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★★★★☆
basée sur 300 avis publiés
★★★★☆
basée sur 300 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'es toujours pas reçu mes carte d'embarquement
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Mohamed,
Nous vous avons envoyé vos documents de voyage le lendemain de votre réservation soit le 08/09 à 09h21 à l'adresse mail utilisée lors de votre réservation.
Vous pouvez ensuite récupérer vos cartes d'embarquement directement sur le site de la compagnie à l'aide des infos mentionnées sur le document de voyage.
Belle journée,
L'équipe Promovols
Nous vous avons envoyé vos documents de voyage le lendemain de votre réservation soit le 08/09 à 09h21 à l'adresse mail utilisée lors de votre réservation.
Vous pouvez ensuite récupérer vos cartes d'embarquement directement sur le site de la compagnie à l'aide des infos mentionnées sur le document de voyage.
Belle journée,
L'équipe Promovols
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre ce vol pour des raisons de santé. Nous attendons toujours le remboursement et nous avions pris une assurance annulation !
Annie D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Annie,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu prendre votre vol pour des raisons de santé et vous souhaitons un prompt rétablissement.
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation, en revanche vous n'avez pas ouvert de sinistre auprès de l'assurance. Nous venons de vous envoyer par mail la procédure à suivre.
Le remboursement est à demander auprès de l'assurance souscrite.
Belle après-midi,
L'équipe Promovols
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu prendre votre vol pour des raisons de santé et vous souhaitons un prompt rétablissement.
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation, en revanche vous n'avez pas ouvert de sinistre auprès de l'assurance. Nous venons de vous envoyer par mail la procédure à suivre.
Le remboursement est à demander auprès de l'assurance souscrite.
Belle après-midi,
L'équipe Promovols
1/5
★☆☆☆☆
Enregistrement en ligne hyper compliqué, On est obligé d’aller sur le site de la compagnie, aucun mail de rappel
Ping F.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour François,
Nous prenons note de votre retour.
Toutefois, vous avez du recevoir un mail le lendemain de votre réservation vous indiquant toutes les infos relatives à l'enregistrement en ligne : délai et lien vers le site de la compagnie.
Belle journée
Nous prenons note de votre retour.
Toutefois, vous avez du recevoir un mail le lendemain de votre réservation vous indiquant toutes les infos relatives à l'enregistrement en ligne : délai et lien vers le site de la compagnie.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réservation pour 3 adultes et 1 bébé. Impossible d'avoir le détail de la facturation et savoir si ma fille paie son billet. De plus impossible de voir si elle a un siège ou pas...
Melissa B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Melissa,
Le format de nos factures ne détaille effectivement pas les prestations. Vous pouvez toutefois nous écrire via le suivi de commande en ligne pour nous demander le détail, nous vous transmettrons une réponse détaillée, tout comme pour l'info relative au placement de votre bébé.
Très belle journée 🙂
Le format de nos factures ne détaille effectivement pas les prestations. Vous pouvez toutefois nous écrire via le suivi de commande en ligne pour nous demander le détail, nous vous transmettrons une réponse détaillée, tout comme pour l'info relative au placement de votre bébé.
Très belle journée 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué et stressant. Personne n'a pu m'expliquer pourquoi ma première réservation n'a pas fonctionné alors que le paiement avait été validé par Pledg. J'ai dû refaire une réservation le lendemain mais avec 100€ de plus. Vraiment contrariant. Cordialement
Patricia M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Patricia,
Nous sommes navrés, il arrive effectivement dans de très rares cas, que nous ayons le paiement Pledg sans réservation en face. Lorsque nous arrivons à retrouver le même tarif nous pouvons refaire la réservation, dans ce cas précis nous n'avons malheureusement pas retrouvé le même tarif.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Promovols.
Nous sommes navrés, il arrive effectivement dans de très rares cas, que nous ayons le paiement Pledg sans réservation en face. Lorsque nous arrivons à retrouver le même tarif nous pouvons refaire la réservation, dans ce cas précis nous n'avons malheureusement pas retrouvé le même tarif.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Promovols.
1/5
★☆☆☆☆
Pour limiter les frais tout est en ligne, impossible d'échanger avec quelqu'un. C'est ça la relation client en 2024. Le numéro surtaxé vous renvoie invariablement vous faire f... sur le site internet. Quand tout va bien c'est super. Dès qu'il y a un problème, ça devient l'enfer.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Guillaume,
Vous disposez d'un numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également nous contacter via le suivi de commande en ligne.
Votre vol ayant été annulé par la compagnie, nous vous avons transmis une solution de reprotection que vous avez accepté.
Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir sur Promovols.
Vous disposez d'un numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également nous contacter via le suivi de commande en ligne.
Votre vol ayant été annulé par la compagnie, nous vous avons transmis une solution de reprotection que vous avez accepté.
Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir sur Promovols.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement c’est ne pas très pratique , j’ai ne pas réussi avoir ma carte d’embarquement dans l’application easy jet , kai n’est pas eu à possibilité de faire mon. Enregistrement avant , j’ai su appel easy jet 3 fois et dans ce moment je ne trouve pas ma réservation de retour et c’est presque 3 hs do matin .
Daniela M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Daniela,
Pour obtenir votre carte d'embarquement, il faut renseigner le(s) Nom(s) de famille ainsi que le numéro de réservation que vous pouvez retrouver dans le document de voyage que l'on vous a envoyé par mail. Le numéro de réservation se situe au niveau de l'encadré "Numéro de confirmation".
Belle après midi 🙂
Pour obtenir votre carte d'embarquement, il faut renseigner le(s) Nom(s) de famille ainsi que le numéro de réservation que vous pouvez retrouver dans le document de voyage que l'on vous a envoyé par mail. Le numéro de réservation se situe au niveau de l'encadré "Numéro de confirmation".
Belle après midi 🙂
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour rajouter un bagage. Impossible d'avoir cette information sur le billet avec le numéro de billet éléctronique. Comment dois-je m'y prendre pour être sur que j'ai droit à un bagage et que je ne vais pas me retrouver à payer à nouveau?
Brahim K.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Brahim,
Votre bagage en soute est bien indiqué sur votre document de voyage (document PDF en pièce jointe) envoyé sur votre adresse email.
Belle journée 🙂
Votre bagage en soute est bien indiqué sur votre document de voyage (document PDF en pièce jointe) envoyé sur votre adresse email.
Belle journée 🙂
1/5
★☆☆☆☆
50€ pour modifier l’année d’une date de naissance suite à une faute de frappe laisse à désirer
Maylis K.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Maylis,
La grande majorité des compagnies aériennes facturent malheureusement des frais pour ce type de demande de modification : date de naissance, nom/prénom..
Nous vous conseillons de toujours bien re vérifier plusieurs fois ces informations avant de confirmer votre réservation.
Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir sur Promovols.
La grande majorité des compagnies aériennes facturent malheureusement des frais pour ce type de demande de modification : date de naissance, nom/prénom..
Nous vous conseillons de toujours bien re vérifier plusieurs fois ces informations avant de confirmer votre réservation.
Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir sur Promovols.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réservé un vol Phu Quoc-Hanoi il y a un mois chez vous. Hier soir impossible de faire le check in car le numéro de réservation n'existait pas visiblement chez la compagnie. J'ai eu le bon réflexe de venir plus tot à l'aéroport pour me voir confirmé le fait que je ne suis sur AUCUN vol pour Hanoi. J'ai donc du débourser une somme conséquente en last minute pour prendre un vol pour Hanoi et pouvoir ainsi ne pas rater ma correspondance de retour sur l'Europe. Je tiens à préciser que votre service après vente est absolument nul. Aucune hotline le dimanche, les passagers se retrouvent livrés à eux meme sans moyen de remonter à la réservation initiale. Honteux.
Julia R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Julia,
Nous sommes navrés pour cet incident, sachez que nous avons bien émis et transmis le billet d'avion, nous investiguons suite à votre retour et vous tiendrons informée.
Très belle journée
Nous sommes navrés pour cet incident, sachez que nous avons bien émis et transmis le billet d'avion, nous investiguons suite à votre retour et vous tiendrons informée.
Très belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse rapide
Paulette R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Paulette,
Nous vous remercions pour votre retour, afin d'accélérer le traitement de vos demandes privilégiez le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très vite sur Promovols 🙂
Très belles fêtes de fin d'année 🎅🎄
Nous vous remercions pour votre retour, afin d'accélérer le traitement de vos demandes privilégiez le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très vite sur Promovols 🙂
Très belles fêtes de fin d'année 🎅🎄