la période estivale impacte les délais étant donné que les usines ne tournent pas à 100%.
Nous sommes encore une fois désolés et nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré tous les efforts de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pu raccourcir ces derniers.
Notre équipe vous a informé par mail le 20/07/2021 du délai plus précis que nous avions eu du fournisseur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le 21/05/2021 plusieurs barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée et réalisée sur-mesure nécessitant donc un délai de conception dans les usines du fabricant d'environ 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés initialement. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande de cylindres le 23/07/2021 et vous avez été livré 24h après soit le, 24/07/2021.
Effectivement, votre commande a eu un délai plus long du fait du retard qu'a pris le fournisseur sur la fabrication des cylindres. En effet, la période estivale impacte les délais étant donné que les usines ne tournent pas à 100%.
Nous sommes encore une fois désolés et nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré tous les efforts de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pu raccourcir ces derniers.
Notre équipe vous a informé par mail le 20/07/2021 du délai plus précis que nous avions eu du fournisseur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Trop sérieux site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5/5
★★★★★
Pas de soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5/5
★★★★★
Aucun problème pour commander et la livraison trs rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5/5
★★★★★
Léger, simple d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Article conforme à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5/5
★★★★★
Envoi ultra rapide .site tres serieux.merci a eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Bon conseil et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Toujours aussi efficace et tarif très correct. Commande simple malgré la complexité des articles ! Choix très important
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et conforme a mes attentes. je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'était pas conforme j'ai pas reçu le bon modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'est pas conforme.
Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin que nous puissions analyser cela et que nous rectifions au plus vite le désagrément ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin que nous puissions analyser cela et que nous rectifions au plus vite le désagrément ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Très professionnel cependant j ai reçu mon coli éventré et il manquait des pièces dedans. J'ai fait une réclamation via Téléphone et mail cela à été très réceptif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
4/5
★★★★☆
Erreur sur un article de la livraison, immédiatement résolu par envoi de l’article normalement commandé, accompagné d’une étiquette de retour de l’article reçu par erreur. Service commercial réactif et efficace !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
4/5
★★★★☆
Materiel de tres bonne qualite mais le prix est un peut trop haut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5/5
★★★★★
Bonne communication, site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, Le produit est conforme et répond aux exigences. je l'ai installé sans aucun problème. J'ai enlevé une étoile pour avoir reçu le colis lancé par dessus le portail. donc le SMS avec le code, ainsi que le suivi proposé par mail ne sert pas à grand chose. Je conseillerais quand même Protechome à mes amis et peut-être à Protechome de changer de livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Si j'attribue la note moyen, c'est seulement pour un problème de livraison avec DPD.
J'ai fait ma commande le 24 août, la livraison a été faite le 26 août, sans doute un jour en retard ce qui n'est pas dramatique.
Alors que au moment de la commande, j'ai bien mis une adresse de livraison exacte (383 route de St Maurice d'Ibie 07170 Villeneuve de Berg ainsi qu'un N° de tel exact sur mon fixe, une partie de mon adresse inscrite sur le colis était fausse (07170 Darbres ! le N° de tel était aussi faux (pas de numéro de fixe mais un N° de portable erroné !!! alors que je n'ai pas donné mon N° mobile donc pas étonnant de ne pas être avertie du jour de livraison .... Sur le suivi mail de la livraison , j'ai lu : en attente de vos instructions ... j'ai alors programmé un jour de livraison en donnant une nouvelle adresse (la mienne , celle donnée à la commande) et en donnant mon N° de tel portable et suite à cela, tout s'est bien passé, sur le colis l'étiquette du colis livré, la rectification était inscrite. ProtectHome n'est pas responsable mais je signale cependant cette livraison particulière puis tout le monde peut faire une erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction vis-à-vis de la livraison.
Concernant les délais de livraison estimatifs, ces derniers sont de 24 à 48 h (jours ouvrés). Il se peut donc que, pendant la période estivale, le délai initial soit un tout petit peu plus long, soit environ de 48-72 h, dû à l'afflux considérable de colis qui transitent. De ce fait, dans votre cas, les délais ont bien été respectés. De plus, il s'avère que d'après le suivi de la livraison, le 24/08/2021 une tentative a été réalisée, mais cette dernière a été reportée. Le transporteur avait donc bien respecté les délais initiaux lors de la première tentative. Au vu de votre retour vis-à-vis de l'adresse, cela pourrait expliquer le report de la 1 ère livraison. Ceci n'est absolument pas normal que le code postal de l'adresse et le numéro ne soient pas ceux que vous aviez renseignés lors de la commande et nous en sommes sincèrement désolés encore une fois. De notre côté, la facture comprenant l'adresse et le numéro de téléphone communiqués par le client est automatiquement éditée et ne peut pas être modifiée. De ce fait, nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer. Etant revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant au bon acheminement des colis et la qualité de service délivrée. Sachez que notre petite équipe à taille humaine fait son maximum afin d'éviter tout type de désagrément et que la livraison se déroule dans les meilleures conditions.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Concernant les délais de livraison estimatifs, ces derniers sont de 24 à 48 h (jours ouvrés). Il se peut donc que, pendant la période estivale, le délai initial soit un tout petit peu plus long, soit environ de 48-72 h, dû à l'afflux considérable de colis qui transitent. De ce fait, dans votre cas, les délais ont bien été respectés. De plus, il s'avère que d'après le suivi de la livraison, le 24/08/2021 une tentative a été réalisée, mais cette dernière a été reportée. Le transporteur avait donc bien respecté les délais initiaux lors de la première tentative. Au vu de votre retour vis-à-vis de l'adresse, cela pourrait expliquer le report de la 1 ère livraison. Ceci n'est absolument pas normal que le code postal de l'adresse et le numéro ne soient pas ceux que vous aviez renseignés lors de la commande et nous en sommes sincèrement désolés encore une fois. De notre côté, la facture comprenant l'adresse et le numéro de téléphone communiqués par le client est automatiquement éditée et ne peut pas être modifiée. De ce fait, nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer. Etant revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant au bon acheminement des colis et la qualité de service délivrée. Sachez que notre petite équipe à taille humaine fait son maximum afin d'éviter tout type de désagrément et que la livraison se déroule dans les meilleures conditions.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.