/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois d'attente pour réceptionner la commande passée sur le site. Le service client ne m'a pas prévenu d'un tel délais.
Je ne souhaite plus avoir à faire avec ce site si j'ai besoin d'une serrure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 06/08/2021 pour un cylindre bravus 1000 avec une option supplémentaire afin que ce dernier soit débrayable. Ce type de prestation nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et comme vous l’a expliqué mon collègue par mail, pendant la période estivale, il peut y avoir du retard du fait que les usines ne tournent pas à 100%. Vous auriez donc dû recevoir votre commande maximum début septembre. Or, nous avons reçu et expédié votre commande le 01/10/2021 et vous avez été livré 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et si nous ne vous avons pas communiqué plus d’informations vis-à-vis du délai. Malheureusement, comme expliqué par téléphone ce jour, malgré de multiples relances auprès du fournisseur, nous n’avons eu aucun retour. Bien évidemment, toute information supplémentaire vous aurait été transmise si le fabricant nous en avait donné. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. A titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir le délai.
Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée afin de réévaluer votre expérience avec notre entreprise.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome
Vous avez passé commande le 06/08/2021 pour un cylindre bravus 1000 avec une option supplémentaire afin que ce dernier soit débrayable. Ce type de prestation nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et comme vous l’a expliqué mon collègue par mail, pendant la période estivale, il peut y avoir du retard du fait que les usines ne tournent pas à 100%. Vous auriez donc dû recevoir votre commande maximum début septembre. Or, nous avons reçu et expédié votre commande le 01/10/2021 et vous avez été livré 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et si nous ne vous avons pas communiqué plus d’informations vis-à-vis du délai. Malheureusement, comme expliqué par téléphone ce jour, malgré de multiples relances auprès du fournisseur, nous n’avons eu aucun retour. Bien évidemment, toute information supplémentaire vous aurait été transmise si le fabricant nous en avait donné. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. A titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir le délai.
Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée afin de réévaluer votre expérience avec notre entreprise.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome
3/5
★★★☆☆
Pas très pro, passé une commande pour cylindre de porte identique (quantité 2 lors de la commande) recu 2 cylindres différents !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes assez surpris de votre retour qui n’est absolument pas justifié. Dès lecture de votre avis, notre service client a tenté de vous contacter, malheureusement sans retour. En effet, nous vous avons livré une commande conforme. Vous avez commandé 2 cylindres A2P de chez Vachette sans option (aucune option de personnalisation n'a été cochée).
Nous avons revérifié votre facture et, à aucun moment, vous avez sélectionné l’option afin d’avoir les mêmes clés et donc des cylindres identiques. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre choix. Notre équipe vous a bien livré les produits commandés et vous avez été livré 24h après l’expédition de celle-ci. Dire que nous ne sommes pas professionnels n’est pas légitime et ne qualifie pas notre entreprise.
Nous sommes désolés si vous pensiez recevoir des cylindres sur-mesure (identiques). Lorsque vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous vous aidions.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
Nous sommes assez surpris de votre retour qui n’est absolument pas justifié. Dès lecture de votre avis, notre service client a tenté de vous contacter, malheureusement sans retour. En effet, nous vous avons livré une commande conforme. Vous avez commandé 2 cylindres A2P de chez Vachette sans option (aucune option de personnalisation n'a été cochée).
Nous avons revérifié votre facture et, à aucun moment, vous avez sélectionné l’option afin d’avoir les mêmes clés et donc des cylindres identiques. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre choix. Notre équipe vous a bien livré les produits commandés et vous avez été livré 24h après l’expédition de celle-ci. Dire que nous ne sommes pas professionnels n’est pas légitime et ne qualifie pas notre entreprise.
Nous sommes désolés si vous pensiez recevoir des cylindres sur-mesure (identiques). Lorsque vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous vous aidions.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Totalement conforme au demande .J'ai bien été prévenu du retard de ma livraison. C'était ma 1ere commande mais j'ai vraiment apprécié la transparence et les informations envoyés à chaque étape pour l’informé du réel de la situation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5/5
★★★★★
Super service client. Bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4/5
★★★★☆
Très bien. Très professionnel.
Juste un peut long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Le top des produits de qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
4/5
★★★★☆
Rien a redire, je recommande. Livraison spécial normalement en 15 jours ouvrable mais reçu en plus de 25 jours ouvrables. Ce n'est pas la faute de protecthome.fr, mais bien le fournisseur qui a mis beaucoup de temps a fabriquer le produit. Le support répond dans les temps et la commande a ensuite été envoyé en urgence vers la Belgique. Je mets quand même un 4/5 car même si ce n'est pas la faute de protecthome.fr il faut bien noter l'expérience suite à la commande.A protecthome.fr de peut-être améliorer le délai avec le fournisseur 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5/5
★★★★★
Service au top ainsi que le matériel reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Information erroné sur la disponibilité du produit lors de la commande en ligne qui soit disant était en stock. Délai de livraison non respecté. Si les bonnes informations avaient été notifiées sur le site, je n'aurais pas commandé l'article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement.
Vous avez commandé le 27/09/2021, un cylindre serrure Vachette CY110 qui était en cours de réapprovisionnement lors du passage de votre commande. Un mail vous a d’ailleurs été envoyé le 29/09/2021 afin de vous prévenir du délai. D’après votre retour, il semblerait que de votre côté, la taille sélectionnée était en stock. Il s’est avéré qu’il a eu un problème de synchronisation entre le stock réel et le serveur. De ce fait, vous avez pu commander le produit et le voir en stock alors que ce dernier était bien en cours de réapprovisionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que notre équipe à taille humaine mobilise tous ses efforts afin que ce type d’incident ne se produise pas. Heureusement, ceci est rare.
Comme vous l’a communiqué notre service client le 01/10/2021, la réception de votre cylindre est prévue aux alentours du 20/10/2021. Dès que nous réceptionnerons ce dernier, il vous sera immédiatement envoyé.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement.
Vous avez commandé le 27/09/2021, un cylindre serrure Vachette CY110 qui était en cours de réapprovisionnement lors du passage de votre commande. Un mail vous a d’ailleurs été envoyé le 29/09/2021 afin de vous prévenir du délai. D’après votre retour, il semblerait que de votre côté, la taille sélectionnée était en stock. Il s’est avéré qu’il a eu un problème de synchronisation entre le stock réel et le serveur. De ce fait, vous avez pu commander le produit et le voir en stock alors que ce dernier était bien en cours de réapprovisionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que notre équipe à taille humaine mobilise tous ses efforts afin que ce type d’incident ne se produise pas. Heureusement, ceci est rare.
Comme vous l’a communiqué notre service client le 01/10/2021, la réception de votre cylindre est prévue aux alentours du 20/10/2021. Dès que nous réceptionnerons ce dernier, il vous sera immédiatement envoyé.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
4/5
★★★★☆
Site clair et bien structuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
5/5
★★★★★
Colis arrivé bien emballé. Site très clair, Site clair et facile d'utilisation surtout pour le choix des dimensions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
La navigation sur ce site est aisée et ce dernier s'avère très bien documenté avec un grand choix de produits. Le contact avec le service technique a été convivial et concluant. De plus le SAV s'est démené pour accélérer la livraison. En Bref: parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Site très intuitif, très bonne communication .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
4/5
★★★★☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
5/5
★★★★★
Toutes les indications sont sur le site pour s’y retrouver
Produit conforme dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande très très longue et produit nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet de votre commande que vous qualifiez de “très longue”.
En effet, vous avez passé commande le 27/09/2021 pour des capuchons de clés. Notre équipe a expédié ces derniers dès le lendemain, soit le 28/09/2021 et vous avez été livré le 01/10/2021. Nous avons également vu que vous aviez passé une commande (sur-mesure) antérieure à celle-ci en date du 11/08/2021, qui elle a demandé un délai de fabrication. De quelle commande parlez-vous ? Serait-il possible d’apporter plus de précisions ?
Concernant le produit, nous sommes très surpris par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour cette référence sont très satisfaits du rendu esthétique. Que leur reprochez-vous ?
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet de votre commande que vous qualifiez de “très longue”.
En effet, vous avez passé commande le 27/09/2021 pour des capuchons de clés. Notre équipe a expédié ces derniers dès le lendemain, soit le 28/09/2021 et vous avez été livré le 01/10/2021. Nous avons également vu que vous aviez passé une commande (sur-mesure) antérieure à celle-ci en date du 11/08/2021, qui elle a demandé un délai de fabrication. De quelle commande parlez-vous ? Serait-il possible d’apporter plus de précisions ?
Concernant le produit, nous sommes très surpris par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour cette référence sont très satisfaits du rendu esthétique. Que leur reprochez-vous ?
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Tout à fait conforme aux attentes et prévenus des pb de fabrication et des délais induits. Le transporteur par contre…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5/5
★★★★★
J'évalue le produit et le service à 5/5, ceci malgré une erreur de produit livré au départ mais corrigée immédiatement avec une nouvelle livraison effective 3 jours plus tard, je considère le service performant avec une telle réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5/5
★★★★★
Conforme a ma commande et livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5/5
★★★★★
Je recommande se site pour son sérieux et la qualité de leurs produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5/5
★★★★★
Colis et délai de livraison OK. Produit non testé, conforme à la présentation internet. Satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Très très bien rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
4/5
★★★★☆
Des retards dans la livraison (plus d'un mois au lieu de 15 jours annoncés). Toutefois, dès que le service client a été contacté, cela a débloqué la commande et j'ai été livré rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5/5
★★★★★
Clair et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
4/5
★★★★☆
Livraison correct produits de bonne qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement ma cde passé fin Août ne m'a été livrée Que fin septembre.
L'image sur le site est trompeuse puisque on peut y voir un bouton de serrure d'un côté de la serrure.
Ayant cdė un 1/2 cylindre (selon le vendeur) Celui-ci à été à ma plus grande surprise, livré sans ce bouton et sans possibilité de fermé à clefs de l'intérieur puisque le cylindre est borgne.
Après réclamation le sav ma offert de recommandé ein cylindre complet avec une remise de 5%.
Devant tant de générosité j'ai refusé de passer cde et vais devoir me faire à l'idée de ne pas pouvoir fermer la porte du garage de l'intérieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre déception.
Cependant, il y a vraiment une incompréhension sur votre commande passée le 17/08/2021. Vous avez commandé un produit sur une page où l'on ne parle à aucun moment d'un bouton. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pensiez recevoir un cylindre à bouton. De plus, vous avez commandé une taille très spéciale, du 40x10 qui est un demi cylindre. Nous expliquons à plusieurs reprises comment mesurer le produit afin de sélectionner la bonne taille. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ce que vous avez choisi.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre P12RPS 40x10mm avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Comme il est précisé sur la fiche du produit, les commandes personnalisées comme la vôtre, nécessitent d'un délai de fabrication chez le fournisseur de 10 jours ouvrés environ dans les usines de ce dernier. Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons initialement informés, notamment lors de la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 et vous l'avez reçu 48h après, soit le 24/09/2021. La fabrication de votre cylindre avec ses clés supplémentaires a été retardée suite au retard qu'a pris le fournisseur. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes dépendants de ce dernier quant aux cylindres sur-mesure. En effet, c'est le seul habilité à les réaliser. Malgré de nombreuses relances de la part du service client, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Pour en revenir sur le cylindre, nous ne comprenons toujours pas comment vous avez pu penser recevoir un cylindre à bouton. En effet, il n'y a pas de photos de cylindre avec bouton sur la fiche produit qui pourrait paraître trompeuse. La seule chose est l'image relative à la prise mesure qui permet de guider les clients afin de bien mesurer des cylindres. Est-ce cela qui vous a induit en erreur ?
Comme vous l'a expliqué notre service client par téléphone, vu que vous avez commandé un demi-cylindre, la clé ne peut rentrer que d'un seul côté (côté 40mm). De plus, un demi cylindre avec bouton n'existe pas. En outre, les dimensions ne mentionnent pas la présence d'un bouton.
Enfin, les commandes personnalisées ne peuvent être remboursées ou échangées (ceci est expliqué dans nos conditions générales de vente) lorsque le produit reçu est conforme au produit commandé.
Donc d'après les photos, votre commande est bien conforme à la taille commandée soit 40x10 mm correspondant à un demi cylindre. Nous avons bien compris que vous ne pensiez pas recevoir cela et nous en sommes désolés. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos collaborateurs sont entièrement disponibles.
Dans l'optique de satisfaire nos clients, nous vous avons proposé un code de réduction vous permettant de commander la bonne taille que vous semblez refuser.
Nous sommes sincèrement navrés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Cependant, il y a vraiment une incompréhension sur votre commande passée le 17/08/2021. Vous avez commandé un produit sur une page où l'on ne parle à aucun moment d'un bouton. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pensiez recevoir un cylindre à bouton. De plus, vous avez commandé une taille très spéciale, du 40x10 qui est un demi cylindre. Nous expliquons à plusieurs reprises comment mesurer le produit afin de sélectionner la bonne taille. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ce que vous avez choisi.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre P12RPS 40x10mm avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Comme il est précisé sur la fiche du produit, les commandes personnalisées comme la vôtre, nécessitent d'un délai de fabrication chez le fournisseur de 10 jours ouvrés environ dans les usines de ce dernier. Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons initialement informés, notamment lors de la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 et vous l'avez reçu 48h après, soit le 24/09/2021. La fabrication de votre cylindre avec ses clés supplémentaires a été retardée suite au retard qu'a pris le fournisseur. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes dépendants de ce dernier quant aux cylindres sur-mesure. En effet, c'est le seul habilité à les réaliser. Malgré de nombreuses relances de la part du service client, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Pour en revenir sur le cylindre, nous ne comprenons toujours pas comment vous avez pu penser recevoir un cylindre à bouton. En effet, il n'y a pas de photos de cylindre avec bouton sur la fiche produit qui pourrait paraître trompeuse. La seule chose est l'image relative à la prise mesure qui permet de guider les clients afin de bien mesurer des cylindres. Est-ce cela qui vous a induit en erreur ?
Comme vous l'a expliqué notre service client par téléphone, vu que vous avez commandé un demi-cylindre, la clé ne peut rentrer que d'un seul côté (côté 40mm). De plus, un demi cylindre avec bouton n'existe pas. En outre, les dimensions ne mentionnent pas la présence d'un bouton.
Enfin, les commandes personnalisées ne peuvent être remboursées ou échangées (ceci est expliqué dans nos conditions générales de vente) lorsque le produit reçu est conforme au produit commandé.
Donc d'après les photos, votre commande est bien conforme à la taille commandée soit 40x10 mm correspondant à un demi cylindre. Nous avons bien compris que vous ne pensiez pas recevoir cela et nous en sommes désolés. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos collaborateurs sont entièrement disponibles.
Dans l'optique de satisfaire nos clients, nous vous avons proposé un code de réduction vous permettant de commander la bonne taille que vous semblez refuser.
Nous sommes sincèrement navrés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.