9.2/10
★★★★★
basée sur 391 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Personnel agréable. Réception relativement rapide. Prix intéressant
Eudes A.
Eudes A.
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
5/5
★★★★★
Commande passée rapidement, bon conseil par le vendeur. Le produit est arrivé dans les délais et j'ai été prévenue pour venir les chercher en magasin.
Jouan A.
Jouan A.
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Évier Luisina 2 bacs, coloris Noirmetal acheté le 3 décembre 2021 posé le 20 décembre. Le 31 mars je signale une tache blanche dans 1 bac.Après contact avec le SAV on me dit que c'est de notre faute, un produit corrosif ou source de chaleur en serait l'origine. Alors qu'il n'y a rien eu de tout cela juste une utilisation normale ou alors il ne supporte l'eau chaude du cumulus. La seule réponse de Privadis à été de nous envoyer 2 fois les conseils d'utilisation et d'entretien, un simple copié collé de la notice ce qui est fourni avec l'achat... vraiment, merci de votre effort.Nous sommes des retraités de 66 ans et savons utiliser un évier. Bref le plus grave: depuis le 2 avril le SAV reste muet et répond à tous mes mails par: "Votre demande est prise en compte et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.". Depuis aucune nouvelle. Quel courage... Pas de problème, on s'est fait avoir, surtout au niveau relationnel, tant pis pour nous.... mais nous allons tout faire et informer sur les divers forum, pour que notre déception ne se reproduise plus auprès d'autres clients et qu'ils et achète chez PRIVADIS en connaince de cause.. Bref le produit est très beau mais très fragile et le SAV est nul, même impoli et méprisant par leur non réponse. Si malgré tout vous désirez cet évier qui est beau et pratique, cherchez un autre vendeur et évitez PRIVADIS.
JpaulReviewer icon
Jpaul
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Tout d'abord à chaque message que vous nous avons envoyé, nous avons systématiquement apporté des réponses précises qui nous ont elles-même été données par le fabricant. Suites aux photos que vous nous avez envoyé il a été conclu que " Ce blanchiment n'a pas pu apparaître sans action, cette marque provient soit d'un contact a un produit abrasif comme précisé dans le mail précédent soit suite à des contacts prolongés avec des plats chaud (remontée acryl)". De plus nous vous avons expliqué comment procéder pour atténuer la marque : "Nous préconisons d'effectuer des mouvement circulaires avec un papier de verre de 800 sur l'évier légèrement humide cela permettra d'atténuer la marque". Nous vous avons également communiqué la notice évier avec les différentes préconisations de nettoyage du fabricant. Nous sommes désolés de votre déception, nous faisons au mieux pour satisfaire nos client et ce depuis 17 ans et répondons au mieux en cas de soucis, cependant les anomalies constatées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.L'équipe de privadis
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue, mais du à une rupture d'approvisionnement du fournisseur
Millet J.
Millet J.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. produit très bien emballé et protégé.conforme à la commande.
MimiReviewer icon
Mimi
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
4/5
★★★★☆
Très très bon prix pour cet excellent électroménager Liebherr. Disponibilité confirmée et livraison très rapide, conforme à la description. Produit très bien emballé et protections d'origine. Ce serait bien d'avoir une option de livraison payante où l'installation / mise en service et l'enlèvement de l'ancien sont inclus. Si la météo n'avait pas été favorable, j'aurais été très déconvenue d'avoir un équipement neuf de 900€ sous la pluie ou grêle sans aucune possibilité physique de le mettre à l'abri. Quand mon fils est rentré, il nous a juste fallu 5 min pour le rentrer. Une personne isolée et âgée ne peut recourir à ce niveau de service.
Famille H.
Famille H.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Tarifs très compétitifsJ'ai commandé pour 2 300 euro de matériel disponible dans un délai de moins 5 semaines. Privadis était un des rare site à proposer encore l'un des deux produits qui m'intéressait.En réalité le délai annoncé par Privadis sans mention laissant penser qu'il s'agissait d'une simple indication sans engagement ne correspondait a rien de concret.Les 5 semaines maximum se sont transformées en 4 mois durant lesquels Privadis n'a fait aucun communication. Impossible de trouver comment contacter Privadis sur leur site. Pas de problème pour encaisser l'argent et m'expédier la partie de la commande disponible (complètement inutilisable s'agissant d'un accessoire sans fil dédié a la première partie). Si l'accessoire n'avais pas convenu aurais-je pu le retourner dans 3,5 mois après l'avoir reçu ?Au final j'ai eu le matériel commandé dans le meilleur délai possible et au meilleur prix mais l'expérience d'achat n'a pas été bonne.Édit suite a la reponse de Privadis:Plusieurs erreurs dans votre réponse:- le délai annoncé etait inférieur a 5 semaines. Le délai n'est pas rappelé dans les mails de confirmation c'est bien pratique...- aucun moyen de contact n'est proposé dans le suivi de commande - vous avez bien été contacté au sujet de ma commande mais pas par moi car je n'ai pas réussi a vous joindre...- Je ne suis pas satisfait de l'équipement que j'ai reçu et je me demande bien ce qui vous fait penser ça... Votre réaction a mon commentaire témoignage de votre manque de professionnalisme et degrade encore mon ressenti, je retire une étoile.
FabienReviewer icon
Fabien
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Lorsque le délai est indiqué "5 à 8 semaines" sur un produit c'est qu'effectivement il s'agit d'un délai moyen communiqué par le fabricant sans date précise. En l'occurrence vous avez commandé en février un système home-cinéma HTA9 SONY qui était annoncé en arrivage courant Avril et qui a été décalé à plusieurs reprises. Nous sommes dépendants des fabricants et actuellement il y a de gros soucis de fabrication et d'approvisionnement des pièces avec des délais allongés et nous en sommes désolés. Nous contentons les commandes dans l'ordre des paiements acquittés et une annulation avec remboursement peut-être demandée à tout moment (dans ce cas nous aurions organisé la reprise du caisson de basse sans aucun souci si vous l'aviez souhaité). Nous sommes un magasin et pourtant facilement joignables pour toutes questions sur notre facebook, sur le site via notre chat, par mail ou encore par téléphone... d'ailleurs nous nous sommes entretenus ensemble par ce moyen. Nous sommes heureux que vous puissiez enfin profiter de votre home-cinéma et nous vous remercions de votre patience et de votre confiance malgré tout.L'équipe de Privadis
5/5
★★★★★
Tres bien , super pour la livraison ,
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfaiteLe produit est super et le service client aussi Merci beaucoup
Natacha D.
Natacha D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de mon achat sur privadis livraison dans les temps et colis en très bon état.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description, très belle qualité qui justifie la dépense.Je recommande.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Kelly K.
Kelly K.
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Privadis.fr
Afin de comprendre votre problème et d'y remédier, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone dans les horaires d'ouvertures, nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
5/5
★★★★★
FaReviewer icon
Fa
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
5/5
★★★★★
Très bonne relation et compréhension du besoin client
StéphaneReviewer icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
5/5
★★★★★
Micro-ondes encastrable solo SAMSUNG - MS22M8074AT commandé le 12/04/22 à 10h55 reçu le lendemain 13/04/22 en fin de matinée . Article en stock, ailleurs il est indisponible avec une attente de 6 à 8 semaines.
ClementReviewer icon
Clement
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
5/5
★★★★★
Bonne communication de toutes les étapes, de la commande à la livraison en passant par la facturation. Envoi rapide.( Magimix gelato)Merci Privadis
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
5/5
★★★★★
Bonjour, tres bon accueil ,tarif intéressant, conseils pour utilisation du lave vaisselle. Je recommande
Cade C.
Cade C.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
5/5
★★★★★
Gilot C.
Gilot C.
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
5/5
★★★★★
Produit reçu conforme à mes attentes. suremballage alors que produit fragile au top. Petit raté sur les modalités de livraison mais pas de la faute de Privadis. accès téléphonique et prise en compte du problème à la hauteur. je recommande.
Regis T.
Regis T.
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mamet A.
Mamet A.
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
5/5
★★★★★
Très bonne transaction. Livraison OK , prix intéressant. Merci Privadis.
Chazalet M.
Chazalet M.
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
5/5
★★★★★
Suite à la pénurie de pièces chez moulinex, très grand retard de livraison pour ma yaourtière. Privadis m'a tout de suite prévenue, proposé une alternative, mis un numéro de tel pour communiquer avec eux. Très bon service de suivi, ma yaourtière m'a été finalement livrée, et elle est parfaite. Je recommande Privadis, Super.
Magnani G.
Magnani G.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
Excellent service rapide livraison au top rien à rajouter
Seddak F.
Seddak F.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
4/5
★★★★☆
Pas de date dans la commande pour retrait du colis
ZeinaReviewer icon
Zeina
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
5/5
★★★★★
Echanges commerciaux très cordiaux et société arrangeante pour trouver des solutions : maintien des conditions commerciales discutées 2 mois auparavant.Les produits commandés sont difficilement trouvable sur le marché (via les enseignes usuelles), il est agréable de voir que certaines société en lignes sont réactives et proposent des produits de qualité avec un prix raisonnable.
Bazin T.
Bazin T.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une plaque pizza Smeg en septembre 2021 Plaque garantie 2 ans marqué sur la facture et sur le site La plaque s est fendue en janvier 2022On me refuse la garantie on me dit que la plaque n est pas garantie
Frederic D.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
5/5
★★★★★
Bravo Privadis. Colis reçu ce jour : délai tout à fait raisonnable, état parfait, excellent service. À recommander !
ChalonyReviewer icon
Chalony
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
7.77ans S.
7.77ans S.
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
5/5
★★★★★
Livré rapidement une fois la facture faire. Appareil fonctionne parfaitement
AumonierReviewer icon
Aumonier
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conforme. Je recommande.
AngelReviewer icon
Angel
Le
suite à un achat du 24/01/2022