/10
★★★★☆
basée sur 300 avis publiés
★★★★☆
basée sur 300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La réservation en ligne ne fonctionne pas pour un mineur de plus de douze ans voyageant seul, sa date de naissance n'est pas acceptée. Et demander 10 euros pour changer une date de naissance est proprement scandaleux!
Séverine S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Séverine,
Nous n'acceptons pas les réservations de mineur seul par mesure de sécurité, en effet certaines compagnies n'acceptent pas que les mineurs voyagent sans accompagnant.
Pour ce qui est de la modification de date de naissance et des frais, cela est conforme à nos CGV.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Nous n'acceptons pas les réservations de mineur seul par mesure de sécurité, en effet certaines compagnies n'acceptent pas que les mineurs voyagent sans accompagnant.
Pour ce qui est de la modification de date de naissance et des frais, cela est conforme à nos CGV.
Cordialement,
L'équipe Promovols
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu l'email ou lien pour faire mon check-in, de plus, sur le site FlyOne.eu ma réservation n'existe pas. Soit c'est pas encore me moment, soit il y a une erreur.
Dan S.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Dan,
Nous vous avons envoyé un document de voyage le 19/01, toutes les informations sont indiquées dessus.
Il n'y a pas de procédure particulière, il faut simplement se rendre sur le site du transporteur dès 24h avant le départ de votre vol.
Belle journée,
L'équipe Promovols
Nous vous avons envoyé un document de voyage le 19/01, toutes les informations sont indiquées dessus.
Il n'y a pas de procédure particulière, il faut simplement se rendre sur le site du transporteur dès 24h avant le départ de votre vol.
Belle journée,
L'équipe Promovols
3/5
★★★☆☆
Le prix du billet d'avion a augmenté de 10€ pendant que j'effectuais la réservation !
Claire J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
Site simple qui va tout de suite à l'essentiel
Christine G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Auriolgiscard D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3/5
★★★☆☆
Première fois que je réserve j espère ne pas être déçu, quand je vais sur la compagnie ma référence n'est pas existante ,
Sandra T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Sandra, votre réservation a été faite sur un stock privé, raison pour laquelle vous ne pouvez pas y accéder sur le site du transporteur.
Aucune inquiétude à avoir 🙂
Belle journée
Aucune inquiétude à avoir 🙂
Belle journée
3/5
★★★☆☆
Billets d'avions facile à prendre mais modifier ensuite un vol devient impossible à réaliser !
Patrick J.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité du parcours de réservation sur notre site.
Vous pouvez facilement effectuer votre demande de modification de vol via le suivi de commande en ligne.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier mon voyage" : sélectionnez le vol que vous souhaitez modifier puis renseignez la modification souhaitée. Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité du parcours de réservation sur notre site.
Vous pouvez facilement effectuer votre demande de modification de vol via le suivi de commande en ligne.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier mon voyage" : sélectionnez le vol que vous souhaitez modifier puis renseignez la modification souhaitée. Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Reservation faite, argent debité mais pas de billet de vol en main ou de vol confirmé par la companie aerienne
Didier L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Didier,
Suite à votre réservation, vous avez reçu un mail de confirmation de réservation ainsi que votre document de voyage (document PDF en pièce jointe).
Veuillez en prendre connaissance dans son intégralité, et pensez à imprimer ce document de voyage. Conservez le pendant toute la durée de votre voyage.
Belle journée 🙂
Suite à votre réservation, vous avez reçu un mail de confirmation de réservation ainsi que votre document de voyage (document PDF en pièce jointe).
Veuillez en prendre connaissance dans son intégralité, et pensez à imprimer ce document de voyage. Conservez le pendant toute la durée de votre voyage.
Belle journée 🙂
3/5
★★★☆☆
J’ai réservé des billets sur votre site et tout s’est bien passé mais je veux ajouter un passager à ma réservation , j’ai donc envoyé une réclamation mais je n’ai toujours pas de réponse. Est-ce que l’on peut me répondre svp merci Saliha KEDJAM
Saliha K.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Saliha,
Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant votre demande d'ajout de passager.
Sachez pour la prochaine fois, qu'il existe un onglet "Ajouter un passager" qui vous permet d'effectuer cette demande en quelques clics.
Nous vous recontacterons très bientôt avec une proposition.
Belle journée et à très vite sur Promovols 🙂
Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant votre demande d'ajout de passager.
Sachez pour la prochaine fois, qu'il existe un onglet "Ajouter un passager" qui vous permet d'effectuer cette demande en quelques clics.
Nous vous recontacterons très bientôt avec une proposition.
Belle journée et à très vite sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Bonjour! Pas eu des problems pendant la reservation de vol. Mais aujourd'hui j'ai reçu un email que mon vole a été annulé. J'attends le retour de votre part pour effectuer un changement de billet . Merci .
Sveta D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Sveta,
Nous regrettons l'annulation de votre vol par la compagnie, nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant le changement de votre billet.
Très belle journée.
Nous regrettons l'annulation de votre vol par la compagnie, nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant le changement de votre billet.
Très belle journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé de changer ma date de naissance qui est le 03 03 1963 et non le 03 03 1993 je n'ai toujours pas de réponse merci
Jamel Z.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Jamel,
Notre équipe va revenir rapidement vers vous avec une proposition de modification.
Très belle journée et bon voyage !
Notre équipe va revenir rapidement vers vous avec une proposition de modification.
Très belle journée et bon voyage !
3/5
★★★☆☆
Facilité de réservation Facilité de paiement. Ce qui est dommage c’est qu’il faut payer pour réserver les sièges pour être sûr d’être assis à côté de ses enfants.
Rkia E.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Rkia,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la simplicité de réservation et de paiement sur notre site.
Concernant le coût lié au choix des sièges, cela ne dépend malheureusement pas de nous mais uniquement des conditions appliquées par les compagnies aériennes.
Nous vous souhaitons un très bon voyage et à bientôt sur Promovols !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la simplicité de réservation et de paiement sur notre site.
Concernant le coût lié au choix des sièges, cela ne dépend malheureusement pas de nous mais uniquement des conditions appliquées par les compagnies aériennes.
Nous vous souhaitons un très bon voyage et à bientôt sur Promovols !
3/5
★★★☆☆
Pratique
Michel V.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3/5
★★★☆☆
Première fois. nous pourrons transmettre un avis après consommation.
Jeanluc C.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Jean Luc,
Nous sollicitions votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir très prochainement sur Promovols 🙂
Nous sollicitions votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir très prochainement sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
En l'espace de quelques heures, le prix a changé et a augmenté de plus de 70 € par personne . Dommage !
Alain C.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Alain,
Merci pour votre retour. Les augmentations de prix sont indépendantes de notre volonté, il s'agit de la loi de l'offre et de la demande qui fait que les compagnies aériennes augmentent les prix en fonction des réservations.
Bonne semaine et à bientôt sur Promovols !
Merci pour votre retour. Les augmentations de prix sont indépendantes de notre volonté, il s'agit de la loi de l'offre et de la demande qui fait que les compagnies aériennes augmentent les prix en fonction des réservations.
Bonne semaine et à bientôt sur Promovols !
3/5
★★★☆☆
Difficile à contacter une fois le billet pris : appel surtaxé et pas d’adresse mail
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Bruno,
Merci pour votre retour. Afin d'accélérer le traitement de vos demandes privilégiez le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très vite sur Promovols 🙂
Merci pour votre retour. Afin d'accélérer le traitement de vos demandes privilégiez le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très vite sur Promovols 🙂
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé, car c'était sans frais pour le paiement en 4fois et à la fin il y a quand-même eu des frais.
Mehdi I.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Mehdi,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu la mention qui indique les frais liés au paiement en 4 fois.
Elle est pourtant visible au niveau de la 1ère échéance de vos paiements.
Très bon week end et à bientôt sur Promovols 🙂
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu la mention qui indique les frais liés au paiement en 4 fois.
Elle est pourtant visible au niveau de la 1ère échéance de vos paiements.
Très bon week end et à bientôt sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Dommage que nous ne puissions pas réserver la voiture
Christiane C.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Christiane,
Vous pouvez évidemment réserver votre location de voiture directement sur le site de Promovols, rendez-vous dans l'onglet Locations de voitures 🙂
A très vite sur Promovols !
Vous pouvez évidemment réserver votre location de voiture directement sur le site de Promovols, rendez-vous dans l'onglet Locations de voitures 🙂
A très vite sur Promovols !
2/5
★★☆☆☆
Impossible de modifier le nom du 2eme passager .Aucun agent en ligne et par internet cela est impossible.
Marina T.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Marina,
Vous pouvez effectuer une demande de modification de nom pour les passagers de votre réservation via le suivi de commande en ligne :
https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier les passagers" : sélectionnez le passager dont vous souhaitez modifier les coordonnées, modifiez le nom du passager puis cliquez sur "Envoyer la demande". Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
Vous pouvez effectuer une demande de modification de nom pour les passagers de votre réservation via le suivi de commande en ligne :
https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier les passagers" : sélectionnez le passager dont vous souhaitez modifier les coordonnées, modifiez le nom du passager puis cliquez sur "Envoyer la demande". Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Je trouve votre site très bien par contre il est dommage que quand on réserve l'avion on ne puisse pas choisir ses sièges pour pouvoir être côte à côte
Michel H.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjours j'aurais mis 5 étoiles si cela aurait été comme au mois de juin. vols pas chère et paiement surtout en 4 fois superbe. sauf ce mois ci, le paiement en 4 fois pas possible, oui sauf si vous donnez a la fin du dossier pour accepter le paiement en 4 fois votre identifiant et mot de passe de votre banque, le moyen de paiement. je n'ais jamais vu cela, j'ai demander si cela était vrai, appelez promovols avec leur numéro payant , chère pour les clients , et une attente très long, donc j'ai pour environ 10 a 15 euro de frais de téléphone , qui mon renvoyer a la société de paiement , donc il mon donner le numéro , vous rappelez PLEDG , aussi une attend, ma matinée , je l'ais passer au téléphone, PLEDG ma dis que oui maintenant c'est comme cela , Budgetinsight demande identifiant et mots de passer de votre banque, voila une honte, donc j'ai rien donner, donc dossier, annuler et réservation de vols, obliger de tout recommencer et de payer en une seul fois, et la cela marche. donc promovols que trois étoiles car leur moyen de paiement a revoir, ou utiliser un autre moyen , PayPal ou autre ...... cordialement Y.B
Yann B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour votre commande et confiance et sommes désolés pour votre mécontentement lié au paiement en plusieurs fois.
Il peut arriver en raison des normes imposées par les banques sur les crédits et l'endettement des personnes qu'une procédure plus poussée soit déclenchée via l'analyse de votre compte bancaire.
Cela se fait de manière totalement sécurisée et avec votre consentement uniquement.
Sachez pour une prochaine fois que cette procédure est automatisée et que personne n'a accès à votre compte et qu'aucune donnée liée à l'analyse n'est conservée.
Cette procédure permet simplement à PLEDG de s'assurer que votre paiement en plusieurs fois ne vous mettra pas en situation de surendettement.
En espérant vous retrouver prochainement sur Promovols 🙂
Nous vous remercions pour votre commande et confiance et sommes désolés pour votre mécontentement lié au paiement en plusieurs fois.
Il peut arriver en raison des normes imposées par les banques sur les crédits et l'endettement des personnes qu'une procédure plus poussée soit déclenchée via l'analyse de votre compte bancaire.
Cela se fait de manière totalement sécurisée et avec votre consentement uniquement.
Sachez pour une prochaine fois que cette procédure est automatisée et que personne n'a accès à votre compte et qu'aucune donnée liée à l'analyse n'est conservée.
Cette procédure permet simplement à PLEDG de s'assurer que votre paiement en plusieurs fois ne vous mettra pas en situation de surendettement.
En espérant vous retrouver prochainement sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Mitigé : bien pour le choix des vols, mais la validation ne s'effectue pas facilement
Francois D.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour François,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
Nous vous remercions et espérons vous retrouver très vite sur Promovols 🙂
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
Nous vous remercions et espérons vous retrouver très vite sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore, je ne suis pas encore parti
William B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour William,
Nous sollicitons votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
A très vite sur Promovols 🙂
Nous sollicitons votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
A très vite sur Promovols 🙂
2/5
★★☆☆☆
Prix intéressants mais pas de possibilité de contacter le service par téléphone; toujours injoignable
Jeanbaptiste C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Jean Baptiste,
Sachez que vous pouvez effectuer l'ensemble de vos demandes via le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très bientôt sur Promovols 🙂
Sachez que vous pouvez effectuer l'ensemble de vos demandes via le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très bientôt sur Promovols 🙂