/10
★★★★★
basée sur 2593 avis publiés
★★★★★
basée sur 2593 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon site!! De nombreux choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, tarifs très attractifs, parfait !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
5/5
★★★★★
C'est agréable d'avoir quelqu'un au téléphone et soucieux de ses clients. Bravo vous êtes vraiment pro et surtout ne changez rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
5/5
★★★★★
Super satisfait
À recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
5/5
★★★★★
1ERE COMMANDE SUR CE SITE, TRES SATISFAITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
5/5
★★★★★
Très bien je repasserai commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5/5
★★★★★
Très bien ,envois rapidement,et suivi assuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2016
5/5
★★★★★
Très bien. Rapidite. Produits parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps, rien à dire, pour les produits pas assez de recule.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5/5
★★★★★
Super site de vente de bonbons
très réactif et très sérieux jamais aucun problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de mes achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
4/5
★★★★☆
J'ai été satisfaite de la commande et de la livraison mais j'ai été mécontente sur un produit ou la date de consommation n'est meme pas d'un mois...si j'avais su je ne l'aurais pas acheté : xipazos (maÏs en forme d'etoiles... normalement c'est des dates à 6 mois, j'aurais donc meme souhaiter un echange si c'était possible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur dans la gestion de nos stocks. N'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler ce genre incident. Nous aurions pu vous faire un remboursement du produit. Nous tacherons de faire plus attention, à l'avenir. Pour nous rattraper, nous vous offrirons une boîte de Xizpazos à votre prochaine commande. Cordialement.
Désolé pour cette erreur dans la gestion de nos stocks. N'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler ce genre incident. Nous aurions pu vous faire un remboursement du produit. Nous tacherons de faire plus attention, à l'avenir. Pour nous rattraper, nous vous offrirons une boîte de Xizpazos à votre prochaine commande. Cordialement.
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016