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★★★★★
basée sur 3275 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu les bonnes résistances…
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour madame, désolé pour cette erreur de préparation dans votre commande. Après vérification, il y a eu inversion entre les résistances 0.25 et 0.2. Vous pouvez nous contacter directement par mail ou par téléphone afin que le service client solutionne ce problème. le service client Promovap
3/5
★★★☆☆
Bien
Chantal M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élévés
Gilles F.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour monsieur, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 29€90 pour une livraison en France cordialement, le service client Promovap
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 06/06/24 avec une livraison au 13/06/24. C'est la première fois que la livraison soit si lente. Toutefois, bonne communication avec le service client.
Delmotte F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Monsieur Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande . Nous comprenons parfaitement que vous attendiez votre colis avec impatience et nous regrettons vivement les désagréments que ce retard a pu vous causer. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En guise de geste commercial pour ce désagrément, nous vous offrons un bon d'achat de 5€ à valoir sur votre prochaine commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. le service client Promovap
3/5
★★★☆☆
Livraisons un peu longue. très peu d’info après le paiement. même pas une estimation de date de livraison. sinon prix intéressant.
Rousseau G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour monsieur, vous avez passé votre commande le samedi 3 mai à 23h51, elle a donc été préparée le lundi 6 mai et traité par la poste le 07 mai , le 8 et 9 étant férié et vu le volume de commande , la poste a annoncé un retard dans le traitement des commandes , qui au final vous a été livré le samedi 11mai suite à un retard de la plate forme courrier le 10mai, de plus vous avez reçu et ouvert 3 mails de colissimo vous indiquant le parcours de votre colis et deux de notre part avec le numéro de suivi et la confirmation d'expédition cordialement le service client
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue. Cigarette électronique fonctionne très bien.
Difficulté pour payer avec ma carte bancaire à plusieurs reprises sur votre site alors que je n'ai aucun souci pour payer sur d'autres sites.
Le chargeur des accus ne fonctionne pas très bien car ça reste rouge même quand c'est recharger.
Michele D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Madame, effectivement lors de votre commande du 22/03, la première transaction a été bloqué par votre banque, pour un problème d'authentification 3ds ce qui signifie que vous n'avez pas validé ou saisie le code de validation assez vite, ce qui a entrainé un blocage de la transaction Nous sommes désolé de cette inconvénient qui n'est pas de notre fait, mais une sécurité mise en place pour éviter les fraudes au cartes bleues concernant le chargeur, la charge complète peut intervenir après 5h de charge bonne journée le service client PROMOVAP
3/5
★★★☆☆
Commande reçu RAS à ce niveau idem pour le tarif très attractif par contre vraiment soupçonné sur le juice car sur les 5 botlles commandes seulement 2 étaient vraiment sceller soit non ouverte ! D’où mon
interrogation…je trouve pas normal que des fioles «neuves» soit vendues déjà ouvertes .
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre première commande, après vérifications des photos de préparation de vote commande, je vous confirme que les flacons étaient bien scellés lors de l'expédition, les flacons avec pipettes compte goutte seraient arrivés vide si ils avait été ouverts. La photo de préparation de votre coli vous a été envoyé par mail ce jour. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Pour ce qui est des prix ils sont excellents par contre le délai de livraison pas terrible surtout avec Mondial Relay une catastrophe et en ce qui concerne le site en lui-même très bien
Eric C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour monsieur, vous avez passé votre commande le 26/11 ,votre colis a été expédié le 27/11, le 01/12 vous avez demandé un changement de point relais à mondial relay ce qui a nécessité une ré étiquetage et un nouveau tri de votre colis qui a été livré le 04 soit en 6 jours ouvrés ( pas de transport le lundi ) pour mondial relay qui est un délai normal pour ce transporteur encore plus avec un changement de relais bonne soirée le service client
3/5
★★★☆☆
Baisse de qualité des livraisons en poste ou.mondial Relay..dommage j irais ailleurs
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Monsieur, désolé pour le retard de livraison de votre commande, nous avons subit des retards de livraisons de la part de mondial relay, nous en sommes désolé cordialement le service client promovap
3/5
★★★☆☆
Contact impec, mais le vendeur manque de professionnalisme pour les e liquides. il m'as donné un concentrer au lieu d'un produit que j'ai demandé, que l'on peut utilisé immédiatement sans nicotine. il devrais prendre le temps ( mais le temps c de l'argent? )BàV
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour monsieur, je suis étonné de votre retour, nous avons parcouru le catalogue à deux vendeurs pour vous trouver un liquide qui vous convenez, le eliquide que vous avez acheté est bien un eliquide 50ml prêt à vaper et non un arome qui est généralement conditionné en 30ml Il est possible que vous ayez confondu avec le conditionnement des arômes en belgique qui sont parfois conditionné en 50ml N’hésitez pas à revenir vers nous Cordialement Le service client Promovap
3/5
★★★☆☆
Ma livraison à été rapide, bien emballé, mais...
J'avais commandé sur ce site un dead rabbit car j'avais encore des verres de remplacement pour cette atomiseur et qu'il annonçait en avoir un de disponible.
J'ai reçu un dead rabbit mais V3 ce qui n'est pas du tout ce que je cherchais.
Cela répond quand même à mon besoin donc je ne l'ai pas retourné mais je suis déçu de ce manque de précision.
Sinon le reste de la livraison était très bonne
Loïc F.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Monsieur, désolé que votre commande ne soit pas arrivée conforme, un petit message par mail ou téléphone de votre part et nous aurions trouvé une solution à votre problème N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin Promovap
3/5
★★★☆☆
Aucun goodies . C'est dommage sachant que vous proposez vos propres e liquides ... il y en a tellement, qu'un ou deux goodies serait pas mal . Vraiment dommage
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande et mon propose que je rachète et l'on me fasse 50% de réduction..une blague
Thomas P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Promovap
Le
il n'a jamais été question de vous faire payer quoi que se soit. le bon de réduction de 50% que je vous ai proposé est juste un dédommagement pour l'inversion des booster. Il est bien évident que si vous ne souhaitez pas utiliser les boosters en 59/50, nous allons vous envoyer des 20/80
3/5
★★★☆☆
Site très bien, mis à part le délai de livraison !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Mr effectivement, vous avez passé commande le 09/11 après 15h, nous l'avons expédié le 10 et avec le jour férié, il n'a été traité par la poste que le samedi pour être livré le 14 bonne journée
3/5
★★★☆☆
J'enlève des étoiles parce que les points de fidélité ne rapportent plus autant qu'avant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous avons choisit de modifier le programme fidélité, afin de pouvoir maintenir des prix attractifs en permanence et de ne pas répercuter une hausse de prix généralisée sur le site
3/5
★★★☆☆
RAS sur les produits et le rapport qualité/prix. Cependant livraison trop longue. Une semaine contre 3 jours lors de mes premières commandes. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour, vous avez passé commande et choisit mondial relay, qui ne livre pas de colis le lundi, nous avons remis votre colis à mondial relay le mercredi 27 et votre colis était disponible en point relais le 2 aout, ce qui est le délais normal pour mondial relay, lors de vos premières commandes vous aviez sélectionné colissimo comme transporteur qui livre effectivement en 2 ou 3 jours cordialement le service client
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, rapport qualité prix top mais de grosse difficulté au moment du paiement... Le lendemain ça allait mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai reçu l'atomiseur en matte black avec un défaut, le couvercle ne se ferme pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour, nous n'avons pas de demande de Sav ou de retour à votre nom. Merci de contacter le sav pour trouver une solution à ce porbléme.
3/5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure rien a dire par contre le flacon de 100 ml mal ferme qui s ouvre après une légère pression et qui fini sur la doudoune the North face très peu pour moi ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Jusque-là tout allait bien mais la reçu un produit mal fermé et du produit c'est vidé dans l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de solution proposée par le service après-vente quand il y’a un souci dès la première utilisation d’une cigarette électronique toute neuve. En bref, ils ont perdu une cliente dès sa première commande…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai trouver la livraison beaucoup trot longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le dimanche 03/10 à 22h et elle est arrivée au point relais le 08/10 soit en 4 jours, sachant que mondial relay ne passe pas en point relais le lundi , la livraison pour un mondial relay a été plutôt rapide, pour une livraison plus rapide , n'hésitez pas à choisir colissimo ou Chronopost lors de votre prochaine commande
3/5
★★★☆☆
Arriver 3 jours après la date dites mais très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Rapidité pour la livraison mais cigarette qui fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3/5
★★★☆☆
Tres bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais d attend trop longue dommage et déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
Promovap
Le
Dommage de nous mettre un avis comme cela, commande passée le jeudi à 17h45 donc conditionnée et envoyée le vendredi, le facteur ne travaillant pas le dimanche, vous avez donc été livré le lundi....
3/5
★★★☆☆
Un flacon de liquide était ouvert et du liquide s'est rependu dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour et merci pour votre commande, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté (surement un choc pendant le transport). Merci de bien vouloir nous faire un mail sur le sav pour nous indiquer le liquide concerné afin régler ce problème. bonne vap et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que j'ai commandé chez vous, même pas un geste !!
La boite de catouche rba trouver ouverte et ces pièces sont partout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3/5
★★★☆☆
Site moyen pas de choix.g pris chez vous juste pour ce liquide. Le prix et très correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Promovap
Le
Bonjour, nous avons quand même plus de 350 références rien que sur le prêt à booster et des arrivages de nouveautés chaque semaine...