/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien , rapidité , informations , la serrure fonctionne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commander le 3/ 9 reçu le 23/9 ?????!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 03/09/2021. Votre colis a donc été préparé et expédié dès le lundi 06/09/2021 par nos équipes. Vous auriez donc dû recevoir ce dernier le 08/09/2021 ou le 09/09/2021.
Malheureusement, d'après le suivi du transporteur, votre commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, il semblerait que la livraison a été qualifiée d'impossible et a été reportée à de multiples reprises : le 08/09, le 09/09, le 13/09, le 14/09, le 18/09 et le 20/09. Au final, vous avez reçu votre colis le 21/09/2021. Etiez-vous présent à votre domicile à ces dates-là ? Effectivement, le transporteur livre sous signature (via un code de sécurité). Donc, si vous n'êtes pas présent, la livraison ne peut donc être réalisée.
Dans le cas contraire, nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transports afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Effectivement, habituellement le transporteur honore parfaitement ses délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 03/09/2021. Votre colis a donc été préparé et expédié dès le lundi 06/09/2021 par nos équipes. Vous auriez donc dû recevoir ce dernier le 08/09/2021 ou le 09/09/2021.
Malheureusement, d'après le suivi du transporteur, votre commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, il semblerait que la livraison a été qualifiée d'impossible et a été reportée à de multiples reprises : le 08/09, le 09/09, le 13/09, le 14/09, le 18/09 et le 20/09. Au final, vous avez reçu votre colis le 21/09/2021. Etiez-vous présent à votre domicile à ces dates-là ? Effectivement, le transporteur livre sous signature (via un code de sécurité). Donc, si vous n'êtes pas présent, la livraison ne peut donc être réalisée.
Dans le cas contraire, nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transports afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Effectivement, habituellement le transporteur honore parfaitement ses délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
4
/5
★★★★☆
Très bonne transaction site sérieux je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, et il est facile de comprendre les spécificités de chaque cylindre.
Un peu déçu par les délais, qui n'ont pas été respecté, et un peu lassé du classique "c'est pas notre faute, c'est l'usine".
Dernier point à améliorer, le packaging !! J'ai reçu un carton énorme, rempli à plus de 90% par des sacs d'air. Même la boîte du fabricant est trop grosse pour ce qu'elle contient. Au final, le tout rentrerait dans une petite pochette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre site sur lequel notre équipe travaille dur tous les jours afin d'offrir une expérience positive et la plus qualitative possible.
Concernant votre retour sur les délais, vous avez passé commande le 01/08/2021 pour plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande personnalisée, nécessitant donc un délai de conception de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur peut tout à fait rallonger ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 10/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a pu vous paraître long dû au retard du fabricant. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe, nous n'avons malheureusement pas réussi à raccourcir ce délai.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires du fabricant pour les commandes spéciales comme la vôtre. Effectivement, c'est bien l'usine du fournisseur qui a eu du retard, nous ne fabriquons rien. Nous subissons comme vous ces délais rallongés.
Vis-à-vis de votre retour sur le packaging du produit et le conditionnement, sachez que nous réutilisons tous les cartons des fournisseurs et évitons un maximum le gaspillage. Concernant, les sacs d'air, qui sont réutilisés également, ces derniers sont indispensables afin d'assurer un transport en toute sécurité et protéger un maximum le contenu. Nous avons fait des essais avec d'autres conditionnements et la protection n'était pas assez fiable. A présent, le packaging des cylindres est entièrement le choix du fournisseur. Nous ne pouvons que faire remonter cette remarque.
Veuillez encore nous excuser pour le retard du fabricant,
En espérant que nos produits vous apportent entièrement satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre site sur lequel notre équipe travaille dur tous les jours afin d'offrir une expérience positive et la plus qualitative possible.
Concernant votre retour sur les délais, vous avez passé commande le 01/08/2021 pour plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande personnalisée, nécessitant donc un délai de conception de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur peut tout à fait rallonger ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 10/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a pu vous paraître long dû au retard du fabricant. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe, nous n'avons malheureusement pas réussi à raccourcir ce délai.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires du fabricant pour les commandes spéciales comme la vôtre. Effectivement, c'est bien l'usine du fournisseur qui a eu du retard, nous ne fabriquons rien. Nous subissons comme vous ces délais rallongés.
Vis-à-vis de votre retour sur le packaging du produit et le conditionnement, sachez que nous réutilisons tous les cartons des fournisseurs et évitons un maximum le gaspillage. Concernant, les sacs d'air, qui sont réutilisés également, ces derniers sont indispensables afin d'assurer un transport en toute sécurité et protéger un maximum le contenu. Nous avons fait des essais avec d'autres conditionnements et la protection n'était pas assez fiable. A présent, le packaging des cylindres est entièrement le choix du fournisseur. Nous ne pouvons que faire remonter cette remarque.
Veuillez encore nous excuser pour le retard du fabricant,
En espérant que nos produits vous apportent entièrement satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
4
/5
★★★★☆
Retard sur la livraison du au fournisseur, dommage qu'il faille appeler pour savoir la raison du retard. Le contact téléphonique est disponible et accueillant.
Trés bonne réactivité de protechome.d'ou qu'une étoile en moins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5
/5
★★★★★
Site parfait, très clair, répondant à toutes les questions que l'on peut se poser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5
/5
★★★★★
Parfait. Produit livré à temps. Bonne communication avec le vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5
/5
★★★★★
RAS, livré dans les temps et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5
/5
★★★★★
Bon suivi de la commande avant livraison.
Matériel de bonne qualité livré en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5
/5
★★★★★
Aucun soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
4
/5
★★★★☆
J ai connu vote société sur internet. La livraison a été plus longue que prévue, erreur de département. A la suite de mon appel pour vérifier le suivi du colis, votre conseiller a été à mon écoute et s'est occupée rapidement de mon colis pour le recevoir le lendemain.
Les produits sont efficaces mais demande encore un effet supérieur. je m'en débarrasse pas vraiment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
4
/5
★★★★☆
Bonjour,
Donc bonne navigation , première fois que je me retrouve nez à nez avec des punaises de lits ! J’ai trouvé votre site consulter les avis et donc pris le choix d acheté chez vous . Ravie de voir que pour l instant je n en vois plus ! Notice facile .bien fermée porte fenêtre etc .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison déplorable : 1 mois 1/2 (pour 2 à 3 semaines annoncé).
Communication exécrable : "effet tunnel", on ne sait rien, puis un message (d'excuses, c'est bien le moins !) dit qu'ils vont contacter leur fournisseur pour obtenir un délai. Mais pas de nouveau délai, plus rien jusqu'à la livraison, laquelle, annoncée pour un lundi, s'effectue le samedi d'avant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
En effet, le fabricant ayant eu du retard, votre commande a été impactée.
Pour résumer la situation, vous avez commandé le 01/08/2021, plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc personnalisée et nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) au sein des usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fabricant sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/09/2021 et vous avez été livré 48h après.
Effectivement, lorsque le fabricant a du retard, nous vous prévenons par mail en vous informant que nous nous rapprochons de ce dernier afin d'obtenir un délai plus précis. Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du fournisseur avant le 06/09/2021 comme vous a indiqué mon collègue par mail. Malgré les nombreuses relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu obtenir un délai plus tôt et raccourcir ce dernier.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires et dépendons totalement des fournisseurs quant à la confection de cylindres sur-mesure comme vous avez commandé.
Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous aurions voulu vous apporter plus d'informations.
Veuillez encore une fois nous excuser,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
En effet, le fabricant ayant eu du retard, votre commande a été impactée.
Pour résumer la situation, vous avez commandé le 01/08/2021, plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc personnalisée et nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) au sein des usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fabricant sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/09/2021 et vous avez été livré 48h après.
Effectivement, lorsque le fabricant a du retard, nous vous prévenons par mail en vous informant que nous nous rapprochons de ce dernier afin d'obtenir un délai plus précis. Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du fournisseur avant le 06/09/2021 comme vous a indiqué mon collègue par mail. Malgré les nombreuses relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu obtenir un délai plus tôt et raccourcir ce dernier.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires et dépendons totalement des fournisseurs quant à la confection de cylindres sur-mesure comme vous avez commandé.
Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous aurions voulu vous apporter plus d'informations.
Veuillez encore une fois nous excuser,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Nickel !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec 3 mois de retard (elle avait été oubliée)
Non conforme à ce qui m'avait été annoncé par téléphone (3 clés avec ma serrure au lieu des 5 annoncées)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour.
Ce n'est effectivement pas normal et inadmissible que vous ayez attendu autant de temps pour réceptionner votre commande.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 02/07/2021 pour un cylindre de sécurité ECS à partir d'un numéro de carte déjà en votre possession. Il s'avère qu'il y a eu un soucis avec votre carte de propriétaire impactant fortement la réalisation de votre commande. Notre service client vous a donc demandé de nous renvoyer cette dernière, afin que nous puissions la transférer au fabricant. Nous n'avons pas oublié votre commande. Même que notre service client vous avez recontacté immédiatement suite à votre commande afin de vous redemander la carte de propriété et vous a confirmé par mail à 14h48 le 02/07/2021 du passage de votre commande concernant le cylindre personnalisé. Malheureusement, le fournisseur nous a avertis très tardivement qu'il avait rencontré un problème avec votre carte et, couplé au retard de ce dernier, cela a bien rallongé la fabrication. Nous avons donc reçu et expédié votre produit le 09/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
Concernant le nombre de clés, comme précisé sur la fiche du produit ainsi que par téléphone, le nombre de clés est bien de 5 pour une commande non personnalisée. Etant donné que vous avez opté pour un cylindre sous carte, le nombre de clés est de 3 (mentionné clairement en italique dans la fiche produit au dessus de la vidéo). Votre commande est donc bien conforme.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément causé par le retard du fournisseur,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Ce n'est effectivement pas normal et inadmissible que vous ayez attendu autant de temps pour réceptionner votre commande.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 02/07/2021 pour un cylindre de sécurité ECS à partir d'un numéro de carte déjà en votre possession. Il s'avère qu'il y a eu un soucis avec votre carte de propriétaire impactant fortement la réalisation de votre commande. Notre service client vous a donc demandé de nous renvoyer cette dernière, afin que nous puissions la transférer au fabricant. Nous n'avons pas oublié votre commande. Même que notre service client vous avez recontacté immédiatement suite à votre commande afin de vous redemander la carte de propriété et vous a confirmé par mail à 14h48 le 02/07/2021 du passage de votre commande concernant le cylindre personnalisé. Malheureusement, le fournisseur nous a avertis très tardivement qu'il avait rencontré un problème avec votre carte et, couplé au retard de ce dernier, cela a bien rallongé la fabrication. Nous avons donc reçu et expédié votre produit le 09/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
Concernant le nombre de clés, comme précisé sur la fiche du produit ainsi que par téléphone, le nombre de clés est bien de 5 pour une commande non personnalisée. Etant donné que vous avez opté pour un cylindre sous carte, le nombre de clés est de 3 (mentionné clairement en italique dans la fiche produit au dessus de la vidéo). Votre commande est donc bien conforme.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément causé par le retard du fournisseur,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4
/5
★★★★☆
Bon matériel moins une étoile à cause du délai de livraison double du prévu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable et rapide.Produit efficace et facile à monter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du matériel et qui est de la bonne qualité et le service très rapide et à l'écoute des clients vraiment un grand merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
/5
★★★★★
Rien a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
1 mois d'attente que dire de plus ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 10/08/2021 pour plusieurs D10PS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc personnalisée et nécessite de ce fait un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés, notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fabricant sur la réalisation de vos cylindres. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement de ce dernier concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à raccourcir ce dernier.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez passé commande le 10/08/2021 pour plusieurs D10PS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc personnalisée et nécessite de ce fait un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés, notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fabricant sur la réalisation de vos cylindres. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement de ce dernier concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à raccourcir ce dernier.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4
/5
★★★★☆
Parfait le choix a été facile,explication simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
4
/5
★★★★☆
Le site est parfait, par contre ma commande n'était pas très bien emballée, d'ailleurs le colis avait été ouvert mais rien de manquant à l'intérieur. Il faudrait mettre plus de scotch autour du carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
4
/5
★★★★☆
Commande nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
4
/5
★★★★☆
Aprèscomparaisons protechome, et suis très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Produit très efficace contre les moustiques tigres. Livré rapidement et en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
4
/5
★★★★☆
Expédié rapidement ; efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
4
/5
★★★★☆
Site et commande très bien. Seulement la livraison devait être un jour donné et mon colis a été livré le lendemain du jour dis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021