9.6/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Rapide sérieux je recommande !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2018 
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix et livraison rapide. Personnel très sympathique. Je recommande vivement ce grossiste.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2018 
5/5
★★★★★
Au top .livrée avant la date et tres bonne affaires calité prix .recommandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2018 
5/5
★★★★★
A la réception 2 paquets ouvert sans trop de dégâts. La direction ma de suite envoyé un paquet pour me dédommager un grand merci à ce professionnel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2018 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Trouve dès sachet bonbon ouvert et livraison lente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis. Nous sommes désolés que des paquets se soient ouverts durant le transport. Nous mettons tout en œuvre pour protéger au maximum nos confiseries dans les cartons. Mais malgré ça, les conditions de transport parfois un peu rudes viennent à bout de nos protections. Mais notre service client est là pour gérer ce genre d'incident à condition, mais bien sûr, que vous nous le signaliez. Peut être que vous avez considéré que le préjudice n'était pas suffisant pour prendre la peine de nous le signaler ?
Pour ce qui concerne le transport, GLS, nous garantit un délai de livraison allant de 1 à 3 jours selon les secteurs en France. Votre commande a été effectuée un samedi. Elle est donc partie le lundi et est arrivée le jeudi, soit 3 jours après. Le délai est donc dans les clous même si nous avons plus l'habitude de constater un délai de 48h pour une expédition vers le nord.
4/5
★★★★☆
Bien mais la palette est arrivée en mauvaise état
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2018 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le transporteur ait abimé la palette. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler l'incident. Dans votre cas, notre service client va prendre contact avec vous pour savoir si de la marchandise a été endommagée. N'hésitez pas, la prochaine fois, à émettre une réserve sur le bon de livraison, en faisant une photo de la palette. Notre transporteur (Schenker-Joyau) assure la marchandise transportée et si il s'avère que des bonbons sont abimés, vous serez rapidement indemnisés et vous ne subirez aucun préjudices.
5/5
★★★★★
Prise en charge rapide de ma commande/ livraison dans les délais/ produits complets et bien protégés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
5/5
★★★★★
Livraisln express, qualité au rdv. Tout est parfait. Seul bemol, la livraison est un peu chère et il est impossible de selectionner une livraison en point relais (bug de la page ).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci encore pour votre commande et pour votre évaluation ! Nous sommes obligés de vous demander une participation au frais de livraison dans le cas de commandes inférieures à 350 euros pour plusieurs raisons.
Nos marges sont très petites car nous proposons des tarifs de grossistes, de plus la confiserie est un produit lourd et peu chère (3 à 10 euros le kilo). Il nous serait impossible de proposer ces tarifs et d'offrir la livraison. Nous offrons la livraison à partir de 350 euros de commande. D'autres sites facturent peu de frais de livraison mais compensent avec des tarifs plus élevés. Pour le relai colis, le bug a été corrigé, mais le tarif est pratiquement le même car c'est aussi GLS qui transporte le colis jusqu'au point relai.
5/5
★★★★★
Tres bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2018 
5/5
★★★★★
Parfait !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2018 
5/5
★★★★★
Livraison rapide produits bien emballé rien à dire en + livreur très sympathique à préciser aussi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2018 
5/5
★★★★★
Très bon et réactif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2017 
4/5
★★★★☆
Très bon site, d'excellents produits. En revanche, mon colis a été livré chez mes voisins sans m'en avertir. Il a fallu que j'appelle le service de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2017 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation et vos compliments ! Désolé pour ce petit problème de livraison. Nous passons par un prestataire qui est GLS pour livrer les colis et sur le millier de livreurs qui travaillent pour eux (ou pour les autres sociétés de transport d'ailleurs!), certains sont moins beaucoup moins sérieux que d'autres. Pour votre confort, nous avons choisi le service Flex Delivery qui vous prévient par e-mail du jour et de l'heure de la livraison et vous avez la possibilité de les modifier à votre convenance. Et pour donner le maximum de chance au livreur de vous trouver, nous lui avons indiquer votre numéro de portable... Malgré nos efforts, parfois, ça ne suffit pas... Donc nous allons signaler cet incident à notre prestataire. Merci en tout cas d'avoir fait les démarches nécessaires pour retrouver votre colis !
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
5/5
★★★★★
Bonne réactivité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2017 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Colis bien emballé. Satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2017 
4/5
★★★★☆
Site clair, simple facile d'acces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2017 
5/5
★★★★★
Très rapide et prix attractifs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien mais une boite de tagada eclatée dans le carton
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2017 
Réponse de Bonbonrama
Le
Désolé pour cet incident, mais vous auriez dû nous le signaler immédiatement. Notre service client est aussi là pour gérer ce genre d'accroc. Nous faisons le maximum pour protéger nos produits "fragiles" mais les conditions de transport en colis sont parfois rudes et certains colis, malgré tout, sont abimés. Mais dans ces cas, nous nous efforçons toujours de trouver une solution et dans votre cas, on peut vous proposer 2 solutions: Le remboursement de votre boite abimée, ou la ré-expédition d'une nouvelle boîte.
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2017 
5/5
★★★★★
Bon tarif, livraison rapide et très pro. Rien à redire!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2017 
5/5
★★★★★
Très réactif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2017 
5/5
★★★★★
Commande livrée le lendemain genial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2017 
5/5
★★★★★
Très pros et très sympathiques
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2017 
5/5
★★★★★
Excellent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2017 
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2017 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2017 
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, parfait comme d'habitude
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
5/5
★★★★★
Partait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017