/10
★★★★★
basée sur 511 avis publiés
★★★★★
basée sur 511 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé n’est pas conforme à mes attentes. Le colis intérieurement était dégradé
Claude D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Claude, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le produit que vous avez commandé et le problème que vous avez
3/5
★★★☆☆
L'expédition aurait pu être plus rapide - l'efficacité du produit est modérée sur un matelas
Gérard M.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si la livraison n'a pas été aussi rapide que prévue. Quant à l'efficacité du produit, nous prenons note de votre remarque et nous allons continuer à améliorer notre formule pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Merci pour votre confiance et votre avis. Cordialement, L'équipe PROD'HYGE.
2/5
★★☆☆☆
Reçue rapidement colis bien emballé satisfaite de mon achat
Myriam A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Myriam, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et bien emballé, c'est très important pour nous. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur PROD'HYGE.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les contenants étaient renverses dans le carton et le tout était bien coulant. dommage les produits sont de tes bonnes qualités.
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément.
N'hésitez pas à nous informer quand vous recevez un colis endommagé.
Après réception de la liste des articles perdus et suite à notre entretien, nous réexpédierons les articles endommagés.
En vous remerciant de votre fidélité.
Laurette
Nous sommes navrés du désagrément.
N'hésitez pas à nous informer quand vous recevez un colis endommagé.
Après réception de la liste des articles perdus et suite à notre entretien, nous réexpédierons les articles endommagés.
En vous remerciant de votre fidélité.
Laurette
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, conforme mais le packaging n’est vraiment pas écologique : pourquoi emballer des bouteilles plastiques dans du plastique puis du carton ?
Cédric D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre commentaire. Chez PROD'HYGE, nous faisons de notre mieux pour trouver des solutions pour réduire notre impact environnemental, et nous nous efforçons de faire des choix éco-responsables pour nos emballages. Nous apprécions votre préoccupation et allons travailler pour améliorer cela à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
PRODUIT RECU DANS LES TEMPS SEUL LA LIVRAISON UN PEU BIZARRE EN PLUSIEURS CARTONS ET LIVREUR
Stephane F.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour,
Il arrive effectivement que nous expédions certaines commandes en deux colis, à cause du poids des ces derniers, limité à 30 kg chez certains de nos transporteurs, ou alors de la longueur des articles (comme les manches).
Par ailleurs, pour un meilleur traitement de vos colis par les transporteur, il est parfois préférable de les répartir dans des cartons moins lourds.
Nous avons malheureusement certaines commandes qui arrivent en mauvais état chez le client, à cause d'une mauvaise manipulation, due au poids des cartons, trop lourds.
Il arrive effectivement que nous expédions certaines commandes en deux colis, à cause du poids des ces derniers, limité à 30 kg chez certains de nos transporteurs, ou alors de la longueur des articles (comme les manches).
Par ailleurs, pour un meilleur traitement de vos colis par les transporteur, il est parfois préférable de les répartir dans des cartons moins lourds.
Nous avons malheureusement certaines commandes qui arrivent en mauvais état chez le client, à cause d'une mauvaise manipulation, due au poids des cartons, trop lourds.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du produit
Anabela N.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Anabela, nous sommes désolés que le produit ne vous satisfasse pas. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre problème. Merci de nous avoir donné votre avis.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Cedees H.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir le meilleur service possible.