9.2/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Comme d'habitude
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfait matériel conforme à la cde, et livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
5/5
★★★★★
Matériel de tres bonne qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour…
Vous avez passé commande le 20/09 pour des cylindres EC-S avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et peut être rallongé sans que le fabricant nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que votre commande ait eu 4 jours de retard, livraison incluse (réalisée en 24h), par rapport au délai annoncé et comprenons sincèrement le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de commande sur-mesure et malgré toute notre mobilisation nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Au vu des circonstances, la note de 3/5 est très pénalisante pour notre société à taille humaine qui se mobilise chaque jour pour satisfaire ses clients. En effet, ce n'est pas représentatif du travail que nous effectuons pour minimiser les délais. Accepteriez-vous de modifier votre commentaire ?
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème particulier pour la prise de commande, mais le délai annoncé n'a pas été respecté, quasiment 3 fois plus long que prévu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les cylindres commandés vous donnent entière satisfaction.
Nous sommes au regret de constater que votre commande passée sur notre site le 30/08/2021 pour des cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés, a subi un retard du fabricant et du transporteur.
Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale qui a engendré des délais supplémentaires au mois de septembre. Dans votre cas, nous avons pu constater un retard de 10 jours ouvrés dont la moitié du retard a été dû au transport.
Nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 qui vous a été déposée en point relais le 01/10/2021.
Malheureusement, notre transporteur a connu des complications pour la mise à disposition de votre colis, ce qui a ajouté à votre retard initial de livraison. Sachez qu'une enquête a été ouverte auprès de la société afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et éviter que cet incident se reproduise.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
En tant que revendeur, nous sommes, hélas, dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et des prestataires de transports, qui, malgré toute notre mobilisation n'ont pu raccourcir ce délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Delai tenu .produit conforme RAS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Delais trop longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour…
Vous avez passé commande le 28/08/2021, pour des cylindres Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur, en Allemagne. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et celui-ci durant la période estivale, peut être rallongé sans que le fournisseur nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et sommes sincèrement désolés du désagrément occasionné.
En tant que revendeur, nous sommes également tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales. Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu malheureusement raccourcir ce délai.
Nous vous remercions toutefois de nous avoir de nouveau accordé votre confiance en recommandant sur notre site
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2/5
★★☆☆☆
24/48 h annoncé pour les délais .Protecthome a fait le nécessaire rapidement pour l'envo1 mais le transporteur DPD n'a toujours pas livré au point relais (déjà 6 jours) DPD à eviter absolument....preferer la livraison chronopost à domicile,bien plus rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 04/10/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le mardi 05/10/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est à dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient supérieurs.
Dans le cas présent vous avez été victime d’une erreur d’aiguillage qui a rallongé le délai de livraison.
Au final, vous avez été livré le 12/10/2021 soit en 5 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour ces jours de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Cette note destinée à notre transporteur nous impactant fortement dans notre recherche permanente de qualité et de service seriez-vous enclin à mettre à jour votre avis afin de noter notre prestation ?
Il va de soi que nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande comme toujours;) seul benol j’ai attendu le livreur pendant plus de 6 h sans nouvelles de sa part par rapport à son retard pour finir par recevoir un sms me disant que je n’étais pas chez moi!! N’a pas essayé de me téléphoner et suis formelle il n’a jamais sonné à mon interphone. Ce genre de désagrément entache votre image de marque… peut être faut il changer d’entreprise de transports(??)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
4/5
★★★★☆
Apres un doute ne voyant rien venir et l'impossibilité de vous joindre au tel. Le suivi par mail est lui opérationnel . Je suis content de ma commande. Bien que le délai a doublé (covid !)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
5/5
★★★★★
La hotline est très appréciable et les personnes sont professionnelles et sympathiques. A la suite, d’un échange technique, j’ai passé ma commande que j’ai reçue très rapidement. A réception de celle-ci, je me suis aperçu qu’il manquait une pièce. De nouveau, la hotline, le technicien m’informe que la pièce manquante partira le lendemain. Le surlendemain, j’ai reçu la pièce et j’ai pu tout installer sans problème. Tout est parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
5/5
★★★★★
Tout était parfait !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé la fabrication d’une clé supplémentaire et après plus ´un mois d’attendre j’ai reçu une fausse clé !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement quant à la gestion de votre commande.
Vous avez passé commande d'une clé supplémentaire sur notre site le 03 Septembre 2021 et avez été livré le 08 Octobre 2021. Ceci est une commande spéciale nécessitant une fabrication en usine auprès du fabricant.
Malheureusement, à la réception de cette clé il s'est avéré qu'elle ne correspondait pas à celles déjà en votre possession.
A la suite de cela le 08 Octobre 2021 vous avez contacté notre service client afin de faire refaire une clé conforme et vous nous avez transmis les documents nécessaires à la reproduction de cette clé.
Lors de cette deuxième commande auprès de notre fabricant, ce dernier est revenu vers nous afin de nous informer de l'impossibilité de refaire cette clé car émanant d'un profil protégé. Bien entendu cette information ne nous avait pas été transmise lors de la première commande, sans quoi nous serions revenus vers vous aussitôt.
Après l'échange téléphonique effectué avec notre service client le 12 Octobre 2021 nous avons de suite mis en place le remboursement intégral de votre commande. Celui-ci apparaitra sur votre compte dans un délai de 48h-72h en fonction des délais bancaires.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Ma commande de plusieurs produits contre les punaises de lit a été livrée rapidement. Les produits sont conformes. Le carton était un peu gros.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
5/5
★★★★★
Très bon site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
5/5
★★★★★
Il s'agit de ma 2e commande chez protecthome et j'en suis très satisfait. Le rapport qualité/prix est indéniable. La livraison est arrivé comme prévu. Le produit correspond parfaitement au descriptif et à mes attentes. Je recommande vivement !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel livré en retard et non conforme à la commande. SAV pas réactif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de lire votre retour...
Vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre D6 avec une fabrication personnalisée via un numéro de carte déjà en votre possession. Cela nécessite donc une production spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fournisseur rallonge ces délais sans que nous en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous sommes sincèrement navrés mais dans votre cas ce délai de fabrication a été plus long que prévu.
Concernant la non-conformité, il s'avère, en effet, que le fabricant a inversé les dimensions que vous aviez commandées et vous nous avez contacté à ce sujet, en date du 10/09/2021. Nous vous avons alors demandé des photos du produit reçu sans lesquelles le fabricant ne peut ouvrir de SAV que nous avons immédiatement transmises au fournisseur.
Nous sommes au regret de constater qu'il y ait pu y avoir un délai de latence entre la transmission des photos et la prise en charge réelle de votre SAV par le fabricant. Ce contretemps est inhabituel et nous allons faire en sorte que cet incident reste un cas isolé.
Cependant, comme évoqué lors de notre appel du 06/10/2021, une solution a été trouvée et une date de réception prévue communiquée.
Nous sommes sincèrement désolés et comprenons le désagrément occasionné. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin de vous assurer une expérience d'achat la plus positive possible. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de cylindres sur-mesure et malgré nos nombreuses relances nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Site bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2021 
4/5
★★★★☆
Produits livrés en retour car erreur de prise de commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
4/5
★★★★☆
Super ! Livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue , pour mes futures achat j ai commandé sur un autre site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/08/2021, pour des cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale d’environ 15 jours ouvrés en Allemagne dans l’usine du fabricant.
Ce délai nous est fourni à titre estimatif et peut être rallongé durant la période estivale sans que le fournisseur ne nous prévienne au préalable.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et comprenons parfaitement le désagrément qui a pu être le vôtre. Notre équipe ayant fait son maximum afin de vous tenir au mieux informé sur les délais lors de vos échanges.
En tant que revendeur, nous sommes tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales.
Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Pas de soucis à signaler. Emballage correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
5/5
★★★★★
J'ai commandé sur recommandation d'un membre de ma famille. Le produit est conforme à mes attentes et la livraison dans les temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2021 
5/5
★★★★★
Livraison conforme. ras
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
5/5
★★★★★
Satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
5/5
★★★★★
Ok..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 23/08/2021 pour un cylindre Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’obtenir une clé en plus. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons reçu et expédié votre commande le 20/09/2021 et vous avez été livré le 23/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation nous n’avons pu raccourcir le délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome
5/5
★★★★★
Rapide et efficace. tres bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021