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basée sur 2558 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à la mauvaise adresse
Produits livrés qui ne correspondent pas à notre commande
Xavier P.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pour eux c’est nous qui sommes en tort le monde à l’envers
Imad O.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous regrettons "l'incident" rencontré lors de votre première commande. En effet, la réserve ''palette non livrée'' n'est pas recevable par le transporteur une heure après la livraison et la consigne de la déposer devant le domicile. Cependant, nous vous remercions de continuer à nous faire confiance et que votre seconde commande se soit bien déroulée.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise reçu partiellement détériorée.
Le service client me propose un avoir d’un montant qui ne correspond pas à la perte. Après un refus de ma part, silence radio. Aucune réponse depuis plus d’une semaine.
Athy P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas accepté une de nos propositions qui était un avoir. Effectivement, ça ne correspondait pas au montant de la perte. Ça représentait 3 fois la valeur du préjudice !! (8 euros de perte, 20 euros d'avoir proposé). En effet, pour un produit d'une valeur globale de 14,20 €, dont plus plus du tiers reste commercialisable, nous ne procédons pas à un retour, et on ne vous renvoie une boîte, ce qui serait une aberration vu que les frais de transport cumulé, sans parler de l'empreinte carbone, représente 3 fois la valeur du produit ! On essaye de trouver des solutions, mais désolé, elles doivent rester cohérentes économiquement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 7 paquets de 2k500 g de billes de chewing-gum
Dures, sans goût et non comestibles surtout pour des enfants
Le produit est à jeter
J’ai dépensé plus de 100 euros pour cet achat déplorable
Carole S.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Deçu lors de la derniere commande prevu pour les fetes de noel ,livree 10 jours apres et nous avons du payer les frais de retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas de réponse de bonbonrama, malgrès mes deux mails. Bonbonrama m'a annulée le bon de réduction, sans motifs. Je n'ai toujours pas d'explications, ni bon de réduction rendu... Très déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Un bon de réduction pour compenser la casse de quelques sucettes avait effectivement été oublié. Désolé pour cet oubli, l'erreur avait été corrigée et cela vous avait été expliqué par mail le 6 février, suite à votre remarque. Si vous faites allusion aux points de fidélité qui se sont annulés en octobre 2021 et qui concernent votre commande du 20 octobre 2020, veuillez noter que ce n'est pas sans raison. En effet, comme on vous l'a expliqué par mail que vous n'avez visiblement pas lu, les points de fidélité ont une durée de validité de 1an car ils sont sensés récompenser... votre fidélité. On considère que la fidélité sous-entend des commandes plus régulières, surtout pour des professionnels du bonbon.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 2 références à la livraison j ai téléphoner et envoyer un mail mais pas de réponse
Je ne commande plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que ces 2 produits manquaient dans cette commande et que vous ne soyez pas aussi satisfait que pour vos 9 premières commandes. Je suis aller tirer les oreilles du service S.A.V et à mon grand étonnement, ils m'ont montré que vous avez bien discuté au téléphone le 12/10 et qu'ils attendent toujours votre mail pour ouvrir le ticket S.A.V. En effet, les mails nous permettent d'avoir un meilleur suivi par toute l'équipe. Quoiqu'il en soit, les vérifications vidéos ont été faites et sans attendre votre mail, une responsable du service doit vous appeler demain pour trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Commander ailleurs, trop long ce grossiste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour avoir pris le temps de laisser vos impressions qui peuvent nous aider à nous améliorer. Votre commande a été payée le mardi 16 aout à 15h, elle a été préparée et ramassée par le transporteur le mercredi 17 aout, et la livraison a été faite le vendredi 19 aout, alors que le délai maximum annoncé au moment où vous avez passé commande amenait au 24 aout. 48h pour une palette, c'est digne d'un transport EXPRESS dans le monde du transport !! Sur ce coup là, malgré toute notre bonne volonté, ce sera très difficile pour nous d'aller plus vite ! À votre prochaine commande, pensez juste à bien lire la date de livraison estimée. Et si on dépassait vraiment cette date, on pourra alors se retourner vers le transporteur qui s'engage auprès de nous pour respecter ces délais.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j attends une réponse de votre part depuis plus de 2 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour. Merci pour votre dernière commande qui date d'il y a moins d'un mois. Et comme vu hier avec notre service client, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises et nous vous avons même laissé un message avec l'information sur la possibilité d'acheter de plus gros conditionnement de chocolat.
1/5
★☆☆☆☆
Barres chocolatées limite périmées ( 3 mois ), on me propose une ristourne que jaccepte, par un incroyable tout de passe passe, on me dit que la tva na pas été paye, je me retrouve avec un credit de 1 € , lol , trop fort les commerciaux et les comptables de BOMBORAMA .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez, contrairement à la majorité de nos clients, vécu une mauvaise expérience avec notre service client. Effectivement, lors de l'édition de votre réduction convenue entre nous parce que on n'avait pas signalé que la DLUO des barres chocolatées était de 3 mois, on s'est rendu compte que la facture comportait une erreur de TVA. À cause d'une mauvaise configuration, un des produits était vendu en HT et les totaux étaient donc faux. Comme vous le savez en tant que professionnel, les logiciels de facturation ou de comptabilités sont agréés par le ministère des finances et les factures ne peuvent pas être modifiés à notre bon vouloir. La facture a été automatiquement corrigée pour être valable et juste. Donc, je ne peux pas être d'accord avec vous sur ce coup, on ne peut pas dire qu'on a été trop fort. Heureusement qu'on a corrigé notre bêtise et votre facture est maintenant juste !
1/5
★☆☆☆☆
Probleme de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était correcte.
mais les cartons étaient posés sur une palette complètement pourrie (peut être stockée sous l eau...?) et l un des cartons est livré complètement déchiré, avec les bombons qui étaient sans emballage, et qui tombaient au sol... donc la moitié du sac de perdu, et les autres inconsommables, car sales...
j ai fait une réclamation par mail sur le site, j attends de voir ce qu ils proposent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés pour cet incident de transport. Bien entendu, notre dépôt est au sec et nous n'expédions pas de produits trempés ou des cartons déchirés dont la marchandise sort. Nous avons compris que votre avis était destinée à votre expérience avec le transporteur et que vous n'avez pas encore pu juger notre professionnalisme et sérieux dans la façon de gérer les incidents. En effet, si vous avez émis des réserves lors de la réception de la marchandise, notre service client fera le nécessaire auprès du transporteur pour réparer le préjudice.
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais la qualité du produit est trés insufisante environ 3kg de perte sur 20kg
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous souhaitons rappeler que nous sommes revendeurs et non pas fabricants. Nous travaillons avec les fabricants les plus connus, mais aussi avec des fabricants locaux qui nous garantissent de la qualité, comme pour ceux qui nous fournissent les pralines. Si vous rencontrez une anomalie avec un produit, il faut juste nous en faire part : cela nous permettrait de faire remonter l'information au fabricant et surtout, on aurait pu vous proposer une solution. Notre service client est joignable facilement et gratuitement par téléphone au 04 69 96 63 36.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis jamais decu dommage qu il faut commande pour 500 euros pour la livraison gratuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis, et nous sommes content que tous nos efforts permettent de ne jamais vous décevoir même si votre note pourrait faire penser le contraire. Je tiens quand même à rappeler que le transport est facturé au poids et à la distance, et qu'étant grossistes travaillant avec des revendeurs, nos marges sont limitées. Il faut donc forcément un certain montant pour couvrir les frais de livraison qui ne sont jamais offerts par les transporteurs.
1/5
★☆☆☆☆
Fabricant de meubles sur mesure, je commande 4 casiers à bonbons qui d'après le site mesurent 51 cm. Je fabrique les meubles en fonction de ça et à l'installation des casiers je découvre qu'ils mesurent 52 cm! Donner des précisions fausses sur les produits est juste inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci de nous avoir fait part de cette différence de mesure. Le fabricant a changé le modèle en début d'année et nous n'avions pas eu d'informations au sujet de modification sur la taille de ces présentoirs. Nos clients sont surtout des revendeurs et personne ne nous a fait remonter cette information avant vous. Nous sommes désolés pour cette erreur. Bien sûr, si vous le souhaitez, nous pouvons reprendre ces produits qui ne vous conviennent pas et vous faire un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Impossible d'avoir une réponse en direct pour régler un bug sur le choix de livraison. Obligé de passer par mail. Pas très pro. J'ai failli annuler ma commande. Bon entendeur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que, contrairement à la majorité des personnes ayant laissé un avis, vous ne soyez pas content de nos services et que vous ne nous trouviez pas professionnel. Je crois comprendre que votre mécontentement vient du fait qu'on vous a demandé de nous faire par écrit la demande de livraison vers un relai-colis de votre choix. En effet, en ce moment nous subissons un fort afflux de commandes et nos opérateurs ne peuvent pas traiter toutes les demandes immédiatement comme vous l'auriez souhaité. Nous préférons que vous utilisiez l'espace réservé à cet effet, au moment de passer commande. Cela permet d'éviter une erreur de saisie et que vos instructions (par exemple un changement d'adresse, un numéro à appeler ou une consigne de livraison) soit prise en compte lors de la préparation du bon de transport. Nous tâcherons de mieux communiquer à l'avenir avec vous pour que vous soyez satisfait comme lors de vos précédentes commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de respect des dates et horaires de livraison
Carton endommagé mais heureusement marchandise pas fragile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos soucis. Désolé que cette 2ème livraison ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Effectivement, le transport de palette, surtout quand elle doit traverser la France, peut être soumis à certains imprévus inhérents au transport routier. Votre commande passée le 15 avril est partie dans la foulée, comme vous l'avez souhaité, et elle est arrivée le 18. Ce sera difficile de faire plus rapide pour faire parcourir 850 km à une palette.
Pour ce qui est des cartons de protection abimés, c'est leur mission de prendre les coups à la place de ce qu'ils contiennent. On ne garantit pas encore que les cartons transportant les confiseries arrivent comme neuf. Mais dans un cas où la marchandise serait abimée, notre service client sera là pour trouver une solution satisfaisante.
Pour ce qui est des cartons de protection abimés, c'est leur mission de prendre les coups à la place de ce qu'ils contiennent. On ne garantit pas encore que les cartons transportant les confiseries arrivent comme neuf. Mais dans un cas où la marchandise serait abimée, notre service client sera là pour trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas aimé le traitement d’un problème survenu pendant la livraison.
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que la solution que nous vous avons proposée pour vous indemniser ne vous ait pas convenu. On vous a surement pas compris. Quand vous nous avez signalé qu'un sac de Frazibus s'était déchiré durant le transport, et que 900 grammes s'étaient déversé dans le fond du carton, on vous a proposé 2 solutions: un remboursement de la marchandise perdue ou un avoir de valeur supérieure, que vous avez accepté. Peut-être envisagiez vous un autre traitement à cet incident ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, surtout que, comme vous avez pu vous le constater, on est facilement joignable par téléphone et par email.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis decu car il y avait des bonbons casser dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
1/5
★☆☆☆☆
Caranougat collé entre eux et fondu et colis remis au relais ouvert j ai toutes les photos tres decu !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait remonter l'information. Effectivement, il y a eu un problème sur les Carambar Caranougat. Cela peut venir d'un défaut de fabrication, mais on nous ne l'a pas encore signalé et c'est très rare qu'un défaut ne touche qu'une boîte sur une palette complète. Contactez nous svp pour mieux nous l'expliquer, svp. Pour ce qui est du colis ouvert, il faut être attentif et ne pas accepter un colis si durant son transport, il aurait pu être abimé, ouvert ou fouillé. GLS nous assure contre ce genre d'incident. Visiblement, il ne manquait rien dans votre cas. Tant mieux. Quoiqu'il en soit, quand vous constatez une irrégularité concernant la marchandise, le transport ou autre, veuillez appeler notre service client au 04 69 96 63 36. Nous nous efforçons toujours à trouver une solution satisfaisante. Cordialement