/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis vraiment bluffée par la conscience professionnelle de cette société toujours au top, livraison rapide et impeccablement emballée comme d'habitude et sans oublier les tarifs intéressants ! Vraiment hyper contente d'avoir découvert leur existence !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5/5
★★★★★
Toujours impec, mais attention à GLS qui recule les livraisons assez souvent et pour prévoir c'est pas facile vue que j'effectue de la vente à domicile ,je suis obligé aussi de reculer mes livraison qui pourrais me causer préjudice dommage car de votre cotés c'est assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
5/5
★★★★★
Première commande et je ne suis pas déçu, je re passerais commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
5/5
★★★★★
Bonne qualité et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
5/5
★★★★★
Toujours aussi professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
5/5
★★★★★
Très bien rapide très satisfaisant bonne continuation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
5/5
★★★★★
Très bien et au top pour les prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5/5
★★★★★
Rien à dire . tout se passe bien depuis bientôt 1 an
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
5/5
★★★★★
J ai commandé cela a été vite traitée !! réception de la marchandise en bon état!!!!
rapidité dans expédition…. excellent!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
5/5
★★★★★
Rien à dire...parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
4/5
★★★★☆
Commande bien reçu sans soucis. Juste un détail : les sucettes tétines sont rouge alors que je m'attendais à avoir une sucette arc en ciel comme sur la photo du produit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour avoir pris la peine de nous signaler cette différence. En effet, les fabricants changent parfois leur produits sans nous le signaler. N'hésitez pas, à l'avenir, de prendre contact avec nous par téléphone, dans le cas où un produit ne vous conviendrait pas ou vous décevrait. Nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution qui pourrait vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Colis en parfait état. Envoi rapide. Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai bien recu ma commande mais j'avai pris le lot de 12 box le souci j'ai une box que j'ai ouvert le probleme cest que tout les sachet son ouvert de dans aucun ete fermer mais sinon rien a dire pour le colis merci beaucoup j'acheterée
les prochaine fois car jai votre site a bientôt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un défaut dans la fabrication d'une des Fini Box. Nous avons effectivement eu d'autres cas similaires sur un des modèles et nous allons faire remonter l'info auprès du fabricant, Fini. À l'avenir, n'hésitez pas à appeler notre service client. Nous sommes très facilement joignable au 04 69 96 63 36 et nous nous efforçons toujours à trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
Site variés, mais manque de clarté face aux différents produits, par contre très réactif, et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma comande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5/5
★★★★★
Livraison correcte pas de problème 7 sur 10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5/5
★★★★★
Excellent ! Ils sont rapides et très professionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5/5
★★★★★
Bonbon très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5/5
★★★★★
Colis livré très rapidement, beaucoup de choix dans les articles, prix bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5/5
★★★★★
Rapide, bien emballé meilleur prix et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5/5
★★★★★
Transporteur Kühne & Nagel tres impoli mauvais service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Le site avec personnel pro et de bon conseil avec beaucoup de patience, cependant, des cartons abimés, des paquets sales, qui collent tellement que la date de péremption est effacée, 1 crevé, 1 avec trace de sang dessus, cheveux (ou autre) entre le dessus et l'intérieur (pourtant scotché), trace de sang aussi dans les 2 cartons, quelques grands cœurs mal formés (avec des trous donc inutilisable pour moi), mures bleus avec beaucoup de petites perles enlevées dessus, poussière sur des emballages, je suis stupéfaite ! Photos prises, on a pas vraiment envi d'utiliser ces bonbons, mais, je n'ai pas le choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour Madame L. Merci de nous avoir fait part de ces nombreuses remarques. Nous allons essayer d'y répondre.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019