9.8/10
★★★★★
basée sur 3275 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai reçu un booster vide et le service client ne fait rien et sans réponse
Aurore D.
Aurore D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour veuillez trouver ci-joint la réponse de notre service client à votre réclamation ( envoyée le 14/10/2023) soit moins de 24h après votre message: Thomas Promovap - 14/10/2023 - 00:05 Produit BOOSTER DE NICOTINE NICOBOOST O2VAPE Bonjour , Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Sur les 6 boosters il y en avait un moins remplie que les autres c’est bien cela? Si c’est là cas , y avait il du liquide rependu dans votre colis ? Merci pour votre réponse . A bientôt et bonne vape, L'équipe PROMOVAP Nous n'avons cependant jamais eu de réponse à notre message. Cordialement. Promovap
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★☆☆☆☆
Un service après vente qui n’essaye pas de nous aider et aucun geste n’est fait
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Le
suite à un achat du 09/03/2023 
Réponse de Promovap
Le
Malheureusement, nous ne pouvons prendre en charge la détérioration d'une box mécanique qui a fondu suite à une utilisation non conforme
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★☆☆☆☆
Erreurs sur les articles !
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Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de Promovap
Le
Effectivement, après vérification de la préparation de votre commande, il y a eut une inversion sur un arome. Nous en sommes désolé et ,nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, il aurait été plus simple et plus rapide de nous contacter directement pour trouver une solution. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises, sans succès pour le moment le service client PROMOVAP
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★☆☆☆☆
Service après vente nul et pas compréhensible du tout pas d'effort pou trouver une solution.
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Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour Monsieur , vous nous avez contacté pour une demande de rétractation pour un produit qui a été utilisé , ce qui n'est pas possible
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★☆☆☆☆
Bouteille squonk cassé j'ai été obligé d'en racheter un autre
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Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour Monsieur, il aurait été plus simple de nous contacter que e mettre un avis à 1 sur cinq, surtout que le produit n'est pas ouvert avant expédition Cordialement Le service client
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Rien reçus de bon
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Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour monsieur, après vérification de la préparation de votre colis, vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé, à savoir 5 résistances tigon 1,2 et 2 pyrex tigon
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★☆☆☆☆
Je paye pour recevoir chez moi et pas dans un point relais A3 km de chez moi
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Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour Monsieur, désolé pour ce changement de livraison indépendant de notre volonté, nous avons bien édité une étiquette colis pour une livraison à domicile. Nous avons fait une réclamation au service client colissimo Cordialement Le service client
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★☆☆☆☆
Étant donné que ma commande n’est jamais arrivé , mon avis est négatif malheureusement
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Le
suite à un achat du 03/11/2021 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce problème, et comme annoncé, nous attendons la réponse de l'enquête de colissimo et nous vous conseillons de choisir une livraison en point relais ou contre signature
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 mèches Voopoo, et j'ai reçu un paquet de 3, c'est le conditionnement normal, où sont les deux autres, pas dans le colis en tout cas, pas sérieux tout ça !
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Le
suite à un achat du 24/10/2021 
Réponse de Promovap
Le
Il aurait été plus facile et rapide de nous contacter directement, nous faisons tous des erreurs mais quand elles sont de notre faute, soit nous faisons un remboursement ou un avoir
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Après avoir commandé pour 70€ dont une box avec une résistance défectueuse, on me répond que les résistances ne sont pas garanties et donc qu'aucun geste ne sera fait. Au-delà de la "garantie" messieurs, cela s'appelle juste avoir le sens du commerce. Vous venez de perdre un client et j'espère vous en faire perdre d'autres, changez de métier.
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Le
suite à un achat du 21/09/2021 
Réponse de Promovap
Le
merci pour votre avis et au vu de vos agissements sur internet tout le monde devrait changer de métier d'après vous effectivement une de vos résistances n'a pas fonctionnée longtemps et nous n'en sommes pas forcément responsable, la durée de vie d'une résistance étant variable suivant de nombreux facteurs qui résultent bien souvent de l'utilisation qui en est faite ( respect des plages de puissance, bon amorçage et liquide adapté)
1/5
★☆☆☆☆
Accu défectueux mais c'est à moi de payer les frais de ports !!
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Le
suite à un achat du 20/06/2021 
Réponse de Promovap
Le
concerne un avis produit et pas le site
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait date de livraison différer à celle initialement annoncée et la commande viens d’arriver et déjà les trois résistance et les réservoirs fuie et endommagé donc la cigarette électronique
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Le
suite à un achat du 09/04/2021 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour, comme déjà expliqué plusieurs fois par message et comme indiquez partout sur notre site, votre commande part le jour même si elle est passée du lundi au vendredi avant 15h00. hors votre commande a été effectuée le vendredi 09/04 à 18h39. Comme déjà expliquez, nous n'avons pas de relève mondial le samedi ni le dimanche. Votre commande est donc bien partie en temps et en heure le lundi de chez nous et réceptionnée dans votre point relais le 15/04 soit 3 jours (délai moyen d'un mondial relay). Nous sommes connus et réputé pour envoyer très vite (cf nos différents avis) mais pour cela il faut respecter les conditions de commande......
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★☆☆☆☆
Commande reçue non complète Aucun geste commercial ou renvoie des produits Je me dirige dorénavant vers la concurrence
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Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour monsieur, comme déjà expliqué plusieurs fois , voici notre procédure en cas de soucis de réception de commande (cela arrive comme tout site et nous devons respecter une procédure de traitement des litiges). Dés l'instant qu'un client nous signale un soucis de colis non complet voici notre procédure : 1 - vérification de la caméra de préparation de commande ( nous vous avons envoyé la capture d'écran , votre commande est complète) 2 Vérification de nos stocks (nos stocks sont bon à l'unité prêt) donc votre commande est bien partie de chez nous complète. 3 Nous vérifions si le colis est déclaré abimé ou ouvert à la livraison (ce qui n'est pas le cas car vous avez avez récupéré votre colis en point relais et aucune anomalie n'est noté dans le processus de livraison de votre part et de celui du point relais). Si le colis était abimé ou dégradé nous aurions fait une procédure auprès des services postaux. Nous avons des soucis comme tout acteurs de la vape et nous les réglons dans des temps très court et rapide dans notre intérêt et dans celui de nos clients. Nous sommes au regret de constater votre mécontentement et nous vous laissons à d'autres sites qui seront surement bien plus sérieux et rigoureux que nous à priori. bon courage à eux.
1/5
★☆☆☆☆
Livrassent très très retardé Je commande dimanche Colis arrivé mercredi, mais sur le votre site écrit même jour si vous commande avant 15h
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Le
suite à un achat du 08/03/2020 
Réponse de Promovap
Le
Bonjour Monsieur, vous avez passé commande le dimanche 08 mars à 18h52, votre commande a été expédié le lundi 09 mars et a été livré le mercredi 09 mars soit à j+2
Cordialement
Le service client