/10
★★★★★
basée sur 1495 avis publiés
★★★★★
basée sur 1495 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est bien déroulé 👌
Siamak M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour,
Il semblerait que la note ne reflète pas votre commentaire ni votre satisfaction. Peut-être s'agit-il d'une petite erreur ?
Quoi qu’il en soit, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est bien déroulée !
Si vous avez rencontré la moindre difficulté, n’hésitez surtout pas à nous contacter 😊
Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Protéalpes
Il semblerait que la note ne reflète pas votre commentaire ni votre satisfaction. Peut-être s'agit-il d'une petite erreur ?
Quoi qu’il en soit, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est bien déroulée !
Si vous avez rencontré la moindre difficulté, n’hésitez surtout pas à nous contacter 😊
Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Protéalpes
1
/5
★☆☆☆☆
Produits de qualité. Livraison rapide.
Jean-yves I.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Jean-Yves, merci pour votre commentaire positif sur la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante sur notre site Protéalpes.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Quand nous lisons votre commentaire, nous imaginons que la note ne reflète pas votre avis global. Cependant pour tous problèmes ou questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : info@protealpes.com qui vous apportera rapidement une solution.
Bien à vous, l'équipe Protéalpes.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Quand nous lisons votre commentaire, nous imaginons que la note ne reflète pas votre avis global. Cependant pour tous problèmes ou questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : info@protealpes.com qui vous apportera rapidement une solution.
Bien à vous, l'équipe Protéalpes.
1
/5
★☆☆☆☆
Goût menthe trop prononcé Goût caramel pas très bon et amer Goût vanille très peu marqué et amer Goût chocolat version sucré est beaucoup trop sucré. Par contre : proteine qui se dissoud très bien ,mais le goût est vraiment un gros frein à repasser un achat
Fabian O.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Fabian,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est en effet très rare que nous recevions ce genre de retour sur le goût de nos produits, qui est généralement considéré comme l'un de nos points forts et un élément différenciant par rapport aux autres whey sur le marché.
Nous comprenons toutefois que cette différence puisse être "brutale" pour certaines personnes, en particulier avec notre version sans sucres ajoutés, au goût totalement non sucré et donc plus authentique. Cependant, le goût très léger et naturel de nos produits est une des caractéristiques les plus appréciées par nos clients, c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur votre ressenti et votre expérience.
Nous apportons une attention toute particulière à la sélection de nos matières premières, en privilégiant à 100% des ingrédients naturels (poudre de cacao brut biologique non alcalinisée, poudre de vanille bourbon non épuisée biologique, arômes naturels français sans additifs, etc.) afin de proposer des produits de haute qualité tout en gardant un aspect gourmand. Malheureusement, malgré tous ces efforts, il semble que cela n'ait pas suffi pour vous apporter satisfaction et nous en sommes peinés.
Mais soyez-en sûr, chez Protéalpes, chaque avis compte et nous prenons très au sérieux le vôtre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.
En espérant pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir,
Sportivement,
L'équipe Protéalpes
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est en effet très rare que nous recevions ce genre de retour sur le goût de nos produits, qui est généralement considéré comme l'un de nos points forts et un élément différenciant par rapport aux autres whey sur le marché.
Nous comprenons toutefois que cette différence puisse être "brutale" pour certaines personnes, en particulier avec notre version sans sucres ajoutés, au goût totalement non sucré et donc plus authentique. Cependant, le goût très léger et naturel de nos produits est une des caractéristiques les plus appréciées par nos clients, c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur votre ressenti et votre expérience.
Nous apportons une attention toute particulière à la sélection de nos matières premières, en privilégiant à 100% des ingrédients naturels (poudre de cacao brut biologique non alcalinisée, poudre de vanille bourbon non épuisée biologique, arômes naturels français sans additifs, etc.) afin de proposer des produits de haute qualité tout en gardant un aspect gourmand. Malheureusement, malgré tous ces efforts, il semble que cela n'ait pas suffi pour vous apporter satisfaction et nous en sommes peinés.
Mais soyez-en sûr, chez Protéalpes, chaque avis compte et nous prenons très au sérieux le vôtre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.
En espérant pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir,
Sportivement,
L'équipe Protéalpes