/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
5/5
★★★★★
Très bon choix , envoi rapide , points fidélité, et promos intéressantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
5/5
★★★★★
Tres bien emballé très vite livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
5/5
★★★★★
Rapide sérieux je recommande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix et livraison rapide.
Personnel très sympathique. Je recommande vivement ce grossiste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Au top .livrée avant la date et tres bonne affaires calité prix .recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
5/5
★★★★★
A la réception 2 paquets ouvert sans trop de dégâts. La direction ma de suite envoyé un paquet pour me dédommager un grand merci à ce professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
4/5
★★★★☆
Bien mais la palette est arrivée en mauvaise état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le transporteur ait abimé la palette. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler l'incident. Dans votre cas, notre service client va prendre contact avec vous pour savoir si de la marchandise a été endommagée. N'hésitez pas, la prochaine fois, à émettre une réserve sur le bon de livraison, en faisant une photo de la palette. Notre transporteur (Schenker-Joyau) assure la marchandise transportée et si il s'avère que des bonbons sont abimés, vous serez rapidement indemnisés et vous ne subirez aucun préjudices.
5/5
★★★★★
Prise en charge rapide de ma commande/ livraison dans les délais/ produits complets et bien protégés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
5/5
★★★★★
Livraisln express, qualité au rdv. Tout est parfait.
Seul bemol, la livraison est un peu chère et il est impossible de selectionner une livraison en point relais (bug de la page ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci encore pour votre commande et pour votre évaluation ! Nous sommes obligés de vous demander une participation au frais de livraison dans le cas de commandes inférieures à 350 euros pour plusieurs raisons.
Nos marges sont très petites car nous proposons des tarifs de grossistes, de plus la confiserie est un produit lourd et peu chère (3 à 10 euros le kilo). Il nous serait impossible de proposer ces tarifs et d'offrir la livraison. Nous offrons la livraison à partir de 350 euros de commande. D'autres sites facturent peu de frais de livraison mais compensent avec des tarifs plus élevés. Pour le relai colis, le bug a été corrigé, mais le tarif est pratiquement le même car c'est aussi GLS qui transporte le colis jusqu'au point relai.
Nos marges sont très petites car nous proposons des tarifs de grossistes, de plus la confiserie est un produit lourd et peu chère (3 à 10 euros le kilo). Il nous serait impossible de proposer ces tarifs et d'offrir la livraison. Nous offrons la livraison à partir de 350 euros de commande. D'autres sites facturent peu de frais de livraison mais compensent avec des tarifs plus élevés. Pour le relai colis, le bug a été corrigé, mais le tarif est pratiquement le même car c'est aussi GLS qui transporte le colis jusqu'au point relai.
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide produits bien emballé rien à dire en + livreur très sympathique à préciser aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
5/5
★★★★★
Très bon et réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
4/5
★★★★☆
Très bon site, d'excellents produits.
En revanche, mon colis a été livré chez mes voisins sans m'en avertir.
Il a fallu que j'appelle le service de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2017
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation et vos compliments ! Désolé pour ce petit problème de livraison. Nous passons par un prestataire qui est GLS pour livrer les colis et sur le millier de livreurs qui travaillent pour eux (ou pour les autres sociétés de transport d'ailleurs!), certains sont moins beaucoup moins sérieux que d'autres. Pour votre confort, nous avons choisi le service Flex Delivery qui vous prévient par e-mail du jour et de l'heure de la livraison et vous avez la possibilité de les modifier à votre convenance. Et pour donner le maximum de chance au livreur de vous trouver, nous lui avons indiquer votre numéro de portable... Malgré nos efforts, parfois, ça ne suffit pas... Donc nous allons signaler cet incident à notre prestataire. Merci en tout cas d'avoir fait les démarches nécessaires pour retrouver votre colis !
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
5/5
★★★★★
Bonne réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Colis bien emballé. Satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
4/5
★★★★☆
Site clair, simple facile d'acces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5/5
★★★★★
Très rapide et prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5/5
★★★★★
Bon tarif, livraison rapide et très pro. Rien à redire!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5/5
★★★★★
Très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5/5
★★★★★
Commande livrée le lendemain genial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
5/5
★★★★★
Très pros et très sympathiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017