/10
★★★★★
basée sur 10106 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
4/5
★★★★☆
Commande reçu rapidement grace à la livraison dans le local proche de Toulouse, et correspondant au besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, belle efficacité. Service excellent, Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Rien à redire, produit conforme et expédition très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
Articles livrés dans le délai annoncé
Conformes à la description.
De plus les vis de fixation, ne faisant pas partie du pack, ont été fournies à côté par protecthome
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Commande correspondant à mes attentes
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
Le premier envoi, bien que rapide ne correspondait cependant pas au produit commandé. L'équipe du SAV, très cordiale, a renvoyé le produit commandé en un temps record avec l'étiquette requise pour renvoyer le premier produit sans que cela ne soit à mes frais. Une équipe très réactive !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et reçu dans les délais prévus..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Je recommande ce site pour le sérieux et la poctualite de la livraison .produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison respecté,pas de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, très bon produit mais au niveau de la sensibilité du ressort extérieur des qu'on arme le système si on touche la barre extérieure ça se declancher quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
4/5
★★★★☆
Reçu commande rapidement. Pas de problème !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5/5
★★★★★
Pièce conforme à la commande, délai de livraison respecté au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une serrure Abus débrayable avec 2 clés supplémentaires. Donné pour 15 jours pour la fabrication, a mis 1 mois pour arriver et comble de tout n’est pas débrayable . SAV contacté via leur formulaire , resté sans réponses pendant 1 semaine , contacté par téléphone ( on me demande une vidéo que j’ai renvoyé via le formulaire ) et depuis une semaine ee plus est passé sans réponses.
Pas sérieux , litige PayPal à venir très rapidement !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que le produit reçu n’est pas conforme à votre commande.
Vous avez passé commande le 10/10/2021 pour un cylindre bravus 4000 avec une option afin d'obtenir 2 clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans nous prévenir en amont. Malheureusement, le fournisseur a pris du retard dans la fabrication de votre commande comme vous a indiqué le mail que vous avez reçu pour vous prévenir de ce retard. Nous vous avons communiqué le nouveau délai de livraison (réception prévue le 19/11) fourni par le fournisseur le 12/11. Nous avons finalement reçu et expédié votre cylindre le 18/11 et vous l’avez réceptionné 48h après. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai rallongé impacté par le retard du fournisseur. De plus, d’après votre retour, le cylindre reçu n’était pas débrayable.
Vous nous avez donc contacté par mail le 21/11 et le 23/11 par téléphone afin de nous informer de cette erreur. Nous n’avons pu vous répondre par mail seulement le 24/11.
En effet, nous avons reçu beaucoup de demandes à l’approche du black friday et nos délais de réponse ont été impactés contre notre volonté.
À la réception de votre vidéo prouvant le dysfonctionnement et la non-conformité du cylindre reçu, notre équipe a lancé immédiatement un SAV auprès du fabricant. Le lundi 29/11, nous vous avons informé (téléphone + mail) que le nécessaire avait été fait et nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin de nous renvoyer le produit. La remise en question de notre sérieux n’est pas justifiée. Nous vous avons répondu et avons eu divers échanges avec vous. Certes, nos réponses n’étaient pas immédiates mais, vous ne pouvez pas dire que notre service ne vous a pas apporté de retour. Nous sommes une équipe à taille humaine et sachez que nous faisons tout notre possible afin d’apporter des réponses qualitatives le plus rapidement possible à nos clients.
Le SAV de votre cylindre est donc en cours.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Vous avez passé commande le 10/10/2021 pour un cylindre bravus 4000 avec une option afin d'obtenir 2 clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans nous prévenir en amont. Malheureusement, le fournisseur a pris du retard dans la fabrication de votre commande comme vous a indiqué le mail que vous avez reçu pour vous prévenir de ce retard. Nous vous avons communiqué le nouveau délai de livraison (réception prévue le 19/11) fourni par le fournisseur le 12/11. Nous avons finalement reçu et expédié votre cylindre le 18/11 et vous l’avez réceptionné 48h après. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai rallongé impacté par le retard du fournisseur. De plus, d’après votre retour, le cylindre reçu n’était pas débrayable.
Vous nous avez donc contacté par mail le 21/11 et le 23/11 par téléphone afin de nous informer de cette erreur. Nous n’avons pu vous répondre par mail seulement le 24/11.
En effet, nous avons reçu beaucoup de demandes à l’approche du black friday et nos délais de réponse ont été impactés contre notre volonté.
À la réception de votre vidéo prouvant le dysfonctionnement et la non-conformité du cylindre reçu, notre équipe a lancé immédiatement un SAV auprès du fabricant. Le lundi 29/11, nous vous avons informé (téléphone + mail) que le nécessaire avait été fait et nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin de nous renvoyer le produit. La remise en question de notre sérieux n’est pas justifiée. Nous vous avons répondu et avons eu divers échanges avec vous. Certes, nos réponses n’étaient pas immédiates mais, vous ne pouvez pas dire que notre service ne vous a pas apporté de retour. Nous sommes une équipe à taille humaine et sachez que nous faisons tout notre possible afin d’apporter des réponses qualitatives le plus rapidement possible à nos clients.
Le SAV de votre cylindre est donc en cours.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
1/5
★☆☆☆☆
L’emballge Tout déchiré, et le cylindre de porte était pas comme je l avais commandé (B45/45) et celui qui a été livré B45/40 . Cela n a pas été vérifié lors de votre préparation, car en plus une modification au stylo a été marqué sur l etui. Pas content du tout ´ je vais vous le renvoyer le plutôt possible la semaine prochaine À voir si je reviendrais chez vous , on verra votre suite à votre grosse erreur de l envoi. Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Premièrement, concernant l’emballage, malgré tout le soin apporté par notre équipe à la préparation des colis, il peut arriver que le transport impacte l’emballage. En effet, si la livraison subit de nombreux à-coups, le packaging du produit peut être abîmé contre notre volonté. Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant la qualité de l’acheminement de nos colis.
A propos du contenu du colis, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site ?
Vis-à-vis de la modification au stylo, c’est le fournisseur Abus qui nous écrit sur les boîtes les modèles des cylindres, nous n’avons fait aucune modification comme vous pensez le croire.
Quant au retour du produit, dès réception de la photo attestant de la non-conformité de la commande, notre équipe vous fera parvenir dans les plus brefs délais une étiquette de retour et, si vous le souhaitez, le renvoi du produit initialement commandé ou le remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Premièrement, concernant l’emballage, malgré tout le soin apporté par notre équipe à la préparation des colis, il peut arriver que le transport impacte l’emballage. En effet, si la livraison subit de nombreux à-coups, le packaging du produit peut être abîmé contre notre volonté. Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant la qualité de l’acheminement de nos colis.
A propos du contenu du colis, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site ?
Vis-à-vis de la modification au stylo, c’est le fournisseur Abus qui nous écrit sur les boîtes les modèles des cylindres, nous n’avons fait aucune modification comme vous pensez le croire.
Quant au retour du produit, dès réception de la photo attestant de la non-conformité de la commande, notre équipe vous fera parvenir dans les plus brefs délais une étiquette de retour et, si vous le souhaitez, le renvoi du produit initialement commandé ou le remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Livraison avant les délais prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Superbe !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je reçois des cylindres de sécurité dont un sans scellé, je voulais renforcer la sécurité maintenant je suis à la merci d'un éventuel dupliqueur de clé. C'est fâcheux mais ça ne choque pas le service client qui rétorque qu'ils font des contrôles qualité 🤔
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Vous avez passé commande pour 3 cylindres P12RPS sous fabrication spéciale afin d’avoir les mêmes clés. Après réception de vos cylindres, vous nous avez contacté par téléphone le 19/11 et vous nous avez fait part de votre inquiétude vis-à-vis de la sécurité des cylindres reçus : un sans scellé, et 2 cartes de propriétaire. Vous vous attendiez à recevoir 3 cartes de propriétaire, or, lorsqu’une commande de cylindres s’entrouvrant est passée, vous ne devez recevoir seulement qu’une seule carte (elle représente tous les cylindres). Le fabricant avait donc commis une première erreur et nous en sommes sincèrement désolés. De plus, le fait qu’un cylindre ne présente pas de scellé peut provenir d’un contrôle qualité réalisé par notre équipe. En effet, comme expliqué par notre service client, suite à diverses erreurs commises par le fabricant, des vérifications sont réalisées aléatoirement. Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir, la sécurité de vos cylindres n’est absolument pas compromise. Au final, suite à l’explication de notre équipe, vous avez choisi de conserver votre commande. Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction, N’hésitez pas à nous contacter si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4/5
★★★★☆
Le site est clair, les données techniques facilement compréhensives. Beaucoup de référence à tous les prix. Bravo pour le choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Site très clair et détaillé..... commande très bien traitée......
Je pense recommander chez eux
Je conseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Navigation facile, livraison très rapide, produits tout à fait conforme à ce que j'attendais. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Tout s'est trèbien passé et très rapidement. Nickel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Pour résumer la situation, suite à votre commande du 15/11/2021, notre équipe vous a expédié votre produit le lendemain soit le 16/11/2021. D'après le suivi de votre colis, la livraison de ce dernier a été reportée le 17 et le 18 suite à une prise de rendez-vous. Suite à votre reprogrammation et le changement d'adresse, le 19/11 la livraison a été à nouveau reportée à cause d'une adresse qualifiée d'incomplète. De même le 22/11, il y a eu un report puis vous avez été finalement livré le 24/11 suite à changement d'adresse le 23/11. Nous comprenons votre ressenti sur la difficulté de la livraison. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Cependant, les délais étaient initialement respectés de la part du transporteur si la livraison n'avait pas été reportée suite à une prise de rendez-vous.
En tant que revendeur, nous dépendons des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Sachez que notre équipe fait son maximum afin que l'expérience délivrée soit la plus positive possible en tout point.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Pour résumer la situation, suite à votre commande du 15/11/2021, notre équipe vous a expédié votre produit le lendemain soit le 16/11/2021. D'après le suivi de votre colis, la livraison de ce dernier a été reportée le 17 et le 18 suite à une prise de rendez-vous. Suite à votre reprogrammation et le changement d'adresse, le 19/11 la livraison a été à nouveau reportée à cause d'une adresse qualifiée d'incomplète. De même le 22/11, il y a eu un report puis vous avez été finalement livré le 24/11 suite à changement d'adresse le 23/11. Nous comprenons votre ressenti sur la difficulté de la livraison. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Cependant, les délais étaient initialement respectés de la part du transporteur si la livraison n'avait pas été reportée suite à une prise de rendez-vous.
En tant que revendeur, nous dépendons des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Sachez que notre équipe fait son maximum afin que l'expérience délivrée soit la plus positive possible en tout point.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait. J'ai commandé 3 canons puis plus tard un quatrième avec la carte de propriété. Tout c'est très bien passé. Très pros et rapide sur les commandes sur mesure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Site bien fait avec de bonnes informations. Aucun problème pour bien choisir son produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande du 12 octobre livrée le 23 novembre, une alerte sur le délai lors de la commande eut été intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de
ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que le fabricant a eu du retard sur la réalisation de vos cylindres.
Vous avez commandé le 12/10/2021, 2 barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir tous vos cylindres avec les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fabricant. Ce délai étant estimatif, il est possible que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en ayons connaissance en amont. Dans votre cas, il y a eu un retard de production causé par des difficultés d'approvisionnement en matières premières. Malgré nos nombreuses relances, nous avons reçu vos cylindres seulement le 18/11/2021 que nous vous avons immédiatement expédié et vous avez reçu ces derniers le 23/11/2021. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant vos remarques sur l'alerte du délai lors de la commande, nous mettons à jour les informations dès que le fabricant nous informe d'un nouveau délai. Nous communiquons donc les délais estimatifs officiels du fournisseur. Comme précisé plus haut, nous n'avions pas connaissance, lors du passage de votre commande, si cette dernière connaîtrait un potentiel retard. Cependant, notre équipe tâche d'informer au mieux nos clients dès que le fournisseur nous donne des précisions. Vous avez donc eu divers échanges avec le service client par mail vous indiquant le retard sur votre commande ainsi qu'une date plus précise.
Nous comprenons tout à fait que l'attente de votre commande vous ait paru longue et nous sommes, encore une fois, sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce délai inhabituel.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Vous avez commandé le 12/10/2021, 2 barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir tous vos cylindres avec les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fabricant. Ce délai étant estimatif, il est possible que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en ayons connaissance en amont. Dans votre cas, il y a eu un retard de production causé par des difficultés d'approvisionnement en matières premières. Malgré nos nombreuses relances, nous avons reçu vos cylindres seulement le 18/11/2021 que nous vous avons immédiatement expédié et vous avez reçu ces derniers le 23/11/2021. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant vos remarques sur l'alerte du délai lors de la commande, nous mettons à jour les informations dès que le fabricant nous informe d'un nouveau délai. Nous communiquons donc les délais estimatifs officiels du fournisseur. Comme précisé plus haut, nous n'avions pas connaissance, lors du passage de votre commande, si cette dernière connaîtrait un potentiel retard. Cependant, notre équipe tâche d'informer au mieux nos clients dès que le fournisseur nous donne des précisions. Vous avez donc eu divers échanges avec le service client par mail vous indiquant le retard sur votre commande ainsi qu'une date plus précise.
Nous comprenons tout à fait que l'attente de votre commande vous ait paru longue et nous sommes, encore une fois, sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce délai inhabituel.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.