9.4/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais des produits cassés environ 1/3
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Martine H.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Martine, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée. Charlotte
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le point relais demandé mais à une vingtaine de kilomètres et il y avait une vingtaine de trendy cassés
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Nadine D.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Nadine, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis, et la non livraison au point relais demandé. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. Concernant la livraison dans un autre point relais de votre choix sachez que cela est indépendant de notre volonté. Il arrive parfois que le point relais choisit refuse les colis par manque de place, ou tout simplement parce qu'il est fermé pour les vacances. Cela est tout a fait exceptionnel. En ce qui vous concerne selon le suivi de l'acheminement de votre commande, je ne constate aucune information de la part de DPD concernant le changement du lieu de destination. Nous ne manquerons pas de leur remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée Charlotte
2 /5
★★☆☆☆
J ai toujours été satisfaite de mes commandes sauf pour la derniere ou j avais une dizaine d éclairs détruites
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Catherine M.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Catherine, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous comprenons parfaitement votre déception et l'inquiétude que cela peut susciter quant à la qualité de nos produits. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits, et nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée Charlotte
3 /5
★★★☆☆
La livraison très rapide Les macarons salés délicieux Les tartelettes quiches feuilletées très bonnes et proches du "fait maison". En revanche les tartelettes feuilletées malgré un conditionnement très soigné sont très fragiles. Un vingtaine de couques cassées sur la totalité des cartons commandés. Heureusement j'en avais commandé plus que nécessaire, mais peut-être faudrait-il encore plus protéger les coques. Mais merci pour les mini bouchées offertes avec la commande.
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Laurence C.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une partie de la marchandise dans votre colis était abîmée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos colis subissent de nombreuses manipulations lors de leur acheminement, et malgré nos précautions d'emballage il arrive parfois que certains fonds de tartelettes arrivent cassées. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits en parfait état et nous sommes attentifs à chaque cas de casse signalé par nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour améliorer nos procédures d'emballage et de livraison afin de minimiser ce genre de situations à l'avenir. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer continuellement. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services et que vous reviendrez bientôt pour découvrir de nouvelles offres gourmandes.