9.2/10
★★★★★
basée sur 10111 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le produit correspond à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande de juin 2021 reçue le 12 novembre, après plusieurs rappels ; la responsabilité du fournisseur est probable mais la relance par Protechome semble avoir été molle....aucune excuse à la livraison ou geste commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis du délai de conception de votre commande. Ceci n’est effectivement pas normal.
Vous avez commandé le 16/06/2021, deux cylindres Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette commande personnalisée est réalisée uniquement pour vous et nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il se peut que le fabricant rallonge ce dernier sans nous avertir à l’avance, notamment pendant la période estivale. D’après le suivi de votre dossier, il semblerait qu’il y ait eu une erreur sur la fabrication de vos cylindres de la part du fabricant et notre équipe a dû repasser en urgence votre commande le 29/10/2021. Nous avons donc reçu et expédié cette dernière le 10/11/2021 et vous avez réceptionné les barillets 48 h après.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel de conception. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Et, malgré nos multiples relances auprès de ce dernier, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Sachez que cet incident a été remonté auprès du fournisseur afin que ceci reste un cas isolé.
A propos de votre remarque sur l’absence d’excuses à la livraison, étant donné que nous passons par un prestataire externe, ce dernier n’avait donc pas connaissance de cela. Ceci explique donc que le transporteur n’a pas présenté d’excuses au moment de la livraison.
Bien évidemment, à titre de dédommagement, notre service client va vous envoyer par mail le geste commercial effectué sur votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément engendré,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Très bon site, simple et facile à utiliser pas d'erreur possible tout est expliqué la commande et le paiement ce fait très bien également.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★
Bonne fiabilité de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★
J'ai appeler le service je suis tomber sur une personne très agréable, livraison rapide et bien emballer, Merci a l' équipe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4 /5
★★★★☆
Malgré quelques incidents dans la commande, je suis globalement satisfait de leur réactivité et de leur professionnalisme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
5 /5
★★★★★
Bon site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue au 4.10 pour une commande du 11.09,1 er mail pour me prévenir d'un retard puis silence radio ! il à fallut un mail de ma part pour déclencher enfin cette livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 11/09 plusieurs cylindres bravus 4000 avec des options supplémentaires afin d’avoir les mêmes clés ainsi qu'une clé en plus.
Ce type de prestation nécessite un délai de conception dans les usines du fabricant de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous ayons l’information au départ. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/11/2021 et vous avez été livré le 17/11/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a pris le fabricant dans la réalisation de votre commande. Lui seul est habilité à réaliser les cylindres sur-mesure. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir votre attente.
Vis-à-vis de votre remarque sur le mail, je ne vois aucun mail de votre part. A quelle adresse avez-vous envoyé le mail ?
Si aucune information ne vous est parvenue à la suite du premier mail, c’est que malgré nos relances, nous n’avons eu, malheureusement, aucune date précise sur l’arrivée de vos cylindres.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Plusieurs commande passé sur ce site, description des produits toujours très complète, envoi rapide, je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide. Service client très réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
4 /5
★★★★☆
Site très bien structuré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide.conditionnement de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme. Livraison très rapide. Seul hic, la boîte du produit était très abîmé et arraché par endroit … la serrure n’avait rien mais en cas de retour on aurait sûrement été embêté alors que nous l’avons reçu déjà abîmé… sinon très bien je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de la rapidité de votre livraison ainsi que du produit.
Concernant le packaging endommagé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que ce dernier a été impacté durant le transport.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos produits. Malgré toute notre mobilisation, il arrive, si la livraison a subi des à-coups, que le packaging s’abîme. Sachez que nous avons fait remonter cet incident auprès du transporteur afin que cela reste un cas isolé.
A propos de votre inquiétude vis-à-vis d’un potentiel retour, nous tenons à vous préciser que si le produit que vous avez reçu est endommagé (packaging ou produit), il n’y a aucun problème pour nous le retourner (vous êtes en droit aussi de refuser le colis suite à son état). Nous sommes tout à fait conscients que cela puisse arriver et nous faisons notre maximum afin de vous satisfaire en vous proposant l’expérience la plus positive possible.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Site clair et grand choix de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Très simple à utiliser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★
Produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien pour la réactivité de Protecthome. Produit envoyé très rapidement, mais délai retardé par la faute du transporteur peu fiable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4 /5
★★★★☆
Conforme aux attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Tout bon sauf délai de livraison >>> Plus de 6 semaines... Certes avec deux courriels nous tenant au courant à fur et à mesure...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que le fabricant a pris plus de temps que prévu pour la fabrication de votre commande.
En effet, vous avez commandé le 24/09/2021 un cylindre MX magnet avec une option supplémentaire afin d’avoir une clé en plus. Ce type de prestation sur-mesure nécessite donc un délai de conception de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés initialement. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 05/11/2021 et vous avez réceptionné votre cylindre le 09/11/2021. Malgré les nombreuses relances de notre équipe, nous n’avons pu accélérer la fabrication de votre commande et diminuer votre attente. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Effectivement, en tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre.
En vous présentant nos plus sincères excuses,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble. 2 bémols : 1) le temps de fabrication annoncé est plus long que prévu, comme dans la 1ère commande que j'ai réalisé. Au lieu de prévoir 15 jours d'attente, il me semlble plus réaliste d'afficher un délai d'un mois environ, en raison des délais fournisseurs de Protecthome. 2) le paquet est arrivé abîmé. Heureusement, le contenu était intact.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que le délai de conception de votre commande (fait par le fabricant) a été plus long que prévu et que l’emballage a subi des perturbations lors de l’acheminement.
Vous avez commandé le 27/09 un cylindre 4000 MX à bouton créé sur-mesure pour vous à partir d’un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et nécessite une conception dans les usines du fabricant. Le délai communiqué sur le site est effectivement de 15 jours ouvrés. Cependant, nous précisions également que ce dernier est estimatif. De ce fait, le fournisseur peut se réserver le droit de rallonger ce dernier sans que nous en soyons initialement informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 04/11 et vous avez reçu le cylindre 24h après. Concernant l’emballage abîmé que vous décrivez, il peut arriver en effet, que ce dernier soit un peu impacté lors du transport et nous en sommes désolés.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant les délais de fabrication et des transporteurs concernant la qualité de l’acheminement de nos colis. Malgré les nombreuses relances effectuées auprès du fournisseur nous n’avons pu diminuer votre attente. Concernant votre remarque sur l’affichage du délai, nous écrivons ceux qui nous sont directement communiqués par le fabricant lui-même. Cependant, il se peut qu’ils soient rallongés contre notre volonté.
Nous prenons, tout de même, vos remarques en compte.
En outre, nous sommes ravis de savoir que votre produit est intact et espérons que ce dernier vous apporte entière satisfaction.
N’hésitez pas si vous avez besoin, notre service client se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Société sérieuse!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5 /5
★★★★★
Achat correct et protecthome à l'écoute de mes demandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Top parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4 /5
★★★★☆
Commande conforme mais délai de livraison bcp plus long qu'annoncé (1,5 mois au lieu de 10 jours)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5 /5
★★★★★
Très réactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★
Bon site avec un SAV existant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison en point relais dans les temps mais aucune information. Sur le site DPD, noté "envoi email et sms impossible"... Ce qui n'a pas empêché DPD de retrouver mon email pour l'enquête de satisfaction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
4 /5
★★★★☆
Les conditions et la livraison sont bien, et pour les produits ,je viens de les mettre en place et donc j'attend le resultat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021