/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très très bien rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
4
/5
★★★★☆
Des retards dans la livraison (plus d'un mois au lieu de 15 jours annoncés). Toutefois, dès que le service client a été contacté, cela a débloqué la commande et j'ai été livré rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
/5
★★★★★
Clair et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison correct produits de bonne qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement ma cde passé fin Août ne m'a été livrée Que fin septembre.
L'image sur le site est trompeuse puisque on peut y voir un bouton de serrure d'un côté de la serrure.
Ayant cdė un 1/2 cylindre (selon le vendeur) Celui-ci à été à ma plus grande surprise, livré sans ce bouton et sans possibilité de fermé à clefs de l'intérieur puisque le cylindre est borgne.
Après réclamation le sav ma offert de recommandé ein cylindre complet avec une remise de 5%.
Devant tant de générosité j'ai refusé de passer cde et vais devoir me faire à l'idée de ne pas pouvoir fermer la porte du garage de l'intérieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre déception.
Cependant, il y a vraiment une incompréhension sur votre commande passée le 17/08/2021. Vous avez commandé un produit sur une page où l'on ne parle à aucun moment d'un bouton. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pensiez recevoir un cylindre à bouton. De plus, vous avez commandé une taille très spéciale, du 40x10 qui est un demi cylindre. Nous expliquons à plusieurs reprises comment mesurer le produit afin de sélectionner la bonne taille. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ce que vous avez choisi.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre P12RPS 40x10mm avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Comme il est précisé sur la fiche du produit, les commandes personnalisées comme la vôtre, nécessitent d'un délai de fabrication chez le fournisseur de 10 jours ouvrés environ dans les usines de ce dernier. Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons initialement informés, notamment lors de la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 et vous l'avez reçu 48h après, soit le 24/09/2021. La fabrication de votre cylindre avec ses clés supplémentaires a été retardée suite au retard qu'a pris le fournisseur. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes dépendants de ce dernier quant aux cylindres sur-mesure. En effet, c'est le seul habilité à les réaliser. Malgré de nombreuses relances de la part du service client, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Pour en revenir sur le cylindre, nous ne comprenons toujours pas comment vous avez pu penser recevoir un cylindre à bouton. En effet, il n'y a pas de photos de cylindre avec bouton sur la fiche produit qui pourrait paraître trompeuse. La seule chose est l'image relative à la prise mesure qui permet de guider les clients afin de bien mesurer des cylindres. Est-ce cela qui vous a induit en erreur ?
Comme vous l'a expliqué notre service client par téléphone, vu que vous avez commandé un demi-cylindre, la clé ne peut rentrer que d'un seul côté (côté 40mm). De plus, un demi cylindre avec bouton n'existe pas. En outre, les dimensions ne mentionnent pas la présence d'un bouton.
Enfin, les commandes personnalisées ne peuvent être remboursées ou échangées (ceci est expliqué dans nos conditions générales de vente) lorsque le produit reçu est conforme au produit commandé.
Donc d'après les photos, votre commande est bien conforme à la taille commandée soit 40x10 mm correspondant à un demi cylindre. Nous avons bien compris que vous ne pensiez pas recevoir cela et nous en sommes désolés. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos collaborateurs sont entièrement disponibles.
Dans l'optique de satisfaire nos clients, nous vous avons proposé un code de réduction vous permettant de commander la bonne taille que vous semblez refuser.
Nous sommes sincèrement navrés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Cependant, il y a vraiment une incompréhension sur votre commande passée le 17/08/2021. Vous avez commandé un produit sur une page où l'on ne parle à aucun moment d'un bouton. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pensiez recevoir un cylindre à bouton. De plus, vous avez commandé une taille très spéciale, du 40x10 qui est un demi cylindre. Nous expliquons à plusieurs reprises comment mesurer le produit afin de sélectionner la bonne taille. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ce que vous avez choisi.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre P12RPS 40x10mm avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Comme il est précisé sur la fiche du produit, les commandes personnalisées comme la vôtre, nécessitent d'un délai de fabrication chez le fournisseur de 10 jours ouvrés environ dans les usines de ce dernier. Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons initialement informés, notamment lors de la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 et vous l'avez reçu 48h après, soit le 24/09/2021. La fabrication de votre cylindre avec ses clés supplémentaires a été retardée suite au retard qu'a pris le fournisseur. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes dépendants de ce dernier quant aux cylindres sur-mesure. En effet, c'est le seul habilité à les réaliser. Malgré de nombreuses relances de la part du service client, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Pour en revenir sur le cylindre, nous ne comprenons toujours pas comment vous avez pu penser recevoir un cylindre à bouton. En effet, il n'y a pas de photos de cylindre avec bouton sur la fiche produit qui pourrait paraître trompeuse. La seule chose est l'image relative à la prise mesure qui permet de guider les clients afin de bien mesurer des cylindres. Est-ce cela qui vous a induit en erreur ?
Comme vous l'a expliqué notre service client par téléphone, vu que vous avez commandé un demi-cylindre, la clé ne peut rentrer que d'un seul côté (côté 40mm). De plus, un demi cylindre avec bouton n'existe pas. En outre, les dimensions ne mentionnent pas la présence d'un bouton.
Enfin, les commandes personnalisées ne peuvent être remboursées ou échangées (ceci est expliqué dans nos conditions générales de vente) lorsque le produit reçu est conforme au produit commandé.
Donc d'après les photos, votre commande est bien conforme à la taille commandée soit 40x10 mm correspondant à un demi cylindre. Nous avons bien compris que vous ne pensiez pas recevoir cela et nous en sommes désolés. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos collaborateurs sont entièrement disponibles.
Dans l'optique de satisfaire nos clients, nous vous avons proposé un code de réduction vous permettant de commander la bonne taille que vous semblez refuser.
Nous sommes sincèrement navrés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Parfait, un peu long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
/5
★★★★★
Ce matériel me semble être au point comme piège. Il semble être efficace pour l'instant et c'est la l'essentiel. Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5
/5
★★★★★
Du choix, de la qualité et une communication tres claire sur les délais qui étaient dans mon cas un peu plus long que la moyenne en raison d'une demande spécifique. Tout c'est très bien passé, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Personnel a l'écoute
Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
4
/5
★★★★☆
Néanmoins délais pour recevoir la commande extrêmement longs et par la suite j'ai eu plusieurs avis de recevoir alors que commande déjà reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit, conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, leurs services ne répondent pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons votre insatisfaction. Votre livraison a été retardée et une mauvaise information vous a été communiquée par notre équipe, ce qui a accentué votre mécontentement. Nous allons vous apporter une explication après avoir analysé ce qui s'est réellement passé et ce qui a donc entrainé cette incompréhension générale. Soyez sûr que cette erreur nous permettra de nous améliorer et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Voici l'explication :
Le 22/09/2021, notre service client vous a informé par mail que nous avions bien réceptionné votre commande et que cette dernière devrait être expédiée le jour même. Effectivement, votre commande avait été notifiée comme livrée (raison pour laquelle notre service client vous a précisé que la commande vous serait livrée d'ici 48h) alors qu'en réalité nous ne l'avions pas encore réceptionné physiquement. Après analyse, il y a eu une erreur de saisie informatique de la part du fournisseur. En effet, ce dernier nous avait notifié que vos cylindres étaient bien livrés dans notre entrepôt alors que ces derniers n'étaient toujours pas partis de l'usine. Cela a donc abouti à la communication d'une mauvaise information. Ceci est la première fois que ce genre de malentendu se produit et nous en sommes encore une fois désolés.
Finalement, nous avons reçu vos cylindres personnalisés seulement le 29/09/2021 et après vérification de ces deniers, il s'est avéré que le fabricant avait commis une erreur. Nous vous avons donc immédiatement prévenu et la demande de SAV a été effectuée en express.
Nous sommes encore une fois désolés pour ce malentendu et le désagrément. Ceci n'est pas normal et inhabituel.
Dès que nous recevrons la commande conforme, elle vous sera immédiatement expédiée.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. En effet, ils sont les seuls habilités à produire les cylindres sur-mesure.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons votre insatisfaction. Votre livraison a été retardée et une mauvaise information vous a été communiquée par notre équipe, ce qui a accentué votre mécontentement. Nous allons vous apporter une explication après avoir analysé ce qui s'est réellement passé et ce qui a donc entrainé cette incompréhension générale. Soyez sûr que cette erreur nous permettra de nous améliorer et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Voici l'explication :
Le 22/09/2021, notre service client vous a informé par mail que nous avions bien réceptionné votre commande et que cette dernière devrait être expédiée le jour même. Effectivement, votre commande avait été notifiée comme livrée (raison pour laquelle notre service client vous a précisé que la commande vous serait livrée d'ici 48h) alors qu'en réalité nous ne l'avions pas encore réceptionné physiquement. Après analyse, il y a eu une erreur de saisie informatique de la part du fournisseur. En effet, ce dernier nous avait notifié que vos cylindres étaient bien livrés dans notre entrepôt alors que ces derniers n'étaient toujours pas partis de l'usine. Cela a donc abouti à la communication d'une mauvaise information. Ceci est la première fois que ce genre de malentendu se produit et nous en sommes encore une fois désolés.
Finalement, nous avons reçu vos cylindres personnalisés seulement le 29/09/2021 et après vérification de ces deniers, il s'est avéré que le fabricant avait commis une erreur. Nous vous avons donc immédiatement prévenu et la demande de SAV a été effectuée en express.
Nous sommes encore une fois désolés pour ce malentendu et le désagrément. Ceci n'est pas normal et inhabituel.
Dès que nous recevrons la commande conforme, elle vous sera immédiatement expédiée.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. En effet, ils sont les seuls habilités à produire les cylindres sur-mesure.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Du choix et donc le produit que nous souhaitions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit.Tarif intéressant.Livraison rapide
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
4
/5
★★★★☆
Très contente, la livraison a un peu tardé mais le produit est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
/5
★★★★★
Parfait : traitement de la commande et expédition rapides.
Bravo pour votre efficacité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5
/5
★★★★★
Recherche facile sur 'site internet grâce aux renseignements concis sur chaque articles. Disponibilité de la pièce le surlendemain avec retrait sur site. La pièce montée en 15 minutes fonctionne parfaitement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
4
/5
★★★★☆
Après quelques soucis avec ma commande (erreur de saisie)et beaucoup de retard du fournisseur ABUS, j'ai reçu mes barillets, dont une partie d'une catégorie supérieure sans supplément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit. Explications claires pour guider sur le choix du produit. Livraison très rapide. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
5
/5
★★★★★
Rien a dire tout est conforme et fonctione bien .cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
5
/5
★★★★★
Les conditions sont clairs au moment de l'achat et tout est très bien décrit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5
/5
★★★★★
Écoute et réactivité. Je recommande vivement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, aucun problème, produit conforme, tarifs bien placés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
4
/5
★★★★☆
Bon produits emballage de qualité j’enlève 1 étoile suite à un retard de livraison mais le sav était très à l’écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
4
/5
★★★★☆
Rapidité et efficacité
Manque uniquement le diamètre de l’anneau. Pas de souci pour les doubles de clefs
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021