/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le suivis de commande n'est pas totalement clair, dommage
Kellya L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Boîtes complètements défoncées à l’intérieur des cartons, toujours retard de livraison. Reçu un mail pour livraison un tel jours et reçu le lendemain sans être prévenu….
Julien B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous tenons à souligner que notre service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h à 17h, par mail et par téléphone. Malheureusement, nous n'avons pas constaté de prise de contact de votre part concernant cette livraison problématique. Nous aurions été ravis de vous assister et de résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le franco de port soit si aléatoire et vraiment pas accessible !
Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement palette posé sur trottoir indépendante de votre entreprise je le conçoit mais quand même
Xavier L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3/5
★★★☆☆
Les sucettes fragiles ont été peut emballées, juste avec une couche de papier bulle bleu, les sucettes watermelon pop sont arrivées presque toutes cassées, donc invendable. C'est dommage car elles sont jolies.
Victoria L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison étais bien mais par conte le livreur un peu désagréable
Christina L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Les tarifs sont beaucoup plus chère que vos concurrents dommage car l'expédition et rapide et bien emballé. Bonne continuation.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas déçu des bonbons , mais ayant effectuées plein de commande chez vous et grosse commande , je n’ai jamais eu un cadeau ou réduction .
Mélissa S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3/5
★★★☆☆
Une des boîtes ouverte, quelques bonbons se baladaient dans le carton.
+ Couleur inhabituelle sur les bonbons FINI (fraises sauvages)
Marion L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car j'ai commandé le presentoir haribot qui est venu cassé.
Sako M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps prévus mais 2 sacs de bonbons déchirés et bonbons étalés dans la caisse de livraison
Jean-pol K.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison tres bien carton nikel sauf que a l interieur le carton de souris eventree
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
BONJOUR
BON SITE MES MANQUE DE CHOIX EN HARIBO HALAL ET GOODISE ET MEUBLE
PASSE ASSER DE PROMO PAS GRAND CHOIX POUR NOEL
SINON BIEN
Guy M.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2/5
★★☆☆☆
La dernieres commande que j'ai recu mes cartons étais déchire et inpresentable vis a vis de ma clientelle
Faki A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Expired candies
Evžen L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Expired candies
Evžen L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour un colis rapide très très bien super rien à dire
Laurent R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Petit b-mol sur ma commande, j’ai commandé un article qu’il n’avait plus en stock ou une erreur d’annonce, cela étant dit on m’a donné la quantité inférieur alors que l’erreur vient de leur part, aucun geste commercial proposé…
Afin bref pas professionnel du tout…
Sinon bon produit
Zendine B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai bien reçu m a commandé mais j ai un paquet de bonbons qui a été ouvert du coup sa ses renversé dans le carton
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3/5
★★★☆☆
La commande a bien été réceptionné mais les paquets de maocroqui et de bonbon pastèques étaient éventré à l'ouverture du colis
Charline L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée en mauvais état, moindre geste en retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, de bons produits, livraison rapide cependant les bacs sont teintés on a du mal à voir les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le présentoir Haribo offert dans le pack ne vous convienne pas. Malheureusement, comme vous devez le deviner, nous ne pourrons pas modifier ces présentoirs fabriqués par Haribo. Nous allons tout de même, à partir de maintenant, préciser sur la fiche descriptive du pack, qu'ils sont légèrement fumés.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais ue grande partie de mes produits sont arrivés cassés, j'ai écris u message au service client mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons cherché votre message, mais aucun mail n'a été trouvé en votre nom. Sachez que nous n'expédions jamais un produit dont l'emballage est défectueux, malheureusement, la brutalité de certains livreurs peuvent altérer la protection ajoutée aux produits. Nous répondons toujours aux messages envoyés à contact@bonbonrama.com. N'hésitez pas à nous le renvoyer si vous le trouvez.
3/5
★★★☆☆
Bonjour satisfait par la rapidité de livraison ,mais quatre boite de bonbons étaient cassé, mauvais état du carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Prise de commande et délai de livraison rapide
En ce qui concerne la livraison c’est vraiment moyen , nous sommes fermé le mercredi jours où on m’a livré mon colis’ message confirmation livraison 15h26 , j’ai trouvé le colis devant le commerce posé sur les marchés le lendemain à 6 heures .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2/5
★★☆☆☆
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour votre avis... et vraiment désolé de ne pas avoir été plus que parfait ! On espérait avoir au moins la moyenne :p
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 3 sucettes cassées. J'ai envoyé un mail avec photo, mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère recevoir un jour de vos nouvelles à propos des sucettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
Lors d'une commande il y a quelques mois j'avais "gagné" un présentoir de bonbons Haribo que j'ai reçu cassé.
Depuis, à chaque commande on me dit qu'on va m'en renvoyé un neuf mais je ne le reçois jamais.
Dommage que le suivi client soit insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3/5
★★★☆☆
La palette est arrivées avec beaucoup de boîtes abîmés, donc difficile à stocker. Sinon la livraison est rapide. La commande est facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Certaine boite abimé suite au transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022