9.2/10
★★★★★
basée sur 384 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur le matériel acheté. Simplement la livraison. Achat lundi. On nous certifie que le livreur appellera ce jour ou le lendemain. Pas d'appel. Mercredi en boutique on nous confirme un appel ce jour. Vendredi toujours pas d'appel. On relance la boutique. Le transporteur nous a contacté vendredi en fin de journée pour un rendez-vous samedi entre 14 et 16 heures.....Lors de l'achat nous avions précisé une livraison pour jeudi ou vendredi. Nous avons été obligé de décaler nos engagements du samedi.Bref, il y a des progrès à faire pour ce service livraison facturé.
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Luc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour Monsieur Jourdain,C'est avec vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, en effet une erreur de communication est survenu entre nos collaborateurs. Grâce à vous celles ci seront remontées et modifiées afin de ne plus avoir ces problèmes. Nous réitérons nos excuses et nous espérons vous revoir malgré tout dans nos magasins ou sur notre site internet !Cordialement,L'équipe Privadis.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Globalement, les choses se sont bien passées à part le fait que l'installation n'a pas été terminée.Je m'explique : le lave-vaisselle a été correctement installé, mais 2 vis manquaient pour fixer la porte d'habillage. La raison invoquée par l'installateur, à juste titre, était qu'il était retombé sur le passage des anciennes vis et qu'il n'avait pas de vis plus longues ! Sur ses conseils, j'ai donc dû aller acheter le nécessaire, à savoir des vis et de la pâte à bois. Étant bricoleur, j'ai réussi à fixer la porte, mais que se serait-il passé avec une personne novice en bricolage ?Cordialement.René VIOLET.
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Violet R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Privadis.fr
Cher/Chère client(e),L'équipe Privadis tient tout d'abord à vous remercier pour votre avis. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité pour nous. Nous travaillons avec un prestataire extérieur pour ce qui est de la livraison/installation. C'est pourquoi l'information sera remontée afin de ne plus être confronté à ce problème.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements : • https://www.facebook.com/privadis/ • https://www.instagram.com/privadis35/En espérant vous revoir très vite malgré tout.Cordialement,L'équipe Privadis.
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé dans la mesure où j'ai pu récupérer enfin mon colis dans un point relais, après plusieurs informations divergentes sur les lieux de récupération !
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V?ronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'installation du téléviseur n'est pas concluante Rien ne fonctionne
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Fournier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le produit était annoncé en stock sur le site alors que non.J'ai du me déplacer 2 fois.
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Doucet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Privadis.fr
Cher Client,Nous sommes désolés de lire votre message.Les produits affichés disponibles sur notre stock ne le sont pas forcément pour un retrait de suite en magasin.Comme précisé sur notre site, il faut compter un délai de 24/48H pour un retrait en magasin si le produit est indiqué ''en stock" dans le 35. En effet, nous devons le rapatrier de notre dépôt.Une fois le produit disponible, vous êtes informés par mail ou téléphone de la mise à disposition du produit.Nous sommes navrés pour cette incompréhension.Cordialement,L'équipe PRIVADIS
3/5
★★★☆☆
Achat d'un lave linge séchant satisfaisant mais pas de reprise de l'ancien, très déçue sur ce point. Échanges faits en.amont avec la boutique et le transporteur mais aucune solution trouvée. Nécessité de louer un utilitaire pour amener l'ancien appareil à la decheterie, belle déception sur ce point
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Lauriane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La cave a vin que j'ai commandé est conforme à mes attentes, tout fonctionne. De plus, elle est très silencieuse. Ce qui me gêne un peu c'est un petit accroc sur un bord de la porte, le colis n'est pas arrivé cabossé mais il y a eu un petit enfoncement. La peinture n'est pas partie et c'est sur un côté non visible donc je n'allais pas demander un renvoie vu la taille du colis. C'est toujours désagréable sur un article de ce prix.
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Romain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Tarifs très compétitifsJ'ai commandé pour 2 300 euro de matériel disponible dans un délai de moins 5 semaines. Privadis était un des rare site à proposer encore l'un des deux produits qui m'intéressait.En réalité le délai annoncé par Privadis sans mention laissant penser qu'il s'agissait d'une simple indication sans engagement ne correspondait a rien de concret.Les 5 semaines maximum se sont transformées en 4 mois durant lesquels Privadis n'a fait aucun communication. Impossible de trouver comment contacter Privadis sur leur site. Pas de problème pour encaisser l'argent et m'expédier la partie de la commande disponible (complètement inutilisable s'agissant d'un accessoire sans fil dédié a la première partie). Si l'accessoire n'avais pas convenu aurais-je pu le retourner dans 3,5 mois après l'avoir reçu ?Au final j'ai eu le matériel commandé dans le meilleur délai possible et au meilleur prix mais l'expérience d'achat n'a pas été bonne.Édit suite a la reponse de Privadis:Plusieurs erreurs dans votre réponse:- le délai annoncé etait inférieur a 5 semaines. Le délai n'est pas rappelé dans les mails de confirmation c'est bien pratique...- aucun moyen de contact n'est proposé dans le suivi de commande - vous avez bien été contacté au sujet de ma commande mais pas par moi car je n'ai pas réussi a vous joindre...- Je ne suis pas satisfait de l'équipement que j'ai reçu et je me demande bien ce qui vous fait penser ça... Votre réaction a mon commentaire témoignage de votre manque de professionnalisme et degrade encore mon ressenti, je retire une étoile.
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Fabien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Lorsque le délai est indiqué "5 à 8 semaines" sur un produit c'est qu'effectivement il s'agit d'un délai moyen communiqué par le fabricant sans date précise. En l'occurrence vous avez commandé en février un système home-cinéma HTA9 SONY qui était annoncé en arrivage courant Avril et qui a été décalé à plusieurs reprises. Nous sommes dépendants des fabricants et actuellement il y a de gros soucis de fabrication et d'approvisionnement des pièces avec des délais allongés et nous en sommes désolés. Nous contentons les commandes dans l'ordre des paiements acquittés et une annulation avec remboursement peut-être demandée à tout moment (dans ce cas nous aurions organisé la reprise du caisson de basse sans aucun souci si vous l'aviez souhaité). Nous sommes un magasin et pourtant facilement joignables pour toutes questions sur notre facebook, sur le site via notre chat, par mail ou encore par téléphone... d'ailleurs nous nous sommes entretenus ensemble par ce moyen. Nous sommes heureux que vous puissiez enfin profiter de votre home-cinéma et nous vous remercions de votre patience et de votre confiance malgré tout.L'équipe de Privadis
2/5
★★☆☆☆
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Kelly K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Privadis.fr
Afin de comprendre votre problème et d'y remédier, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone dans les horaires d'ouvertures, nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
3/5
★★★☆☆
Lorsque je donne un avis je ne souhaite pas être relancé pour donner un avis sur l'avis que j'ai donné ou sur la façon du déroulement de cette opération. Cela me semble exagéré
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Charlot F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
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David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Dure livraison et 5 pixels morts à l'arrivée, c'est un modèle d'exposition. C'est surtout la livraison qui a été chaotique et a dépassé les 10 jours maximum pour traverser la France (Ziegler -> Sud Transport -> Ducros -> Evol). Ziegler injoignable quelques jours après ma commande (problème de téléphone selon Privadis (Privanet) mais surtout ils ne m'ont jamais appellé alors qu'il aurait du dans les CGV après 10 jours). Ducros en déménagement. Urbi a gardé mon produit 7 jours ! Alors qu'il pouvait livrer le surlendemain, à J+10. Bref 15 jours de transports, 8 ruptures de charge (chargement, déchargement) et un gros stress. Finalement c'est Ducros qui a fait bougé son sous-traitant, vraiment efficace, sinon j'attendrais encore.
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Trustpilothérault (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Pas de reprise de l'ancienne machine à laver...alors que livraison de la nouvelle a bien été prise en option.C'est certainement dans les conditions de ventre... mais c'est limite !Pas trop grave pour nous car nous avions un autre moyen légal pour nous en débarrasser mais si pas de voiture suffisament grande ???
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Client(e) (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Organisation nulle.Suite à votre mail de mise à disposition de notre commande, nous nous sommes présentés le 05/12/2020 à votre magasin de la Chapelle des Fougeretz ou tout le personnel était occupé et des clients en attente de renseignements.Nous avons présenté notre bon de commande a plusieurs de vos vendeurs et nous nous sommes fait "envoyer sur les roses" en disant qu'il y avait d'autres personnes avant nous que nous n'avions qu'à Attendre. Nous avons patienté environ une demi-heure avant qu' heureusement un vendeur qui semblait être le responsable à bien voulu prendre notre demande, ce qui lui a pris 30 secondes max.En ces temps de pandémie, faire attendre les clients inutilement dans un espace'confiné n'est pas sérieux.A méditer pour une éventuelle prochaine fois. Salutations
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Malejacq A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Privadis.fr
Cher Mr Malejacq,Effectivement vous vous êtes présenté un samedi en plein Black Friday, une semaine après la réouverture du magasin et nous nous occupons au mieux depuis 15 ans de chaque client pour les conseiller et les servir. Tous nos conseillers étaient occupés et nous servons nos clients dans l'ordre d'arrivée. Le nombre de personne en magasin est limité et les distances doivent être respectées comme indiqué sur place. Certains jours et horaires peuvent être privilégiés pour de simple retrait magasins. Nous sommes une petite structure et nous remercions nos clients de leur patience et de leur compréhension dans ce contexte de très forte activité. Pour une prochaine commande n'hésitez pas à nous demander conseil pour un créneau horaire avec moins d'attente.Cordialement,L'équipe Privadis
3/5
★★★☆☆
Le produit que j ai acheté indique une garantie de 2 ans par contre Privadis limite à 24 mois la garantie...!
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Boursault R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Nous vous confirmons que vous avez bien une garantie de 2 ans pièces/ main d'oeuvre sur votre Lecteur Blu-Ray. Cordialement,L'équipe de Privadis
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande mais surtout aucune information de suivi et de traitement de ma commande - réponse assez rapide du site si message - très lourd à utiliser surtout pour programmer une livraison
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Helgorsky P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour Mr Helgorsky,Nous avons été informé ce jour d'un litige type avarie sur votre livraison, nous sommes réellement désolés de ce problème de transport que nous avons détecté à la suite de votre message car l'information ne nous avait pas été encore remontée. En effet en plein Black Friday, les transporteurs ainsi que nos services ont été en surcroît d'activité et les retours de livraisons n'ont pu se faire aussi rapidement qu'habituellement. Nous revenons vers vous par mail sur la suite à donner à votre commande.Cordialement,CécilePrivanet35
3/5
★★★☆☆
A la commande tout va bien, par contre les informations ne sont pas claires sur la garantie, voir contradictoires, et le suivi de livraison improbable.Au final nous avons bien reçu la commande et le produit est conforme (sauf qu'on pensait qu'il était fabriqué en Europe, la mention "made in china" sur le carton whirlpool fait donc preuve du contraire !). MAis les tarifs sont bien là et très compétitifs.Des dates d'envoi erronées indiquées sur la validation de la commande, pas de lien de suivi, pas d'appel ou de mail du transporteur (nous l'avons contacté pour apprendre qu'il serait là le lendemain !).mode de livraison pas clairs : livré en bas de la porte et le transporteur nous indique livré sur le trottoir, mais il a été très conciliant et à bien voulu porter le produit, nous aider à le rentrer et à le déballer dans la maison.Au final tout va bien, mais il ya des choses à améliorer sur le site et le suivi.
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Le B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Promotion très attractive, malheureusement envoi plutôt long (je veux bien accepter qu'avec le coronavirus, ce soit + compliqué, mais sur le site le produit était disponible sous 2 a 5 jours!) et aucune communication sur le retard possible pour s'excuser. L'emballage pour l'envoi est également très minimal. Heureusement que la promotion fait oublier un peu le négatif.
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Isandy67 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Une machine commandée sur le site avec 2 à 3 jours de délai, au bout de 2 jours je contacte l agence privadis le délai passe à 1 dizaine de jours.Il en avait une autre quasi identique en stock : plus value : 50 €.J en avais besoin, je l ai prise. Aucun geste commercial de la part de privadis pour le désagrément. J ai travaillé plusieurs fois avec Privadis et je n ai jamais eu de souci, en espérant que cela ne se reproduise pas.
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Vincent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour mon achat c est bien passé,personnes sympas et disponibles. Dommage de ne pas livrer gratuitement en cette période de crise.Merci
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Besson L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une cuisine avec Privadis, budget 12000 euros. La pose a commencé le 22 mai et après plusieurs interventions, elle ne sera pas finie avt septembre si tout va !Le produit semble de bonne qualité, mais des erreurs dans la commande et des malfaçons dans la pose ont rendu ce chantier hallucinant !Aujourd'hui, il semble que le joint acrylique soit devenu la solution miracle pour masquer les défauts.
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Jean-luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2018