/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5/5
★★★★★
Le service client m'a informé de lui même que le fournisseur avait du retard et m'a ensuite recontacté pour m'informer d'une date approximative de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
3/5
★★★☆☆
15 jours de retard dans la livraison, service client extrêmement difficile à joindre par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes au regret de lire qu'il y a du retard sur la fabrication de votre commande.
Vous avez commandé le 14/09/2021 plusieurs cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans qu'il nous en informe à l'avance. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le vendredi 15/10/2021 et vous l'avez reçu le mardi 19/10/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fournisseur sur la réalisation de vos cylindres. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute notre mobilisation afin de minimiser le délai, nous n'avons pas pu raccourcir ce dernier. Concernant la difficulté à joindre notre service client, nous avons, effectivement, un nombre conséquent d'appels et le service est souvent surchargé. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, vous avez eu tout de même notre équipe par téléphone le 12/10/2021 et le 15/10/2021. Sachez également que nous sommes aussi joignables par mail via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Vous avez commandé le 14/09/2021 plusieurs cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans qu'il nous en informe à l'avance. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le vendredi 15/10/2021 et vous l'avez reçu le mardi 19/10/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fournisseur sur la réalisation de vos cylindres. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute notre mobilisation afin de minimiser le délai, nous n'avons pas pu raccourcir ce dernier. Concernant la difficulté à joindre notre service client, nous avons, effectivement, un nombre conséquent d'appels et le service est souvent surchargé. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, vous avez eu tout de même notre équipe par téléphone le 12/10/2021 et le 15/10/2021. Sachez également que nous sommes aussi joignables par mail via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Confirme à mon attente. Ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la commande, très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5/5
★★★★★
Serrure reçue en 48h. Parfaitement conforme. Emballage ok et suivi de livraison en temps réel excellent. Rapport qualité prix très correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4/5
★★★★☆
Malgré la référence précise le site ne présente pas l'article voulu .j'ai du chercher parmi une centaine de cylindres à bouton pour enfin trouver le bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour , vous affichez délai de livraison 24/48 H, un peu plus en réalité , pas grave , suivi aléatoire , réception , je n'ai vu personne , pourtant à la maison , retrouvé le colis dans la boîte à lettres enveloppe en bon état mais par contre le carton d'emballage du cylindre complètement explosé , mais pas grave non plus , le cylindre a survécu à toutes ces maltraitances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5/5
★★★★★
Site précis et delais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
4/5
★★★★☆
Bon produit mais des délais de livraison supérieurs à ceux annoncés (du fait de retard du fournisseur semble-t-il)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5/5
★★★★★
De l'ensemnle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
4/5
★★★★☆
Très bien mais la liste des points relais n'est pas à jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Très clair, facile à trouver ce qu'on cherche et on trouve. merci & bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4/5
★★★★☆
J'ai commandé un cylindre de serrure Vachette, en suivant le conseil sur le site : prendre 2,5 mm de plus sur les cotes pour les vachettes. Or, j'avais déjà un cylindre vachette et je n'aurais pas dû appliquer cette surcote (ce n'était pas indiqué sur le site). Heureusement, après test, "cela passera". Sinon très bon site, si ce n'est pour le choix du distributeur (DPD) qui a déposé le paquet en point relais au lieu de passer chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
4/5
★★★★☆
Bon produit livraison par dpd lamentable !
5 jours pour arriver horaire du livreur non respecté et colis marqué "livré " sur le site du transporteur alors qu'il ne l'était pas. Si le livreur est le même je ne passerai plus de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5/5
★★★★★
Pas de problèmes malgré des délais de livraison inhérents au contexte logistique actuel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Très simple et j'ai facilement trouvé ce que je cherchais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5/5
★★★★★
Enseigne sérieuse et conseller(e)s à l'écoute de son client lors des appels ils/elles tiennent un niveau de professionnalisme exceptionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3/5
★★★☆☆
Prix et qualité au rendez-vous mais il ne faut pas être pressé.
Commande de 3 cylindres passée le 02/09/2021 et reçue partiellement le 18/10/2021.
2 cylindres classiques (haute sécurité, 5 clés), en stock au moment de la commande, et 1 cylindre avec deux clés supplémentaires (5 + 2 clés) demandant un délai supplémentaire
Pour le moment, j'ai reçu 1 seul des deux cylindres "classique" et le cylindre avec les clés supplémentaires.
Je conçois que les délais puissent être allongés en raison de la commande de 2 clés supplémentaires mais quitte à recevoir une commande partielle, j'aurais préféré recevoir les deux cylindres en stock, livrés rapidement et une seconde livraison pour le produit sur mesure.
J'apprécie néanmoins qu'ils aient envoyé la commande partielle et qu'ils m'ait tenu informé des retards de livraison.
Je n'hésiterai pas à recommander ce site, même si les délais sont long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Effectivement, vous avez passé commande le 02/09/2021 pour 3 cylindres, dont 2 cylindres variés (sans option) et un avec une option afin d'avoir 2 clés supplémentaires. La fabrication du cylindre avec option nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et il est possible que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu votre cylindre avec option le 14/10/2021 que nous avons expédié avec un autre cylindre. Malheureusement, suite à une erreur de stock, nous avions recommandé la taille manquante que nous n'avions toujours pas reçue au moment de l'expédition de votre colis. Afin de ne pas vous faire plus attendre, nous avons expédié votre commande partiellement et vous l'avez reçu le 18/10/2021 en Belgique. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe va tout mettre en œuvre afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Le cylindre manquant vous a été envoyé dès que nous l’avons réceptionné le 09/11 et vous l’avez reçu le 15/11. Nous prenons bien en compte vos précieuses remarques qui nous permettront d'améliorer notre satisfaction client.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Effectivement, vous avez passé commande le 02/09/2021 pour 3 cylindres, dont 2 cylindres variés (sans option) et un avec une option afin d'avoir 2 clés supplémentaires. La fabrication du cylindre avec option nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et il est possible que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu votre cylindre avec option le 14/10/2021 que nous avons expédié avec un autre cylindre. Malheureusement, suite à une erreur de stock, nous avions recommandé la taille manquante que nous n'avions toujours pas reçue au moment de l'expédition de votre colis. Afin de ne pas vous faire plus attendre, nous avons expédié votre commande partiellement et vous l'avez reçu le 18/10/2021 en Belgique. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe va tout mettre en œuvre afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Le cylindre manquant vous a été envoyé dès que nous l’avons réceptionné le 09/11 et vous l’avez reçu le 15/11. Nous prenons bien en compte vos précieuses remarques qui nous permettront d'améliorer notre satisfaction client.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Respecter les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme malgré un petit retard sur la disponibilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré en mauvais état. Le système de verrouillage par clé livré en mauvais état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre produit fut impacté lors de la livraison. Ceci n'est absolument pas normal. D'après votre retour, suite à notre échange téléphonique du 26/10/2021, les clips permettant la fixation des serrures ont été endommagés lors du transport. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre équipe vous renvoie très rapidement les clips demandés dès leur réception.
Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant l'acheminement des colis. Et malgré tout le soin apporté par notre équipe lors de la préparation de ces derniers, il se peut que ce type d'incident se produise contre notre volonté lorsque la livraison est mouvementée. Nous avons fait remonter ce problème au transporteur afin que cela reste un cas isolé.
Comme convenu lors de notre appel, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée sous peu afin de mettre à jour votre avis.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant l'acheminement des colis. Et malgré tout le soin apporté par notre équipe lors de la préparation de ces derniers, il se peut que ce type d'incident se produise contre notre volonté lorsque la livraison est mouvementée. Nous avons fait remonter ce problème au transporteur afin que cela reste un cas isolé.
Comme convenu lors de notre appel, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée sous peu afin de mettre à jour votre avis.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Service client entièrement à l'écoute et très performant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5/5
★★★★★
Délai dépassé dû au constructeur, mais email de leur part pour m'en informer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison livreur très bien Mais vous lui avez pas donné le bon message que je vous avez envoyé je me suis peut-être mal expliqué c était soit dans la voiture grise ou dans la véranda et il a compris pas dans la véranda Pas grave ça c est arrangé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Serait-il possible d'apporter plus de précision à votre commentaire s'il vous plaît ?
Effectivement, nous n'avons eu aucun message de votre part ni d'échange téléphonique. Vous parlez peut-être directement du transporteur. Nous ne sommes pas prestataires de transports, mais uniquement revendeur. Cependant, votre retour nous intéresse afin de faire remonter les remarques nécessaires auprès du transporteur.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de partager votre expérience sur notre site ?
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Serait-il possible d'apporter plus de précision à votre commentaire s'il vous plaît ?
Effectivement, nous n'avons eu aucun message de votre part ni d'échange téléphonique. Vous parlez peut-être directement du transporteur. Nous ne sommes pas prestataires de transports, mais uniquement revendeur. Cependant, votre retour nous intéresse afin de faire remonter les remarques nécessaires auprès du transporteur.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de partager votre expérience sur notre site ?
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, site agréable, navigation facile. je recommande en toute confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5/5
★★★★★
Très rapide merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021