/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
4/5
★★★★☆
Il y a beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
5/5
★★★★★
Parfait tres rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Parfait comme tjrs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
5/5
★★★★★
Au top. Livraison très rapide. Commander mardi tard en soirée reçu le jeudi matin. Super produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
5/5
★★★★★
Facile d utilisation, et bien organisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de respect des dates et horaires de livraison
Carton endommagé mais heureusement marchandise pas fragile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos soucis. Désolé que cette 2ème livraison ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Effectivement, le transport de palette, surtout quand elle doit traverser la France, peut être soumis à certains imprévus inhérents au transport routier. Votre commande passée le 15 avril est partie dans la foulée, comme vous l'avez souhaité, et elle est arrivée le 18. Ce sera difficile de faire plus rapide pour faire parcourir 850 km à une palette.
Pour ce qui est des cartons de protection abimés, c'est leur mission de prendre les coups à la place de ce qu'ils contiennent. On ne garantit pas encore que les cartons transportant les confiseries arrivent comme neuf. Mais dans un cas où la marchandise serait abimée, notre service client sera là pour trouver une solution satisfaisante.
Pour ce qui est des cartons de protection abimés, c'est leur mission de prendre les coups à la place de ce qu'ils contiennent. On ne garantit pas encore que les cartons transportant les confiseries arrivent comme neuf. Mais dans un cas où la marchandise serait abimée, notre service client sera là pour trouver une solution satisfaisante.
5/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude, merci. (emballage et protection des articles au top)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
5/5
★★★★★
Colis très bien emballés et reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien délai respecté, marchandise nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien mais dommage que le montant minimum d'achat et de 75eur car sa fait grimper trop vite la facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
5/5
★★★★★
Très rapide, efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande en plus avec des bonbons vegan,et promos.
Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite, mais j'ai 3 remarques à formuler :
- le site affiche des prix hors taxe, ce qui n'est pas le cas de ses confrères en ligne, et qui peut induire en erreur notamment sur le comparatif prix/produit
- les frais de port augmentent avec le montant de la commande, ce qui n'est pas non plus le cas des confrères qui ont une participation aux frais très raisonnable
- 1 paquet de Floppy était ouvert, et on peut supposer qu'il l'était au départ car malgré tout l'emballage était fait avec soin (plusieurs petits cartons dans un gros carton
Les produits reçus sont de qualité, la saisie de la commande, le paiement et la livraison se sont très bien déroulés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre avis et de nous avoir fait part de ces interrogations. Nous avons noté vos observations et nous allons essayer de vous expliquer du mieux possible.
Nous sommes grossistes. Nous ne vendons qu'en gros conditionnement, et aux professionnels. Comme tous les commerces de gros inter-entreprises, nous nous exprimons en Hors Taxe. La logique du principe de collecte de TVA veut que les pros s'expriment en H.T. Nous n'avons rien inventé. De plus il est clairement indiqué sur la page d'accueil, et avant le règlement que les prix sont en Hors Taxe. Effectivement, certains sites s'expriment en TTC. Mais vous avez certainement remarqué qu'ils étaient plus chers puisque vous avez préféré commander chez nous. C'est normal, ils s'adressent aux particuliers. Vous pouvez, sur certains de ces sites, y acheter juste 100 grammes, ou 1 sacs de bonbon.
Pour les frais de transport, c'est la même explication. Nous sommes grossistes. Nos prix sont bas. Plus vous commandez, plus la marchandise à expédier est lourde. Les transporteur facturent au poids et à la distance. Nous vous avons demandé qu'une participation (pour votre colis de plus de 23 kg, les 10,5€ que vous avez payé ne suffisent pas pour régler le transporteur). Nous prenons en charge une bonne partie et notre participation s'accroit, plus vous commandez. À partir d'un certain montant, nous pouvons prendre à notre charge totalement ces frais. Si on se compare à d'autres sites pour pro, nous sommes raisonnables (notre principal concurrent, qui n'est pas moins cher que nous, offre le transport à partir de 2000 euros de commande).
Pour votre sachet de floppy ouvert, vous supposez mal : Les préparateurs ne peuvent pas prendre un sac ouvert qui se déverserait. Chez nous, chaque référence est achetée en palette complète. Ils ont donc à leur disposition plusieurs centaines de sacs en parfait état. S'ils constatent qu'un sac est ouvert, ils peuvent en choisir un autre. Les rares sacs déchirés au dépôt sont, en général, partagés par le personnel. Par contre, même si un produit est bien emballé et bien protégé, il subit quand même des chocs et son contenu, surtout quand il est "fluide" comme des billes de chewing-gum, des fraizibus ou des floppy, par exemple, peut se déplacer brutalement dans son sac et forcer, de l'intérieur, sur la soudure, et l'ouvrir. On sait que ça arrive quand un carton est jeté au sol lors durant son périple au main de GLS entre notre dépôt et votre boutique. Mais vous avez raison, c'est quand même de notre faute. Nous n'avons pas su l'empaqueter pour qu'il soit bien figé et résiste à toutes ces secousses. Je vous invite donc à joindre notre service commercial au 04 69 96 63 36. Ils feront le maximum pour trouver une solution qui pourrait vous convenir.
Nous sommes grossistes. Nous ne vendons qu'en gros conditionnement, et aux professionnels. Comme tous les commerces de gros inter-entreprises, nous nous exprimons en Hors Taxe. La logique du principe de collecte de TVA veut que les pros s'expriment en H.T. Nous n'avons rien inventé. De plus il est clairement indiqué sur la page d'accueil, et avant le règlement que les prix sont en Hors Taxe. Effectivement, certains sites s'expriment en TTC. Mais vous avez certainement remarqué qu'ils étaient plus chers puisque vous avez préféré commander chez nous. C'est normal, ils s'adressent aux particuliers. Vous pouvez, sur certains de ces sites, y acheter juste 100 grammes, ou 1 sacs de bonbon.
Pour les frais de transport, c'est la même explication. Nous sommes grossistes. Nos prix sont bas. Plus vous commandez, plus la marchandise à expédier est lourde. Les transporteur facturent au poids et à la distance. Nous vous avons demandé qu'une participation (pour votre colis de plus de 23 kg, les 10,5€ que vous avez payé ne suffisent pas pour régler le transporteur). Nous prenons en charge une bonne partie et notre participation s'accroit, plus vous commandez. À partir d'un certain montant, nous pouvons prendre à notre charge totalement ces frais. Si on se compare à d'autres sites pour pro, nous sommes raisonnables (notre principal concurrent, qui n'est pas moins cher que nous, offre le transport à partir de 2000 euros de commande).
Pour votre sachet de floppy ouvert, vous supposez mal : Les préparateurs ne peuvent pas prendre un sac ouvert qui se déverserait. Chez nous, chaque référence est achetée en palette complète. Ils ont donc à leur disposition plusieurs centaines de sacs en parfait état. S'ils constatent qu'un sac est ouvert, ils peuvent en choisir un autre. Les rares sacs déchirés au dépôt sont, en général, partagés par le personnel. Par contre, même si un produit est bien emballé et bien protégé, il subit quand même des chocs et son contenu, surtout quand il est "fluide" comme des billes de chewing-gum, des fraizibus ou des floppy, par exemple, peut se déplacer brutalement dans son sac et forcer, de l'intérieur, sur la soudure, et l'ouvrir. On sait que ça arrive quand un carton est jeté au sol lors durant son périple au main de GLS entre notre dépôt et votre boutique. Mais vous avez raison, c'est quand même de notre faute. Nous n'avons pas su l'empaqueter pour qu'il soit bien figé et résiste à toutes ces secousses. Je vous invite donc à joindre notre service commercial au 04 69 96 63 36. Ils feront le maximum pour trouver une solution qui pourrait vous convenir.
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
5/5
★★★★★
Très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
5/5
★★★★★
Je suis très contente je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5/5
★★★★★
Super et en plus livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
4/5
★★★★☆
Bien, comme toujours à ,voir en cas de problème (pour la résolution)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5/5
★★★★★
Super service !! Rapide et facile !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5/5
★★★★★
Tres satisfaisant et je recommanderais à mon entourage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
5/5
★★★★★
VITE ET BIEN... NICKEL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019