9.6/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Nickel rapide tout bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2018 
5/5
★★★★★
Si très bien.. Avec promo..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
5/5
★★★★★
Bon dèlais et embalage soigné
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
4/5
★★★★☆
Il n y aurait pas ue de problèmes routier,il y aurait 5 etoiles;merci pour ces produits qui ravieront mes clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
5/5
★★★★★
Parfait!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2018 
5/5
★★★★★
Tout parfait un grand merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la marchandise commandée mais 5 boites de caramel Fudge sur 7 étaient cassées dans le carton;à voir avec la société de livraison ou emballer plus correctement les colis .Merçi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Comme vous l'aviez peut-être constaté, nous nous efforçons à protéger au maximum nos confiseries, surtout celles qui ont un emballage fragile. Mais parfois, malgré tous nos efforts, les chocs viennent à bout de nos protections. Pour les boîtes de fudge, vu votre cas, nous sommes en train de réfléchir à ne plus les expédier en colis. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous quand ce genre de situation arrive. Le service client est facilement joignable par téléphone au 04 69 96 63 36. Il va d'ailleurs prendre contact avec vous à ce sujet.
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide équipe sympas Les yeux fermés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
5/5
★★★★★
Très très bien, consciencieux,réactif et emballage très soigné. A recommander sans hésitation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
5/5
★★★★★
Impeccable ! Pro, efficace et très compétitif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
5/5
★★★★★
Très bon service, des prix attractifs, je recommande grandement ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonbonrama fait le maximum pour protéger ses livraisons en faisant du suremballage de carton, ce qui à mes yeux est une source de pollution déplorable vu la quantité de collants plastiques utilisés pour 1 seul client ! , d'autant que les produits qui se trouvaient à l'intérieur n'étaient pas plus protégés, car j'ai eu quand même 2 sacs éventrés, et 1 ouvert, ce qui me semble énorme (invérifiable à l'arrivée du colis qui semblait en bon état). Pourriez-vous au moins reconsidérer les collants et utiliser des scotchs et amortisseurs de chocs en papier ? Ca fonctionne très bien et vous ferez un geste considérable ! Sinon la livraison est impeccable et les délais de traitements normaux .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour avoir partagé votre avis. Effectivement, nous faisons le maximum pour protéger nos produits car comme vous avez pu malheureusement vous rendre compte, les conditions de transports sont parfois très rudes pour nos colis. Désolés pour vos sachets ouverts. Si la marchandise est impropre à la consommation ou à la revente à cause de leur emballage déchiré, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver une solution.
Pour répondre à vos remarques intéressantes, nous avons déjà testé les protections en papier et cela n'était pas cefficaces. Les cartons qui nous permettent de compartimenter nos colis sont des cartons de récupération dans lesquels les fabricants nous expédient leurs produits. Nous recyclons ! Pour les scotchs, même sur des scotchs en papier, il y aura des solvants. Pour fermer les cartons qui pèsent souvent plus de 20 kg, nous n'avons rien trouvé de mieux pour l'instant. Mais nous sommes sensibles à la préservation de notre planète et nous entendons vos remarques. Nous serons attentifs aux solutions d'emballage les plus écologiques si elles nous permettent de rester compétitifs et efficaces.
5/5
★★★★★
La Delicious remercie Bonbonrama pour sa rapidité de livraison et sa variété de produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2018 
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite je continuerai à commander
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
4/5
★★★★☆
Bon site, large choix de produit, petit bémol un minimum pour effectué une commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2018 
5/5
★★★★★
Bonbons tres bien et pas de casse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
4/5
★★★★☆
Produits correspond bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2018 
4/5
★★★★☆
Très bien livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2018 
5/5
★★★★★
Rapide, tres bien emballé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
5/5
★★★★★
On a le temps de choisir et c'est très bien expliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2018 
5/5
★★★★★
Je suis trés satisfaite de ma 1ere commande conditionnement au top et trés soigné
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
3/5
★★★☆☆
3 fois une boite cassée ou un sachet ouvert
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2018 
Réponse de Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés pour ces 3 paquets qui se sont ouverts ou cassés durant le transport. Comme vous avez pu le constater sur les très nombreuses commandes que vous nous avez passées, on apporte un soin particulier à l'emballage de nos marchandises mais malgré cela, les conditions parfois brutales de leur manipulations arrivent quand même à venir à bout de nos protections. Dans ces cas, prévenez nous qu'on trouve une solution si de la marchandise est perdue, et surtout, qu'on protège encore mieux les prochaines fois les produits dont l'emballage est sensible.
5/5
★★★★★
Service de livraison au top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2018 
4/5
★★★★☆
Pas Mal dutout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2018 
5/5
★★★★★
Très professionnel et livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2018 
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2018 
5/5
★★★★★
Rien à dire, commande conforme et reçue en 24h ! Parfait pour moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2018 
5/5
★★★★★
Je le recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
5/5
★★★★★
Réactifs et professionnels emballage correct. Fournisseur à recommander
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2018