/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5/5
★★★★★
Des produits à l' emballage soigné en passant par les délais de livraison, je suis très satisfaite de ce site.
Avec un plus ! la possibilité d'une correspondance téléphonique très commerciale et sympathique. Merci protechome.fr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
4/5
★★★★☆
Le site ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
4/5
★★★★☆
10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour
Livraison en 7 jours au lieu des 2 promis sur le bon de commande.
Pour le reste, RAS,produit conforme.
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5/5
★★★★★
Bonne qualité, envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4/5
★★★★☆
Le site est bien, clair et plein de choix et d’explications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté !! très bonne qualité de barillet je recommande PROTECT HOME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3/5
★★★☆☆
Produits trouvés chez commerce sur place beaucoup moins cher.
je regrette mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, tous les revendeurs de cette marque (physiques et online) sont sensiblement au même prix comme nous l'exige le fournisseur du produit. De ce fait, nous appliquons les prix communiqués par ce dernier. Ils peuvent varier de quelques centimes, mais le prix du produit ne peut pas être "beaucoup moins cher" chez un concurrent, ou alors ce n'est pas exactement le même produit.
Pouvez-vous nous dire à quel revendeur faites-vous référence ?
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, tous les revendeurs de cette marque (physiques et online) sont sensiblement au même prix comme nous l'exige le fournisseur du produit. De ce fait, nous appliquons les prix communiqués par ce dernier. Ils peuvent varier de quelques centimes, mais le prix du produit ne peut pas être "beaucoup moins cher" chez un concurrent, ou alors ce n'est pas exactement le même produit.
Pouvez-vous nous dire à quel revendeur faites-vous référence ?
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné de la commande comme d'habitude. je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5/5
★★★★★
Prix, accueil téléphonique, livraison et produit. IMPECCABLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5/5
★★★★★
Très Rapide
Bien emballé
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
4/5
★★★★☆
Très grand choix avec des explications claires.
Le barillet n'est pas encore livré suite à une rupture de stock. Les autres éléments de la commande ont été livrés rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
On a tous les explications nécessaires afin de bien choisir son produit dans quel que domaine que ce soit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Site bien fait, commande facile à faire. Reçu le colis dans les temps. Rien à redire, n'hésitez pas à commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
4/5
★★★★☆
Très satisfait de ma commande. Seul petit bémol, n'étant pas serrurier, j'aurais aimé être informé que bien que la taille du barillet commandé soit identique à celui que je voulais changer, j'aurais voulu être alerté aux autres différences possibles. Dans mon cas, mon ancien barillet avait une petite fente dans laquelle s'insérait une petite partie métallique présente dans la serrure. Je l'ai limée et le nouveau barillet est entré sans problème. Je recommande ce site + livraison assez rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Excellent ! Reçu plutôt que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
5/5
★★★★★
Rapide et pas cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
5/5
★★★★★
Reçu en 72 heures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison promise en 24/48h. Mais arrivée après 4 jours. Donc promesse non tenue, alors que cela avait été un critère principal de notre choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour.
Vous avez passé commande le dimanche 29/08/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le lundi 30/08/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient de 48-72h notamment pendant la période estivale où l'afflux de colis est considérable. Au final, vous avez été livré le 02/09/2021 soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Vous avez passé commande le dimanche 29/08/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le lundi 30/08/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient de 48-72h notamment pendant la période estivale où l'afflux de colis est considérable. Au final, vous avez été livré le 02/09/2021 soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
5/5
★★★★★
Conforme à la description. Assez facile à poser et notice OK. Prix correct. Envoi rapide et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et le matériel (Pièges à moustique) fonctionne bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
Produit efficace.service parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
4/5
★★★★☆
Parfois, impossible de les joindre par téléphone même après plusieurs tentatives.
Par mail, réponse correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5/5
★★★★★
Rapidité du traitement de la commande et produit conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Produit parfaitement adapté, pose super facile et surtout efficace contre les insectes. La livraison rapide m'a permis de poser ma moustiquaire dés réception en 48h00 avec un temps de pose de 1h00 environ. Je recommande vivement ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Site clair et fonctionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Contenus plutôt clairs et bon rapport qualité prix. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
2/5
★★☆☆☆
1 mois 1/2 pour avoir le produit commandé ! Un suivi de colis inexistant et un jeu de clé avec 2 couleurs alors que sur le site on parle de 4 couleurs. Au téléphone on me réponds que tout est normal les couleurs sont celles prévues avec le fabricant ! Pas très professionnel tout ça. Première et dernière commande sur ce site qui fait tout dans " l' à peu près" . Dommage le produit est de qualité mais le service est lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 14/07/2021 pour 2 cylindres abus bravus MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée qui nécessite un délai de conception de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines allemandes du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, d'autant plus pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. De plus, comme indiqué par notre service client, le fabricant a subi des difficultés d'approvisionnement en matières premières.
Nous avons donc reçu et expédié vos cylindres le 27/08/2021 et vous avez été livré le 01/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément engendré par le retard du fabricant. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs pour la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre. Malgré de nombreuses relances effectuées, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Concernant votre remarque sur le suivi colis que vous jugez d'inexistant, je pense que ceci n'est pas justifié.
Nous avons eu plusieurs échanges par mail :
- un mail vous indiquant une date approximative de réception sur lequel vous avez cliqué le 07/08/2021
- notre équipe a répondu à votre mail le 16/08/2021 en vous indiquant que nous nous renseignons sur le délai
- le 17/08/2021 nous vous avons communiqué un délai plus précis de réception de votre commande
Concernant le jeu de clés, vous avez eu notre service client par téléphone le 06/09/2021 qui vous a expliqué que les 4 couleurs sont livrées uniquement pour les cylindres non personnalisés. Vous auriez commandé 2 cylindres sans option vous auriez eu les 4 couleurs. Or pour une commande personnalisée, le choix des couleurs a été convenu avec le fabricant et normalement vous auriez dû avoir que des clés de couleur noire (vous avez donc eu de la chance de recevoir des couleurs). Toutes ces spécificités sont mentionnées dans la description du produit.
Nous sommes une équipe à taille humaine qui se mobilise pour ses clients et qui fait son maximum afin de les satisfaire au mieux. Dire que nous ne sommes pas très professionnels et que nous faisons tout à l'à peu près n'est absolument pas représentatif de notre travail.
Je tiens à préciser que nous vous avions fait un geste commercial à titre de dédommagement relatif au retard du fabricant que vous avez refusé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez passé commande le 14/07/2021 pour 2 cylindres abus bravus MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée qui nécessite un délai de conception de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines allemandes du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, d'autant plus pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. De plus, comme indiqué par notre service client, le fabricant a subi des difficultés d'approvisionnement en matières premières.
Nous avons donc reçu et expédié vos cylindres le 27/08/2021 et vous avez été livré le 01/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément engendré par le retard du fabricant. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs pour la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre. Malgré de nombreuses relances effectuées, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Concernant votre remarque sur le suivi colis que vous jugez d'inexistant, je pense que ceci n'est pas justifié.
Nous avons eu plusieurs échanges par mail :
- un mail vous indiquant une date approximative de réception sur lequel vous avez cliqué le 07/08/2021
- notre équipe a répondu à votre mail le 16/08/2021 en vous indiquant que nous nous renseignons sur le délai
- le 17/08/2021 nous vous avons communiqué un délai plus précis de réception de votre commande
Concernant le jeu de clés, vous avez eu notre service client par téléphone le 06/09/2021 qui vous a expliqué que les 4 couleurs sont livrées uniquement pour les cylindres non personnalisés. Vous auriez commandé 2 cylindres sans option vous auriez eu les 4 couleurs. Or pour une commande personnalisée, le choix des couleurs a été convenu avec le fabricant et normalement vous auriez dû avoir que des clés de couleur noire (vous avez donc eu de la chance de recevoir des couleurs). Toutes ces spécificités sont mentionnées dans la description du produit.
Nous sommes une équipe à taille humaine qui se mobilise pour ses clients et qui fait son maximum afin de les satisfaire au mieux. Dire que nous ne sommes pas très professionnels et que nous faisons tout à l'à peu près n'est absolument pas représentatif de notre travail.
Je tiens à préciser que nous vous avions fait un geste commercial à titre de dédommagement relatif au retard du fabricant que vous avez refusé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.