/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide, Arrangeant , très professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
5/5
★★★★★
Boite sérieuse,livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
5/5
★★★★★
Super site ! Produits bien emballés, service commercial au top, livraison hyper rapide et surtout, très bon tarif comparé à mes fournisseurs traditionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
3/5
★★★☆☆
Choix varié. Livraison rapide. Une boite plexi envoyée fêlée mais en partie dédommagée, un colis de champignons marshmallow reçu ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Désolé pour le présentoir fêlé qui vous a été dédommagé. Nous essayons de protéger au maximum nos articles que nous expédions par GLS, en colis. Mais parfois, le traitement reçu par certains cartons est tel que nos protections ne suffisent pas. Nous essayerons de rajouter plus de protection pour nos prochaines expéditions de présentoir plexiglas. Ou peut-être que nous ne les expédierons plus que sur palette.
Pour le soucis du paquet de champignon ouvert, on pourrait avoir la même explication, mais on n'en a pas facturé sur votre commande. Vous ne les avez pas acheté chez nous, ou alors, le préparateur s'est trompé et vous l'avez eu gratuitement.
Pour le soucis du paquet de champignon ouvert, on pourrait avoir la même explication, mais on n'en a pas facturé sur votre commande. Vous ne les avez pas acheté chez nous, ou alors, le préparateur s'est trompé et vous l'avez eu gratuitement.
5/5
★★★★★
Tout était parfait merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
5/5
★★★★★
Site facile, tarif attrayant et colis parfaitement emballés. Je suis très contente et je recommanderai les yeux fermés ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
5/5
★★★★★
Super livraison rapide merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
3/5
★★★☆☆
Les boîtes étaient effondrées Le contenant des 3 kg devrait être beaucoup plus solide car les miniatures étaient éparpillées dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de ce problème. Ces minis chocolats sont emballés et vendus dans une boîte plastique. Nous ne pouvons pas modifier cet emballage car c'est le fabricant qui le choisi. Désolé. Par contre, nous pouvons essayer de encore mieux les protéger les prochaines fois. Si vous avez des produits qui sont non commercialisables ou consommables, merci de prendre contact avec notre service client au 04 69 96 63 36.
5/5
★★★★★
Conforme aux exigigences
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai des paquets de bonbons qui été ouvert au fond des cartons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour,
Désolé pour cet incident. Comme vous l'avez peut-être constaté en ouvrant nos cartons, nous faisons un gros effort pour protéger nos produits. Et nous sommes prêts à redoubler nos efforts pour que nos commandes arrivent en parfait état dans 100% des cas. Mais parfois, avec les chocs que reçoivent ces colis, ce sont les packaging des fabricants qui se déchirent ou craquent au niveau des soudures. Mais en cas de problème de ce type, merci de contacter le service client au 04 69 96 63 36 ou par mail à contact@bonbonrama.com
Désolé pour cet incident. Comme vous l'avez peut-être constaté en ouvrant nos cartons, nous faisons un gros effort pour protéger nos produits. Et nous sommes prêts à redoubler nos efforts pour que nos commandes arrivent en parfait état dans 100% des cas. Mais parfois, avec les chocs que reçoivent ces colis, ce sont les packaging des fabricants qui se déchirent ou craquent au niveau des soudures. Mais en cas de problème de ce type, merci de contacter le service client au 04 69 96 63 36 ou par mail à contact@bonbonrama.com
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, bonne dispo, prix correct, bon délai, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5/5
★★★★★
Tres bien a l écoute du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide en point relais
Malgre la chaleur seuls le paquet de mures et framboises avait eu un peu chaud
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
5/5
★★★★★
Maison tres serieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
4/5
★★★★☆
Toujours satisfait du service, délai, disponibilité... un peu moins des changements dans les frais de port. 66€ ttc pour une demi palette pour la Bretagne, je trouve cela très cher.
Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour votre commande et pour la confiance que vous nous accordez. Nous comprenons que cela peut paraitre cher, mais sachez qu'on vous demande seulement une participation. Le coût réel du transport est bien supérieur. Vu que nous sommes dans le sud, la palette traverse toute la France, et le prix est indexé sur les kilomètres parcourus. Sinon, pour la Bretagne, nous offrons le transport dès 500 euros de commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5/5
★★★★★
Merci pour votre sérieux et votre disponibilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide, le compte en le bon !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
4/5
★★★★☆
Bonjour en ce qui concerne bonbonrama très bien mais le transporteur ne respecte pas les clients pour la marchandise qui lui est confié à revoir
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Désolé pour les câbles fourrés abimés. Comme on vous l'a expliqué par téléphone, avec la chaleur, ce produit s'est fragilisé et dès que le transporteur maltraite le colis, ces câbles se cassent. Pour éviter que ce genre accident se reproduisent, nous ne les expédions plus que sur palette, durant la période estivale. Nous espérons aussi que la solution nous vous avons proposé pour réparer ce préjudice vous aura convenu.
5/5
★★★★★
RAS parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
5/5
★★★★★
Très bon qualitéde produits, bon emballage et bon choix de transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
4/5
★★★★☆
Bonne qualité et ravis a part un produit que je n'avait pas demander et qu'ont ma mis a la place de celui que j'avais demander sinon nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation. Désolé mais le préparateur a dû se tromper. On prend contact avec vous pour trouver une solution pour corriger notre erreur.
5/5
★★★★★
Livraison rapide mais les frais de port sont un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
5/5
★★★★★
Super service !! disponible rapide et très sympathique .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
5/5
★★★★★
Commande correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
3/5
★★★☆☆
Transporteur nul 8 jours pour livrer une palette c se foutre de la gueule du monde d abitude c est tres rapide en plus ca fait deux fois que les colis sont eventres ouvert pour piquer des bonbons inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Monsieur, nous sommes désolés de ces 2 incidents avec notre transporteur. Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, nous leur avons signalé ces problèmes et demandé une indemnisation. Nous avons une assurance qui couvre ce genre d'incident quand une dégradation flagrante est constaté au moment de la réception de la palette. Cela nous permettra de vous dédommager. Dans tous les cas, merci pour la confiance que vous nous accordez.
5/5
★★★★★
Commande très rapide
Produits conforme et identiques à ceux du site
Accueil téléphone et renseignement top
Je recommande +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
5/5
★★★★★
Commande facile, livraison ultra rapide, au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Toujours dans mes commandes il ya un souci soit des article en mauvaise etat ou alors manquante Jai jamais eu une commande entieres DOMMAGE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés que vous soyez mécontent de nos services, même si vous commandez encore très régulièrement sur notre site. Effectivement, sur les 8 dernières commandes que vous avez faites chez nous, le transporteur a abimé une palette (et une partie du contenu de 3 paquets), et nous aurions oublié une boite sur une autre commande. Pour ces 2 cas, nous vous avons indemnisés immédiatement.
Nous nous excusons encore pour ces incidents et nous nous efforcerons à encore mieux protéger nos produits et préparer nos colis. Nous vous remercions de votre compréhension car malgré ces incidents, vous continuez de commander sur notre site.
Nous nous excusons encore pour ces incidents et nous nous efforcerons à encore mieux protéger nos produits et préparer nos colis. Nous vous remercions de votre compréhension car malgré ces incidents, vous continuez de commander sur notre site.