/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, et bonbons receptionné dans un bon etat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5/5
★★★★★
Toujours des produits de très hautes qualités ! La livraison ultra rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
5/5
★★★★★
Je recommande
Livraison rapide et articles très bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien. De plus, ma boutique de bonbon est en Espagne et j'ai reçu mon paquet en 3 jours et tout en parfait état, c'est super. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5/5
★★★★★
Très bonne première expérience, je recommande et j’ai déjà recommandé une livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5/5
★★★★★
Exactement ce que je cherchais pour mettre dans mes colis.
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5/5
★★★★★
Au top merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Attention à la composition des produits: j'avais demandé des cables sans E129, et vous m'aviez appelé pour certifier l'absence de E129. Hors sur la boite de certains cables, le E129 n'apparaissait pas paradoxalement sur la compo, mais tamponné sur le dessus transparent de l'emballage. Sinon tout le reste ok, préparation, transport, délais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Nice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5/5
★★★★★
Tout était parfait merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5/5
★★★★★
Rapide et satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Colis en mauvais état et transporteur mediocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés d'apprendre via cet avis que le colis est arrivé en mauvais état. Mais l'essentiel est que la marchandise, à l'intérieur du colis soit en bon état. Si les produits sont dans un état trop mauvais pour être commercialisés, je vous rappelle que le service client, très facilement joignable au 04 69 96 63 36 (numéro gratuit) est là pour trouver une solution. Nous vous rappelons aussi que vous pouvez émettre une réserve si le colis vous est présenté dans un état douteux.
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme et rapidement livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5/5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité. Service Client disponible au besoin. L'emballage est minutieux. La Livraison reste relativement rapide.
Je recommande Bonbonrama.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
4/5
★★★★☆
Plusieurs commande effectué cette année je suis satisfaite apres dans certains lot de bonbon il y a des bonbons non emballé collé ou fondu mais rien de dramatique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais boîte abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci de partager votre avis. Je tenais à vous signaler qu'on n'expédie pas de boîte abimée. On a assez de quantité pour choisir une boîte normale et quand nous vendons des boîtes abimées, c'est avec de grosses remises et avec la mention "déclassé". Si la boîte est arrivée abimée, c'est que malgré notre effort pour bien emballer nos colis, nos protections n'ont pas suffit pour résister aux conditions de transport qui sont parfois "violentes". Si l'état de la boîte est primordial pour la bonne commercialisation de son contenu, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@bonbonrama.com) ou par téléphone au 0469966336. Nous sommes disponibles et à l'écoute.
2/5
★★☆☆☆
Livraison toujours chaotique.
Changez de transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés que la livraison se passe mal pour vous. Dans 99% des cas, elles se déroulent sans encombres et nos clients en sont satisfaits. Mais il suffit que vous le livreur (qui est un sous-traitant) de votre secteur ne travaille pas correctement pour que vous soyez pénalisé. Comme vous nous le conseillez, on pourrait encore changer (on a déjà essayé) mais on a constaté qu'aucun transporteur, même plus cher, ne donne 100% de satisfaction sur tous les secteurs.
5/5
★★★★★
Parfait comme D'habitude ! commande complète, soigneusement emballée et expédié rapidement . Le seul commerce où je commande les yeux fermé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
Très réactif et très très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5/5
★★★★★
Je suis tjrs aussi satisfaite,
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
5/5
★★★★★
Conforme à la commande délai de livraison effectuée sans retard je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5/5
★★★★★
Produits au top !
Promo très intéressantes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020