/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de vous dire que je ne suis pas satisfait du colis réceptionné , en effet si j'ai bien reçu les trois verrou , il n'y par contre aucune clé pour les utiliser ?? non plus de notice d'installation ?? si la (les ) clé sont à commander en sus il serai bon de le notifier quelque part .. merci de me tenir au courant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre commentaire.
Dès la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre le 29/09/2021 afin de comprendre la situation sans retour de votre part. Nous vous avons donc rappelé le 30/09/2021 et vous nous avez fait part que vos verrous, vous avez tous été livrés sans clés. Ceci est très étonnant. Effectivement, les clés sont habituellement livrés avec le verrou et sont présentes dans le même sachet que ce dernier. Nous n'avons jamais eu de retours de la sorte.
Pour ce faire, notre service client vous a demandé de nous faire parvenir des photos afin de constater cela et ouvrir un SAV au plus vite. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de votre part. Sans justificatif, nous ne pouvons faire avancer la procédure. Concernant la notice d'installation, celle-ci est accessible à partir du QR code disponible dans l'emballage du produit.
Dans l'attente de vos photos,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Dès la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre le 29/09/2021 afin de comprendre la situation sans retour de votre part. Nous vous avons donc rappelé le 30/09/2021 et vous nous avez fait part que vos verrous, vous avez tous été livrés sans clés. Ceci est très étonnant. Effectivement, les clés sont habituellement livrés avec le verrou et sont présentes dans le même sachet que ce dernier. Nous n'avons jamais eu de retours de la sorte.
Pour ce faire, notre service client vous a demandé de nous faire parvenir des photos afin de constater cela et ouvrir un SAV au plus vite. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de votre part. Sans justificatif, nous ne pouvons faire avancer la procédure. Concernant la notice d'installation, celle-ci est accessible à partir du QR code disponible dans l'emballage du produit.
Dans l'attente de vos photos,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Rapie et produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
NE tient pas ses engagements.
Prends l'argent des clients et s'en fou du reste.
A fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis de votre expérience sur notre site.
Votre commande personnalisée, qui était en cours de fabrication dans les usines du fournisseur, vous a été remboursée le 13/09/2021 suite à votre demande. Comme nous vous l'avions expliqué à plusieurs reprises, il y a malheureusement eu du retard dans les usines du fabricant durant la période estivale et votre livraison a été retardée. Nos multiples relances n'ont pas permis d'accélérer la livraison de votre commande.
Nous en sommes encore une fois sincèrement désolés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement du fournisseur qui est le seul habilité à fabriquer votre commande spéciale. Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Votre commande personnalisée, qui était en cours de fabrication dans les usines du fournisseur, vous a été remboursée le 13/09/2021 suite à votre demande. Comme nous vous l'avions expliqué à plusieurs reprises, il y a malheureusement eu du retard dans les usines du fabricant durant la période estivale et votre livraison a été retardée. Nos multiples relances n'ont pas permis d'accélérer la livraison de votre commande.
Nous en sommes encore une fois sincèrement désolés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement du fournisseur qui est le seul habilité à fabriquer votre commande spéciale. Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis qu' à moitié satisfait étant donné que je n'ai reçu à ce jour que la moitié de la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez passé commande le 04/09/2021 pour des cylindres Abus D6 et Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous les barillets de la même gamme. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai étant estimatif il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons reçu et expédié vos cylindres D6 fabriqués dans les usines en France le 24/09/2021 que vous avez reçu le 27/09/2021. Effectivement, seulement une seule partie vous a été envoyée. L'autre partie étant réalisée en Allemagne par le fabricant, nous avons préféré vous faire parvenir la partie prête plutôt que d'attendre de recevoir la totalité en cas de nécessité de votre part. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le retard qu'a pris le fabricant dans la réalisation de vos cylindres. Nous allons recevoir l'autre partie de votre commande d'ici quelques jours. Dès réception dans notre entrepôt, ils vous seront immédiatement envoyés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement des fournisseurs dans le cas d'une commande sur-mesure comme c'est le cas pour vous. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais de fabrication en relançant à plusieurs reprises le fabricant.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez passé commande le 04/09/2021 pour des cylindres Abus D6 et Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous les barillets de la même gamme. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai étant estimatif il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons reçu et expédié vos cylindres D6 fabriqués dans les usines en France le 24/09/2021 que vous avez reçu le 27/09/2021. Effectivement, seulement une seule partie vous a été envoyée. L'autre partie étant réalisée en Allemagne par le fabricant, nous avons préféré vous faire parvenir la partie prête plutôt que d'attendre de recevoir la totalité en cas de nécessité de votre part. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le retard qu'a pris le fabricant dans la réalisation de vos cylindres. Nous allons recevoir l'autre partie de votre commande d'ici quelques jours. Dès réception dans notre entrepôt, ils vous seront immédiatement envoyés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement des fournisseurs dans le cas d'une commande sur-mesure comme c'est le cas pour vous. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais de fabrication en relançant à plusieurs reprises le fabricant.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et soigné.
Prix intéressants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après 3 mois de délai, la commande n'est toujours pas reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 04/07/2021, 2 cylindres MX magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette commande spéciale dépend donc d'une réalisation sur-mesure par le fabricant dans ses usines. De ce fait, un délai de fabrication est nécessaire d'environ 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce dernier est estimatif, et il arrive que le fournisseur le rallonge, surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avions donc reçu vos cylindres le 16/08/2021 et après vérification de ces derniers, nous avions constaté qu'il n'y avait pas les capuchons sur les clés. Nous vous avons donc immédiatement contacté afin de vous en informer. Cette erreur du fabricant a rallongé le délai initial et nous en sommes sincèrement désolés. Par la suite, nous avons immédiatement ouvert un SAV auprès de ce dernier.
Votre commande est arrivée conforme dans notre entrepôt le 27/09/2021 et celle-ci a été immédiatement expédiée le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 29/09/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le fournisseur. Malheureusement, en tant que revendeur, seul le fabricant est habilité à confectionner les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré nos multiples relances, nous n'avons pu raccourcir votre délai.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Votre commande est arrivée conforme dans notre entrepôt le 27/09/2021 et celle-ci a été immédiatement expédiée le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 29/09/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le fournisseur. Malheureusement, en tant que revendeur, seul le fabricant est habilité à confectionner les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré nos multiples relances, nous n'avons pu raccourcir votre délai.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Le site est parfait. Par contre la livraison avec dpd je suis vraiment pas content. 1 semaines pour être livré, c'est abusé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait dans les descriptifs techniques, seul point litigieux et qui peut prêter à confusion, le nombre de clés par barillet..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
4/5
★★★★☆
Expédition rapide et soignée mais le livreur dpd à repoussé la livraison qui n’était donc plus en express.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 11/07, livrée le 16/09, loin des promesses des 15 jours annoncés. Même en tenant compte de la période des congés, que vous passez sous silence et des excuses avancées, vous êtes loin de tenir vos engagements. Médiocre !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de lire votre retour...
Vous avez passé votre commande sur notre site le 11/07 pour des cylindres Bravus 4000 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fabricant le rallonge sans que nous en soyons informés au préalable, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons réceptionné votre commande dans nos locaux le 12/08. Malheureusement celle-ci étant arrivée non conforme, en version sans bouton, nous avons dû la faire refaire en urgence dans son intégralité, ce dont vous avez été informé par mail le 17/08 avec une nouvelle date de réception prévue au 14/09.
Votre commande est arrivée comme prévue dans nos locaux le 14/09, a été préparée et expédiée le 15/09. Celle-ci vous a été livrée le 16/09.
Nous regrettons vivement qu’il y ait pu y avoir cet incident sur votre commande et comprenons sincèrement le désagrément occasionné, notre équipe ayant travaillé à le réduire et à ce que vous receviez ce que vous aviez réellement commandé.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Vous avez passé votre commande sur notre site le 11/07 pour des cylindres Bravus 4000 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fabricant le rallonge sans que nous en soyons informés au préalable, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons réceptionné votre commande dans nos locaux le 12/08. Malheureusement celle-ci étant arrivée non conforme, en version sans bouton, nous avons dû la faire refaire en urgence dans son intégralité, ce dont vous avez été informé par mail le 17/08 avec une nouvelle date de réception prévue au 14/09.
Votre commande est arrivée comme prévue dans nos locaux le 14/09, a été préparée et expédiée le 15/09. Celle-ci vous a été livrée le 16/09.
Nous regrettons vivement qu’il y ait pu y avoir cet incident sur votre commande et comprenons sincèrement le désagrément occasionné, notre équipe ayant travaillé à le réduire et à ce que vous receviez ce que vous aviez réellement commandé.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Commande reçu avec un léger retard, mais le site m'a averti de ce contre temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
4/5
★★★★☆
En cours d'essais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et mon besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait. J'ai pu annuler sans problème le lendemain de la commande, par téléphone, la première commande de barillet de serrure que j'avais passée car le produit n'étant pas en stock, les délais étaient trop long pour répondre à mon besoin; le traitement du remboursement a été très rapide.
J'ai ensuite passé une 2ème commende d'un barillet de serrure en stock, je l'ai reçu sous 48 h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
1er contact sur le site puis precisions par téléphone avec des conseils avisés sans pousser à l'excès. Livraison dans les délais indiqués.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5/5
★★★★★
Service de livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5/5
★★★★★
Très correct, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Je n’ai pas encore essayé le produit mais je pense que ça doit être bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
4/5
★★★★☆
Commande aisée et livraison rapide et sans problème.
Mais pas encore testé les bâtons anti moustiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5/5
★★★★★
Xxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison était très très compliqué .: un avis de passage que je ne pouvais pas modifier au vu du manque d' un code le livraison dans le sms. Le jour J annulation alors que j'avais demandé un voisin de le réceptionner( comme je n'avais pu le changer sur internet) . Pas top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez passé commande le dimanche 12/09/2021 et notre équipe a expédié votre colis dès le lendemain, soit le lundi 13/09/2021. Effectivement, une livraison initialement prévue le 14/09/2021 a été reportée et a été qualifiée d'impossible. Au final, vous avez été livrée le 15/09/2021 soit 48h après l'expédition, les délais ont donc bien été respectés.
S'il y avait un risque de ne pas être présente à votre domicile, nous vous conseillons plutôt d'opter pour une livraison en point relais. De plus, en allant sur le site du transporteur et en rentrant votre numéro de colis et votre code postal, il est possible de choisir une date qui vous convienne (sans code de sécurité). Avez-vous fait cela ?
Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas pu modifier votre livraison.
Cependant, évaluer notre société par cette note ne reflète pas notre qualité de service, qui vous a immédiatement expédié votre colis et qui a été livré en seulement 48h. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des sociétés de transports concernant la qualité de service délivrée lors de l'acheminement de nos colis.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Vous avez passé commande le dimanche 12/09/2021 et notre équipe a expédié votre colis dès le lendemain, soit le lundi 13/09/2021. Effectivement, une livraison initialement prévue le 14/09/2021 a été reportée et a été qualifiée d'impossible. Au final, vous avez été livrée le 15/09/2021 soit 48h après l'expédition, les délais ont donc bien été respectés.
S'il y avait un risque de ne pas être présente à votre domicile, nous vous conseillons plutôt d'opter pour une livraison en point relais. De plus, en allant sur le site du transporteur et en rentrant votre numéro de colis et votre code postal, il est possible de choisir une date qui vous convienne (sans code de sécurité). Avez-vous fait cela ?
Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas pu modifier votre livraison.
Cependant, évaluer notre société par cette note ne reflète pas notre qualité de service, qui vous a immédiatement expédié votre colis et qui a été livré en seulement 48h. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des sociétés de transports concernant la qualité de service délivrée lors de l'acheminement de nos colis.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide.
Produit conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
4/5
★★★★☆
A voir si ça a fonctionné. Pour l'instant ça a l'air.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5/5
★★★★★
Très bien , rapidité , informations , la serrure fonctionne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Commander le 3/ 9 reçu le 23/9 ?????!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 03/09/2021. Votre colis a donc été préparé et expédié dès le lundi 06/09/2021 par nos équipes. Vous auriez donc dû recevoir ce dernier le 08/09/2021 ou le 09/09/2021.
Malheureusement, d'après le suivi du transporteur, votre commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, il semblerait que la livraison a été qualifiée d'impossible et a été reportée à de multiples reprises : le 08/09, le 09/09, le 13/09, le 14/09, le 18/09 et le 20/09. Au final, vous avez reçu votre colis le 21/09/2021. Etiez-vous présent à votre domicile à ces dates-là ? Effectivement, le transporteur livre sous signature (via un code de sécurité). Donc, si vous n'êtes pas présent, la livraison ne peut donc être réalisée.
Dans le cas contraire, nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transports afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Effectivement, habituellement le transporteur honore parfaitement ses délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 03/09/2021. Votre colis a donc été préparé et expédié dès le lundi 06/09/2021 par nos équipes. Vous auriez donc dû recevoir ce dernier le 08/09/2021 ou le 09/09/2021.
Malheureusement, d'après le suivi du transporteur, votre commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, il semblerait que la livraison a été qualifiée d'impossible et a été reportée à de multiples reprises : le 08/09, le 09/09, le 13/09, le 14/09, le 18/09 et le 20/09. Au final, vous avez reçu votre colis le 21/09/2021. Etiez-vous présent à votre domicile à ces dates-là ? Effectivement, le transporteur livre sous signature (via un code de sécurité). Donc, si vous n'êtes pas présent, la livraison ne peut donc être réalisée.
Dans le cas contraire, nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transports afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Effectivement, habituellement le transporteur honore parfaitement ses délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
4/5
★★★★☆
Très bonne transaction site sérieux je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, et il est facile de comprendre les spécificités de chaque cylindre.
Un peu déçu par les délais, qui n'ont pas été respecté, et un peu lassé du classique "c'est pas notre faute, c'est l'usine".
Dernier point à améliorer, le packaging !! J'ai reçu un carton énorme, rempli à plus de 90% par des sacs d'air. Même la boîte du fabricant est trop grosse pour ce qu'elle contient. Au final, le tout rentrerait dans une petite pochette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre site sur lequel notre équipe travaille dur tous les jours afin d'offrir une expérience positive et la plus qualitative possible.
Concernant votre retour sur les délais, vous avez passé commande le 01/08/2021 pour plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande personnalisée, nécessitant donc un délai de conception de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur peut tout à fait rallonger ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 10/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a pu vous paraître long dû au retard du fabricant. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe, nous n'avons malheureusement pas réussi à raccourcir ce délai.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires du fabricant pour les commandes spéciales comme la vôtre. Effectivement, c'est bien l'usine du fournisseur qui a eu du retard, nous ne fabriquons rien. Nous subissons comme vous ces délais rallongés.
Vis-à-vis de votre retour sur le packaging du produit et le conditionnement, sachez que nous réutilisons tous les cartons des fournisseurs et évitons un maximum le gaspillage. Concernant, les sacs d'air, qui sont réutilisés également, ces derniers sont indispensables afin d'assurer un transport en toute sécurité et protéger un maximum le contenu. Nous avons fait des essais avec d'autres conditionnements et la protection n'était pas assez fiable. A présent, le packaging des cylindres est entièrement le choix du fournisseur. Nous ne pouvons que faire remonter cette remarque.
Veuillez encore nous excuser pour le retard du fabricant,
En espérant que nos produits vous apportent entièrement satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre site sur lequel notre équipe travaille dur tous les jours afin d'offrir une expérience positive et la plus qualitative possible.
Concernant votre retour sur les délais, vous avez passé commande le 01/08/2021 pour plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande personnalisée, nécessitant donc un délai de conception de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur peut tout à fait rallonger ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 10/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a pu vous paraître long dû au retard du fabricant. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe, nous n'avons malheureusement pas réussi à raccourcir ce délai.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires du fabricant pour les commandes spéciales comme la vôtre. Effectivement, c'est bien l'usine du fournisseur qui a eu du retard, nous ne fabriquons rien. Nous subissons comme vous ces délais rallongés.
Vis-à-vis de votre retour sur le packaging du produit et le conditionnement, sachez que nous réutilisons tous les cartons des fournisseurs et évitons un maximum le gaspillage. Concernant, les sacs d'air, qui sont réutilisés également, ces derniers sont indispensables afin d'assurer un transport en toute sécurité et protéger un maximum le contenu. Nous avons fait des essais avec d'autres conditionnements et la protection n'était pas assez fiable. A présent, le packaging des cylindres est entièrement le choix du fournisseur. Nous ne pouvons que faire remonter cette remarque.
Veuillez encore nous excuser pour le retard du fabricant,
En espérant que nos produits vous apportent entièrement satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr