/10
★★★★★
basée sur 511 avis publiés
★★★★★
basée sur 511 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La livraison c'est fait au mauvais endroit et malgré l'envoi d'un mail à vos services pour me plaindre du problème aucun contact de votre part . Déçu pour le 1er achat.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison à l'endroit incorrect et nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous allons faire de notre mieux pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci encore pour votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à dire
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site PROD'HYGE. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été convaincu par notre service. Nous prenons en compte chaque retour de nos clients pour améliorer constamment notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Formule du produit acheté modifié pourtant le packaging est celui de l’ancienne formule (plus performante) je ne trouve pas ça honnête
Ilian Z.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Merci de votre mail et de votre alerte.
Nous n'avions malheureusement pas été informés du changement de formule de la part de notre fournisseur.
Nous avons effectué les changements sur le site (nouvel emballage et nouvelle composition).
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi.
Bien cordialement,
Laurette
Nous n'avions malheureusement pas été informés du changement de formule de la part de notre fournisseur.
Nous avons effectué les changements sur le site (nouvel emballage et nouvelle composition).
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi.
Bien cordialement,
Laurette
1/5
★☆☆☆☆
Aurais t’il fallut que je reçoivent mes article
Michael V.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
PROD’HYGE
Le
bonjour,
Les articles ont bien été expédiés en 2 colis et reçus. Le 2ème colis vous a été livré au bout de 7 jours ce que nous regrettons.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément.
Bien Cordialement,
Laurette
Les articles ont bien été expédiés en 2 colis et reçus. Le 2ème colis vous a été livré au bout de 7 jours ce que nous regrettons.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément.
Bien Cordialement,
Laurette
1/5
★☆☆☆☆
1 flacon m'a coûté 24€ : trop de frais de port et de taxe 🙄
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés que vous ayez été trop frappée par les frais de port et de taxe pour votre dernière commande.
C'est la raison pour laquelle nous mettons en place des paliers de frais de port pour optimiser vos commandes. Nous avons à cœur de rendre nos produits accessibles et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.
C'est la raison pour laquelle nous mettons en place des paliers de frais de port pour optimiser vos commandes. Nous avons à cœur de rendre nos produits accessibles et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour!J'ai acheté 6 spray surodorant fleur de coton et elles ont été très mal emballé le produit a coulé. Déçu !
Nicoleta T.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour Madame,
suite à votre appel du 28/06, il vous a été demandé d'estimer le nombre de flacons perdus, afin que nous puissions procéder à un remplacement.
A ce jour, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.
Nous sommes navrés du désagrément et vous assurons que nous faisons toujours le nécessaire pour résoudre les problèmes que rencontrent nos clients.
Laurette
suite à votre appel du 28/06, il vous a été demandé d'estimer le nombre de flacons perdus, afin que nous puissions procéder à un remplacement.
A ce jour, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.
Nous sommes navrés du désagrément et vous assurons que nous faisons toujours le nécessaire pour résoudre les problèmes que rencontrent nos clients.
Laurette
1/5
★☆☆☆☆
N'agit pas sur des serviettes de massage sur lesquelles il y a de l'huile de massage... Je ne recommande pas
Audrey F.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
PROD’HYGE
Le
Bonjour, merci pour votre avis nous en prenons bien compte.
Nous espérons que vous avez bien suivi les conseils d'utilisation du produit afin d'avoir une efficacité optimale.
Bien Cordialement
Nous espérons que vous avez bien suivi les conseils d'utilisation du produit afin d'avoir une efficacité optimale.
Bien Cordialement