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basée sur 10111 avis publiés
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Derniers avis clients
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Le site est très clair, avec plein de conseils. Livraison ultrarapide ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
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Retrait au dépôt: accueil souriant, et service ultra rapide. Parfait comme toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
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★★★★★
Efficace et très réactif et de bon conseil !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
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★★★★★
Site très bien détaillé qui m'a permis de faire faire deux barillets s'ouvrant avec les mêmes clés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5
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★★★★★
Produit conforme et commande livrée e 48h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
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★★★★★
Bon site et bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5
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★★★★★
Site simple à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
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★★★★★
Toujours aussi bon!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
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★★★★★
Site agréable à visiter. clair. Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5
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★★★★★
Vendeur sérieux, produit livré avec une pièce manquante, laquelle a été réexpédiée rapidement après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
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Correct . à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
4
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★★★★☆
Commande et site super. Par contre livraison catastrophique de DPD plus de 15j. Une désorganisation totale chez ce livreur qui ne respecte aucun de ces engagements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
4
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★★★★☆
Tresbien Sauf la livraison , le transporteur ne respecte pas ses délais (ses promesses)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5
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★★★★★
Pas de commentaire particulier si ce n'est que le matériel correspond parfaitement à ce que j'avais commandé.C'est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5
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★★★★★
R.A.S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
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★★★★★
Site clair et navigation aisée.Transaction rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
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★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
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★★★★★
Merci protecthome! La dame au téléphone m’a très bien renseigné et a pris tout le temps nécessaire ! Ma commande a été livrée au point relais le surlendemain de ma commande !
Les yeux fermés je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
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★★★★★
Bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
2
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★★☆☆☆
Commandé le 6-11 et envoyé le 8-11 ... très bien ! (mail de DPD)
MAIS !... Plus rien. Le 16-11, je suis allé voir de moi même sur le site DPD où je vois que le colis est en attente d'instructions au dépôt régional. Ceci car le point relai était saturé et ne prenait plus de colis. AUCUN message pour m'avertir.
Au final, arrivé le 17-11 parce je m'en suis inquiété, sinon, il serait toujours au dépôt.
Une fois ouvert, le diffuseur de la bombe est cassé, car non protégé dans le colis (juste un peu de papier kraft enroulé autour de la bombe, donc ça ne protège de rien)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
D’après le suivi de votre colis, nous avons bien expédié votre produit le lundi 08/11 suite à votre commande du samedi 06/11. Il semblerait qu’effectivement, une mise en livraison a été tentée le 10/11 mais cette dernière n’a pas abouti. Normalement, vous auriez dû recevoir un mail vous indiquant cela ainsi que la possibilité de reprogrammer votre livraison. Au final vous avez reprogrammé la livraison le 16/11 et vous avez réceptionné votre colis 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et la qualité de service délivrée. Sachez qu’une enquête sera ouverte afin de comprendre ce qu’il a pu se passer et que ce type d’incident ne se reproduise plus.
A propos de l’état du produit reçu, nous sommes sincèrement désolés que le diffuseur fut cassé pendant le transport. Habituellement, le conditionnement pour lequel nous optons n’a jamais posé de problème. Encore une fois, nous ne pouvons prévoir les conditions dans lesquelles sont faites les livraisons. Des fois, en fonction des nombreux à-coups possibles durant l’acheminement, il se peut malheureusement que le produit soit impacté. Serait-il possible de nous envoyer une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas du site ? Dès réception des photos, nous procéderons au renvoi immédiat du produit en veillant au conditionnement de ce dernier.
Dans l’attente de votre retour,
Veillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
D’après le suivi de votre colis, nous avons bien expédié votre produit le lundi 08/11 suite à votre commande du samedi 06/11. Il semblerait qu’effectivement, une mise en livraison a été tentée le 10/11 mais cette dernière n’a pas abouti. Normalement, vous auriez dû recevoir un mail vous indiquant cela ainsi que la possibilité de reprogrammer votre livraison. Au final vous avez reprogrammé la livraison le 16/11 et vous avez réceptionné votre colis 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et la qualité de service délivrée. Sachez qu’une enquête sera ouverte afin de comprendre ce qu’il a pu se passer et que ce type d’incident ne se reproduise plus.
A propos de l’état du produit reçu, nous sommes sincèrement désolés que le diffuseur fut cassé pendant le transport. Habituellement, le conditionnement pour lequel nous optons n’a jamais posé de problème. Encore une fois, nous ne pouvons prévoir les conditions dans lesquelles sont faites les livraisons. Des fois, en fonction des nombreux à-coups possibles durant l’acheminement, il se peut malheureusement que le produit soit impacté. Serait-il possible de nous envoyer une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas du site ? Dès réception des photos, nous procéderons au renvoi immédiat du produit en veillant au conditionnement de ce dernier.
Dans l’attente de votre retour,
Veillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5
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Societe sérieuse et professionnelle
Commande suivie du début à la fin
Produit de qualité
A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
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★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
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★★★★★
Parfait. Seul regret leur prestataire pour la livraison "DPD", qui a mis une 6 jours pour me remettre le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5
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★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5
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★★★★★
Conformément à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5
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★★★★★
C'est na 3eme commande chez Protecthome, tres satisfait du site Internet et du service Clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5
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★★★★★
Rapide, super produit.
J’ai maintenant une seule et unique clé pour ma maison et mon garage, c’est top !
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Le
suite à un achat du 31/10/2021
5
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★★★★★
Parfait. Commande de plusieurs barillets de tailles différentes avec la même clef... Et bien reçue dan les 10 jours et parfaite correspondance avec mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5
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★★★★★
Le site est très bien conçu ce qui facilite la compréhension et le choix parmi les nombreuses combinaisons.
Je n'ai pas encore installé ces nouveaux cylindres mais je n'ai pas de doute sur leur adéquation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5
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★★★★★
Très bien , conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021