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basée sur 384 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Mon expérience est toujours en cours. J ai commander un produit à 585 € avec les frais d'expédition en date du 6 février. Sur le site. Il était annoncé qu'il me serait livré une semaine plus tard à domicile. Le jour dit j ai posé un jour de congé pour réceptionner mon colisqui n ai pas arrivé le jour annoncé. Nous sommes le 28 février et à ce jour, malgré le paiement encaissé par privadis, je n'ai toujours pas reçu mon produit. J'ai effectuée des relances qui, à ce jour sont restées veines . Privadis me disant que c est le transporteur car le colis a été envoyé le 16 février et non pas comme annoncé sur le site. Et le transporteur se défend en me disant que privadis ne doit pas annoncer de date. Je suis extrêmement déçu et en colère. Donc si j ai un conseil si vous devez commander un produit aller ailleurs..
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Bousses65 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le sèche-linge LG le 26.11.2023. La livraison a été réalisée le 30.11.2023. Le produit est arrivé endommagé (la porte cassée), on l'a constaté avec le livreur quand ont a enlevé l'emballage. Le livreur a remporté le produit. J'ai attendu pour que le Privadis me recontacte avec une nouvelle date de livraison. Après 6 jours d'attente sans être contacté le 06.12. j'ai appelé le service client Privadis. On m'a dit qu'ils savaient pas me dire tout de suite, qu'ils allaient vérifier est me recontacter vite. Il est 10.12. on m'a pas recontacté. Le 26.11. j'ai fait ma commande et j'ai payé, je n'ai pas le produit jusqu'à maintenant, je ne sais pas quand je l'aurai.
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Pardubsky R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
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★☆☆☆☆
Un mois que j'ai passer une commande On m'envoie toujours balader concernant ma commande Contacte par email aucune réponse Impossible d'avoir un remboursement A fuir !!!!!
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M (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
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★☆☆☆☆
Lave linge sous garantie, depuis 3 semaines nous attendons la réparation et restons sans aucune visibilité de délais. Totalement anormal.
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Solenne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
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★☆☆☆☆
Commande du 16/1/23 près deux relances toujours aucune info le 8/5/23 c'est vrai qu'un produit samsung est un produit rare
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Kostia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
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★☆☆☆☆
Une expérience cliente catastrophique fuyez.... impossible de les joindre ni par téléphone et par mail...jamais aucun rappel... achat en ligne nickel debit le lendemain et apres plus rien pas de colis un transporteur qui vous renvoie sur un autre et a la fin rien.... a part vous faire voler c est tout ce que vous gagnerez...
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Guillon F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
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★☆☆☆☆
Livraison impeccable et emballage très bien fait. Cependant l'évier en inox est rayé profondément à plusieurs endroits comme si il avait été exposé ou déjà livré ?Je ne commanderai plus sur ce site.Philippe
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Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Privadis.fr
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Aussi, nous n'avons eu aucun retour à ce sujet (mail ou appel téléphonique) : pouvez-vous svp revenir vers nous par mail à contact@privadis.fr avec des photos du défaut ?Nous allons régler ce sav.La livraison s'est faite directement de l'usine de la marque à votre domicile (aucun intermédiaire). Nous ne faisons pas de reconditionnement et nous confirmons qu'il n'a jamais été livré auparavant.Les modèles d'exposition sont précisés dans l'intitulé et descriptif sur notre site.Dans l'attente de votre retour,Cordialement,L'équipe PRIVADIS
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★☆☆☆☆
Bonjour voici la fin de mon expérience avec privadis Rennes il a fallut que je les rappelle pour qu on trouve une solution a mon problème décris dans un autre post j ai demander a m entretenir avec un responsable qui pas de chance était au téléphone mais qui allait me transmet un mail dans la soirée que j ai bien reçu il me précisait qu il me remboursait mon achat j aurai bien voulu discuter avec lui mais je pense que la politique de la maison nais pas a la discutions je me suis retourner sur un concurrent a qui j ai acheter le même téléviseur qui le vendais 200 euro de moins pour le citer il s agit de son &vidéo une livraison très sécurisée et très rapide je pense que mon expérience avec privadis me laisse un gout amère je ne recommande vraiment pas privadis
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Fred B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Privadis.fr
Nous avons répondu à votre post précédent concernant votre expérience. Il n'est pas dans notre intérêt de décevoir nos clients et nous faisons de notre mieux au quotidien pour apporter des solutions en cas de soucis, dans les meilleurs délais possibles.
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★☆☆☆☆
Évier Luisina 2 bacs, coloris Noirmetal acheté le 3 décembre 2021 posé le 20 décembre. Le 31 mars je signale une tache blanche dans 1 bac.Après contact avec le SAV on me dit que c'est de notre faute, un produit corrosif ou source de chaleur en serait l'origine. Alors qu'il n'y a rien eu de tout cela juste une utilisation normale ou alors il ne supporte l'eau chaude du cumulus. La seule réponse de Privadis à été de nous envoyer 2 fois les conseils d'utilisation et d'entretien, un simple copié collé de la notice ce qui est fourni avec l'achat... vraiment, merci de votre effort.Nous sommes des retraités de 66 ans et savons utiliser un évier. Bref le plus grave: depuis le 2 avril le SAV reste muet et répond à tous mes mails par: "Votre demande est prise en compte et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.". Depuis aucune nouvelle. Quel courage... Pas de problème, on s'est fait avoir, surtout au niveau relationnel, tant pis pour nous.... mais nous allons tout faire et informer sur les divers forum, pour que notre déception ne se reproduise plus auprès d'autres clients et qu'ils et achète chez PRIVADIS en connaince de cause.. Bref le produit est très beau mais très fragile et le SAV est nul, même impoli et méprisant par leur non réponse. Si malgré tout vous désirez cet évier qui est beau et pratique, cherchez un autre vendeur et évitez PRIVADIS.
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Jpaul (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Tout d'abord à chaque message que vous nous avons envoyé, nous avons systématiquement apporté des réponses précises qui nous ont elles-même été données par le fabricant. Suites aux photos que vous nous avez envoyé il a été conclu que " Ce blanchiment n'a pas pu apparaître sans action, cette marque provient soit d'un contact a un produit abrasif comme précisé dans le mail précédent soit suite à des contacts prolongés avec des plats chaud (remontée acryl)". De plus nous vous avons expliqué comment procéder pour atténuer la marque : "Nous préconisons d'effectuer des mouvement circulaires avec un papier de verre de 800 sur l'évier légèrement humide cela permettra d'atténuer la marque". Nous vous avons également communiqué la notice évier avec les différentes préconisations de nettoyage du fabricant. Nous sommes désolés de votre déception, nous faisons au mieux pour satisfaire nos client et ce depuis 17 ans et répondons au mieux en cas de soucis, cependant les anomalies constatées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.L'équipe de privadis
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Mamet A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
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J ai commandé une plaque pizza Smeg en septembre 2021 Plaque garantie 2 ans marqué sur la facture et sur le site La plaque s est fendue en janvier 2022On me refuse la garantie on me dit que la plaque n est pas garantie
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Frederic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
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7.77ans S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
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Délais de livraison non mis à jour sur le site alors que le distributeur est au courant de ruptures de stocks.Donc j'ai acheté le produit puisqu'il était mentionné un délai de livraison de 5 jours. Il a fallu que je patiente + d'1 mois avant d'avoir mon produit.Très moyen comme pratique commerciale...
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Pascontent (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Notre objectif est de satisfaire nos clients et il n'est pas dans notre intérêt de vous faire patienter plus qu'indiqué sur le site.Ce produit était effectivement indiqué le 22/09 en stock au moment de votre commande (retrait sous 2 à 5 jours en magasin), cependant comme nous vous l'avons indiqué dès le 23/09 par mail, ce stock très limité d'une pièce n'a pas pu vous être attribué en raison d'une commande en simultanée (ce qui peut malheureusement arriver). Les commandes sont attribuées dans ce cas dans l'ordre des paiements acquittés. Nous vous avons à ce moment là prévenu du délai de réapprovisionnement sur ce produit et vous pouviez à tout moment annuler la commande ou bien patienter.Nous remercions nos clients de leur compréhension car les délais de réapprovisionnement peuvent être plus long dans le contexte actuel.Bonne journée à vous,L'équipe de Privadis
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Déçu on m envoi mon produit dans un Carton non d origine pour mon article envelloper dans du papier bulle moi qui voulait l offrir c est raté ??. Même s il s agissait du modèle d expo on m avait garantie qu il serait dans son carton complet !!!!!!!! Des personnes aimable avant l achat mais quand ça va pas c est autres choses. Le SAV a fuir.........Pas tres honnête tous cela.Mieux vaut acheter dans les grandes enseignes pour évitez les surprises.
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Lou (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Vous avez commandé le modèle d'exposition. Effectivement l'emballage pour l'envoi n'est pas forcément le carton d'origine par contre il s'agit bien d'un produit exposé et non utilisé, vérifié et très bien protégé pour l'expédition. L'écart de prix substantiel entre le produit neuf et le modèle d'exposition peut justifier cette différence d'emballage.Nous entendons votre déception et nous en sommes désolés.Cordialement,L'équipe de Privadis
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La page SAV annonce "PRIVADIS, mets l'accent sur la satisfaction du client, du conseil en magasin jusqu'au Service après-vente !"Le conseil ... par mail (le téléphone n'a jamais répondu) s'est réduit au nombre d'éléments en stock ... Aucune prise en compte de l'urgence de remplacer un réfrigérateur 2 jours avant le weekend de Pâques ni quand à la capacité de tenir des délais courts. Normal, puisque la livraison est externalisée.Le réfrigérateur livré ne faisait pas de froid. L'échange suivant c'est donc limité à communiquer le numéro du SAV ... du fournisseur (réactif mais avec un délai et des échanges supplémentaires).Même avec une grand capacité de compréhension, on pourrait s'attendre à ce que PRIVADIS garantisse la satisfaction (sur laquelle on met l'accent !) avec un geste commercial sinon pour le désagrément au moins pour la perte des denrées mais ... on attend toujours.On pourra dire que cet avis a un prix !
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Ludinard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
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★☆☆☆☆
SAV décevant, 2 mois pour dépanner une plaque à induction et pas de nouvelles obliger de relancer en permanence
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Morgan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
Réponse de Privadis.fr
Mme Dange,Une intervention a eu lieu concernant votre table de cuisson et une pièce a été commandée chez Brandt-Sauter mais cette pièce n'a pas été fournie par le fabricant à ce jour. Cette information de non approvisionnement de la pièce ne nous été communiquée que la semaine dernière par la station technique et cette pièce est toujours en attente d'arrivage à ce jour. Dès que nous avons eu cette information nous avons fait la demande à Brandt d'une solution commerciale pour la reprise de l'appareil défectueux comme nous vous l'avons indiqué par mail. Nous reprenons contact avec vous cette semaine, et nous somme désolés pour ce contre temps indépendant de notre volonté.